ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Oct 2020 13:56

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Ven 30 Oct 2020 14:46

M Aucagne " on s'est battu sur la deuxiéme mi-temps car on la gagne " faut pas déconner quand même Oyo a levé le pied et ensuite ils ont joué tout le match à 14 , un match e dure pas 40 minutes yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Ven 30 Oct 2020 14:51

JM a écrit:M Aucagne " on s'est battu sur la deuxiéme mi-temps car on la gagne " faut pas déconner quand même Oyo a levé le pied et ensuite ils ont joué tout le match à 14 , un match e dure pas 40 minutes yyylyl yyylyl yyylyl


Voilà voilà voilà voilà
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Oct 2020 15:04

Toujours content de lui...Il y en a au moins un flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Ven 30 Oct 2020 15:25

JM a écrit:M Aucagne " on s'est battu sur la deuxiéme mi-temps car on la gagne " faut pas déconner quand même Oyo a levé le pied et ensuite ils ont joué tout le match à 14 , un match e dure pas 40 minutes yyylyl yyylyl yyylyl

Et comptablement ça donne quoi ? yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede steph34 » Sam 31 Oct 2020 16:01

31.10.2020. cela, me semble t il, est la date de la fin du contrat de confidentialité . Donc demain etant le 1 er novembre et jour saint, nous pouvons donc dire amen? yyylyl yyylyl yyylyl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Sam 31 Oct 2020 17:57

steph34 a écrit:31.10.2020. cela, me semble t il, est la date de la fin du contrat de confidentialité . Donc demain etant le 1 er novembre et jour saint, nous pouvons donc dire amen? yyylyl yyylyl yyylyl


Belle boule, francis....euh ,oups steph34.
C'est une trés bonne remarque et si la date est bonne, on va enfin, peut-être , savoir.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 31 Oct 2020 18:18

Savoir quoi??? On sera aussi cons à ce sujet le 2 novembre 2020 que le 2 novembre 2030, j'en prends le pari.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Sam 31 Oct 2020 18:32

shodan a écrit:Savoir quoi??? On sera aussi cons à ce sujet le 2 novembre 2020 que le 2 novembre 2030, j'en prends le pari.


Je ne sais pas, mais du moment ou tu n'es plus obligé légalement d'être dans la confidentialité.....tu peux parler....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Sam 31 Oct 2020 19:01

ils ont probablement tourné la page et fermé le livre ; ils doivent meme probablement pousser un ouf de soulagement quand on voit la situation économique des clubs avec le covid; bien fait pour les BVP qui vont se retrouver à devoir continuer à payer (car sauf erreur de ma part, ils sont toujours les actionnaires...)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 31 Oct 2020 19:51

Tiens, Brive qui depuis quelques jours voulait se renforcer en pilier a fait signer ce matin le jeune Brennan, pilier au MHR. C'est bizarre quand même... comment ils font tous ces clubs ? Nous, cela fait deux mois que le Géorgien s'est blessé et toujours rien... :roll: :oops:
Attendons. Après, je n'attends plus ce pilier, j'attends l'excuse de sa non venue. Les excuses du club sont toujours savoureuses si vous avez remarqué. C'est bien un des seuls domaines où nous sommes imaginatifs et performants...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede VB34 » Dim 1 Nov 2020 12:28

Moi, je comparerais la situation du club à celle d'un très proche qui a un gros cancer.
On se fait un sang d'encre pour lui, on sait pas pour combien il en a, les docteurs disent que tout va bien, et on se raccroche aux bons moments qu'on peut passer ensemble.
Et c'est surtout pas le moment de lui casser la tête avec des reproches ou des rancœurs. popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 1 Nov 2020 17:20

Laussucq remercié d' Agen. Aucagne est sur les tablettes du club agenais.













Non je déconne... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Dim 1 Nov 2020 18:38

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On a un bon, on le garde!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Dim 1 Nov 2020 18:40

pr procyon a écrit:Laussucq remercié d' Agen. Aucagne est sur les tablettes du club agenais.

Il me font rire ces "petits clubs" de Top14,ils n'ont pas les moyens de rivaliser avec les gros donc c'est la faute de l'entraineur...











Non je déconne... yyoyo
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Dim 1 Nov 2020 21:01

Victor a écrit:Tiens, Brive qui depuis quelques jours voulait se renforcer en pilier a fait signer ce matin le jeune Brennan, pilier au MHR. C'est bizarre quand même... comment ils font tous ces clubs ? Nous, cela fait deux mois que le Géorgien s'est blessé et toujours rien... :roll: :oops:
Attendons. Après, je n'attends plus ce pilier, j'attends l'excuse de sa non venue. Les excuses du club sont toujours savoureuses si vous avez remarqué. C'est bien un des seuls domaines où nous sommes imaginatifs et performants...


Mais nous on a pas d'argent !!......Il faut intégrer à un moment qu'il n'y a plus d'argent , donc pas de jokers, pas de joueurs nouveaux, pas de nouvel entraineurs...
Ressasser les mêmes choses n'amènent rien.....pas d'argent= pas de joueurs ! Faudra faire avec ce que l'on a jusqu'à la fin
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Dim 1 Nov 2020 21:04

alors dans ta logique , les presidents pantins en premiers doivent fermer leur gueule quand ils nous promettent des jokers et des changements :mad:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Dim 1 Nov 2020 23:21

piboulade a écrit:alors dans ta logique , les presidents pantins en premiers doivent fermer leur gueule quand ils nous promettent des jokers et des changements :mad:


Oui, je suis d'accord avec ça, inutile de promettre l'infaisable. Apres peut être que ces annonces ont été faites avant le passage à des jauges de 5000 ou 1000 ou de huis clos....peu importe, pour moi, il n'y aura pas de nouveaux joueurs
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Lun 2 Nov 2020 04:17

piboulade a écrit:alors dans ta logique , les presidents pantins en premiers doivent fermer leur gueule quand ils nous promettent des jokers et des changements :mad:

"Les promesses rendent les fous joyeux... "
Les orateurs s'adaptent aussi à leur auditoire :lol:
On pourrait aussi dire que nous avons en général les dirigeants que nous méritons. C'est vrai dans de nombreux domaines et les exemples ne manquent pas.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 2 Nov 2020 04:42

kirwan a écrit:
piboulade a écrit:alors dans ta logique , les presidents pantins en premiers doivent fermer leur gueule quand ils nous promettent des jokers et des changements :mad:


Oui, je suis d'accord avec ça, inutile de promettre l'infaisable. Apres peut être que ces annonces ont été faites avant le passage à des jauges de 5000 ou 1000 ou de huis clos....peu importe, pour moi, il n'y aura pas de nouveaux joueurs


La jauge des 5000 ? Mais cette jauge n'a jamais inquiété le club ! Pourquoi ? Car c'est en gros l'affluence moyenne du club ces précédentes saisons...
Ils ont fait toutes ces promesses alors que beaucoup savaient que l'automne/hiver serait compliqué (voir les échanges faits entre les clubs pro et Maracineanu). Ils ont fait ces promesses alors que 80% des gens ne s'étaient pas réabonnés en suivant le mouvement de boycott.

Tu me dis qu'on a pas d'argent actuellement ? Mais c'était le cas avant. Donc, pourquoi faire de telles promesses ?
Parce que les gars, ce sont plus que des promesses qu'ils aient pu tenir à un moment. Voilà ce qu'ils disaient concernant un remplaçant au Géorgien : "une CERTITUDE".
ITW réalisée il y a un mois et 1/2...

Image

Et même s'il n'y a plus d'argent, en quoi le manque d'argent empêche le club de publier les résultats de l'audit ?????????????????????????????????????????????????? (le cabinet lyonnais a fait son boulot depuis déjà longtemps).

Même s'il n'y a plus d'argent, en quoi cela empêche le club de répondre aux dizaines de supporteurs qui ont officiellement demandé le remboursement de l'abo 19/20 en considération de l'ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 (relatif aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport) ?? POURQUOI CE CLUB NE RESPECTE PAS LA LOI DE LA REPUBLIQUE ??????????????

Et qu'on ne me parle pas de confinement maintenant. Près de la moitié du pays ne l'est pas. 12 millions d'élèves, 5.5 millions de fonctionnaires, tout le monde du BTP, tout le monde de la sécurité, toute la grande distribution, tout le monde agricole et celui de la pêche ou TOUT LE MONDE DU SPORT PRO peuvent sortir et bosser comme d'habitude (ou presque).

Ils sont comme les autres... Ils te disaient qu'ils seraient d'une "transparence totale" alors qu'ils sont opaques. Ils te disaient qu'ils seraient dans une "grande communication" alors que la seule chose qui soit grande chez eux, c'est la période de silence.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 2 Nov 2020 04:47

Semaine du 02 au 08 novembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)

La nouvelle direction parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Chaque début de semaine, je ferai ce petit rappel...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Lun 2 Nov 2020 06:41

Pour les clubs de top 14, une aide publique est accordée pour chaque match (4O€ par spectateur sur la base de la moyenne des matchs de la saison précédente il me semble) exemple, si la moyenne était de 8000 spectateurs le club reçoit 320 000 € par match à domicile
Je ne connais pas le montant pour la pro D2 mais ce qui est sur est que le club sera gagnant car vu la baisse des abonnements et en raison du boycott, cette saison aurait connu une affluence en nette baisse...donc ou passe cet argent...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 2 Nov 2020 07:08

Cet argent c'est pour les jokers de Dreuille et Saladze yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Lun 2 Nov 2020 11:11

16eme homme a écrit:Pour les clubs de top 14, une aide publique est accordée pour chaque match (4O€ par spectateur sur la base de la moyenne des matchs de la saison précédente il me semble) exemple, si la moyenne était de 8000 spectateurs le club reçoit 320 000 € par match à domicile
Je ne connais pas le montant pour la pro D2 mais ce qui est sur est que le club sera gagnant car vu la baisse des abonnements et en raison du boycott, cette saison aurait connu une affluence en nette baisse...donc ou passe cet argent...


Tu as trouvé cela ou ? Parce que hier sur cANAL Plus, ils expliquaient que "l'état" verserait 40 millions aux clubs de rugby pro (TOP 14 et PRO D2) soit 1.330 millions par club (en considérant que c'est bien partagé équitablement en 30).....ils n'ont pas parlé d'une "indemnité" en fonction du nombre de spectateur ....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Lun 2 Nov 2020 13:05

Victor a écrit:Semaine du 02 au 08 novembre et toujours :

- Aucune nouvelle de l'audit financé par les deniers publics. (promis pour début septembre)
- Aucune nouvelle du "gros sponsor". (promis pour août avant que le championnat ne débute)
- Aucune nouvelle des jokers de Dreuille ou Saladze. (Blessés mi-juillet et début septembre)
- Aucune nouvelle pour ceux demandant que la loi soit respectée sur le remboursement de l'abo 19/20. (1ères demandes officielles mi-mai)

La nouvelle direction parlait de "transparence totale" et d'une "grande communication" pour sa "mandature"...

Chaque début de semaine, je ferai ce petit rappel...


Il n as jamais voulue me repondre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede ireland call » Lun 2 Nov 2020 14:09

Tedder est sorti du match contre le stade français à cause d'un protocole commotion. On est pas prêt de le revoir en pleine possession de ses moyens à Béziers. On pourrait peut-être prêter Latorre au Stade Toulousain ? yyylyl
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Lun 2 Nov 2020 15:28

ireland call a écrit:Tedder est sorti du match contre le stade français à cause d'un protocole commotion. On est pas prêt de le revoir en pleine possession de ses moyens à Béziers. On pourrait peut-être prêter Latorre au Stade Toulousain ? yyylyl

D'accord ,mais on fait comme eux .Quand on en a besoin on le reprend et il revient avec leur bus
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 2 Nov 2020 16:27

On ne le verra pas de sitôt, j'ai l'impression! :roll:

(Et de plus, il s'est blessé contre le Stade Français!)

Extrait :

Le cas Tedder
Tout comme l’ouvreur ou arrière Tristan Tedder, prêté cette saison à Béziers (Pro D2), et de retour pour une durée à définir. Le Sud-Africain de 24 ans commencera sur le banc contre Lyon. « Le deal, c’était qu’il puisse revenir avec nous pour les périodes internationales pour continuer à grandir. En fonction de ce qu’il se passera avec les uns et les autres, Tristan aura l’occasion de continuer l’aventure avec nous. On sait tous que c’est un garçon talentueux mais quand il y a Romain [Ntamack], Thomas [Ramos], Cheslin [Kolbe], il n’a pas l’exposition qu’il mérite. »

https://www.20minutes.fr/sport/2891343- ... -xv-france
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 2 Nov 2020 19:41

Le championnat national et fed 1 suspendus jusqu'au 10 Janvier, donc pas de montées ou descentes? de prod 2 et top 14 ,par effet rebonds? On serait encore sauvé par le gong? :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 2 Nov 2020 19:47

Oyo et l' USAP doivent s' inquiéter aussi......2 ans d' affilée sans pouvoir monter yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Lun 2 Nov 2020 19:50

la seule solution sera comme c'est deja prévu en amateur l'annulation des phases finales:
le premier monte le dernier descend point barre yuuy , ça fera gagner qques we
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 2 Nov 2020 22:20

piboulade a écrit:la seule solution sera comme c'est deja prévu en amateur l'annulation des phases finales:
le premier monte le dernier descend point barre yuuy , ça fera gagner qques we

Ce serait défendable à condition que tout le monde ait pu jouer contre tout le monde et dans les mêmes conditions au niveau du public, ce qui n'est absolument pas le cas jusqu'à maintenant.
Donc pour moi, la seule solution est une année blanche : pas de vainqueur, pas de montée et pas de descente.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Mar 3 Nov 2020 05:24

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:la seule solution sera comme c'est deja prévu en amateur l'annulation des phases finales:
le premier monte le dernier descend point barre yuuy , ça fera gagner qques we

Ce serait défendable à condition que tout le monde ait pu jouer contre tout le monde et dans les mêmes conditions au niveau du public, ce qui n'est absolument pas le cas jusqu'à maintenant.
Donc pour moi, la seule solution est une année blanche : pas de vainqueur, pas de montée et pas de descente.

Ça tu iras le dire aux équipes de National qui peuvent monter et à’ qui on a déjà fait le coup en fin de saison dernière..je ne suis pas sûr qu’elles apprécient ....
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 3 Nov 2020 08:00

Roro a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:la seule solution sera comme c'est deja prévu en amateur l'annulation des phases finales:
le premier monte le dernier descend point barre yuuy , ça fera gagner qques we

Ce serait défendable à condition que tout le monde ait pu jouer contre tout le monde et dans les mêmes conditions au niveau du public, ce qui n'est absolument pas le cas jusqu'à maintenant.
Donc pour moi, la seule solution est une année blanche : pas de vainqueur, pas de montée et pas de descente.

Ça tu iras le dire aux équipes de National qui peuvent monter et à’ qui on a déjà fait le coup en fin de saison dernière..je ne suis pas sûr qu’elles apprécient ....

il y en a t'il qui peuvent monter financièrement? à part Bourg? Massy? ,tu me diras ça en fait déjà 2...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mar 3 Nov 2020 10:21

Année blanche si ça s'arrange pas OUI.Tu peux pas faire monter une équipe ou une autre ( pareil,pour descente) sur un calendrier anarchique,non suivi et digne d'un morceau de gruyère.D'apres le ministre de la santé,on est parti jusqu'au printemps..a confiné,déconfiné,reconfiné..bref,pas dans la merdouille cette histoire !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités