BO-ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 21:10

BO 24 / ASBH 21
Défaite bonifiée

Notre équipe nous a offert un beau match, avec beaucoup de vaillance et de motivation.

Le nul aurait été plus équitable et la victoire méritée mais il aurait fallu faire preuve de plus de lucidité à la fin et profiter du surnombre pour écarter le jeu.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:13

lolcs34 a écrit:Bravo aux joueurs ce soir. On leur promettait 50 points moi le premier et ils ont failli gagner ce match. J'avoue avoir vibrer ce soir et à mon grand étonnement la passion n'est pas morte .. . après oui dans les 10 dernières minutes à 15 contre 13 on joue mal le coup et on est sans solutions derrière.
Mais dans l'état d'esprit ils étaient là les types et bravo à eux.

Oui je suis d’accord, même si on perd ils s’y sont filés ; dommage ils mériteraient d’être supporter malheureusement, pour moi , ce sera toujours boycott tant que Pipo et bimbo se cachent derrière leurs actions, ça sera dur pour moi et d’autres mais il faut tenir bon et que le grand ménage soit fait.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:15

Bisman bien dans son rôle de capitaine.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede piboulade » Sam 19 Sep 2020 21:20

surpris en 1ER temps puis enrage pour la fin
certes on va louer l'envie et le courage de nos joueurs bien superieur aux biarrots mais comment se contenter de ce jeu indigne fait de 2passes maxi ou d'essais sur des mauls à 10
vous me trouverez sévère, certains prétendront à de la mauvaise foi , à "chier sur le club" vkvvkvk de maniere systématique mais merde à 13 contre 15 pendant 1/4 h, tu n'es pas conquérant, pire tu te fais passer devant
biarritz nous offrait le match les bras ouverts, par leur jeu , leur indiscipline, pas sûr qu'ils refassent la meme "perf" souvent
quelques constats:
tedder en 15, Y a que lui hélas, à moins que porical reprenne une licence popppp ou que fall arrive yyoyo yyoyo
il est clair qu'on peut se passer de best,pas vrai david, meme si qques penalités concédées
bisman bon patron d'une petite entreprise, c'est suffisant pour cette année
bon match du pack (on retrouve un bon samaran,tant mieux, y avait longtemps...), carence en 8, on le savait, latorre et gimeno que j'ai trouvé bons
inutile de parler des lanvements de jeu... :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3862
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: BO-ASBH

Messagede Gillou » Sam 19 Sep 2020 21:25

Quand c'est bien il faut savoir aussi le dire,très bon état d'esprit et ils n'ont rien lachés.
Clairement Bisman et Pinto sont les tauliers et ça fonctionne plutôt bien.Un gros pack ce soir ou les jeunes ont fait le boulot,derrière seul Bisman et Gimeno sont ressortis
Gestion de la fin du match catastrophique avec encore une idée de génie de notre stratège qui sort Latorre qui était plutot correct pour faire rentrer le jeune Urruty qui n'a aucun match en pro,alors que c'est tendu et serré et qu'il reste 20 minutes a jouer! Le pauvre jeune a presque tout raté.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:27

piboulade a écrit:surpris en 1ER temps puis enrage pour la fin
certes on va louer l'envie et le courage de nos joueurs bien superieur aux biarrots mais comment se contenter de ce jeu indigne fait de 2passes maxi ou d'essais sur des mauls à 10
vous me trouverez sévère, certains prétendront à de la mauvaise foi , à "chier sur le club" vkvvkvk de maniere systématique mais merde à 13 contre 15 pendant 1/4 h, tu n'es pas conquérant, pire tu te fais passer devant
biarritz nous offrait le match les bras ouverts, par leur jeu , leur indiscipline, pas sûr qu'ils refassent la meme "perf" souvent
quelques constats:
tedder en 15, Y a que lui hélas, à moins que porical reprenne une licence popppp ou que fall arrive yyoyo yyoyo
il est clair qu'on peut se passer de best,pas vrai david, meme si qques penalités concédées
bisman bon patron d'une petite entreprise, c'est suffisant pour cette année
bon match du pack (on retrouve un bon samaran,tant mieux, y avait longtemps...), carence en 8, on le savait, latorre et gimeno que j'ai trouvé bons
inutile de parler des lanvements de jeu... :evil:

C’est bien vrai ce que tu dis ; du courage et de l’envie oui ! Mais c’est pas suffisant , on a quand même pris 85 pts en 3 matchs, ça fait beaucoup ne pensez vous pas ?
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede lolcs34 » Sam 19 Sep 2020 21:27

Très bien Bisman en effet, il faut définitivement l'installer en 9.
Le deuxième ligne anglais fait un très bon match aussi. Les avant en général font un bon match.
Ce soir on peut avoir un peu d'espoir, on a une touche et une mêlée correcte avec un 9 qui dirige bien son pack. Ça va être dur mais ils ont montré qu'ils avaient pas la tête sous l'eau.....
A un moment donné, c'est peut-être encore trop tôt pour beaucoup, mais si ils continuent dans cette voie là il va falloir qu'on aille les aider les types.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1508
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:31

lolcs34 a écrit:Très bien Bisman en effet, il faut définitivement l'installer en 9.
Le deuxième ligne anglais fait un très bon match aussi. Les avant en général font un bon match.
Ce soir on peut avoir un peu d'espoir, on a une touche et une mêlée correcte avec un 9 qui dirige bien son pack. Ça va être dur mais ils ont montré qu'ils avaient pas la tête sous l'eau.....
A un moment donné, c'est peut-être encore trop tôt pour beaucoup, mais si ils continuent dans cette voie là il va falloir qu'on aille les aider les types.....

Oui j’aimerais mais les aider c’est aider les « autres «  à frauder Et ça c’est non !!! Je ne parle que pour moi
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 21:32

lolcs34 a écrit:Très bien Bisman en effet, il faut définitivement l'installer en 9.
Le deuxième ligne anglais fait un très bon match aussi. Les avant en général font un bon match.
Ce soir on peut avoir un peu d'espoir, on a une touche et une mêlée correcte avec un 9 qui dirige bien son pack. Ça va être dur mais ils ont montré qu'ils avaient pas la tête sous l'eau.....
A un moment donné, c'est peut-être encore trop tôt pour beaucoup, mais si ils continuent dans cette voie là il va falloir qu'on aille les aider les types.....

Peut-être contre Grenoble, jeudi ?
En plus c'est F. Hourquet l'arbitre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:35

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Très bien Bisman en effet, il faut définitivement l'installer en 9.
Le deuxième ligne anglais fait un très bon match aussi. Les avant en général font un bon match.
Ce soir on peut avoir un peu d'espoir, on a une touche et une mêlée correcte avec un 9 qui dirige bien son pack. Ça va être dur mais ils ont montré qu'ils avaient pas la tête sous l'eau.....
A un moment donné, c'est peut-être encore trop tôt pour beaucoup, mais si ils continuent dans cette voie là il va falloir qu'on aille les aider les types.....

Peut-être contre Grenoble ?

Grenoble n’y sont pas, c’est peut-être le moment de les prendre.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 21:39

Phil34500 a écrit:
drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Très bien Bisman en effet, il faut définitivement l'installer en 9.
Le deuxième ligne anglais fait un très bon match aussi. Les avant en général font un bon match.
Ce soir on peut avoir un peu d'espoir, on a une touche et une mêlée correcte avec un 9 qui dirige bien son pack. Ça va être dur mais ils ont montré qu'ils avaient pas la tête sous l'eau.....
A un moment donné, c'est peut-être encore trop tôt pour beaucoup, mais si ils continuent dans cette voie là il va falloir qu'on aille les aider les types.....

Peut-être contre Grenoble ?

Grenoble n’y sont pas, c’est peut-être le moment de les prendre.

A plus forte raison!
Ce serait bien que ce match lance la saison et nous fasse remonter au classement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BO-ASBH

Messagede chris94130 » Sam 19 Sep 2020 21:39

Dommage en effet, les jeunes ont plutôt bien joué, et faire rentrer best à 20 minutes de la fin, c’est largement suffisant
dommage que les pénalités soient le fait de joueurs expérimentés (notamment la dernière, franchement, elle était évitable Williams !)

Par contre, ce Gimeno (le biarrot) j’ai presque eu honte qu’il ait été formé chez nous.... il a cherché la merde tout le
Match et son coup de tête méritait le rouge !
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:40

lolcs34 a écrit:Très bien Bisman en effet, il faut définitivement l'installer en 9.
Le deuxième ligne anglais fait un très bon match aussi. Les avant en général font un bon match.
Ce soir on peut avoir un peu d'espoir, on a une touche et une mêlée correcte avec un 9 qui dirige bien son pack. Ça va être dur mais ils ont montré qu'ils avaient pas la tête sous l'eau.....
A un moment donné, c'est peut-être encore trop tôt pour beaucoup, mais si ils continuent dans cette voie là il va falloir qu'on aille les aider les types.....

C’est vrai que eames il fait pas semblant, il me plait bien celui-là ! Faudrait pas que la commission de discipline regarde trop ses coups de boule ! Même si ce n’est pas lui qui commence. Le 8 qui est arrivé pourrait lui aussi être une bonne surprise ( même s’il n’est pas un vrai 8 )
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede Phil34500 » Sam 19 Sep 2020 21:43

chris94130 a écrit:Dommage en effet, les jeunes ont plutôt bien joué, et faire rentrer best à 20 minutes de la fin, c’est largement suffisant
dommage que les pénalités soient le fait de joueurs expérimentés (notamment la dernière, franchement, elle était évitable Williams !)

Par contre, ce Gimeno (le biarrot) j’ai presque eu honte qu’il ait été formé chez nous.... il a cherché la merde tout le
Match et son coup de tête méritait le rouge !

Gimeno, partout où il est passé, a été un pourri contre nous !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede lolcs34 » Sam 19 Sep 2020 21:46

Déjà ça fait plaisir de parler un peu rugby sur ce forum, ça change. Et il y a des choses à dire, positive et négative. Il faut gagner cela dès la réception de Grenoble.
Après il y a un énorme chantier derrière, c'est tout proche du néant. Dans un premier temps un gros pack et un 10 qui enquille et ça peut faire.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1508
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BO-ASBH

Messagede Cyril » Sam 19 Sep 2020 21:54

chris94130 a écrit:Dommage en effet, les jeunes ont plutôt bien joué, et faire rentrer best à 20 minutes de la fin, c’est largement suffisant
dommage que les pénalités soient le fait de joueurs expérimentés (notamment la dernière, franchement, elle était évitable Williams !)

Par contre, ce Gimeno (le biarrot) j’ai presque eu honte qu’il ait été formé chez nous.... il a cherché la merde tout le
Match et son coup de tête méritait le rouge !


Gimeno c'est une grosse lavette, bon a astiquer les pneus chez Michelin.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede 34alain34 » Sam 19 Sep 2020 22:59

chris94130 a écrit:Dommage en effet, les jeunes ont plutôt bien joué, et faire rentrer best à 20 minutes de la fin, c’est largement suffisant
dommage que les pénalités soient le fait de joueurs expérimentés (notamment la dernière, franchement, elle était évitable Williams !)

Par contre, ce Gimeno (le biarrot) j’ai presque eu honte qu’il ait été formé chez nous.... il a cherché la merde tout le
Match et son coup de tête méritait le rouge !

comme toujours quand il joue contre nous... avec carca il avait déjà pris rouge ya quelques années...
Avatar de l’utilisateur
34alain34
promo honneur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 13 Jan 2013 17:55
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede Roro » Dim 20 Sep 2020 04:49

Du 9 au 15 c’est le vide sidéral, le néant, mais comment peut-on laisser filer un match à 13 contre 15?
Si tactiquement c’était bien de jouer comme ils l’ont fait jusqu’à cette bagarre...après ce fut catastrophique, la pauvreté de notre jeu de ligne et l’indigence tactique ne nous ont pas permis de rafler la mise...
Je suis bon dans mes pronostics 2 points en tout et pour tout sur ce 1er bloc, pour l’instant. yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: BO-ASBH

Messagede Victor » Dim 20 Sep 2020 05:29

lolcs34 a écrit:Bravo aux joueurs ce soir. On leur promettait 50 points moi le premier et ils ont failli gagner ce match. J'avoue avoir vibrer ce soir et à mon grand étonnement la passion n'est pas morte .. . après oui dans les 10 dernières minutes à 15 contre 13 on joue mal le coup et on est sans solutions derrière.
Mais dans l'état d'esprit ils étaient là les types et bravo à eux.


Je ne vois pas qui leur promettait 50 grains ? Etait annoncé des orages et beaucoup de vent. Rajoute (comme nous) une liste impressionnante de blessés chez les Basques et ça ne sentait pas la valise. Ce temps a nivelé les valeurs.

Sinon, toujours rien au niveau du jeu. Quand je vois Berard puis que je me souviens de ses déclarations cet été concernant le non-rachat, il n'a pas honte de fournir de telles prestations. On est vaillants (hier soir, Eames/Mammry c'est peut-être nôtre meilleure seconde ligne), mais on manque de puissance (Lemardelet à ce niveau fait "tâche").

Contre Grenoble, si le temps est similaire à ce soir, il y a peut-être moyen. Mais ne nous leurrons pas, pour une équipe comme la nôtre qui a zéro fond de jeu offensif, qu'il pleuve autant est "parfait".

Sinon, un point positif, il a été montré à Aucagne que Best, tant capitaine, que joueur n'est pas indispensable. L'Anglais, voire Bitz s'il revient à ce poste lui sont supérieur.
Et un point négatif, toujours un QI de poulpe. A la 36ème, le vent force encore plus, il pleut fort et les mecs te prennent la pénaltouche en place de3 points. Et comme dit par quelqu'un d'autre, faire rentrer un jeune en N10 dans une fin de match comme celle-là, faudra m'expliquer. Mais bon, si Aucagne était un bon manager, on le saurait déjà. Perso, encore une fois, pour Grenoble c'est boycott, et j'attends avec grande impatience que l'audit soit publié (le maire disait qu'il devrait l'être mi-septembre).
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: BO-ASBH

Messagede maniac » Dim 20 Sep 2020 05:40

Parler du fond de jeu sur le match d'hier ne me paraît pas cohérent compte tenu des conditions et du fait qu'on jouait à l'extérieur chez un gros...jusqu'à ce dernier ballon où à 7 contre 5 derrière on doit être capables d'envoyer une petite combi!!!!!!!
Par ailleurs, si l'équipe dirigeante ne nous a pas envoyé les messages qu on était en droit d'attendre, les joueurs, eux nous ont envoyé un sacré signal hier soir!!!!!!
Ils répondront présent! Ils mériteraient d'ailleurs largement notre soutien... yuJuy
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: BO-ASBH

Messagede maniac » Dim 20 Sep 2020 05:55

À mon sens, installer la charnière d'hier soir me semble indispensable...
Ils n'ont jamais déçus lorsqu'ils étaient associés (Oyo la saison dernière et hier soir notamment ) ça permettrait d'avoir un bon 15 en la personne de tedder et de moins souffrir de son absence si le stade venait à le récupérer...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: BO-ASBH

Messagede lolcs34 » Dim 20 Sep 2020 06:10

Ok avec toi Maniac sur la charnière. Seul gros problème c'est que tedder ne veut absolument pas jouer 15 et il le dit encore très clairement sur le midol cette semaine.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1508
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BO-ASBH

Messagede jeff » Dim 20 Sep 2020 06:19

Si seulement ils pouvaient penser a B Fall :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: BO-ASBH

Messagede Gillou » Dim 20 Sep 2020 06:20

On retrouve le jeu des années passés,de l'agressivité en défense,un pack vaillant et solide sur les fondamentaux,on pourrait mettre n'importe quel trois quarts ce serai la mème chose.
L'état d'esprit est bon ça prouve que les joueurs ne sont pas résignés et vont se battre mais faut relativiser cette performance,on est jamais dangereux,on se crée pas d'occasions face a une équipe en infériorité numérique,qui est passé à coté de son match et la pluie nous a bien aidé sinon les Artru et Lucu nous auraient fait des misères.
Quand aux commentaires qui disent qu'il fallait écarter,pourquoi? On est incapable de faire des différences derrière et c'est devant qu'ils étaient en infériorité numérique,bien sur qu'il fallait insister devant.Encore une fois on a pas su tuer un match
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: BO-ASBH

Messagede maniac » Dim 20 Sep 2020 06:28

L'intériorité numérique se ressent forcément sur les extérieurs après 2 où 3 temps de jeu même si ce sont des gros qui sont sortis...
Naturellement les lignes se resserrent vers l'axe de jeu direct...
Bien sur qu Il était intéressant d'aérer le jeu à ce moment là...à mon avis...
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: BO-ASBH

Messagede lolcs34 » Dim 20 Sep 2020 06:32

Après faire sortir latore au moment où on a besoin de gérer la fin du match c'était complètement couillon. Laisser toute la responsabilité et le but à un petit jeune c'était pas un cadeau pour lui
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1508
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BO-ASBH

Messagede jb1080 » Dim 20 Sep 2020 07:06

Concernant Lemardelet, je le trouve en progression. En defense il s'y file sec le garçon et il a de bonnes attitudes, il doit encore se faire mais le potentiel est clairement là. Il doit encore s'adapter a la rudesse de la D2 mais personellement je vois un Bourdeau bis en légèrement plus solide. En touche il est bon sauteur et fait peu de fautes.

Une bonne pioche mais qui n'est pas encore prêt pour evoluer aussi souvent titulaire, 30 minutes par match lui conviendrait bien mieux pour s'aguerrir pour une première saison pro.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: BO-ASBH

Messagede pier2 » Dim 20 Sep 2020 07:26

j'avais prévu une rouste et je me suis trompé et c'est très bien. Content surtout pour les minots ! A 15 contre 13 on aurait pu faire mieux mais a 15 contre 13 Clermont a failli se faire taper par Toulouse !N'oublions pas non plus que la pluie a du nous aider.
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: BO-ASBH

Messagede Roro » Dim 20 Sep 2020 07:31

pier2 a écrit:j'avais prévu une rouste et je me suis trompé et c'est très bien. Content surtout pour les minots ! A 15 contre 13 on aurait pu faire mieux mais a 15 contre 13 Clermont a failli se faire taper par Toulouse !N'oublions pas non plus que la pluie a du nous aider.

Merci la Météo aussi :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: BO-ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 20 Sep 2020 08:16

Un temps comme celui là, nivelles les valeurs, mais on ne peut pas occulter l'engagement des Bleus et Rouges.
La dernière pénalité, contre nous, est sévère, dans l'autre sens c'est pareil...
Dommage ce jeu indigent des 3/4.
Espérant qu'il pleuve contre Grenoble flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BO-ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 20 Sep 2020 08:23

pier2 a écrit:j'avais prévu une rouste et je me suis trompé et c'est très bien. Content surtout pour les minots ! A 15 contre 13 on aurait pu faire mieux mais a 15 contre 13 Clermont a failli se faire taper par Toulouse !N'oublions pas non plus que la pluie a du nous aider.


Moi aussi j avais prédit une branlee mais c était sans compter avec les faits de jeu ( rouge biarrot) ni la météo qui nivellent les valeurs... et en plus il manquait Tedder; bravo aux joueurs pour leur abnégation.
Pour autant, cela fait toujours 2 points au général et déjà 3 points de retard sur la 1ère équipe à 3 matchs . Grenoble sera crucial : la confirmation d une équipe retrouvée ou une 4 eme défaite d affilée ( ce qui serait une déception , l équipe étant plus forte que celle de l an dernier selon l Expert Rugby)
Grenoble vient de faire une contre performance à domicile, ils viendront chercher les points perdus.
Je pense toujours que notre réservoir est trop limité
Ps : perdre avec 2 joueurs de plus est quand même incroyable... et le coaching du Sorcier confirme qu il est perdu
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BO-ASBH

Messagede bubudelasb » Dim 20 Sep 2020 08:39

Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2120
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: BO-ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 20 Sep 2020 09:00

Si je ne me trompe pas au classement britannique, on n est plus relégable, Aurillac, Car ca, MDM et Angoulême sont à- 3
On se console comme on peut
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: BO-ASBH

Messagede SEB » Dim 20 Sep 2020 09:04

Merci à toutes et tous.
Ça fait du bien de parler rugby.

lolcs34 a écrit:Bravo aux joueurs ce soir. On leur promettait 50 points moi le premier et ils ont failli gagner ce match. J'avoue avoir vibrer ce soir et à mon grand étonnement la passion n'est pas morte .. . après oui dans les 10 dernières minutes à 15 contre 13 on joue mal le coup et on est sans solutions derrière.
Mais dans l'état d'esprit ils étaient là les types et bravo à eux.


Je suis entièrement de ton avis. Je n'aurais pas dit mieux.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: BO-ASBH

Messagede larevolte » Dim 20 Sep 2020 09:11

SEB a écrit:Merci à toutes et tous.
Ça fait du bien de parler rugby.

lolcs34 a écrit:Bravo aux joueurs ce soir. On leur promettait 50 points moi le premier et ils ont failli gagner ce match. J'avoue avoir vibrer ce soir et à mon grand étonnement la passion n'est pas morte .. . après oui dans les 10 dernières minutes à 15 contre 13 on joue mal le coup et on est sans solutions derrière.
Mais dans l'état d'esprit ils étaient là les types et bravo à eux.


Je suis entièrement de ton avis. Je n'aurais pas dit mieux.


Certaines recrues sont pas mal Eaumes , Blitz , les jeunes ont fait leur taff. Dommage il manque comme chaque saison quelques joueurs de bon niveau pour tirer le groupe ers le haut. L'attitude de Bisman à la fin en dit l'on sur son état d'esprit bravo .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités