ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede panz » Mer 12 Mai 2021 07:24

c'est clair et depuis longtemps, on veux rester "entre soi", le fameux "biterro-biterois". pas de tete qui depasse, pas de grandes gueules, que les affaires continuent au sein du "mundillo biterrois" cher a Mr menard. des dirigeants entoures de "yes men" comme on dit en amerique.
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mer 12 Mai 2021 07:48

Rugby XV
Pro D2

Béziers : la saison est déjà terminée pour onze joueurs de l'ASBH

Saison terminée pour onze joueurs de l'ASBH.


Pro D2, Hérault, Béziers, Rugby XV
Publié le 12/05/2021 à 08:54

Il reste un match pour clore la saison régulière de Pro D2 mais ces joueurs-là ne joueront plus.

Pour onze joueurs, la fin de saison a déjà sonné.

Si Thomas Zénon ne jouera plus pour cause de carton rouge, c’est pour cause de blessure que dix autres éléments resteront au repos. À commencer par Jean-Baptiste Barrère qui va mieux, mais souffre toujours de sa contusion au niveau du bas du dos.
Infirmerie garnie

Sont aussi à l’infirmerie : Quentin Samaran (entorse cheville), Thibaud Bisman (problème à la voûte plantaire), Éloi Massot (opération d’une hernie inguinale), Victor Dreuille (entorse du pied), Dorian Marco-Pena (rééducation après une opération du genou), Santiago Iglesias (déchirure du mollet), Alvaro Gimeno (déchirure à l'ischio-jambier), Uwa Tawalo (lésion à l'ischio-jambier), Lucas Delaye (opération du genou).
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Phil34500 » Ven 14 Mai 2021 21:16

Bonjour à tous ! Comme je m’y étais engagé, j’ai totalement boycotté la saison, je voyais parfois les résultats le mardi ou le mercredi, j’apprends aujourd’hui un changement d’entraîneur il y a quelques semaines ; je continue à dire que notre club fait pitié et que probablement, La saison prochaine on repartira sur les mêmes très mauvaises bases… J’aimerais rajouter que j’admire ceux qui sont restés pour suivre notre club dirigé par des miteux .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 15 Mai 2021 04:33

Visiblement aujourd'hui on envoi nos espoirs à l'abattoir à Narbonne? J'ai regardé la compo, il manque tous les cadres et visiblement il manque des joueurs sur le banc?
Pas digne d'un club comme Béziers, pas digne d'un derby contre Narbonne.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Mo18 » Sam 15 Mai 2021 05:51

Barnard ne peut pas jouer car 3 cartons jaunes pour les autres je ne sais pas mais il y en avait hier avec les Pro par exemple Bringuier
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1272
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Sam 15 Mai 2021 06:37

A part le derby malheureusement les espoirs n'ont plus d'enjeu à cause de cette erreur administrative trainée comme un boulet au cours de la saison. Pour revenir au match d'hier le manque de maitrise et le trop plein de fautes n'est ce pas un symptôme d'un mal être au sein du club?
Mais bon les ambitions sont claires, c'est former des joueurs , pour les grands clubs et se maintenir en Prod 2 pour la visibilité du centre de formation, le recrutement futur en témoigne des 3/4 non conservés par leur clubs respectifs ( haut niveau de Prod 2 et bas de tableaux de Top 14 leurs expériences apportera sans doute ) Ou est le meilleur troisième ligne de PRO D2?
le match d'y hier aussi en témoigne vu que l'on insiste sur le jeune demi de mêlée, peut être qu'avec Bauxxis il sera mieux encadré; la reforme qui se prépare au sein de la FFR ( nationale 1 et 2 en perspective et une refonte des étages inférieur j'jusqu'aux séries régionales) mais laisse à penser qu'il aura des conséquences dans le rugby professionnel , j'ai bien peur à qu'à moyen terme que les clubs comme l'ASBH n'aient plus leurs places dans l'élite du rugby français à part d'être révélateur de talents que restera t'il du rugby à Béziers ? .
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 15 Mai 2021 07:46

Il y a un an, notre statut auprès du club changeait, suite à un message de menaces reçues de la part des dirigeants du club.
Un an plus tard, et un été bien chargé, quel changement ? AUCUN.
Un dialogue rompu totalement, une saison sportive en déroute, des promesses non tenues et surtout, à nouveau, des supporters visés par des menaces, cette fois-ci, par "l'entraîneur en chef", 1 an jour pour jour après notre mise en sommeil. On a le sens du timing à Béziers, et des priorités.
Le communiqué de l'année dernière résonne encore aujourd'hui, avec les événements passés mais surtout à venir.
Bref : RIEN A CHANGÉ.
Rugbiterre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 15 Mai 2021 08:10

des supporters visés par des menaces, cette fois-ci, par "l'entraîneur en chef" :?: :?:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 15 Mai 2021 08:28

wintson a écrit:Il y a un an, notre statut auprès du club changeait, suite à un message de menaces reçues de la part des dirigeants du club.
Un an plus tard, et un été bien chargé, quel changement ? AUCUN.
Un dialogue rompu totalement, une saison sportive en déroute, des promesses non tenues et surtout, à nouveau, des supporters visés par des menaces, cette fois-ci, par "l'entraîneur en chef", 1 an jour pour jour après notre mise en sommeil. On a le sens du timing à Béziers, et des priorités.
Le communiqué de l'année dernière résonne encore aujourd'hui, avec les événements passés mais surtout à venir.
Bref : RIEN A CHANGÉ.
Rugbiterre

Merci Wintson yiyiyeooo
Mais d'où tiens-tu ce message ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Sam 15 Mai 2021 08:31

De Rugbiterre sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Mai 2021 09:02

Allez Beziers (Facebook)
41 min ·
Il y a un an, le statut de Rugbiterre - Supporters ASBH auprès du club changeait, suite à un message de menaces reçues de la part des dirigeants du club.
Un an plus tard, et un été bien chargé, quel changement ? AUCUN.
Un dialogue rompu totalement, une saison sportive en déroute, des promesses non tenues et surtout, à nouveau, des supporters visés par des menaces, cette fois-ci, par "l'entraîneur en chef", 1 an jour pour jour après notre mise en sommeil. On a le sens du timing à Béziers, et des priorités.
Voici le texte que certains supporters biterrois ont reçu dans la journée d’hier..
« bonjour,
Je ne suis pas quelqu’un d’actif sur les réseaux sociaux comme vous pourrez le constater et je préfère m’astreindre d’utiliser ce moyen pour nuire et surveiller la vie privée des personnes.
Je préfère exprimer mes convictions et dialoguer intelligemment dès lors qu’un problème se pose avec humanité et respect. J’ai cependant eu écho de vos accusations mensongères par certains de mes proches attristés et dont vous atteignez psychologiquement beaucoup plus que moi par vos calomnies. sur quelle affirmation avancez-vous vos réprimandes. Sachez qu’en cas de paris sportifs contre son club une suspension d’entraîner est proclamée à cet effet. Comme vous pouvez le constater de fait, un blâme et une simple amende avec titre de sursis m’a été notifiée et je continue d’exercer ma fonction. Vous jugez ,mais sans informations réelles , sans connaissances des faits sans clairvoyance et simplement guidée par votre méchanceté et votre négativité contre moi pour créer le désordre dans notre club ou ma vie privée. Malgré tout je vous pardonne et j’aimerais vous retrouver très prochainement dans notre stade au soutien de notre club de cœur. Notre club de cœur parlons-en il y’a différentes façons d’aimer ,je le conçois ,mais je m’attriste une nouvelle fois de la façon dont vous dites aimer notre club en le réduisant dès qu’il y’a une occasion à de la simple négativité malvenue. Vous avez également le droit de juger certaines compétences et la liberté d’expression est une valeur fondamentale et je la respecte profondément, cependant je vous demanderai dès à présent d’arrêter d’user de diffamation et d’atteinte à la vie privée à mon égard sans quoi je me verrai dans l’obligation de procéder à certains recours dont je suis en droit.
j’espère que vous comprendrez et que ce message sera source d’échanges plus respectueux désormais ente vous et moi.
N’oubliez pas non plus la situation actuelle traversée par beaucoup de personnes dans ces moments de vie sociale, professionnelle compliquées pour tous , ne nous attardons pas sur notre simple intérêt et essayons de passer un message ou de fonctionner de façon solidaire sachant qu’il y’a parfois beaucoup plus important que notre négativité personnelle ou nos centres d’intérêts.
Avec beaucoup de respect à bientôt.
Pierre caillet
Entraîneur de l’ASBH. »

IL N’A PAS COMPRIS QUE LE PEUPLE BITERROIS VEUT SONT DÉPART ?
Pierre Caillet DEHORS
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Sam 15 Mai 2021 09:31

Des menaces, ils n ont rien compris ou ils le font exprès
Mauvaise nouvelle il est donc parti pour rester.
Désolé ce sera sans moi. Boycott même si les spectateurs peuvent revenir
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 15 Mai 2021 09:38

Quand un joueur retient de son passage à @ASBHOfficiel sa relation particulière avec les supporters, c'est qu'on se dit qu'on n'est pas aussi cons qu'on voudrait le faire croire. Merci @therealbak pour ton respect et ton humanité. En espérant que d'autres suivent ton exemple ❤

Rémy sur tweeter
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 15 Mai 2021 09:39

Je ne trouve pas son message agressif sincèrement...que certains veuillent Gérard OK...que Caillet n' a pas d' expérience d' entraîneur en pro OK...mais bon va falloir s' y faire.
Moi je ne retournerai pas au stade non pas qu' il y a Caillet sur le banc mais parce que Passion ovalie est propriétaire du club et que le maire et nos dirigeants nous mentent ..
Je ne voudrais pas qu' on se trompé de combat ;-)
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Sam 15 Mai 2021 09:51

pr procyon a écrit:Je ne trouve pas son message agressif sincèrement...que certains veuillent Gérard OK...que Caillet n' a pas d' expérience d' entraîneur en pro OK...mais bon va falloir s' y faire.
Moi je ne retournerai pas au stade non pas qu' il y a Caillet sur le banc mais parce que Passion ovalie est propriétaire du club et que le maire et nos dirigeants nous mentent ..
Je ne voudrais pas qu' on se trompé de combat ;-)

Je ne me trompe pas de combat .Pour moi son maintien participe de la continuité de tous les reproches que j ai à leur faire. Passion Ovalie je ne l oublié pas ,tout continue pareil
Pour moi son maintien et Passion Ovalie toujours entre les mêmes mains c est lié et évocateur de ce qui nous attend
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 15 Mai 2021 09:54

Entièrement d' accord avec toi..je fais simplement attention de ne pas viser l' homme...un passé récent devrait le rappeler malheureusement..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 15 Mai 2021 10:01

pr procyon a écrit:Entièrement d' accord avec toi..je fais simplement attention de ne pas viser l' homme...un passé récent devrait le rappeler malheureusement..

Oui, s'attaquer à l'homme ou à la femme en tant que tels est une sorte de lâcheté.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede toussaints » Sam 15 Mai 2021 10:54

pas génial se s'attaquer à l'Homme ...et si chacun à bien sur son avis , surtout ne pas parler au nom peuple biterrois !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Sam 15 Mai 2021 10:59

toussaints a écrit:pas génial se s'attaquer à l'Homme ...et si chacun à bien sur son avis , surtout ne pas parler au nom peuple biterrois !


Oui c'est du grand n'importe quoi, comportement a proscrire sans la moindre hesitation.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Mai 2021 11:03

Que c'est-il passé? Des gens ont attaqué Pierre Caillet personnellement , si je ne m'abuse?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Sam 15 Mai 2021 12:18

Apparemment, certains sur Facebook ont ressorti son histoire de Paris sportifs, épinglé par la LIGUE.
Il a envoyé ce message à certains supporters.
Un en public, qu'il a effacé, un autre en privé. Le supporter en question un cou la menace a demandé des comptes et surtout des preuves, afin lui aussi de monter au créneau avec son avocat.
Après un bref échange, le coach l'a bloqué direct. Il en est ressorti que le message de menaces avait été envoyé sur certaines "dénonciations" remontées à l'entraîneur.

Bref, ce club part véritablement en couilles.

Qu'il en ait plein le cul de se sentir visé vis à vis de ses résultats, je peux comprendre.
De là à envoyer un tel message de menaces à certains, c'est quand même hallucinant !

Chaque année, on croit avoir vu le pire, mais on est toujours surpris.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 15 Mai 2021 13:37

fabpin a écrit:De Rugbiterre sur Facebook

C'est vrai ça ?
J'aimerais quand même savoir où en est Rugbiterre car j'ai l'impression qu' il y a beaucoup de monde qui parle en son nom!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 15 Mai 2021 14:15

6 matchs 6 défaites. On peut dire que sportivement Caillet à fait très fort. Certains parleront même d'incompétence. Alors il faut détourner le débat, on trouve des critiques sur le net, on les met sur le dos de rugbiterre et vite on parle d'autre chose. En fait il est pas si nul que ça le père Caillet, si on parle communication bien sûr parce que sur le terrain chacun peut se faire son opinion au vu des résultats. ;-)
Espérons vite qu'on va se mettre à chercher un entraineur pour la saison prochaine...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Sam 15 Mai 2021 14:34

Et ben, je crains que le post soit d'actualité pour 2021 2222 si tenté que certains le voyait
mourir en mai
Faire du discours d'un seul qui certe est condamnable une generalite aux autres montre les peaux desaucisson posées sur leurs yeux

LEs petits aarrangements ssemblent coitinuer
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3866
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Sam 15 Mai 2021 16:09

sans rentrer dans la polémique juridique sur les paris qui ne m intéresse pas , et en restant sur le sportif, le bilan est catastrophique, d'autant plus qu'il avait l adhésion des joueurs...ce qui est très inquiétant en prévision de la prochaine saison
Ce ne sont pas quelques beaux noms ronflants qui font une équipe compétitive, il faut déjà un leader pour proposer et les faire adhérer à un projet collectif
Aujourd'hui c est le néant, et cette indiscipline est une forme de désaveu et d'impuissance du staff
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 15 Mai 2021 16:39

pr procyon a écrit:Entièrement d' accord avec toi..je fais simplement attention de ne pas viser l' homme...un passé récent devrait le rappeler malheureusement..

bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Sam 15 Mai 2021 16:43

drop 74 a écrit:
fabpin a écrit:De Rugbiterre sur Facebook

C'est vrai ça ?
J'aimerais quand même savoir où en est Rugbiterre car j'ai l'impression qu' il y a beaucoup de monde qui parle en son nom!

Je crois que c'est le cœur du problème bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 15 Mai 2021 16:54

Par contre des nouvelles du maire ?? yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 15 Mai 2021 17:10

pr procyon a écrit:Par contre des nouvelles du maire ?? yyoyo

Le maire? Quel rapport avec Rugbiterre ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Mai 2021 17:18

Pauvre ASB qui n'en finit pas de boire le calice jusqu'a la lie ou plutôt l'hallali! Autant j'étais pour le retour de Gérard dans le staff, autant je trouve les attaques sur Caillet disproportionnées. Laissez le travailler. Comment retrouver un semblant de sérénité la saison prochaine? Il en va de la survie du club, pensez également aux éventuels sponsors qui vont se demander dans quelle galère ils se sont embarqués! Stop aux querelles de personnes. De toute façon , ce n'est pas le pékin de base dont nous faisons tous partie qui changera quelque chose.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 15 Mai 2021 17:47

11 BRENNUS a écrit:Pauvre ASB qui n'en finit pas de boire le calice jusqu'a la lie ou plutôt l'hallali! Autant j'étais pour le retour de Gérard dans le staff, autant je trouve les attaques sur Caillet disproportionnées. Laissez le travailler. Comment retrouver un semblant de sérénité la saison prochaine? Il en va de la survie du club, pensez également aux éventuels sponsors qui vont se demander dans quelle galère ils se sont embarqués! Stop aux querelles de personnes. De toute façon , ce n'est pas le pékin de base dont nous faisons tous partie qui changera quelque chose.


Entièrement d'accord avec toi.
Le problème c'est que beaucoup de supporters Biterrois voulaient D.Gérard et ils ont eu P.Caillet.
Pourtant a un moment c'était faisable puisqu'il a été proposé au club qui a fait un autre choix. Je pense que nos dirigeants ont fait une erreur puisque D.Gérard était un des rares qui pouvait fédérer tout le monde.
Caillet paie les pots cassés, laissons lui un peu de temps nous verrons bien la saison prochaine, il a le temps de se préparer et il n'aura pas d'excuse en Septembre.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Mai 2021 18:17

Refuser David Gérard il faut quand même le faire!! Le ventre mou de la proD2 ou la fédérale seront notre pain quotidien pour des années encore...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 15 Mai 2021 18:25

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre des nouvelles du maire ?? yyoyo

Le maire? Quel rapport avec Rugbiterre ?

On est sur le sujet "boycott" non ? tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 15 Mai 2021 18:29

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Par contre des nouvelles du maire ?? yyoyo

Le maire? Quel rapport avec Rugbiterre ?

On est sur le sujet "boycott" non ? tyty

:?:
Et alors?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Sam 15 Mai 2021 19:02

Je pense que le maire fait malheureusement parti du sujet... Il trempe dans l'histoire. Il avait annoncé plein de choses (sponsors, audit, dégager bvp...), rien n'a été fait. Au contraire il a remplacé bvp par deux autres copains dans la droite lignée...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités