VANNES - ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: VANNES - ASBH

Messagede grandezass » Ven 9 Oct 2020 20:00

Juste pour info en passant soyaux est à moins 6 au britannique et ils ont gagné chez nous. :roll: va falloir prendre des points.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:00

pr procyon a écrit:Physiquement on a explosé à l' heure de jeu....dommage car ça va faire mal au moral !

Mais non, au vu de la physionomie du match, ils ont de bonnes raisons de satisfactions aussi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede nico2934 » Ven 9 Oct 2020 20:02

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Physiquement on a explosé à l' heure de jeu....dommage car ça va faire mal au moral !

Mais non, au vu de la physionomie du match, ils ont de bonnes raisons de satisfactions aussi.


De très bonnes on a été ce soir largement meilleurs que vannes.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede pr procyon » Ven 9 Oct 2020 20:05

Oui mais 1 point !!!!!! popppp
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: VANNES - ASBH

Messagede piboulade » Ven 9 Oct 2020 20:07

pas vu le match, m'en suis rappellé il y a 15 min
à la lecture du direct, je me suis dit c'est trop beau puis paf le chien..
retour à la réalité 4 défaites en 5 MATCHS dont 2 que tu DOIS gagner
j'avais peur du banc, à priori ça a tourné là dessus
l'arbitre? peut etre
j'attends les images
on aura une pression folle contre aurillac
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3875
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:07

nico2934 a écrit:Je vois que la vidéo n a pas changé les choses, quand un arbitre décide de te niquer il continue à le faire jusqu au bout. Alors oui on fait des fautes mais à aucun moment on ne doit perdre ce match, à part quand l homme au sifflet décidé que tu devras le perdre. Carton rouge? Y a pas, pénalité de latorre qui passe? Non elle passe pas. Essai litigieux pour eux? Valide. Essai de goillot refusé? Et le hors jeu de vannes on le siffle pas.
Les mecs se tapent 24 heures de bus aller-retour, c est déjà très compliqué au sein du club, ils te sortent un putain de gros match et non on leur fout bien profond encore.
J espère sincèrement que le club va déposer un recours et que ça va monter très haut. :evil: :evil: :evil:

On n'est plus à la belle époque du vrai rugby, et les arbitres sont tout puissants et bien soutenus par leur fédération!
D'ailleurs, celui-ci, j'aurais parié cher qu'il ne manquerait pas l'occasion de nous enfoncer, comme d'habitude, et ceux qui croyaient que la vidéo était la panacée, peuvent se rendre compte qu'elle l'est, en général, mais dans les stades dotés d'un écran géant, ce qui n'était pas le cas à Vannes...pourquoi ???

(Autre remarque qui prouve, celle-ci, l'inconséquence de ceux qui nous dirigent, le stade de la Rabine (9500 places) possède 6080 places assises.
Ce soir ils étaient 5000...sans commentaire!)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede piboulade » Ven 9 Oct 2020 20:09

je croyais que ca faisait partie du cahier des charges?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3875
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:16

piboulade a écrit:je croyais que ca faisait partie du cahier des charges?

Oui, moi aussi, figure-toi!
Tu te rappelles Bourg en Bresse qui voulait jouer ses matches le dimanche après-midi car leur éclairage n'arrivait jamais, même en proD2 ?
Là, j'ai la triste impression que c'est pareil!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede piboulade » Ven 9 Oct 2020 20:20

Y A DES DEROGATIONS MYSTERE, :lol: au complot! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3875
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:24

piboulade a écrit:Y A DES DEROGATIONS MYSTERE, :lol: au complot! flfl

En tout cas, quelles qu'en soient les raisons, les faits sont là et bien là!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede eltorero » Ven 9 Oct 2020 20:30

Ecran geant ou pas je ne pense pas que cela aurait changé grand chose.
Quant a l arbitrage ...que dire,rien de scandaleux pour moi .
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: VANNES - ASBH

Messagede kirwan » Ven 9 Oct 2020 20:32

Beaucoup de regrets sur ce match. Je pense aussi que l'arbitre a orienté ses décisions. Au moins dans les 5 dernières minutes il ne siffle pas 2 jeux au sol de Vannes avec des joueurs qui se couchent sur le porteur de balle. En première mi-temps il nous siffle deux fois pour la même chose....
Sinon, cette équipe mérite d'être soutenue.....un gars comme Eames j'adore !

J'espère que certains feront des excuses à LEMAIRE que je n'ai pas vu bouger à 7 contre 8 !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:34

eltorero a écrit:Ecran geant ou pas je ne pense pas que cela aurait changé grand chose.
Quant a l arbitrage ...que dire,rien de scandaleux pour moi .

Ce sont souvent les "petits" détails qui ont une grande importance, mis bout à bout...!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 9 Oct 2020 20:39

Courage aux joueurs pour la suite. Il faut très vite oublier ce match, retenir le positif et il y en a, retenir aussi le plan purement comptable car prendre un point à Vannes c'est pas si mal même si je vous l'accorde vu la physionomie ce soir on perd clairement 3 points.....
Pour finir, il n'y a pas encore le feu mais par contre une victoire contre Aurillac est impérative. Le problème c'est qu'aurillac c'est pas le moment de les prendre. Pour le moment nous sommes à -1 au british.

P.S : il faudra quand même s'interroger sur l'équité de ce championnat et je ne parle pas forcément pour Béziers. Ce soir vannes joue dans un stade comble avec une atmosphère qui permet de revenir et de mettre la pression sur l'arbitre. Je pense même que la jauge des 5000 devait être allègrement atteinte.
C'est injuste pour les clubs obligé de jouer à huis clos ou devant 1000 personnes. Injuste sportivement et Financierement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1523
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:43

lolcs34 a écrit:Courage aux joueurs pour la suite. Il faut très vite oublier ce match, retenir le positif et il y en a, retenir aussi le plan purement comptable car prendre un point à Vannes c'est pas si mal même si je vous l'accorde vu la physionomie ce soir on perd clairement 3 points.....
Pour finir, il n'y a pas encore le feu mais par contre une victoire contre Aurillac est impérative. Le problème c'est qu'aurillac c'est pas le moment de les prendre. Pour le moment nous sommes à -1 au british.

P.S : il faudra quand même s'interroger sur l'équité de ce championnat et je ne parle pas forcément pour Béziers. Ce soir vannes joue dans un stade comble avec une atmosphère qui permet de revenir et de mettre la pression sur l'arbitre. Je pense même que la jauge des 5000 devait être allègrement atteinte.
C'est injuste pour les clubs obligé de jouer à huis clos ou devant 1000 personnes. Injuste sportivement et Financierement.


Oui, ils étaient bien 5000 pour un stade de 9500 places dont 6080 places assises!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede JM » Ven 9 Oct 2020 20:44

Sur rugbyrama beziers à perdu 29-21 yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:44

yuJuy yuJuy BRAVO AUX JOUEURS DE L'ASBH!!!! yuJuy yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:45

JM a écrit:Sur rugbyrama beziers à perdu 29-21 yyylyl yyylyl

Ils sont toujours aussi doués! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede JM » Ven 9 Oct 2020 20:46

En mauvaise posture à la mi-temps, les Vannetais sont parvenus à inverser le scénario en deuxième période et, surtout, dans les dernières minutes de la rencontre - trois essais dans le dernier quart-d’heure - pour s’imposer (29-26).

À la faveur de cette troisième victoire de rang, le RC Vannes pointe à la deuxième place de Pro D2.

Fiche technique
RC Vannes - Béziers : 29-26 (9 - 20)

Arbitre M. Chérèque (Auvergne Rhône Alpes).

Spectateurs : 5 000 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: VANNES - ASBH

Messagede nico2934 » Ven 9 Oct 2020 20:49

JM a écrit:En mauvaise posture à la mi-temps, les Vannetais sont parvenus à inverser le scénario en deuxième période et, surtout, dans les dernières minutes de la rencontre - trois essais dans le dernier quart-d’heure - pour s’imposer (29-26).

À la faveur de cette troisième victoire de rang, le RC Vannes pointe à la deuxième place de Pro D2.

Fiche technique
RC Vannes - Béziers : 29-26 (9 - 20)

Arbitre M. Chérèque (Auvergne Rhône Alpes).

Spectateurs : 5 000 :mrgreen:


La c est pareil faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, 5000 spectateurs et nous limites à 1000, cherchez l erreur.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede grandezass » Ven 9 Oct 2020 20:50

lolcs34 a écrit:Courage aux joueurs pour la suite. Il faut très vite oublier ce match, retenir le positif et il y en a, retenir aussi le plan purement comptable car prendre un point à Vannes c'est pas si mal même si je vous l'accorde vu la physionomie ce soir on perd clairement 3 points.....
Pour finir, il n'y a pas encore le feu mais par contre une victoire contre Aurillac est impérative. Le problème c'est qu'aurillac c'est pas le moment de les prendre. Pour le moment nous sommes à -1 au british.

P.S : il faudra quand même s'interroger sur l'équité de ce championnat et je ne parle pas forcément pour Béziers. Ce soir vannes joue dans un stade comble avec une atmosphère qui permet de revenir et de mettre la pression sur l'arbitre. Je pense même que la jauge des 5000 devait être allègrement atteinte.
C'est injuste pour les clubs obligé de jouer à huis clos ou devant 1000 personnes. Injuste sportivement et Financierement.

Oui tu as complètement raison. bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: VANNES - ASBH

Messagede drop 74 » Ven 9 Oct 2020 20:59

grandezass a écrit:
lolcs34 a écrit:Courage aux joueurs pour la suite. Il faut très vite oublier ce match, retenir le positif et il y en a, retenir aussi le plan purement comptable car prendre un point à Vannes c'est pas si mal même si je vous l'accorde vu la physionomie ce soir on perd clairement 3 points.....
Pour finir, il n'y a pas encore le feu mais par contre une victoire contre Aurillac est impérative. Le problème c'est qu'aurillac c'est pas le moment de les prendre. Pour le moment nous sommes à -1 au british.

P.S : il faudra quand même s'interroger sur l'équité de ce championnat et je ne parle pas forcément pour Béziers. Ce soir vannes joue dans un stade comble avec une atmosphère qui permet de revenir et de mettre la pression sur l'arbitre. Je pense même que la jauge des 5000 devait être allègrement atteinte.
C'est injuste pour les clubs obligé de jouer à huis clos ou devant 1000 personnes. Injuste sportivement et Financierement.

Oui tu as complètement raison. bravo

Surtout avec des capacités de stades qui vont du simple au double!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: VANNES - ASBH

Messagede Le chinois » Ven 9 Oct 2020 21:21

Moi ce que je retiens c est 5 matchs 4 défaites comme Angoulême !!!
La vaillance de l équipe on la connaît . On survit chaque année grâce à ça .
Derrière c est toujours... pareil .
L arbitre au bout d un moment faut arrêter. Ça fait des années qu ils sont responsables de toutes nos défaites. Je me dis qu avec un bon arbitrage on serait en top 14 .
Pour l instant le niveau de la pro D2 est très homogène . Les gros sont pas encore réglés et les petits jouent de mieux en mieux donc il faut vite élever notre niveau être plus discipliné et mieux gérer les temps faibles. La vaillance ne suffira pas à se maintenir car les autres équipes on ont aussi à revendre .
Félicitations à eux quand même pour le bonus .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: VANNES - ASBH

Messagede nico2934 » Ven 9 Oct 2020 21:26

Le chinois a écrit:Moi ce que je retiens c est 5 matchs 4 défaites comme Angoulême !!!
La vaillance de l équipe on la connaît . On survit chaque année grâce à ça .
Derrière c est toujours... pareil .
L arbitre au bout d un moment faut arrêter. Ça fait des années qu ils sont responsables de toutes nos défaites. Je me dis qu avec un bon arbitrage on serait en top 14 .
Pour l instant le niveau de la pro D2 est très homogène . Les gros sont pas encore réglés et les petits jouent de mieux en mieux donc il faut vite élever notre niveau être plus discipliné et mieux gérer les temps faibles. La vaillance ne suffira pas à se maintenir car les autres équipes on ont aussi à revendre .
Félicitations à eux quand même pour le bonus .


Et moi ce que je retiens c est que ce soir on doit gagner et plusieurs faits de jeu permettent à vannes de nous voler la victoire. Donc oui on a suffisamment élevé notre niveau et même avec plus de 20 fautes on a été devant au score pendant 80 minutes. L équipe est meilleure que l an dernier c est une certitude.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 9 Oct 2020 21:49

Meilleure que l'an dernier je n'irai pas jusque là, en tout cas pas pour le moment. A voir plus tard quand nous aurons rentré les blessés. Une troisième ligne complète avec barrere le sud aff et Wilkins ça peut faire du bien.
Gros point noir pour moi le poste de pilier gauche, Chico ce soir est inquiétant. Espérons qu'il ne fasse pas la saison de trop.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1523
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: VANNES - ASBH

Messagede floyd » Ven 9 Oct 2020 21:51

Sur le forum rugby fédéral, certains vannetais avait l'air de dire que Tedder était pas mal ...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: VANNES - ASBH

Messagede nico2934 » Ven 9 Oct 2020 22:12

floyd a écrit:Sur le forum rugby fédéral, certains vannetais avait l'air de dire que Tedder était pas mal ...


Tedder est plus que pas mal c est le meilleur prêt qu on ait pu nous faire, ce mec tire clairement l équipe vers le haut.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede Le chinois » Ven 9 Oct 2020 22:48

nico2934 a écrit:
Le chinois a écrit:Moi ce que je retiens c est 5 matchs 4 défaites comme Angoulême !!!
La vaillance de l équipe on la connaît . On survit chaque année grâce à ça .
Derrière c est toujours... pareil .
L arbitre au bout d un moment faut arrêter. Ça fait des années qu ils sont responsables de toutes nos défaites. Je me dis qu avec un bon arbitrage on serait en top 14 .
Pour l instant le niveau de la pro D2 est très homogène . Les gros sont pas encore réglés et les petits jouent de mieux en mieux donc il faut vite élever notre niveau être plus discipliné et mieux gérer les temps faibles. La vaillance ne suffira pas à se maintenir car les autres équipes on ont aussi à revendre .
Félicitations à eux quand même pour le bonus .


Et moi ce que je retiens c est que ce soir on doit gagner et plusieurs faits de jeu permettent à vannes de nous voler la victoire. Donc oui on a suffisamment élevé notre niveau et même avec plus de 20 fautes on a été devant au score pendant 80 minutes. L équipe est meilleure que l an dernier c est une certitude.

17 points d avance !!! Et tu gagnes pas . 20 fautes !!! C est beaucoup trop je suis désolé !!!
L équipe est meilleure que l année dernière ? 5 matchs - 4 défaites . Désolé mais ça doit être le plus mauvais départ depuis des années . Moi ce que je vois c est beaucoup de vaillance , souvent trop d ailleurs quand tu fais autant de faute . On a des cadres vieillissants et pas de mecs au niveau recruté à ces mêmes postes . Le problème c est que les petites équipes , elles progressent pendant que nous on stagne.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: VANNES - ASBH

Messagede Roro » Sam 10 Oct 2020 04:47

Si sûr le plan de l’engagement et l’investissement des joueurs il n’y a rien à dire, les Bretons nous ont montré qu’en jouant à 15 contre 13 il était impossible de perdre un match, puisque on a pris 20 grains pendant cette infériorité , ce que nous n’avons pas su faire à Biarritz. Les lignes arrières de Vannes sont supérieures aux nôtres sans problème. Nous avons un bon pack, solide, Bisman a fait une très bonne prestation et puis ......
Et le 8 sudAf il était où?
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: VANNES - ASBH

Messagede Victor » Sam 10 Oct 2020 05:13

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Faut pas se chercher d'excuses! on le perd sur le manque de maîtrise à l'heure de jeu. :roll:
Après, en face, avec les flêches qu'ils ont...

Qui cherche des excuses ? Tu sais très bien qu'un arbitre peut faire basculer un match comme il le veut !
Et eux, ils la perdent sur quoi leur première mi-temps, avec leurs "flêches" ?


Il y a toujours des sous-entendus dans tes commentaires. A te lire, un complot "illuminato-ferrasso-gozo-montpellierain" met tout en œuvre depuis toujours pour nous voler des victoires. TOUJOURS l'arbitre est contre nous. On doit être vraiment fort depuis tant de saisons pour réussir à ne pas descendre à cause de cela. Bon, après, apparemment, le supposé complot s'arrêté à la porte de la DNACG qui depuis bien longtemps aurait pu/du nous envoyer en Fed sans que cela ne soit un scandale...

- On prend un BD, comme chaque saison à Vannes.
- Confirmation de Eames en N4. Grâce à cela, les dirigeants n'auront pas trop à s'emmerder avec ce qu'ils font de l'impopulaire Best...
- Et je le répète, voir notre équipe voyager grâce à la charité d'un de nos plus grand rival, oui, ça blesse mais surtout cela montre combien le club est à la ramasse. Et je m'interroge de plus en plus sur cette générosité continue du ST à notre égard. Ils ne sont pas philanthropes. Encore moins quand eux-mêmes sont en difficultés avec les finances... Bizarre, j'espère qu'on est pas entrain, doucement, de devenir une sorte de succursale de ce club, hein...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: VANNES - ASBH

Messagede Victor » Sam 10 Oct 2020 05:25

nico2934 a écrit:
JM a écrit:Spectateurs : 5 000 :mrgreen:


La c est pareil faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, 5000 spectateurs et nous limites à 1000, cherchez l erreur.


Il suffit, un peu, de s'informer pour comprendre...
La jauge d'un stade est en corrélation avec le niveau sanitaire d'un département. Selon où il se situe, la jauge sera à un certain niveau.
En Bretagne par exemple, si vous êtes en Ille-et-Vilaine, cela ne sera pas pareil que si vous êtes dans le Finistère. Après, oui, je sais, faut lire a minima pour savoir cela...

M'enfin, peut-être que Véran, depuis son ministère de la Santé, est aussi dans le complot anti-biterrois... :roll:
Je rappelle que sa compagne est de... Montpellier !!!!! :evil: :idea: ENCORE EUX. yyoyo
Je rappelle qu'il est aussi... Grenoblois ce ministre. Grenoble qui joue en D2 avec nous...

Je pense qu'on tient ici quelque chose. Continuons à chercher ce qu'il en est de ce complot. yuJuy bravo mffmfm
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: VANNES - ASBH

Messagede Gillou » Sam 10 Oct 2020 05:37

Je me pose la même question avec le Stade Toulousain qui nous prend en pitié depuis quelques temps.
Beaucoup d'équipes aimerait avoir un match de préparation contre le champion de France,nous c'est 2 saisons consécutives que nous le faisons.
On nous prête Tedder qui doit être le seul joueur qui participe à 2 championnats.Maintenant on nous prête le bus et après l'épisode Bouscatel ça fait beaucoup.Je ne crois pas beaucoup à la charité des Toulousains...
J'espère que l'on va pas devenir le centre de formation ou on viendra aguerrir les jeunes pour ensuite récupérer les meilleurs..
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2019
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: VANNES - ASBH

Messagede kirwan » Sam 10 Oct 2020 06:30

Gillou a écrit:Je me pose la même question avec le Stade Toulousain qui nous prend en pitié depuis quelques temps.
Beaucoup d'équipes aimerait avoir un match de préparation contre le champion de France,nous c'est 2 saisons consécutives que nous le faisons.
On nous prête Tedder qui doit être le seul joueur qui participe à 2 championnats.Maintenant on nous prête le bus et après l'épisode Bouscatel ça fait beaucoup.Je ne crois pas beaucoup à la charité des Toulousains...
J'espère que l'on va pas devenir le centre de formation ou on viendra aguerrir les jeunes pour ensuite récupérer les meilleurs..


Ya deux ans Tedder était prété à Bayonne.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede kirwan » Sam 10 Oct 2020 06:32

kirwan a écrit:
Gillou a écrit:Je me pose la même question avec le Stade Toulousain qui nous prend en pitié depuis quelques temps.
Beaucoup d'équipes aimerait avoir un match de préparation contre le champion de France,nous c'est 2 saisons consécutives que nous le faisons.
On nous prête Tedder qui doit être le seul joueur qui participe à 2 championnats.Maintenant on nous prête le bus et après l'épisode Bouscatel ça fait beaucoup.Je ne crois pas beaucoup à la charité des Toulousains...
J'espère que l'on va pas devenir le centre de formation ou on viendra aguerrir les jeunes pour ensuite récupérer les meilleurs..


Ya deux ans Tedder était prété à Bayonne.....


Et puis tu as un président du ST qui est très souvent par chez nous, ami intime d'un proche de la Mairie, ça peut donner un début d'explication, sans chercher la petite bête !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: VANNES - ASBH

Messagede floyd » Sam 10 Oct 2020 07:03

Bon en tout cas on prends des bonus... On fera pas les plats off mais les joueurs ne lâchent pas. Après,en étant malin (i.e sans prendre les cartons jaunes), on peut pas perdre ce match.
À 26 - 9' à la 65eme vaut mieux prendre un essai que jour à 10 il me semble
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron