BO-ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: BO-ASBH

Messagede daniel » Lun 21 Sep 2020 14:15

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
16eme homme a écrit:
ca c'est collector ! yyylyl orroro


C'est le monde d'après, notre nouvelle drop !!! :lol: ;-) . Plus pertinente, plus à propos...Et là pour l'arbitrage, c'est la cerise sur le gâteau. :lol: ;-)

Quand la passion cède la place à la lucidité... ;-)


bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BO-ASBH

Messagede saucmed » Lun 21 Sep 2020 14:51

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai oublié de signaler que j'ai trouvé Mr Gasnier très bon au sifflet. Coté du BO il fait moins l'unanimité mais objectivement il a été très bon. Très peu d'arbitres auraient donné un essai de pénalité à une équipe visiteuse et un carton rouge aux locaux, surtout à Biarritz. Pour une fois qu'on a un arbitre avec des burnes et il est bon de le faire remarquer.

Je n'ai pas parlé non plus de l'essai qu'on prend alors que le BO jouait à 12, sans déconner ça fait un peu tâche. :-|

Moi aussi, je l'ai trouvé bon et je l'ai dit en cours de match.


Sur l'essai qu'on prend, il me semble que c'est un mauvais positionnement du jeune Courtaud qui se fait enrhumer.
C'est le revers de la médaille d'avoir autant de jeunes alignés en fin de match.
Manque de repères, de gestion, de vice, aussi

c'est surtout au départ une mauvaise réception de Plazy qui ne capte pas le ballon et derrière l'attaque enrhume notre défense.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: BO-ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Sep 2020 18:33

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
16eme homme a écrit:
ca c'est collector ! yyylyl orroro


C'est le monde d'après, notre nouvelle drop !!! :lol: ;-) . Plus pertinente, plus à propos...Et là pour l'arbitrage, c'est la cerise sur le gâteau. :lol: ;-)

Quand la passion cède la place à la lucidité... ;-)

Alors là!... Les bras m'en tombent les jambes et le reste aussi! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO-ASBH

Messagede mitchel34 » Lun 21 Sep 2020 18:41

Sur l'ensemble du match, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit....mais en revoyant certaines actions et sans incriminer le moindres joueur....on domine sur les mêlées, sur les rucks, on avance...et on sort le ballon...
Je dis ça, parce que il y a 2 ou 3 actions ou on leur fait mal, Bisman, qui je trouve a peser sur le match, demande la balle ...les gros lui donnent , alors qu'on avance. Manque de lucidité...je pense qu'on perds le match la dessus....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: BO-ASBH

Messagede VB34 » Lun 21 Sep 2020 19:05

mitchel34 a écrit:Sur l'ensemble du match, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit....mais en revoyant certaines actions et sans incriminer le moindres joueur....on domine sur les mêlées, sur les rucks, on avance...et on sort le ballon...
Je dis ça, parce que il y a 2 ou 3 actions ou on leur fait mal, Bisman, qui je trouve a peser sur le match, demande la balle ...les gros lui donnent , alors qu'on avance. Manque de lucidité...je pense qu'on perds le match la dessus....

Oui mais l'arbitre annonce 1er arrêt, non ?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BO-ASBH

Messagede piboulade » Lun 21 Sep 2020 19:25

on a joué face à 13 voire 12 gonzes pendant 25 MIN, et malgré tout sur cette periode on prend un 10 à 8
c'est pas la peine de pinailler sur telle ou telle action, notre inexpérience et notre frilosité à jouer ont sauvé les basques :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: BO-ASBH

Messagede nico2934 » Lun 21 Sep 2020 19:36

piboulade a écrit:on a joué face à 13 voire 12 gonzes pendant 25 MIN, et malgré tout sur cette periode on prend un 10 à 8
c'est pas la peine de pinailler sur telle ou telle action, notre inexpérience et notre frilosité à jouer ont sauvé les basques :-|


C est le symptôme d une équipe en manque de confiance qui se cherche. Il manque un david Gérard dans le staff bien que je pense que caillet fait du bon boulot et un technicien des lignes arrières. Si on pouvait casser la tirelire j irai chercher etcheto.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: BO-ASBH

Messagede grandezass » Lun 21 Sep 2020 20:10

3 matchs que je n ai pas vu donc je ne commente pas.on verra ce week-end devant un Grenoble malade. Premier bloc on fera le point.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BO-ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Sep 2020 21:03

grandezass a écrit:3 matchs que je n ai pas vu donc je ne commente pas.on verra ce week-end devant un Grenoble malade. Premier bloc on fera le point.

idem yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Lun 21 Sep 2020 21:08

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
C'est le monde d'après, notre nouvelle drop !!! :lol: ;-) . Plus pertinente, plus à propos...Et là pour l'arbitrage, c'est la cerise sur le gâteau. :lol: ;-)

Quand la passion cède la place à la lucidité... ;-)

Alors là!... Les bras m'en tombent les jambes et le reste aussi! :mrgreen:

Zut, nous voici avec un homme tronc! Le Prince Randian est ressuscité! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO-ASBH

Messagede Victor » Mar 22 Sep 2020 03:45

grandezass a écrit:3 matchs que je n ai pas vu donc je ne commente pas.on verra ce week-end devant un Grenoble malade. Premier bloc on fera le point.


Notre chance c'est de recevoir Grenoble qui n'est vraiment pas bien. Si nous ajoutons qu'il devrait pleuvoir, effectivement, cela peut être un match copié/collé de celui de Biarritz. Souhaitons qu'il y ait victoire, sinon on serait pour les pro à 4 défaites en 4 matchs et chez les espoirs on est déjà à 1 défaite (à domicile) en 1 match...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: BO-ASBH

Messagede Roro » Mar 22 Sep 2020 04:40

Victor a écrit:
grandezass a écrit:3 matchs que je n ai pas vu donc je ne commente pas.on verra ce week-end devant un Grenoble malade. Premier bloc on fera le point.


Notre chance c'est de recevoir Grenoble qui n'est vraiment pas bien. Si nous ajoutons qu'il devrait pleuvoir, effectivement, cela peut être un match copié/collé de celui de Biarritz. Souhaitons qu'il y ait victoire, sinon on serait pour les pro à 4 défaites en 4 matchs et chez les espoirs on est déjà à 1 défaite (à domicile) en 1 match...

Même avec la pluie ce ne sera pas pareil, le terrain hybride de R.B ne sera pas gorgé d’eau yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: BO-ASBH

Messagede 16eme homme » Mar 22 Sep 2020 06:32

on en est donc arrivé à ce constat ? : esperer la pluie , qui nivelle les valeurs, pour gagner un match ? pas de bol : beziers, c 'est pas Brest !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BO-ASBH

Messagede piboulade » Mar 22 Sep 2020 08:40

Pour ça , patiente ..au 25 flfl popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: BO-ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 22 Sep 2020 12:29

Victor a écrit:Notre chance c'est de recevoir Grenoble qui n'est vraiment pas bien. Si nous ajoutons qu'il devrait pleuvoir, effectivement, cela peut être un match copié/collé de celui de Biarritz. Souhaitons qu'il y ait victoire, sinon on serait pour les pro à 4 défaites en 4 matchs et chez les espoirs on est déjà à 1 défaite (à domicile) en 1 match...


On a une chance incroyable, au départ Grenoble est un favori à la montée. Mais là ils sortent de deux matchs où l'on s'aperçoit qu'ils ne sont clairement pas prêts et on les prend vraiment au bon moment. Montauban a failli les taper chez eux, si on ne gagne pas c'est grave.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BO-ASBH

Messagede VB34 » Mar 22 Sep 2020 14:19

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BO-ASBH

Messagede Gillou » Mar 22 Sep 2020 16:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Victor a écrit:Notre chance c'est de recevoir Grenoble qui n'est vraiment pas bien. Si nous ajoutons qu'il devrait pleuvoir, effectivement, cela peut être un match copié/collé de celui de Biarritz. Souhaitons qu'il y ait victoire, sinon on serait pour les pro à 4 défaites en 4 matchs et chez les espoirs on est déjà à 1 défaite (à domicile) en 1 match...


On a une chance incroyable, au départ Grenoble est un favori à la montée. Mais là ils sortent de deux matchs où l'on s'aperçoit qu'ils ne sont clairement pas prêts et on les prend vraiment au bon moment. Montauban a failli les taper chez eux, si on ne gagne pas c'est grave.

Grenoble a l intersaison ils perdent leur talon Fourcade clairement le meilleur en ProD2 mais aussi Capelli en seconde ligne peut etre aussi le meilleur a son poste et Setephano leur 8,difficile à remplacer tout ce monde!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Mar 22 Sep 2020 16:10

VB34 a écrit:https://www.facebook.com/235953669894995/posts/1790852314405115/

Contenu introuvable !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO-ASBH

Messagede VB34 » Mar 22 Sep 2020 16:36

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:https://www.facebook.com/235953669894995/posts/1790852314405115/

Contenu introuvable !

Bizarre, ça marche pour moi. popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Mar 22 Sep 2020 16:58

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:https://www.facebook.com/235953669894995/posts/1790852314405115/

Contenu introuvable !

Bizarre, ça marche pour moi. popppp

Ça marche aussi pour moi, j’ai mis un peu de temps à répondre, le temps d’essuyer mes larmes et de me remettre de toute l’émotion que m’a transmis notre gourou entraîneur yyoyo yyoyo yyoyo
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Mar 22 Sep 2020 17:19

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:https://www.facebook.com/235953669894995/posts/1790852314405115/

Contenu introuvable !

Bizarre, ça marche pour moi. popppp

Oui mais moi j'ai : "Vous devez vous connecter pour continuer." Et je n'ai pas de compte facebook!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO-ASBH

Messagede Ô Béziers » Mar 22 Sep 2020 17:39

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:Contenu introuvable !

Bizarre, ça marche pour moi. popppp

Oui mais moi j'ai : "Vous devez vous connecter pour continuer." Et je n'ai pas de compte facebook!

voici : https://twitter.com/CanalRugbyClub/stat ... 7300378624
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: BO-ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 22 Sep 2020 17:51

Bon...Euh, David c'est pas David , quoi ... :-|
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Mar 22 Sep 2020 21:28

Ô Béziers a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Bizarre, ça marche pour moi. popppp

Oui mais moi j'ai : "Vous devez vous connecter pour continuer." Et je n'ai pas de compte facebook!

voici : https://twitter.com/CanalRugbyClub/stat ... 7300378624

Merci beaucoup pour la vidéo! yiyiyeooo
Pauvre David, on sent qu'il est vraiment très déçu !
J'ai bien aimé le commentaire de Y. Bru, au-dessous qui dit qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne!
Je souhaite une belle victoire contre Grenoble jeudi soir...cette équipe le mérite! ( J'ai bien dit "cette équipe"!)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités