ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Nov 2020 09:08

11 BRENNUS a écrit:Concernant Saladze, il semble que Lemaire soit entrain de confirmer et de faire taire les critiques. Recruter un nouveau pilier me semble pas la première des priorités ,(gardons une poire pour la soif!! :mrgreen:)


Pour Lemaire on va attendre un peu. Vu son temps de jeu on ne peut pas encore juger. Ce qui est sur c'est qu'à l'UASP il ne faisait pas l'unanimité. Sur leur forum après le match les supporters disaient que ce n'était pas le premier à faire un bon match contre eux après être parti du club. Autant je n'avais aucun avis sur Aléo que je ne connaissais pas ,autant Lemaire n'avait pas une réputation de killer avant d'arriver chez nous. L'avenir nous dira ce qu'il en est.

GEGE PARISIEN a écrit:ce n'est pas une question de pourcentage le boycott mais une question d'honneur pour virer la chienlit qui gangrène notre club ..


+1 Tant qu'on aura les peintres à la tête du club il ne se passera jamais rien. Avec eux on n'a même plus d'espoir, on attend juste le jour où tout se cassera la gueule.

Victor a écrit:Je confirme que cela fait bien loooooooongtemps que le cabinet lyonnais a fait son boulot au club...
L'audit était prévu pour être publié début septembre, hein. Ce cabinet est un des cabinets les plus compétents de France en la matière.

Ici, on parle d'un retard de 3 mois (début septembre/début décembre donc). Enfin, prenez pour argent comptant ce que dit l'ASB (on sait qu'il s'y connaisse en "argent")...


Le maire l'avait annoncé pour début octobre au plus tard, mais sincèrement j'ai pris ça comme un promesse pour faire revenir les supporters. C'est comme le reprise de passion ovalie pour un euro. Qui sérieusement y a cru une seule seconde ?

pr procyon a écrit:Mais t' as rien compris !!!
On lutte pour que les actuels dégagent et que notre club retrouve une gestion saine, et un rayonnement sportif plus important. Ça fait des années que nous sommes pris pour des cons !!
Alors je n 'attends pas après Sotaco ...si c'est lui, ou un autre qui veut reprendre et ben tant mieux !!


+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Lun 23 Nov 2020 10:52

Bonjour à tous et à toutes,

Cela faisait bien longtemps que je n'ai plus écrit un post sur le fofo depuis les annonces de Ménard et de sa clique, sans parler des charlots toujours là semble-t-il avec Passion Ovalie, donc pour ma part je reste campé sur mes positions, à s'avoir le boycott. Comme beaucoup ici et ailleurs je suis triste de voir mon club de cœur être dans ce triste état, et je garde encore espoir qu'il y est un repreneur ( Sotaco ou autres ) même si cela semble de moins en moins être le cas !

Je continu tout de même à vous lire, et vous souhaite à tous beaucoup de courage en cette période difficile entre le Covid-19 et la crise économique qui nous touche tous de plein fouet.

Portez-vous bien chers ami(e)s supporters
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 23 Nov 2020 11:59

Bonjour Guillaume et merci pour ton gentil post. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Lun 23 Nov 2020 12:40

jeff34 a écrit:
pr procyon a écrit:
shodan a écrit:J'ai bien envie de mettre 2€ et vous griller! Mes premières actions: je vire best et compte tenu de la satisfaction générale je prolonge aucagne 3 ans. :mrgreen:

Cette scic permettra également de bien verrouiller le club pour qu'il ne puisse pas être racheté si par miracle il intéresse quelqu'un, ils le garderont entre copains, maire y compris.
Cet article a pour but de rassurer tout le monde pour que la majorité retourne au stade, mais ça c'est acquis, plus rien à craindre. Désolé de rabâcher mais je ne comprends pas comment beaucoup acceptent ça. J'avais lu que le Biterrois était un rebelle... yyoyo yyoyo


T as vu beaucoup de monde au stade avant le covid ?? yuuy
Je ne suis pas persuadé que le montage de cette sci et le maintien des dirigeants actuels ramènera du monde dans les travées du stade .'
Enfin moi je n y retournerai pas et je ne retournerai pas ma veste...

Attendez de voir qui entre dans la SCIC (moi je n'en sais rien) .... et qui prendra le contrôle. Vous déciderez ensuite.
À lire certains posts, on dirait plutôt que certains ne retourneront au stade que si c'est SOTACO (inconnue de tous il y a 9 mois :lol: qui prend le contrôle du club).
Curieux raisonnement quand même !
Le mécène que nous espérons n'existe pas à ce jour et s'il existe.... Il est temps qu'il se manifeste !


Tu n'as pas tort ,le mécène a disparu mais bon on va pas revenir sur les faits.Par contre n'oublie pas que la promesse de nouveaux sponsors était acté verbalement,et qu'a ce titre,on a eu des paroles,paroles comme la chanson de Dalida.Donc ils font ce qu'il peuvent pour faire en sorte que le club fonctionne et ne s'enlise pas,ok,mais les communications tronqués,les promesses,c'est je pense ce qui fait que beaucoup n'ont plus confiance.D'ailleurs qui pouvait croire qu'en quelques semaines ou mois ils allaient nous sortir du chapeau un gros sponsor.Et puis de toute façon meme si un se présentait par miracle,on aura la capacité a l'écoeurer avant meme qu'il est investi 1 € .Ca pour ça on est bon !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Lun 23 Nov 2020 12:46

Un seul mot: BOYCOTT! Télé et travées... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 23 Nov 2020 12:49

francks a écrit:Un seul mot: BOYCOTT! Télé et travées... yuJuy yuJuy yuJuy

Télé ?
Certainement pas ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Lun 23 Nov 2020 14:17

Cyril a écrit:
jeff34 a écrit:
pr procyon a écrit:
T as vu beaucoup de monde au stade avant le covid ?? yuuy
Je ne suis pas persuadé que le montage de cette sci et le maintien des dirigeants actuels ramènera du monde dans les travées du stade .'
Enfin moi je n y retournerai pas et je ne retournerai pas ma veste...

Attendez de voir qui entre dans la SCIC (moi je n'en sais rien) .... et qui prendra le contrôle. Vous déciderez ensuite.
À lire certains posts, on dirait plutôt que certains ne retourneront au stade que si c'est SOTACO (inconnue de tous il y a 9 mois :lol: qui prend le contrôle du club).
Curieux raisonnement quand même !
Le mécène que nous espérons n'existe pas à ce jour et s'il existe.... Il est temps qu'il se manifeste !


Tu n'as pas tort ,le mécène a disparu mais bon on va pas revenir sur les faits.Par contre n'oublie pas que la promesse de nouveaux sponsors était acté verbalement,et qu'a ce titre,on a eu des paroles,paroles comme la chanson de Dalida.Donc ils font ce qu'il peuvent pour faire en sorte que le club fonctionne et ne s'enlise pas,ok,mais les communications tronqués,les promesses,c'est je pense ce qui fait que beaucoup n'ont plus confiance.D'ailleurs qui pouvait croire qu'en quelques semaines ou mois ils allaient nous sortir du chapeau un gros sponsor.Et puis de toute façon meme si un se présentait par miracle,on aura la capacité a l'écoeurer avant meme qu'il est investi 1 € .Ca pour ça on est bon !!

les sponsors actés verbalement, ils vont te répondre qu'un est déjà sur le maillot "hectare" pour un autre je miserai sur "Leroy merlin" quand le magasin ouvrira.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1397
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Lun 23 Nov 2020 15:34

Le sponsor principal c'est la Ville de Béziers... :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Lun 23 Nov 2020 16:26

Bleu-Rouge a écrit:Le sponsor principal c'est la Ville de Béziers... :!:

Enfin, le contribuable Biterrois plutôt yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Lun 23 Nov 2020 17:49

J'ai bien aimé le nom d'Angelotti sur le maillot de l'Usap...Ça a du faire rire les Catalans! Pour un mec qui disait aimer le club...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Lun 23 Nov 2020 17:59

C'est fou tout le monde aime l'ASBH!!! bistué, malaize, patin, coufin, angelotti, pons, dominici, menard, francis, bouscatel... et je ne cite que les deniers en date...
Dans le lot quel y en a-t-il un seul qui ne ment pas? je ne pense malheureusement pas.

Le A de l'USAP risque à terme de devenir celui d'angelotti... :mrgreen: Ca fera moins tâche que sur le logo du club de Béziers...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 23 Nov 2020 18:38

Gillou a écrit:J'ai bien aimé le nom d'Angelotti sur le maillot de l'Usap...Ça a du faire rire les Catalans! Pour un mec qui disait aimer le club...

Il sponsorise aussi d'autres clubs, je l'ai déjà vu par ailleurs!
Ici, par exemple!
http://www.colomiers-rugby.com/partenariat.php
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Lun 23 Nov 2020 19:09

Il sponsorise sur ses terres! (à bâtir) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Lun 23 Nov 2020 20:03

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:J'ai bien aimé le nom d'Angelotti sur le maillot de l'Usap...Ça a du faire rire les Catalans! Pour un mec qui disait aimer le club...

Il sponsorise aussi d'autres clubs, je l'ai déjà vu par ailleurs!
Ici, par exemple!
http://www.colomiers-rugby.com/partenariat.php

oui renseigne toi pour savoir pourquoi il sponsorise Colomiers.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Lun 23 Nov 2020 20:20

pr procyon a écrit:
jeff34 a écrit:
pr procyon a écrit:
T as vu beaucoup de monde au stade avant le covid ?? yuuy
Je ne suis pas persuadé que le montage de cette sci et le maintien des dirigeants actuels ramènera du monde dans les travées du stade .'
Enfin moi je n y retournerai pas et je ne retournerai pas ma veste...

Attendez de voir qui entre dans la SCIC (moi je n'en sais rien) .... et qui prendra le contrôle. Vous déciderez ensuite.
À lire certains posts, on dirait plutôt que certains ne retourneront au stade que si c'est SOTACO (inconnue de tous il y a 9 mois :lol: qui prend le contrôle du club).
Curieux raisonnement quand même !
Le mécène que nous espérons n'existe pas à ce jour et s'il existe.... Il est temps qu'il se manifeste !

Mais t' as rien compris !!!
On lutte pour que les actuels dégagent et que notre club retrouve une gestion saine, et un rayonnement sportif plus important. Ça fait des années que nous sommes pris pour des cons !!
Alors je n 'attends pas après Sotaco ...si c'est lui, ou un autre qui veut reprendre et ben tant mieux !!

Moi j'ai surtout compris que quelqu'uns ici pensent encore que le club interesse des investisseurs yyoyo
Pour que BVP "degagent" et que le club survive..... Il faut que plusieurs sortent le porte-monnaie... et nous sommes loin du compte pour capitaliser la SCIC comme il le faudrait. Quant à la cession à 1 euro yyylyl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Lun 23 Nov 2020 20:31

saucmed a écrit:
Cyril a écrit:
jeff34 a écrit:Attendez de voir qui entre dans la SCIC (moi je n'en sais rien) .... et qui prendra le contrôle. Vous déciderez ensuite.
À lire certains posts, on dirait plutôt que certains ne retourneront au stade que si c'est SOTACO (inconnue de tous il y a 9 mois :lol: qui prend le contrôle du club).
Curieux raisonnement quand même !
Le mécène que nous espérons n'existe pas à ce jour et s'il existe.... Il est temps qu'il se manifeste !


Tu n'as pas tort ,le mécène a disparu mais bon on va pas revenir sur les faits.Par contre n'oublie pas que la promesse de nouveaux sponsors était acté verbalement,et qu'a ce titre,on a eu des paroles,paroles comme la chanson de Dalida.Donc ils font ce qu'il peuvent pour faire en sorte que le club fonctionne et ne s'enlise pas,ok,mais les communications tronqués,les promesses,c'est je pense ce qui fait que beaucoup n'ont plus confiance.D'ailleurs qui pouvait croire qu'en quelques semaines ou mois ils allaient nous sortir du chapeau un gros sponsor.Et puis de toute façon meme si un se présentait par miracle,on aura la capacité a l'écoeurer avant meme qu'il est investi 1 € .Ca pour ça on est bon !!

les sponsors actés verbalement, ils vont te répondre qu'un est déjà sur le maillot "hectare" pour un autre je miserai sur "Leroy merlin" quand le magasin ouvrira.

bravo c'est pour cela qu'il faut patienter un peu .... Le temps que ces sponsors cumulés permettent au projet de se mettre en place.
À titre perso pour l'instant je ne suis ni sponsor ni abonné... j'observe !
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 24 Nov 2020 04:40

Rebaut le bas a écrit:
joug 2 a écrit:D'après le midi libre CE MATIN et une itv de Mr vidal
La sci est bien monté c'est une histoire de capitalisation si j'ai bien compris
Le résultats de l'audit sera donné dans les 15 jours une histoire de documents en retard
l'objectif c'est la qualif mais a mon sens on bénéficie du classement covid
une perte de 1m mais avec les décision de l'Etat , l'exonération des charges sur trois mois plus une les droit tv , un sorte de crédit de la lnr que si j'ai bien compris récupèrerai sur la dotation annuelle qu'elle donne au club
Passion ovalie détient toujours la sasp mais c'est mr vidal et mr Geudj ( pardon pour l'orthographe du nom ) qui prennent les décisions
En noir c'est ce que je traduit car par respect du droit je ne peux copier coller l'article , mais une personne a un lien merci

Et le joker de Saladze il en parle ?


"l'audit sera publié dans les 15 jours". En sachant que l'ITW a été réalisée le 20/11, on doit donc l'avoir au plus tard le week-end du 5/6 décembre...
On verra si encore une fois ils mentent (p.itin, les document égarés c'est le basique de certains élèves) ou si enfin, après 3 mois de retard ils publient.

Sinon, rien sur les remplaçants de Saladze ou Dreuille.
L'arrivée d'un joueur en place du Géorgien était une "certitude" d'après lui dans une ITW donnée à Rugbiterre.
Toujours aucun mot sur les "boycotteurs". Ils font comme s'ils n'existaient pas.
Toujours aucun mot sur le fait qu'ils refusent de rembourser l'abo 19/20 à ceux le demandant. Pourtant prévu par un décret ministériel.
Toujours aucun mot sur "le gros sponsor". Vous savez, celui que cette même personne avait prévu pour "août et le début du championnat".
Et toujours rien sur le rachat des 91% de CB avant le 31/12 comme ils l'ont promis.

On est donc quasiment en décembre et dans les faits, CONCRETEMENT, il n'y a rien.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 24 Nov 2020 06:47

les échéances promises suite au rv avec l'assoc arrivant pour la fin d'année, le timing de la reprise de la jauge pour janvier sera parfait pour mettre un peu de pression, mais de quel coté..? yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3861
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 24 Nov 2020 08:01

Comme l'équipe commence a bien tourner ils pensent que nous oublions tout !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 24 Nov 2020 08:06

je pense qu'ils ont en partie raison, hélas.. vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3861
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 24 Nov 2020 08:50

GEGE PARISIEN a écrit:Comme l'équipe commence a bien tourner ils pensent que nous oublions tout !!


Je pense qu'ils ont raison! :evil: Tant de bruit de la part de certains pour au final ne rien changer et tout accepter, chapeau les mecs.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Nov 2020 09:46

shodan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Comme l'équipe commence a bien tourner ils pensent que nous oublions tout !!


Je pense qu'ils ont raison! :evil: Tant de bruit de la part de certains pour au final ne rien changer et tout accepter, chapeau les mecs.


Un maréchal avait dit : " Français vous avez la mémoire courte"... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 24 Nov 2020 10:51

Moi je n' oublie rien...
Boycott total !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 10:57

Bleu-Rouge a écrit:
shodan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Comme l'équipe commence a bien tourner ils pensent que nous oublions tout !!


Je pense qu'ils ont raison! :evil: Tant de bruit de la part de certains pour au final ne rien changer et tout accepter, chapeau les mecs.


Un maréchal avait dit : " Français vous avez la mémoire courte"... ;-)

Et il avait bien raison, certains l'ont prouvé depuis. yuuy
... mais là n'est pas le sujet !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Nov 2020 14:27

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
shodan a écrit:
Je pense qu'ils ont raison! :evil: Tant de bruit de la part de certains pour au final ne rien changer et tout accepter, chapeau les mecs.


Un maréchal avait dit : " Français vous avez la mémoire courte"... ;-)

Et il avait bien raison, certains l'ont prouvé depuis. yuuy
... mais là n'est pas le sujet !


Si justement, je fait référence à ceux qui avaient voué aux gémonies les ''dirigeants'' et qui au 1er match sont rentrés comme des agneaux à la bergerie.
Ils ont la mémoire courte...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Nov 2020 15:11

Décès brutal de Christophe Dominici[/size][/b]
Par Midi Olympique


CARNET NOIR - A seulement 48 ans, l'ancien ailier et légende du XV de France Christophe Dominici (67 sélections) est décédé brutalement ce mardi. Un choc terrible pour l'ensemble du rugby français, et planétaire.

L'information a commencé à se faire savoir, en milieu d'après-midi. Christophe Dominici, légende du XV de France avec lequel il disputa 67 rencontres dont la mythique demi-finale de Coupe du monde en 1999 face aux All Blacks, est décédé ce mardi à seulement 48 ans. Un choc pour l'ensemble du rugby français tant « Domi », génie imprévisible de ce jeu, est entré dans l'imaginaire collectif comme l'homme qui, du haut de ses 1,72m et 82kg, était capable de contredire les logiques physiques de ce jeu et renverser des montagnes.

Ses exploits, il les accomplit sous le maillot de Toulon (1993-1997), dont il était originaire, mais surtout du Stade français (1997-2008) dont il est indissociable des années « Max Guazzini », cinq titres de champion de France à la clé.
Béziers, dernier dossier médiatique et destructeur

Garçon attachant et engagé, parfois à l'excès, il était revenu sur le devant de la scène cet été, lors de l'épisode biterrois et de la vraie-fausse reprise du légendaire club héraultais par des investisseurs Emiratis que Dominici devait représenter. Un projet dans lequel il s'était personnellement engagé, en première ligne pendant plusieurs mois avant qu'il ne soit retoqué par la DNACG (le gendarme financier de la Ligue). Dominici, qui avait mal vécu cet épisode, avait depuis pris du recul et demeurait injoignable.

Son décès est un choc terrible pour l'ensemble du rugby français et planètaire. Resterons ces images, éternelles, où il file seul à l'essai au nez et à la barbe de Néo-Zélandais médusés, en 1999.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 24 Nov 2020 15:19

Quelle horreur....
Condoléances à tous ses proches !!!Personnage dans l' excès mais avec un coeur gros comme ça et des valeurs humaines immenses !! Lui au moins même si ça s" est pas concrétisé m' a fait rêver cet été avec l' épisode emirati..
Repose en paix !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 24 Nov 2020 15:34

Une très mauvaise nouvelle .. parti si jeune, il était dans la force de l'âge et nous a fait rêver de retour dans l'élite et il y croyait fort. L'épisode biterro-biterrois l'a beaucoup affecté personnellement.
Nous ne l'oublierons pas .. beaucoup de grand rugbymen t'attendent là haut..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 24 Nov 2020 15:37

Pouah .. sur rugbyrama ils parlent de suicide !!! Quel dégoût
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Nov 2020 15:40

Il avait fait une très grave dépression et était très fragile...
Les derniers évènements ont du énormément l'affecté! :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 24 Nov 2020 15:43

Avec ce qu' il a pris dans la gueule le pauvre par les médias, Ménard, les dirigeants actuels et d' autres corbeaux...Putain il y en a ce soir qui j' espère ne vont pas dormir de quelques nuits !!! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 24 Nov 2020 15:44

Bleu-Rouge a écrit:Il avait fait une très grave dépression et était très fragile...
Les derniers évènements ont du énormément l'affecté! :cry: :cry: :cry:


J'ai eu aussi les mêmes info, il était en dépression depuis l'épisode biterrois. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Nov 2020 15:44


Dominici se serait suicidé

Par AFP



CARNET NOIR
- L'ancien joueur international français de rugby Christophe Dominici a été retrouvé mort mardi dans le parc de Saint-Cloud, près de Paris, a-t-on appris de sources concordantes.

L'ancien joueur du Stade français, qui était âgé de 48 ans, est monté sur le toit d'un bâtiment désaffecté du parc en début d'après-midi avant de sauter, a précisé une source policière. Selon une source judiciaire, un témoin aurait vu l'ancien joueur faire une chute de 10 mètres.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 15:52

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Un maréchal avait dit : " Français vous avez la mémoire courte"... ;-)

Et il avait bien raison, certains l'ont prouvé depuis. yuuy
... mais là n'est pas le sujet !


Si justement, je fait référence à ceux qui avaient voué aux gémonies les ''dirigeants'' et qui au 1er match sont rentrés comme des agneaux à la bergerie.
Ils ont la mémoire courte...

Mon allusion était politique, d'où ma dernière phrase.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 24 Nov 2020 15:52

Que disait Menard il y as pas si longtemps et maintenant
Une bien triste nouvelle. Christophe Dominici était un joueur de rugby formidable, dont on se remémore encore les actions flamboyantes. Il aimait sincèrement Béziers où nous nous sommes souvent rencontrés ces derniers mois. Pensées à ses proches.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités