ASBH - Angoulême : l'avant-match

ASBH, tempora 2020/2021

ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Ô Béziers » Jeu 10 Sep 2020 16:03

Comme la semaine dernière, on va quand même ouvrir le topic flfl
Fichiers joints
119061741_693874441208109_2754969152631878048_n-2.jpg
119061741_693874441208109_2754969152631878048_n-2.jpg (54.53 Kio) Vu 8003 fois
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede nico2934 » Jeu 10 Sep 2020 16:08

Très bonne initiative. Alors que dire, on a été très faibles à mdm, on a tenu 25 minutes, toujours les mêmes maux, devant a l envie derrière c est le néant. Angoulême viendra pour gagner et vont être revanchards suite à leur défaite à domicile. N oublions pas que nous avons des jours de recup en moins.
Bref tout ça pour dire que c est déjà un match capital et que nous sommes loin d être favoris.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Phil34500 » Jeu 10 Sep 2020 16:14

Ô Béziers a écrit:Comme la semaine dernière, on va quand même ouvrir le topic flfl

Je crois qu’il n’a encore pas compris que le stade c’est fini pour l’instant !!!! Et ça ne dépend pas des joueurs ou du jeu proposé mais tant que l’ombre du moindre poil des actionnaires apparaîtra dans l’organigramme, pour moi boycott !!!! Ils font semblant de ne pas ( nous) comprendre ou quoi ?
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 10 Sep 2020 17:19

Oui il pourra dire tout ce qu'il veut le BOYCOTT doit continuer .. tu as raison je pense qu'ils n'ont pas encore compris !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede mitchel34 » Jeu 10 Sep 2020 17:29

bon match aux joueurs, mais sans moi dans les tribunes....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 17:30

Meme si la saison va etre longue..surtout chez nous, ce match est vu le calendrier avenir déja décisif.Faudra prendre les points !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Cyril » Jeu 10 Sep 2020 17:30

Oui Bon match et Bon courage aux joueurs !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 10 Sep 2020 18:21

"A l'ouest rien de nouveau": de la défense, du combat et de l'intensité. On sait que nous n'avons plus de joueurs aptes à faire la différence seuls. Le collectif est la seule planche de salut. Pour le maintien ça peut suffire en espérant que nos alter ego aient la bonne idée de lâcher prise sur la durée.
Bonne idée que d'envoyer Aucagne à la reconquête du capital sympathie le problème avec la corde sensible il ne faut pas qu'elle soit cassée, ça ils ne l'ont pas compris effectivement ou à moins qu'ils continuent à nous prendre pour des benêts.
L'équipe et les joueurs n'ont rien à voir là dedans, aussi, Messieurs soyez forts, car on ne sera pas beaucoup pour vous pousser.
AQUI ES BESIERS yuJuy yuJuy yuJuy
Dernière édition par 11 BRENNUS le Jeu 10 Sep 2020 18:31, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede shodan » Jeu 10 Sep 2020 18:26

Combien de spectateurs???
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Victor » Jeu 10 Sep 2020 19:11

shodan a écrit:Combien de spectateurs???


Dans un article, j'avais lu que souvent en D2 le nombre d'abonnés représentaient en moyenne 25% du nombre de spectateurs d'un match (les 75% autres étant les invités,la billetterie, enfants, etc). Bon, avec 300/400 abonnés, cela ferait donc près de 1500 spectateurs. Après, la vraie question serait de savoir combien de billets vendus ? Toute façon, avec le club qui ment, on aura jamais le vrai chiffre. Même si les images TV pourront apporter une petite idée sur l'affluence...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede ireland call » Jeu 10 Sep 2020 20:27

On fait dire à Aucagne, ce que les supporters ne disent pas. Les supporters biterrois en veulent à ce système qui n'a que trop duré et qui, à court terme, est mortifère pour le club. Les joueurs sont, comme les supporters, les victimes collatérales d'une mauvaise gestion du club. Espérons que les joueurs soient payés normalement malgré la baisse de la masse salariale. Bon courage à eux et bonne saison, mais il va falloir une transformation radicale de la gouvernance pour, enfin, rentrer dans le monde du rugby professionnel.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Machou » Jeu 10 Sep 2020 21:33

Est ce quelqu'un sait si le club a formulé une demande auprès de la préfecture afin de pouvoir accueillir plus de 5000 spectateurs ? yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Roro » Ven 11 Sep 2020 03:57

Hier’ après le match d’Aurillac, j’ai pris conscience que nous avons l’équipe la plus faible de Prod2 avec les Aucagne et Logerot comme entraîneurs on ira pas bien loin, ça sent le sapin yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede JC34 » Ven 11 Sep 2020 05:36

ireland call a écrit:On fait dire à Aucagne, ce que les supporters ne disent pas. Les supporters biterrois en veulent à ce système qui n'a que trop duré et qui, à court terme, est mortifère pour le club. Les joueurs sont, comme les supporters, les victimes collatérales d'une mauvaise gestion du club. Espérons que les joueurs soient payés normalement malgré la baisse de la masse salariale. Bon courage à eux et bonne saison, mais il va falloir une transformation radicale de la gouvernance pour, enfin, rentrer dans le monde du rugby professionnel.


D'après ce qui m'a été dit les salaires ont été versés le 2 de ce mois.
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Gillou » Ven 11 Sep 2020 05:51

Roro a écrit:Hier’ après le match d’Aurillac, j’ai pris conscience que nous avons l’équipe la plus faible de Prod2 avec les Aucagne et Logerot comme entraîneurs on ira pas bien loin, ça sent le sapin yyoyo

Je ne sais pas si c'est la plus faible mais c'est certainement une des plus faibles.On manque de banc à certains postes et on est faible sur d'autres comme les ailes,l'arrière,les piliers et peut être la 3eme ligne.
Valence et Rouen ont retenus la leçon et sont bien plus costauds,Montauban c'était planté l'an passé mais ils ont rajeuni le groupe quand à Biarritz ils vont être solides.
Ce match contre Angoulème est déjà capital et si on le perd on est déjà en difficulté.
Personne ne parle des bonus...Notre spécialité avec notre rugby champagne... :mrgreen:
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Phil34500 » Ven 11 Sep 2020 05:55

Gillou a écrit:
Roro a écrit:Hier’ après le match d’Aurillac, j’ai pris conscience que nous avons l’équipe la plus faible de Prod2 avec les Aucagne et Logerot comme entraîneurs on ira pas bien loin, ça sent le sapin yyoyo

Je ne sais pas si c'est la plus faible mais c'est certainement une des plus faibles.On manque de banc à certains postes et on est faible sur d'autres comme les ailes,l'arrière,les piliers et peut être la 3eme ligne.
Valence et Rouen ont retenus la leçon et sont bien plus costauds,Montauban c'était planté l'an passé mais ils ont rajeuni le groupe quand à Biarritz ils vont être solides.
Ce match contre Angoulème est déjà capital et si on le perd on est déjà en difficulté.
Personne ne parle des bonus...Notre spécialité avec notre rugby champagne... :mrgreen:

Rugby blanquette de limoux plutôt...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede JM » Ven 11 Sep 2020 06:24

Est ce que ce match aura t-il lieu ? MDM n'a pas joué contre l USAP cas de covid donc possible cas de covid à beziers qui a joué contre eux il y a quelques jours ? ce championnat n’arrivera pas à son terme cela sauvera Beziers.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede 16eme homme » Ven 11 Sep 2020 06:34

Roro a écrit:Hier’ après le match d’Aurillac, j’ai pris conscience que nous avons l’équipe la plus faible de Prod2 avec les Aucagne et Logerot comme entraîneurs on ira pas bien loin, ça sent le sapin yyoyo


oui la plus faible et d assez loin; ca sent une saison à la ROVAL l an dernier surtout si les présences de tedder et poi sont aléatoires
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede jb1080 » Ven 11 Sep 2020 06:47

16eme homme a écrit:
Roro a écrit:Hier’ après le match d’Aurillac, j’ai pris conscience que nous avons l’équipe la plus faible de Prod2 avec les Aucagne et Logerot comme entraîneurs on ira pas bien loin, ça sent le sapin yyoyo


oui la plus faible et d assez loin; ca sent une saison à la ROVAL l an dernier surtout si les présences de tedder et poi sont aléatoires


L'equipe n'a pas montrer a mdm de caractère, on les sent peu concerné.

Sur le papier on a de quoi faire, tout n'est pas si noir, mais les postes de 1,3 et 8 sont trop depourvu quantitativement et qualitativement pour envisager autre chose qu'une lutte pour le maintient.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Guillaume » Ven 11 Sep 2020 06:53

Phil34500 a écrit:
Gillou a écrit:
Roro a écrit:Hier’ après le match d’Aurillac, j’ai pris conscience que nous avons l’équipe la plus faible de Prod2 avec les Aucagne et Logerot comme entraîneurs on ira pas bien loin, ça sent le sapin yyoyo

Je ne sais pas si c'est la plus faible mais c'est certainement une des plus faibles.On manque de banc à certains postes et on est faible sur d'autres comme les ailes,l'arrière,les piliers et peut être la 3eme ligne.
Valence et Rouen ont retenus la leçon et sont bien plus costauds,Montauban c'était planté l'an passé mais ils ont rajeuni le groupe quand à Biarritz ils vont être solides.
Ce match contre Angoulème est déjà capital et si on le perd on est déjà en difficulté.
Personne ne parle des bonus...Notre spécialité avec notre rugby champagne... :mrgreen:

Rugby blanquette de limoux plutôt...


tyty Rugby vin piquette plutôt flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Guillaume » Ven 11 Sep 2020 06:54

mitchel34 a écrit:bon match aux joueurs, mais sans moi dans les tribunes....


+1 Toujours le boycott pour moi également … tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Bono 34 » Ven 11 Sep 2020 06:56

Par contre je peux vous certifer que la planche à billets d'invitation a fonctionné à plein régime cette semaine lol.

Ca sera sans mois au stade mais je ne pourrai pas m’empêcher de regarder le match à la télé.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Sep 2020 07:50

Victor a écrit:
shodan a écrit:Combien de spectateurs???


Dans un article, j'avais lu que souvent en D2 le nombre d'abonnés représentaient en moyenne 25% du nombre de spectateurs d'un match (les 75% autres étant les invités,la billetterie, enfants, etc). Bon, avec 300/400 abonnés, cela ferait donc près de 1500 spectateurs. Après, la vraie question serait de savoir combien de billets vendus ? Toute façon, avec le club qui ment, on aura jamais le vrai chiffre. Même si les images TV pourront apporter une petite idée sur l'affluence...


Bon vu qu'on va durcir les mesures de distanciation dans les départements en zone rouge aujourd'hui, moi je dirais qu'on devrait avoir un nombre de spectateur proche de zéro.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Sep 2020 07:59

Bono 34 a écrit:Par contre je peux vous certifer que la planche à billets d'invitation a fonctionné à plein régime cette semaine lol.

Ca sera sans mois au stade mais je ne pourrai pas m’empêcher de regarder le match à la télé.

Exacte; on m'en a proposé....
Sans moi!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Victor » Ven 11 Sep 2020 08:16

Le club en a aussi proposé quelques uns à un pote (pour lui et ses clients). Mais bon, le club continue dans son mirage. Car à la fin, l'argent ne rentre pas...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Cyril » Ven 11 Sep 2020 09:59

Bono 34 a écrit:Par contre je peux vous certifer que la planche à billets d'invitation a fonctionné à plein régime cette semaine lol.

Ca sera sans mois au stade mais je ne pourrai pas m’empêcher de regarder le match à la télé.


Ils font du ALTRAD faut combler les trous !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Cyril » Ven 11 Sep 2020 10:01

Machou a écrit:Est ce quelqu'un sait si le club a formulé une demande auprès de la préfecture afin de pouvoir accueillir plus de 5000 spectateurs ? yyoyo


bravo :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Victor » Ven 11 Sep 2020 10:04

Cyril a écrit:
Bono 34 a écrit:Par contre je peux vous certifer que la planche à billets d'invitation a fonctionné à plein régime cette semaine lol.

Ca sera sans mois au stade mais je ne pourrai pas m’empêcher de regarder le match à la télé.


Ils font du ALTRAD faut combler les trous !!


Le match est programmé sur C+ Sport. Donc, ceux qui hésitent, sachez que le match est télévisé. (Je sais que celui de MDM l'était aussi mais il était sur la nouvelle chaîne que peu de gens ont pour le moment). Continuons le boycott du stade.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede pr procyon » Ven 11 Sep 2020 10:34

Rien que ce matin 40 places ont été proposées à deux amis dans leur boîte pour dispatcher....
Aux dernières nouvelles c' est Nicollin qui les a recyclées... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede le loup solitaire » Ven 11 Sep 2020 10:50

Victor a écrit:
Cyril a écrit:
Bono 34 a écrit:Par contre je peux vous certifer que la planche à billets d'invitation a fonctionné à plein régime cette semaine lol.

Ca sera sans mois au stade mais je ne pourrai pas m’empêcher de regarder le match à la télé.


Ils font du ALTRAD faut combler les trous !!


Le match est programmé sur C+ Sport. Donc, ceux qui hésitent, sachez que le match est télévisé. (Je sais que celui de MDM l'était aussi mais il était sur la nouvelle chaîne que peu de gens ont pour le moment). Continuons le boycott du stade.



Le match était sur rugby + . Ce n'st pas une nouvelle chaine.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede piboulade » Ven 11 Sep 2020 11:50

et je rappelle que contrairement à eurosport player , c'est visible gratuitement en streaming (live tv ou streamonsport) :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Roro » Ven 11 Sep 2020 12:54

pr procyon a écrit:Rien que ce matin 40 places ont été proposées à deux amis dans leur boîte pour dispatcher....
Aux dernières nouvelles c' est Nicollin qui les a recyclées... yyoyo

Finalement ceux qui ont pris l’abonnement vv; yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede BITERROIS34 » Ven 11 Sep 2020 15:31

20 places offertes à la gendarmerie de beziers . Aucun respect pour ceux qui ont payé leurs places :evil: :evil: :evil: :evil:
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede Machou » Ven 11 Sep 2020 15:51

BITERROIS34 a écrit:20 places offertes à la gendarmerie de beziers . Aucun respect pour ceux qui ont payé leurs places :evil: :evil: :evil: :evil:


Respect, c'est un mot qui a été rayé de leur vocabulaire depuis longtemps !! :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH - Angoulême : l'avant-match

Messagede JM » Ven 11 Sep 2020 15:54

BITERROIS34 a écrit:20 places offertes à la gendarmerie de beziers . Aucun respect pour ceux qui ont payé leurs places :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu penses qu' avant il n y avait pas de places offertes à la gendarmerie :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités