ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 20 Oct 2020 16:27

saucmed a écrit:Koen sera sur la feuille de match

il a eu 5 semaines pour faire son adaptation ... en fait la dnacg a donné son feu vert, n'ayons pas des œillères

Merci anaconda
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Mar 20 Oct 2020 16:29

Victor a écrit:
saucmed a écrit:Koen sera sur la feuille de match

il a eu 5 semaines pour faire son adaptation ... en fait la dnacg a donné son feu vert, n'ayons pas des œillères


Des œillères ? Mais depuis quand il peut jouer ?
Tu me fais rire pour l'adaptation. Le terrain est plus grand ou plus petit qu'en Afsud ? Le ballon est différent ? Il est rond ? Carré ? Le but du jeu est différent ? Les règles sont différentes ? Le décalage horaire ? Ah, non, il n'y en a pas avec son pays. Il n'y a aucun anglophone dans le pack ? Ah bah non. Quant à la langue, ce n'est pas en un mois que tu l'apprends. Pour les étrangers qui arrivent, il y a un cahier pour les combinaisons (pour la touche) avec les noms de celles-ci en phonétique... N'importe qui avec un minimum de neurones peut les apprendre assez rapidement. Je te renvoie à une ITW assez récente sur C+ où Matsushima de l'ASM rigolait sur un supposé temps d'adaptation "rugby is universal".
Je ne sais pas d'où tu sors qu'il n'a pas joué avant (alors qu'il y avait à un moment 4 blessés en 3L) car il devait s'adapter...

Enfin, ce que je retiens, c'est qu'on avait Viiga + Meafua en N8. Qu'on devait prendre Tulou et qu'au final, on se retrouve avec lui. A lui seul, il remplace donc les deux Maoris. Il est certainement bon et vaillant comme tous les joueurs boks, mais je le rappelle, il n'a joué qu'une fois dans tout sa carrière en N8...

Et sinon, pour l'audit, c'est quel gars qui doit "s'adapter" avant de le publier ? :oops: ;-)

Tu n'as pas du tout saisi ce que j'ai dit
Je redis que la dnacg a validé son contrat en fin de semaine dernière
Le reste est deu second degré
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1400
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 20 Oct 2020 17:29

wintson a écrit:
saucmed a écrit:Koen sera sur la feuille de match

il a eu 5 semaines pour faire son adaptation ... en fait la dnacg a donné son feu vert, n'ayons pas des œillères

Merci anaconda

Saucmed est donc Anaconda ! :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede panz » Mar 20 Oct 2020 17:35

Sans aucun doutes puisque les informations sont les memes sur les 2 forums yuuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Mo18 » Mar 20 Oct 2020 17:55

Saucmed n'est pas du tout Anaconda. Sur l'autre forum son pseudo est Bessou
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Oct 2020 18:58

Je comprends mal cette manie de changer de pseudos au gré des forums. On dirait que les gens ont honte de poster sur un et puis sur l'autre. Sauf les constipés du bulbe qui manient plusieurs marionnettes malsaines pour jeter l'opprobre et l'opacité avec un pouvoir de nuisance de haute volée... L'autre forum est d'ailleurs pollué par certains de ces tristes représentants multi cartes. popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 20 Oct 2020 20:24

Mo18 a écrit:Saucmed n'est pas du tout Anaconda. Sur l'autre forum son pseudo est Bessou

Wintson et Panz, perdu! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Mer 21 Oct 2020 06:15

cyril34 a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/rugby-top-14-prete-a-beziers-tristan-tedder-revient-au-stade-toulousain-des-cet-automne_36917264.html/amp?p=36917264&__twitter_impression=true

yyylyl

Et voila , on perd notre meilleur joueur pour 1 mois au minimum, on dit rien ,c'était le deal!!!!!!!
Pour une fois on est premiers, c'est la première fois que cela arrive !!!!
Bien sur on a deux ouvreurs blessés , et nos nouveaux dirigeants n'ont pas encore convaincu Carter de venir en joker médical .Mais chut ils sont excellents et vous verrez dans un mois il nous trouveront le joker pour Saladze.
Vraiment conforté dans mon boycott , seul^point positif je pense que Toulouse pour nous remercier va nous preter le bus , en espérant que le leur ne tombe pas en panne , sinon prochain déplacement en bla bla car
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 21 Oct 2020 06:20

Le ST est propriétaire du joueur et paye son salaire. Une nouvelle fois, ce club est (étrangement) très sympa avec nous. Tedder, là par contre, il va falloir un vrai temps d'adaptation. Il va passer de Bérard à Kolbe... Ca peut choquer au début. :oops:
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Oct 2020 07:24

Victor a écrit:Le ST est propriétaire du joueur et paye son salaire. Une nouvelle fois, ce club est (étrangement) très sympa avec nous. Tedder, là par contre, il va falloir un vrai temps d'adaptation. Il va passer de Bérard à Kolbe... Ca peut choquer au début. :oops:

Faut pas toujours se plaindre des frangins! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fab0611 » Mer 21 Oct 2020 08:21

Des news de SOTACO ?
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 21 Oct 2020 08:26

Victor a écrit: Tedder, là par contre, il va falloir un vrai temps d'adaptation. Il va passer de Bérard à Kolbe... Ca peut choquer au début. :oops:


yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede brown34 » Mer 21 Oct 2020 08:58

fab0611 a écrit:Des news de SOTACO ?


Des news de l'audit, du sponsor, des jokers de Dreuille et Saladze, du rachat de Passion Ovalie au franc symbolique, enfin de toutes les salades des pions des actionnaires majoritaires ?
brown34
Fédérale 2
 
Messages: 73
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:43
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Mer 21 Oct 2020 14:31

Des dires de l'entraîneur et des présidents, tout va bien au club, pourquoi voulez vous des jokers des sponsors des nouvelles de l'audit etc.... :mrgreen: :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Phil34500 » Mer 21 Oct 2020 15:58

JM a écrit:Des dires de l'entraîneur et des présidents, tout va bien au club, pourquoi voulez vous des jokers des sponsors des nouvelles de l'audit etc.... :mrgreen: :mrgreen: yyylyl

Ça me rappelle un peu l’orchestre du Titanic qui jouait encore alors que le bateau coulait ! Mais c’était alors un acte d’héroïsme alors que pour nous c’est un acte d’inconscience totale.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Jeu 22 Oct 2020 06:40

Si tout va bien, pourquoi voulez-vous faire un audit? :mrgreen: :lol: :lol:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Oct 2020 07:07

Roro a écrit:Si tout va bien, pourquoi voulez-vous faire un audit? :mrgreen: :lol: :lol:

Vous n'avez pas compris, il s voulaient dire : " Vous voulez de l'eau dites?"... flfl
Sur qu'après la poire pour la soif, un peu d'eau... yyoyo
:oops: :oops: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Jeu 22 Oct 2020 07:40

Bleu-Rouge a écrit:
Roro a écrit:Si tout va bien, pourquoi voulez-vous faire un audit? :mrgreen: :lol: :lol:

Vous n'avez pas compris, il s voulaient dire : " Vous voulez de l'eau dites?"... flfl
Sur qu'après la poire pour la soif, un peu d'eau... yyoyo
:oops: :oops: :oops:


Moi j'avais compris que Ménard avait commandé une Audi !! yyoyo
Après je ne sais pas de quel modèle il s'agit, certainement un gros modèle capable de transporter les joueurs pour les matchs à l'extérieur et ainsi éviter de se prostituer auprès du Stade Toulousain pour obtenir leur bus :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Oct 2020 10:22

:mrgreen: :mrgreen:
Bleu-Rouge a écrit:
Roro a écrit:Si tout va bien, pourquoi voulez-vous faire un audit? :mrgreen: :lol: :lol:

Vous n'avez pas compris, il s voulaient dire : " Vous voulez de l'eau dites?"... flfl
Sur qu'après la poire pour la soif, un peu d'eau... yyoyo
:oops: :oops: :oops:

yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Jeu 22 Oct 2020 11:08

On rigole mais utiliser le bus du stade pour se déplacer montre qu'on est vraiment tombé bas. Ca ne m'a pas passé. Je suis peut-être le seul à être choqué, mais quel déshonneur pour un Biterrois de se déplacer dans le bus d'un autre club! Vous me direz que les joueurs, dans leur grande majorité, sont aujourd'hui des "mercenaires", qu'ils doivent s'en foutre, mais quand même.
On a soit disant à la tête du club des gens qui aiment Béziers, maire y compris, comment peuvent-ils cautionner ça???? Pour moi, je me répète, c'est une honte.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede bubudelasb » Jeu 22 Oct 2020 12:51

shodan a écrit:On rigole mais utiliser le bus du stade pour se déplacer montre qu'on est vraiment tombé bas. Ca ne m'a pas passé. Je suis peut-être le seul à être choqué, mais quel déshonneur pour un Biterrois de se déplacer dans le bus d'un autre club! Vous me direz que les joueurs, dans leur grande majorité, sont aujourd'hui des "mercenaires", qu'ils doivent s'en foutre, mais quand même.
On a soit disant à la tête du club des gens qui aiment Béziers, maire y compris, comment peuvent-ils cautionner ça???? Pour moi, je me répète, c'est une honte.

+1 bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2124
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Jeu 22 Oct 2020 13:07

bubudelasb a écrit:
shodan a écrit:On rigole mais utiliser le bus du stade pour se déplacer montre qu'on est vraiment tombé bas. Ca ne m'a pas passé. Je suis peut-être le seul à être choqué, mais quel déshonneur pour un Biterrois de se déplacer dans le bus d'un autre club! Vous me direz que les joueurs, dans leur grande majorité, sont aujourd'hui des "mercenaires", qu'ils doivent s'en foutre, mais quand même.
On a soit disant à la tête du club des gens qui aiment Béziers, maire y compris, comment peuvent-ils cautionner ça???? Pour moi, je me répète, c'est une honte.

+1 bravo


ils n aiment pas le club mais eux mêmes; des ego surdimensionnés pour des petites personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas; des managers avec une vision , un projet et un comportement honnête et altruiste
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Oct 2020 13:29

Ca prouve simplement que nous n'avons pas un radis, encore heureux que nous soyons en pro l'an prochain.
Les dirigeants? Ben, il faut faire avec... Comme vous le dites, ils ont le costard trop petit. Mais bon croyez vous utile de tirer encore et toujours sur l'ambulance? Sincèrement, je plains Guedj, il doit pas dormir tranquille. Faut pas oublier que le président est responsable. Ce risque d'être lui qui va essuyer les plâtres, puisque les autres sont "écartés"... Tiens parlons de choses concrètes, rien de "Botacot" ? :oops:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Jeu 22 Oct 2020 14:29

le concret c'est ce que tu viens toi meme de décrire , à croire que ce desastre là ne te suffise pas ou au prix d'une faculté d'accommodation que je t'envie. :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Jeu 22 Oct 2020 15:01

11 BRENNUS a écrit:Ca prouve simplement que nous n'avons pas un radis, encore heureux que nous soyons en pro l'an prochain.
Les dirigeants? Ben, il faut faire avec... Comme vous le dites, ils ont le costard trop petit. Mais bon croyez vous utile de tirer encore et toujours sur l'ambulance? Sincèrement, je plains Guedj, il doit pas dormir tranquille. Faut pas oublier que le président est responsable. Ce risque d'être lui qui va essuyer les plâtres, puisque les autres sont "écartés"... Tiens parlons de choses concrètes, rien de "Botacot" ? :oops:


Botacot, rien de neuf sous le soleil ... pour l'instant yyoyo , mais on peut parler de "joli bus" si tu le souhaites, celui que l'on va mendier aux dirigeants du stade Toulousain, on en parle ? :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Jeu 22 Oct 2020 15:07

Rien ne changera... regardez, plus rien au niveau de la pression populaire.
Tous (ou presque) sont rentrés dans le rang. Pour le dernier match, la Banda était entièrement présente, pourtant la billetterie (ticket ou abo) était fermée depuis la décision de la jauge à 1000 (seuls les abonnés et partenaires pouvaient venir)... Le club les avait donc fait rentrer. En me baladant sur un réseau social, FB pour ne pas le nommer, j'ai vu les deux (ASB et Banda) se remercier mutuellement avec "éloquence". Cela m'a rappelé une locution latine (asinus asinum fricat)...

L'audit, qui était la pierre de voûte de cette nouvelle ASB, porte-drapeau de la politique de "transparence totale" est déjà rangé au oubliettes sans que cela n'interloque personne (ou si peu). Ils ont gagné, mais c'est une victoire à la Pyrrhus. Le mal, sous la couche de vernis, est toujours là, et dans quelque temps on s'en apercevra...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Oct 2020 15:13

Nombreux étaient ceux qui avaient suivi le mot d'ordre du boycott, avec comme arrière pensée que ça ne dépasserait pas le match de la Féria...
C'est pourquoi, déjà bien avant la rentrée dans le rang de rugbyterre, beaucoup avaient repris le chemin du stade.
Quand on voit le nombre d'abonnées, très bas, pas plus de 400, on voit que certains, comme moi, ont tenu parole...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Jeu 22 Oct 2020 15:31

Boycott total pour moi, je pense à vie, vu que rien ne bouge...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Jeu 22 Oct 2020 15:34

Il me semble que j'avais lu que le Biterrois était un rebelle.. En fait c'est un gentil mouton...Et nous sommes une poignée de vilains.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Jeu 22 Oct 2020 15:42

Au prochain match, le club ne pourra faire rentrer la Banda... Couvre-feu sur l'Hérault pour 6 semaines. Donc, tous les matches seront à huis-clos.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 22 Oct 2020 15:55

Bleu-Rouge a écrit:Nombreux étaient ceux qui avaient suivi le mot d'ordre du boycott, avec comme arrière pensée que ça ne dépasserait pas le match de la Féria...
C'est pourquoi, déjà bien avant la rentrée dans le rang de rugbyterre, beaucoup avaient repris le chemin du stade.
Quand on voit le nombre d'abonnées, très bas, pas plus de 400, on voit que certains, comme moi, ont tenu parole...

bravo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Jeu 22 Oct 2020 15:56

Victor a écrit:Rien ne changera... regardez, plus rien au niveau de la pression populaire.
Tous (ou presque) sont rentrés dans le rang. Pour le dernier match, la Banda était entièrement présente, pourtant la billetterie (ticket ou abo) était fermée depuis la décision de la jauge à 1000 (seuls les abonnés et partenaires pouvaient venir)... Le club les avait donc fait rentrer. En me baladant sur un réseau social, FB pour ne pas le nommer, j'ai vu les deux (ASB et Banda) se remercier mutuellement avec "éloquence". Cela m'a rappelé une locution latine (asinus asinum fricat)...

L'audit, qui était la pierre de voûte de cette nouvelle ASB, porte-drapeau de la politique de "transparence totale" est déjà rangé au oubliettes sans que cela n'interloque personne (ou si peu). Ils ont gagné, mais c'est une victoire à la Pyrrhus. Le mal, sous la couche de vernis, est toujours là, et dans quelque temps on s'en apercevra...


il me semble que la jauge s appliquait le vendredi minuit, soit apres le match, ce qui explique la presence des "rebelles" de la Banda
Pas sur qu ils aient gagné : regarde, demain, il y a match, et qui en parle sur le forum ? ils ont cassé notre passion
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Jeu 22 Oct 2020 15:57

Victor a écrit:Au prochain match, le club ne pourra faire rentrer la Banda... Couvre-feu sur l'Hérault pour 6 semaines. Donc, tous les matches seront à huis-clos.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ekeke
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Jeu 22 Oct 2020 15:57

Il y a une majorité silencieuse qui ne dit rien mais qui n'oublie pas!
Le Covid permet au club d'esquiver les problèmes mais je ne suis pas sur que ça durera longtemps,j'attend de voir la suite,on est mi-Novembre et rien n'a bougé...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Jeu 22 Oct 2020 16:01

Roro a écrit:
Victor a écrit:Au prochain match, le club ne pourra faire rentrer la Banda... Couvre-feu sur l'Hérault pour 6 semaines. Donc, tous les matches seront à huis-clos.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ekeke

C’est loin pour aller à Huis-clos? :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités