VALENCE ROMANS / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Terremegere » Sam 24 Oct 2020 11:29

Roro a écrit:
Terremegere a écrit:
kirwan a écrit:
Tu as bien raison Jeff, certains seront vraiment heureux si on touche le fond.....des rancœurs et des comptes à régler certainement.....


Ce pauvre Roro alias Robert l’intendant viré par Aucagne - il va pas le trouver bon c'est humain tyty . Pour Victor alias le hussard , peña chamaco, Colonel de me 2 etc et autre universitaire :mrgreen: :mrgreen: on commence à le connaitre.

Toi tu me regales rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; mais parfois la roue tourne bravo mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm


C'est réciproque , par contre question tourner (sa veste!!!) tu en connais un rayon !!!!
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede le loup solitaire » Sam 24 Oct 2020 11:31

Roro a écrit:Si on rend autant de ballons avec notre jeu aérien yyoyo devant l’usap et oyo, on prendra la marée vite fait et c’est une certitude.Le dernier entraîneur de 3/4 au niveau, bien que son départ a été un tantinet orageux c’était Manny EDMONS ...



Ne pas oublier que EDMONS est parti quand le club avait les deux pieds en fédérale.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede toussaints » Sam 24 Oct 2020 12:01

edmonds a " préféré" partir alors qu'on n'avait pas joué la moitié du championnat et apparemment pas mal de joueurs ne souhaitaient pas son depart ! meme si personne ne fait l'unanimité...mais en attendant c'est le seul qui a proposé un jeu peut etre ambitieux et je pense que beaucoup sur sa période se sont régalés de voir du jeu ; c'est dommage qu'il n'est pas eu seulement 1 ou 2 pilars au niveau...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Roro » Sam 24 Oct 2020 14:24

toussaints a écrit:edmonds a " préféré" partir alors qu'on n'avait pas joué la moitié du championnat et apparemment pas mal de joueurs ne souhaitaient pas son depart ! meme si personne ne fait l'unanimité...mais en attendant c'est le seul qui a proposé un jeu peut etre ambitieux et je pense que beaucoup sur sa période se sont régalés de voir du jeu ; c'est dommage qu'il n'est pas eu seulement 1 ou 2 pilars au niveau...

bravo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 24 Oct 2020 15:06

Il y a quelques fautes sifflées dont je n'ai pas encore compris l'évidence. A part ça...
Je rejoint ceux qui trouve notre jeu de 3/4 insignifiant.
On ne peut par contre, aux 23, leur enlevé la vaillance, caractéristique première de ce groupe!
Mais est il possible de faire toute une saison comme ça?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede el gringo » Sam 24 Oct 2020 17:00

VB34 a écrit:Résumé vidéo ici. https://www.canalplus.com/sport/le-resu ... 0135_50001

J'ai vu que certains avaient réussi a choper un stream. Merci de partager le lien quand vous en trouvez un, même si on n'a pas forcément la même opinion sur la gestion du club, on reste des passionnés. yiyiyeooo

Merci pour le lien du résumé.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 810
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede VB34 » Sam 24 Oct 2020 17:13

piboulade a écrit:
VB34 a écrit:Résumé vidéo ici. https://www.canalplus.com/sport/le-resu ... 0135_50001

J'ai vu que certains avaient réussi a choper un stream. Merci de partager le lien quand vous en trouvez un, même si on n'a pas forcément la même opinion sur la gestion du club, on reste des passionnés. yiyiyeooo


ben y avait aucun secret , c'est toujours le meme que je cite
allez pour toi je le refais: va sur streamonsport à la case rugby, hier ça a marché, ils ont donné les rencontres de rugby +.. tittir


Sur PC? J'ai passé toute la première mi temps a chercher, j'ai trouvé des trucs qui avaient l'air de marcher mais où il faut s'inscrire et donner sa CB. vv;
Je vérifierais mon historique mais je suis quasi sûr d'avoir essayé Streamonsport...
Bah le prochain sera sur C+ sport, pas de problème pour le choper. yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Dim 25 Oct 2020 07:27

Bleu-Rouge a écrit:Il y a quelques fautes sifflées dont je n'ai pas encore compris l'évidence. A part ça...
Je rejoint ceux qui trouve notre jeu de 3/4 insignifiant.
On ne peut par contre, aux 23, leur enlevé la vaillance, caractéristique première de ce groupe!
Mais est il possible de faire toute une saison comme ça?


Je pense qu'ils ont été blessé dans leur orgueil par le feuilleton estival. Cela va t-il durer?
tout dépendra de leur détermination ,nous savons qu'en janvier et février, les esprits sont souvent ailleurs ces dernières années!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Cyril » Dim 25 Oct 2020 07:52

BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il y a quelques fautes sifflées dont je n'ai pas encore compris l'évidence. A part ça...
Je rejoint ceux qui trouve notre jeu de 3/4 insignifiant.
On ne peut par contre, aux 23, leur enlevé la vaillance, caractéristique première de ce groupe!
Mais est il possible de faire toute une saison comme ça?


Je pense qu'ils ont été blessé dans leur orgueil par le feuilleton estival. Cela va t-il durer?
tout dépendra de leur détermination ,nous savons qu'en janvier et février, les esprits sont souvent ailleurs ces dernières années!


C'est important ce que tu soulignes.C'est vrai que chaque année,et ce valable pour tous les clubs,la période est préparative ( déja) pour la saison d'apres avec tout ce que cela peut modifier dans le comportement dans le bon comme le mauvais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede joug 2 » Dim 25 Oct 2020 09:17

Les deux équipes de même niveaux , milieu voire bas de tableau :roll:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede toussaints » Dim 25 Oct 2020 10:20

on est à notre place ,au milieu du peloton, à celle ou on est depuis quelques saisons ! Difficile d'accrocher les 6 mais pas dans le fond non plus...Grenoble MDM,Montauban ;Soyaux qui malgré la venue du messie qui pour le coup n'a pas fonctionné :cry:; étaient potentiellement d'après les pronostiqueurs devant nous ! donc on avance doucement j'espère qu'avec la confiance et surtout grâce à l'apport de Caillet le jeu évolua parce qu'avec Aucagne depuis quelques années ça stagne ! en attendant des jours meilleurs malgré les récents tracas ce que je vois ne m'afflige pas .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede olive » Dim 25 Oct 2020 17:02

VB34 a écrit:
piboulade a écrit:
VB34 a écrit:Résumé vidéo ici. https://www.canalplus.com/sport/le-resu ... 0135_50001

J'ai vu que certains avaient réussi a choper un stream. Merci de partager le lien quand vous en trouvez un, même si on n'a pas forcément la même opinion sur la gestion du club, on reste des passionnés. yiyiyeooo


ben y avait aucun secret , c'est toujours le meme que je cite
allez pour toi je le refais: va sur streamonsport à la case rugby, hier ça a marché, ils ont donné les rencontres de rugby +.. tittir


Sur PC? J'ai passé toute la première mi temps a chercher, j'ai trouvé des trucs qui avaient l'air de marcher mais où il faut s'inscrire et donner sa CB. vv;
Je vérifierais mon historique mais je suis quasi sûr d'avoir essayé Streamonsport...
Bah le prochain sera sur C+ sport, pas de problème pour le choper. yuuy


Sur streamonsport ils demandent la CB. C'est normal ??
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede piboulade » Dim 25 Oct 2020 18:02

olive a écrit:
VB34 a écrit:
piboulade a écrit:
ben y avait aucun secret , c'est toujours le meme que je cite
allez pour toi je le refais: va sur streamonsport à la case rugby, hier ça a marché, ils ont donné les rencontres de rugby +.. tittir


Sur PC? J'ai passé toute la première mi temps a chercher, j'ai trouvé des trucs qui avaient l'air de marcher mais où il faut s'inscrire et donner sa CB. vv;
Je vérifierais mon historique mais je suis quasi sûr d'avoir essayé Streamonsport...
Bah le prochain sera sur C+ sport, pas de problème pour le choper. yuuy


Sur streamonsport ils demandent la CB. C'est normal ??


qu'ils la demandent pourquoi pas..pour la donner orroro mgmgm
en fait il faut systématiquement fermer toutes les fenetres qui s'ourent jusqu'à ce que l'ecran apparaisse
apres, ça depend aussi un peu de ton debit
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3819
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VALENCE ROMANS / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 26 Oct 2020 06:46

Bleu-Rouge a écrit:Il y a quelques fautes sifflées dont je n'ai pas encore compris l'évidence. A part ça...
Je rejoint ceux qui trouve notre jeu de 3/4 insignifiant.
On ne peut par contre, aux 23, leur enlevé la vaillance, caractéristique première de ce groupe!
Mais est il possible de faire toute une saison comme ça?


+1 On fait nos deux meilleurs matchs sous la pluie, ça en dit long sur nos capacités: devant ça tient la route mais derrière c'est le néant. Pour le moment les joueurs se transcendent et on a des résultats mais il faut vite trouver une solution pour nos 3/4, Zenon ne va pas faire un exploit tout les week-ends.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités