Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif…

ASBH, tempora 2020/2021

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede henry34 » Lun 7 Sep 2020 18:50

Steph menteur tu regarde le match sur canal
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede pr procyon » Lun 7 Sep 2020 18:50

Ballu c est un sketch !! Incapable de défendre, d attaquer et de choper un ballon...on laisse Tawalo et Plazy à la maison..va comprendre
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede steph34 » Lun 7 Sep 2020 18:51

Oui mais le groupe vie bien!!! surement au restaurant, au bar ou en boite, par contre sur le terrain viva la colonie de vacance! tiens le ballon: non merci je cuisine là, à bon, à toi alors , non non jai aqua poney!!! bon ok je le rends au jaune !!!! yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl la pantalonadeeeeee
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede steph34 » Lun 7 Sep 2020 18:52

henry34 a écrit:Steph menteur tu regarde le match sur canal

ben oui ggk mgmgm ggk mgmgm vkvvkvk kffkfk vkvvkvk kffkfk
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede nico2934 » Lun 7 Sep 2020 18:52

J espère que Ménard regarde bien le match et en prend plein les mirettes. C est nul et comme c était prévu on rentre avec une valise. J ai eu un doute et me suis dit pkoi pas un exploit des joueurs, même pas. Nul nul nul vive aucagne. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Cyril » Lun 7 Sep 2020 18:55

Une montagne de travail a mettre en place ! :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Ô Béziers » Lun 7 Sep 2020 18:57

Ce jeu si insipide… ça m'avait presque manqué tyty
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede steph34 » Lun 7 Sep 2020 19:01

pour une suprise voila la suprise. j en suis à me demander si je vais pas aller faire un petit popo pour me soulager telement j ai rigolé. pfffffffffffffff
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede francks » Lun 7 Sep 2020 19:01

Il faut un gros coup de balai, mais ne nous acharnons pas sur le staff et les joueurs, les fautifs sont ailleurs
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede shodan » Lun 7 Sep 2020 19:03

Faut pas les blâmer, ils n'ont pas pu s'entrainer sereinement à cause de sotaco!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede pr procyon » Lun 7 Sep 2020 19:05

Faut pas blâmer le staff ??? Ils apportent quoi Aucagne et Logerot depuis la saison dernière. On a le jeu le plus triste du rugby français...merde quand même il se remet pas en question...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Phil34500 » Lun 7 Sep 2020 19:05

J’attends avec impatience les commentaires d’aucagne ! Quelles excuses va t’il nous sortir ?? Je plains sincèrement ( je suis sérieux) certains joueurs qui doivent se demander ce qu’ils font dans cette galère...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede steph34 » Lun 7 Sep 2020 19:06

et maintenant attendons :

LA MINUTE NECESSAIRE DE M.AUCAGNE!!! Avec les motifs de satisfactions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede nico2934 » Lun 7 Sep 2020 19:08

shodan a écrit:Faut pas les blâmer, ils n'ont pas pu s'entrainer sereinement à cause de sotaco!


Shodan j espère sincèrement que c est ironique. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede SEB » Lun 7 Sep 2020 19:09

pr procyon a écrit:Faut pas blâmer le staff ??? Ils apportent quoi Aucagne et Logerot depuis la saison dernière. On a le jeu le plus triste du rugby français...merde quand même il se remet pas en question...


2 ans il reste....
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede mitchel34 » Lun 7 Sep 2020 19:09

francks a écrit:Il faut un gros coup de balai, mais ne nous acharnons pas sur le staff et les joueurs, les fautifs sont ailleurs


Entièrement d'accord.....sur les joueurs.
sur le staff, on a un jeu insipide....c'est vaillant, mais cela ne suffit pas....teddy , le 10 , c'est une pépite, la touche...les points positifs....
par contre certains ne plaquent pas et ne contrôle aucun ballon. pas le niveau.....je ne cite personne.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede bubudelasb » Lun 7 Sep 2020 19:10

C'est la faute au Covid-19, à socato à dominici et aux vilains supporters.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Phil34500 » Lun 7 Sep 2020 19:17

supporter a écrit:Que pensez-vous de la melee ?

Rien !!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede pr procyon » Lun 7 Sep 2020 19:23

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Faut pas blâmer le staff ??? Ils apportent quoi Aucagne et Logerot depuis la saison dernière. On a le jeu le plus triste du rugby français...merde quand même il se remet pas en question...


2 ans il reste....


Non ???? :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede wintson » Lun 7 Sep 2020 19:23

Je n en veut même pas aux joueurs ils ni sont pour rien
Mais le staff sauf caillé n as pas le niveau
Nous sommes dans une belle merde
Mais aucagne est fier alors tout va/
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Phil34500 » Lun 7 Sep 2020 19:24

pr procyon a écrit:
SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Faut pas blâmer le staff ??? Ils apportent quoi Aucagne et Logerot depuis la saison dernière. On a le jeu le plus triste du rugby français...merde quand même il se remet pas en question...


2 ans il reste....


Non ???? :cry:

«  putain ! 2 ans ... «  ça me rappelle quelqu’un...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Ô Béziers » Lun 7 Sep 2020 19:25

pr procyon a écrit:
SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Faut pas blâmer le staff ??? Ils apportent quoi Aucagne et Logerot depuis la saison dernière. On a le jeu le plus triste du rugby français...merde quand même il se remet pas en question...


2 ans il reste....


Non ???? :cry:

Si si mffmfm
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede ireland call » Lun 7 Sep 2020 19:26

Ayons une pensée émue pour les 300 abonnés qui vont suivre la grosse équipe mise en place par les présidents et Aucagne. Une grande saison s'annonce et j'espère que Monsieur Menard n'en aura pas rate une miette du match de ce soir. Comme le disait Mr Guedj, on va se régaler ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Victor » Lun 7 Sep 2020 19:27

Bon, première journée et déjà dernier. Et dire que chez les "pro-club" ont nous annoncé qu'ils iraient gagner...
Je ne m'étais pas intéressé au calendrier, mais ça fait peur...

1ère journée : défaite à MDM.
2ème journée : on reçoit une équipe revancharde de Soyaux qui aura 3 jours de récup' en plus. Ça va être chaud de gagner.
3ème journée : on va au BO. Bon, quand on voit qu'ils ont bouffé les Catalans, ça pue la défaite.
4ème journée : on reçoit les Grenoblois, favoris du championnat (d'après le sondage des entraîneurs). Dur.
5ème journée : on va à Vannes. Si dur à jouer chez eux.

Après 5 journées, tu peux être avec 5 défaites. Je ne le souhaite pas, mais quand tu regardes bien, c'est un scénario possible... Après, je sais que Aucagne nous dira quoi qu'il arrive qu'on a "une grosse équipe" ou que "le groupe vit bien". Je le dis et répète, la saison sera très longue, sur le terrain et dans les bureaux...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Phil34500 » Lun 7 Sep 2020 19:28

Au retour je pense que tedder va demander à ce qu’on le dépose à Toulouse au passage....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Gillou » Lun 7 Sep 2020 19:28

Très mauvaise opération,Mont de Marsan est l'une des rares équipes à ne pas s’être renforcée.On aura pas beaucoup d'occasions de prendre des points dehors.
Aucagne depuis qu'il est au club les joueurs changent mais lui propose la même chose,quand on a été bon c’était devant avec D.Gerard.Il va nous expliquer qu'on a eu un bon état d'esprit,et que c'est la faute au Covid,à la préparation...Je l'écoute même plus tellement c'est sans intérêt.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Cyril » Lun 7 Sep 2020 19:30

Victor a écrit:Bon, première journée et déjà dernier. Et dire que chez les "pro-club" ont nous annoncé qu'ils iraient gagner...
Je ne m'étais pas intéressé au calendrier, mais ça fait peur...

1ère journée : défaite à MDM.
2ème journée : on reçoit une équipe revancharde de Soyaux qui aura 3 jours de récup' en plus. Ça va être chaud de gagner.
3ème journée : on va au BO. Bon, quand on voit qu'ils ont bouffé les Catalans, ça pue la défaite.
4ème journée : on reçoit les Grenoblois, favoris du championnat (d'après le sondage des entraîneurs). Dur.
5ème journée : on va à Vannes. Si dur à jouer chez eux.

Après 5 journées, tu peux être avec 5 défaites. Je ne le souhaite pas, mais quand tu regardes bien, c'est un scénario possible... Après, je sais que Aucagne nous dira quoi qu'il arrive qu'on a "une grosse équipe" ou que "le groupe vit bien". Je le dis et répète, la saison sera très longue, sur le terrain et dans les bureaux...


A la lecture,c'est vrai que ça fait peur..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Machou » Lun 7 Sep 2020 19:34

Gillou a écrit:Très mauvaise opération,Mont de Marsan est l'une des rares équipes à ne pas s’être renforcée.On aura pas beaucoup d'occasions de prendre des points dehors.
Aucagne depuis qu'il est au club les joueurs changent mais lui propose la même chose,quand on a été bon c’était devant avec D.Gerard.Il va nous expliquer qu'on a eu un bon état d'esprit,et que c'est la faute au Covid,à la préparation...Je l'écoute même plus tellement c'est sans intérêt.


Déjà qu'on arrive à en prendre à la maison !! yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede 16eme homme » Lun 7 Sep 2020 19:35

ireland call a écrit:Ayons une pensée émue pour les 300 abonnés qui vont suivre la grosse équipe mise en place par les présidents et Aucagne. Une grande saison s'annonce et j'espère que Monsieur Menard n'en aura pas rate une miette du match de ce soir. Comme le disait Mr Guedj, on va se régaler ! :mrgreen:


quand tu recrutes au niveau federale, il faut s attendre à prendre des danses tous les w/e et c est ce qu il s est passé: même pas l orgueil de faire taire nos bouches, aucagne a fait du bon boulot (mais il sortira l excuse covid et les matchs annulés)
Ce soir, les autres equipes doivent pousser un ouf de soulagement : elles connaissent le 1er relegué des la 1ere journée ; MdM a pourtant une équipe qui vise le maintien alors le bonus doit etre inespéré pour eux; je ne parlerai pas du match (pas vu) mais le score suffit à se rendre compte;
menard a voulu faire du biterro biterrois: c est un visionnaire; bonne chance à lui pour trouver des actionnaires
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede ireland call » Lun 7 Sep 2020 19:39

Étonné ? Je pense que c'était prévisible. Mais on dira que c'est la faute à Dominici, à Pons, à sotaco, aux mauvais supporters qui boycottent, etc...Résultat logique au regard de notre recrutement et de la masse salariale.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Machou » Lun 7 Sep 2020 19:43

J'ai vu le match et franchement MdM c'est très faible, au 1er 1/4 d'heure j'ai même eu la sensation qu'on allait revenir avec la victoire, mais bon ensuite la raison l'a emporté.
Manquerait plus que le stade Toulousain nous réclame Tedder pendant les périodes de doublon et là on pourra dire que la cabane est tombée sur le chien.
Quand je vois le calendrier du premier bloc, je ne peux que me dire:"mauvaise limonade!!"
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede nico2934 » Lun 7 Sep 2020 19:44

supporter a écrit:La mêlée, la touche ont tenu ?


Bof et bof
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede kirwan » Lun 7 Sep 2020 19:47

Eh bé, je vous trouve dur !
1er match en 3 semaines après 6 semaines d'arrêt. Intégration de 8 nouveaux sur 23 soit 30%. Alors oui c'est pas fluide mais on part de très loin et on allait pas s'améliorer en 6 mois sans jouer.
Une mêlée correcte dans l'ensemble y compris , ou surtout, avec Aleo et Samaran....comme quoi. Une touche ou on les a quand même désorganisé et ou on a récupéré quelques gonfles.
Tedder pas mal, Munilla aussi. J'ai bien aime la seconde ligne et la rentrée de Van Bost.
La défense c'est sur ya du boulot et la protection au sol une catastrophe. Il va falloir assimiler rapidement la "nouvelle" règle sur le grattage au sol. Et là je compte sur Van Bost, Barrère et Marco Pena pour gratter des balles.
Voilà, pour moi, du travail c'est sur, on jouera pas la 1er place c'est sur aussi, mais j' y crois un peu quand même !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede kirwan » Lun 7 Sep 2020 19:47

6 MOIS d'arrêt, pardon !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Mont-de-Marsan - ASBH : parce qu'il y a aussi du sportif

Messagede Roro » Lun 7 Sep 2020 19:51

Machou a écrit:J'ai vu le match et franchement MdM c'est très faible, au 1er 1/4 d'heure j'ai même eu la sensation qu'on allait revenir avec la victoire, mais bon ensuite la raison l'a emporté.
Manquerait plus que le stade Toulousain nous réclame Tedder pendant les périodes de doublon et là on pourra dire que la cabane est tombée sur le chien.
Quand je vois le calendrier du premier bloc, je ne peux que me dire:"mauvaise limonade!!"

Et encore heureusement que depuis le début de saison ils ont basé leur jeu sur une grosse défense yyylyl yyylyl
Sinon sur seasons il y avait un super reportage sur la pêche du peacock en Colombie....un régal bravo
Dernière édition par Roro le Lun 7 Sep 2020 19:52, édité 1 fois.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités