ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 16 Sep 2020 16:59

Pons aussi peut se pavaner, un de plus.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Terremegere » Mer 16 Sep 2020 17:03

shodan a écrit:Je ne comprends pas tous ceux qui croient encore à un hypothétique rachat. Le comportement de Ménard est clair, il cherche des sponsors, mets de l'argent public(!!!) et crée son fameux arrangement pour être le patron.... C'est clair que l'histoire est terminée depuis bien longtemps.
Je ne comprends pas les 50%: la mairie aurait 50% des parts, si le budget était de 6M, il faudrait qu'elle verse 3M€??

Je ne comprends pas également les pauvres types (et je reste mesuré) qui lancent autant de conneries afin que d'autres les diffusent sur les forums. A quoi ça leur sert???, ils doivent se sentir importants quelques minutes.... Attention, je ne vise pas Nico, mais les sources des différentes personnes "bien renseignées".

Au début je ne croyais pas à cette histoire, c'était trop gros pour être vrai et réalisable après je me suis laissé emporté par le délire ambiant. Mais aujourd'hui ce que j'ai toujours pensé va se réaliser: nous aurons un petit club qui au mieux sera dans le ventre mou, qui vivotera quelques années en prod2.

Pour moi, je l'ai déjà dit, ce n'est plus un boycott mais un abandon, je ne mettrai plus les pieds au stade. Ce n'est pas sotaco ou rien, mais une reprise réelle avec des ambitions ou rien. Dans la configuration qui se profile on n'est pas prêt d'y être donc terminé pour moi.

Et les dettes dans tout ça, personne n'en parle, même pas la dnacg et ses magouilleurs... Le sportif va régler tout ça...


Helas oui, mais le probléme le dire c'est être pro Valaize , Bistué.

On nous annonce des dates , à échéance on repousse c'était lundi puis aujourd"hui , maintenant c'est le 25 tyty tyty.

Toute cette histoire c'est du vent depuis le début.
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mer 16 Sep 2020 17:05

supporter a écrit:Pourquoi Nico ?

Parce que Menard fait payer la baronnie locale qui ne veut pas de riches étrangers dans sa ville en échange de marché public , permis de construire et de donations pour ses futures campagnes... Tout fonctionne en circuit fermé dans cette ville depuis 30 ans . Tout ce petit monde s enrichit sur l appauvrissement de la ville . Et les supporters et contribuables doivent approuver et cautionner cette escroquerie et fermer sa gueule .
Du coup Mr Obut est le grand chef alors qu il a pas mis un rond , te dis qu il a les preuves que Sotaco c est du vent et qu il en a les preuves . D ailleurs on aimerait les voir . Il est comme Rocancourt qui utilisait le chéquier des autres , lui c est le chéquier des contribuables biterrois qu on se permet en plus de culpabiliser à travers des déclarations lamentables d un maire , des affiches pitoyables et en les traitant d inconscient !!! Mr Obut vous êtes juste un pion municipal . Ils veulent le garder le club et bien qu il se le garde , ils se retrouveront entre eux à se palucher . Ils pipent que dalle au rugby .Sportivement je pense que s il y a pas de changement c est direct fédérale et financièrement ça leur coûtera une blinde pour essayer de survivre . Moi ma passion a ses limites et la raison l emporte . Fin des jeux pour moi . Qu ils aillent tous se faire voir ....
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 16 Sep 2020 17:07

Je suis un peu dépité ce soir mais je m’accroche au mince espoir qui m’anime encore !! De toute façon s’il n’y a rien de plus au club, sotaco ou autre , je ne retournerai jamais au stade dans l’état actuel des choses.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 16 Sep 2020 17:07

shodan a écrit:Je ne comprends pas tous ceux qui croient encore à un hypothétique rachat. Le comportement de Ménard est clair, il cherche des sponsors, mets de l'argent public(!!!) et crée son fameux arrangement pour être le patron.... C'est clair que l'histoire est terminée depuis bien longtemps.
Je ne comprends pas les 50%: la mairie aurait 50% des parts, si le budget était de 6M, il faudrait qu'elle verse 3M€??

Je ne comprends pas également les pauvres types (et je reste mesuré) qui lancent autant de conneries afin que d'autres les diffusent sur les forums. A quoi ça leur sert???, ils doivent se sentir importants quelques minutes.... Attention, je ne vise pas Nico, mais les sources des différentes personnes "bien renseignées".

Au début je ne croyais pas à cette histoire, c'était trop gros pour être vrai et réalisable après je me suis laissé emporté par le délire ambiant. Mais aujourd'hui ce que j'ai toujours pensé va se réaliser: nous aurons un petit club qui au mieux sera dans le ventre mou, qui vivotera quelques années en prod2.

Pour moi, je l'ai déjà dit, ce n'est plus un boycott mais un abandon, je ne mettrai plus les pieds au stade. Ce n'est pas sotaco ou rien, mais une reprise réelle avec des ambitions ou rien. Dans la configuration qui se profile on n'est pas prêt d'y être donc terminé pour moi.

Et les dettes dans tout ça, personne n'en parle, même pas la dnacg et ses magouilleurs... Le sportif va régler tout ça...


Shodan le budget ce n est que du prévisionnel, de l hypothétique donc aucun besoin à la mairie de mettre 3 millions. Le plus important c est la masse salariale qui avoisine le million d euros.
Après a l heure actuelle il y a toujours la sasp et si nous avons débuté le championnat c est que Freitas a donné le numéro d affiliation donc déjà il cautionne tout cela.
Et posez vous la question pourquoi Ménard a parlé plusieurs fois de la cession de passion ovalie à la mairie pour 1 euro.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 16 Sep 2020 17:16

Terremegere a écrit:
shodan a écrit:Je ne comprends pas tous ceux qui croient encore à un hypothétique rachat. Le comportement de Ménard est clair, il cherche des sponsors, mets de l'argent public(!!!) et crée son fameux arrangement pour être le patron.... C'est clair que l'histoire est terminée depuis bien longtemps.
Je ne comprends pas les 50%: la mairie aurait 50% des parts, si le budget était de 6M, il faudrait qu'elle verse 3M€??

Je ne comprends pas également les pauvres types (et je reste mesuré) qui lancent autant de conneries afin que d'autres les diffusent sur les forums. A quoi ça leur sert???, ils doivent se sentir importants quelques minutes.... Attention, je ne vise pas Nico, mais les sources des différentes personnes "bien renseignées".

Au début je ne croyais pas à cette histoire, c'était trop gros pour être vrai et réalisable après je me suis laissé emporté par le délire ambiant. Mais aujourd'hui ce que j'ai toujours pensé va se réaliser: nous aurons un petit club qui au mieux sera dans le ventre mou, qui vivotera quelques années en prod2.

Pour moi, je l'ai déjà dit, ce n'est plus un boycott mais un abandon, je ne mettrai plus les pieds au stade. Ce n'est pas sotaco ou rien, mais une reprise réelle avec des ambitions ou rien. Dans la configuration qui se profile on n'est pas prêt d'y être donc terminé pour moi.

Et les dettes dans tout ça, personne n'en parle, même pas la dnacg et ses magouilleurs... Le sportif va régler tout ça...


Helas oui, mais le probléme le dire c'est être pro Valaize , Bistué.

On nous annonce des dates , à échéance on repousse c'était lundi puis aujourd"hui , maintenant c'est le 25 tyty tyty.

Toute cette histoire c'est du vent depuis le début.



Je ne pense pas que quelqu'un puisse croire que je sois un pro escroc... J'exprime ce que je pense.

Après Nico, je ne sais pas répondre à l'histoire des 1€ pour le rachat de passion ovalie...?
Mais bon qu'ils aillent tous se faire foutre.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 16 Sep 2020 17:29

shodan a écrit:Je ne comprends pas tous ceux qui croient encore à un hypothétique rachat. Le comportement de Ménard est clair, il cherche des sponsors, mets de l'argent public(!!!) et crée son fameux arrangement pour être le patron.... C'est clair que l'histoire est terminée depuis bien longtemps.
Je ne comprends pas les 50%: la mairie aurait 50% des parts, si le budget était de 6M, il faudrait qu'elle verse 3M€??

Je ne comprends pas également les pauvres types (et je reste mesuré) qui lancent autant de conneries afin que d'autres les diffusent sur les forums. A quoi ça leur sert???, ils doivent se sentir importants quelques minutes.... Attention, je ne vise pas Nico, mais les sources des différentes personnes "bien renseignées".

Au début je ne croyais pas à cette histoire, c'était trop gros pour être vrai et réalisable après je me suis laissé emporté par le délire ambiant. Mais aujourd'hui ce que j'ai toujours pensé va se réaliser: nous aurons un petit club qui au mieux sera dans le ventre mou, qui vivotera quelques années en prod2.

Pour moi, je l'ai déjà dit, ce n'est plus un boycott mais un abandon, je ne mettrai plus les pieds au stade. Ce n'est pas sotaco ou rien, mais une reprise réelle avec des ambitions ou rien. Dans la configuration qui se profile on n'est pas prêt d'y être donc terminé pour moi.

Et les dettes dans tout ça, personne n'en parle, même pas la dnacg et ses magouilleurs... Le sportif va régler tout ça...
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 16 Sep 2020 17:32

Je cautionne pour ce qui me concerne l’abandon !! Les dégâts sont terribles , je rejoins un forumer d’il y a quelques semaines, c’est même mon amour du rugby qui est touché, je regarde quelques fois le top 14 sans passion, j’avoue même avoir parié sur la défaite du club sur les 2 premiers matchs, et je continuerai car sur toute la saison je vais me gaver car même s’ils gagnent quelques matchs ( peu ) je serai toujours gagnant ! Voilà où j’en suis arrivé... Je remets ce post qui s’est glissé au milieu du précédent, désolé !
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede boiteaclou » Mer 16 Sep 2020 17:39

Ne peut on pas consulter le rapport de l'AG?

Moi honnêtement je ni comprendrais rien mais je suis sûr que parmi vous certain serait capable de nous en faire la synthèse.
Avatar de l’utilisateur
boiteaclou
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Ven 24 Juil 2020 18:26
Département: 11

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 16 Sep 2020 18:20

Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ragnola » Mer 16 Sep 2020 18:38

pr procyon a écrit:Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:


bravo
FORZA Beziers !!!
Avatar de l’utilisateur
ragnola
2ème Série
 
Messages: 12
Inscription: Sam 6 Sep 2008 13:11
Localisation: Oletta

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROIS34 » Mer 16 Sep 2020 18:42

pr procyon a écrit:Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:


Ha bon !!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mer 16 Sep 2020 18:42

Gillou a écrit:Désolé pas d'accord avec vous,juridiquement Bistué c'est toujours 91% des parts et tant que ça ne changera pas Vidal et Ménard pourront raconter ce qu'ils veulent.
Si demain Bistué appelle Sotaco et dit "je vend toutes mes parts" qui va l’empêcher?
Quand a Ménard et Vidal qu'ils expliquent comment ils vont faire? Les millions de dettes elles deviennent quoi?



Sauf si Bob tient tout ce beau monde dans sa main,pour des raisons X ou Y..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Mer 16 Sep 2020 18:48

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Désolé pas d'accord avec vous,juridiquement Bistué c'est toujours 91% des parts et tant que ça ne changera pas Vidal et Ménard pourront raconter ce qu'ils veulent.
Si demain Bistué appelle Sotaco et dit "je vend toutes mes parts" qui va l’empêcher?
Quand a Ménard et Vidal qu'ils expliquent comment ils vont faire? Les millions de dettes elles deviennent quoi?



Sauf si Bob tient tout ce beau monde dans sa main,pour des raisons X ou Y..

Majax, elles disparaissent!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 16 Sep 2020 18:52

BITERROIS34 a écrit:
pr procyon a écrit:Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:


Ha bon !!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl

Moi je ne sais qu' une chose dite clairement, c'est que Guedj est le président PROVISOIRE donc qu' il y en aura un autre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mer 16 Sep 2020 18:58

Un président provisoire ? Ah, et ? C'est le cas de TOUS les présidents du club depuis plus d'un siècle. Je n'ai pas le souvenir qu'un le fut à vie...
Le provisoire à cette spécificité qu'il peut tout autant être court que (très) long...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 16 Sep 2020 18:58

drop 74 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:
pr procyon a écrit:Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:


Ha bon !!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl

Moi je ne sais qu' une chose dite clairement, c'est que Guedj est le président PROVISOIRE donc qu' il y en aura un autre.


Le provisoire peut durer 10 ans. :mrgreen:
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 16 Sep 2020 19:04

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:
Ha bon !!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl

Moi je ne sais qu' une chose dite clairement, c'est que Guedj est le président PROVISOIRE donc qu' il y en aura un autre.


Le provisoire peut durer 10 ans. :mrgreen:

Vous avez tous décidé de me foutre le moral à zéro ???
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 16 Sep 2020 19:13

nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:
Ha bon !!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl

Moi je ne sais qu' une chose dite clairement, c'est que Guedj est le président PROVISOIRE donc qu' il y en aura un autre.


Le provisoire peut durer 10 ans. :mrgreen:

Vous êtes très drôles !
Que je sache, ce mot n'a pas été employé quand Bistué puis Valaize le sont devenus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 16 Sep 2020 19:17

Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 16 Sep 2020 19:42

shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Je te rassure on est tous écœurés, après vu qu il y aura pas ou peu de changement est ce qu il faut bouder toute l année et du coup nous punir nous meme ou retourner au stade et soutenir les joueurs (pas tous) qui le mérite.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede grandezass » Mer 16 Sep 2020 19:42

pr procyon a écrit:Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:

Pourquoi ? Tu peux être ami avec pons non?tu peux très bien connaître menard aussi non?et je peux t en citer d autres.je vais rejoindre nico il devait il y avoir une offre de sotaco mais ça c etait avant la sortie de bob de ce que je sais.pour moi depuis plus rien.alors sincèrement je pense qu a l heure actuelle pas de transactions .mais ce n est que mon avis.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mer 16 Sep 2020 19:44

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Désolé pas d'accord avec vous,juridiquement Bistué c'est toujours 91% des parts et tant que ça ne changera pas Vidal et Ménard pourront raconter ce qu'ils veulent.
Si demain Bistué appelle Sotaco et dit "je vend toutes mes parts" qui va l’empêcher?
Quand a Ménard et Vidal qu'ils expliquent comment ils vont faire? Les millions de dettes elles deviennent quoi?



Sauf si Bob tient tout ce beau monde dans sa main,pour des raisons X ou Y..

Majax, elles disparaissent!


Et hop..elle réapparaissent,ah ce 'Bob' il est intenable ! :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mer 16 Sep 2020 19:50

grandezass a écrit:
pr procyon a écrit:Faut arrêter les conneries... personne ne sait rien !! :evil:

Pourquoi ? Tu peux être ami avec pons non?tu peux très bien connaître menard aussi non?et je peux t en citer d autres.je vais rejoindre nico il devait il y avoir une offre de sotaco mais ça c etait avant la sortie de bob de ce que je sais.pour moi depuis plus rien.alors sincèrement je pense qu a l heure actuelle pas de transactions .mais ce n est que mon avis.


Quand commence a courir l'idée réelle a mon sens que Bistué renégocie avec Sotaco ( 15 jours),sort Ménard du chapeau avec l'histoire que le Emiratis n'étaient que du vent.
Niveau calendrier,Bob serre l'étau au bon moment.Pourquoi ? La joker ..ya tellement d'affaires nauséabondes ( Jeff par exemple ne l'oublions pas) qui leur collent aux fesses,que pour comprendre,meme un psy en deviendrai fou.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede steph34 » Mer 16 Sep 2020 19:56

même plus envie, tellement marre de toutes les fausses infos ou des vrais mensonge. !!!!!!!!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 16 Sep 2020 20:19

Les espoirs jouent contre Aix samedi à 15h à Nissan.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 16 Sep 2020 20:27

pr procyon a écrit:Les espoirs jouent contre Aix samedi à 15h à Nissan.


La question est est ce que nous avons assez d espoirs pour le jouer ce match.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 16 Sep 2020 20:28

nico2934 a écrit:
shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Je te rassure on est tous écœurés, après vu qu il y aura pas ou peu de changement est ce qu il faut bouder toute l année et du coup nous punir nous meme ou retourner au stade et soutenir les joueurs (pas tous) qui le mérite.

Sincèrement Nico, tu peux retourner au stade dans l’état actuel des choses ?? Comme si de rien n’était ? Désolé, mais moi non ! C’est totalement impossible d’oublier toutes ces magouilles et ce qui se trame en ce moment pour des raisons que je ne comprends pas ! ( je parle de la mairie)
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 16 Sep 2020 20:33

Phil34500 a écrit:
nico2934 a écrit:
shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Je te rassure on est tous écœurés, après vu qu il y aura pas ou peu de changement est ce qu il faut bouder toute l année et du coup nous punir nous meme ou retourner au stade et soutenir les joueurs (pas tous) qui le mérite.

Sincèrement Nico, tu peux retourner au stade dans l’état actuel des choses ?? Comme si de rien n’était ? Désolé, mais moi non ! C’est totalement impossible d’oublier toutes ces magouilles et ce qui se trame en ce moment pour des raisons que je ne comprends pas ! ( je parle de la mairie)


Pour Grenoble et oyo je pourrai de toute façon pas y aller. Et vu l ambiance au sein de l équipe et au niveau du staff a mon avis ça va peter dans pas longtemps. Barrere lui même le dit on est morts.
Dernière édition par nico2934 le Mer 16 Sep 2020 20:36, édité 1 fois.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Mer 16 Sep 2020 20:35

nico2934 a écrit:
pr procyon a écrit:Les espoirs jouent contre Aix samedi à 15h à Nissan.


La question est est ce que nous avons assez d espoirs pour le jouer ce match.


c'est un coup de pons, il prepare une entente pour l'an prochain yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mer 16 Sep 2020 21:22

Entente Nissan/Malpas/Colombiers
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Jeu 17 Sep 2020 03:21

shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Exact. A l'AG, le bouliste ou Guedj n'ont pas été élus "provisoirement". Ils sont là et bien là. Que cela soit concrètement ou dans les textes. Guedj a dit qu'il était prêt à laisser sa place de suite ? C'est exactement ce que B etV ont toujours dit eux aussi si un investisseur venait. Plus de 10 saisons et 5 ou 6 gros projets de reprise plus tard, ils sont bien présents, toujours et encore...

Perso, écœuré. Ils continuent tous les jours à nous prendre pour des cons. Je ne regarde que très peu les réseaux, mais quand je vois leur dernière publication où ils affirment que : "les supporteurs sont très nombreux à avoir demandé où on pouvait acheter le nouveau maillot"' (qui est une copie du précédent), cela me fait "rire"...

Ce sont, comme pour l'affluence au stade, des petits mensonges qui prouvent qu'ils sont dans un déni de tous les instants et que la vérité n'est pas un souci pour eux.
Et je ne parle même pas de toutes leurs autres décisions. Je vois qu'ils vont faire maintenant un tarif unique (10euros). Les rares abonnés apprécieront. Quant aux caisses, pas certain qu'elles soient plus remplies. 500 personnes qui achètent une place 20 euros, c'est la même chose que 1000 qui en achètent une à 10 euros.
Dés le second match, alors que c'est contre le favori au titre, les mecs bazardent les places. Ils peuvent faire semblant que tout va bien, les faits montrent bien l'inverse.

Et hier, bien entendu, aucune annonce...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Jeu 17 Sep 2020 03:47

Victor a écrit:
shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Exact. A l'AG, le bouliste ou Guedj n'ont pas été élus "provisoirement". Ils sont là et bien là. Que cela soit concrètement ou dans les textes. Guedj a dit qu'il était prêt à laisser sa place de suite ? C'est exactement ce que B etV ont toujours dit eux aussi si un investisseur venait. Plus de 10 saisons et 5 ou 6 gros projets de reprise plus tard, ils sont bien présents, toujours et encore...

Perso, écœuré. Ils continuent tous les jours à nous prendre pour des cons. Je ne regarde que très peu les réseaux, mais quand je vois leur dernière publication où ils affirment que : "les supporteurs sont très nombreux à avoir demandé où on pouvait acheter le nouveau maillot"' (qui est une copie du précédent), cela me fait "rire"...

Ce sont, comme pour l'affluence au stade, des petits mensonges qui prouvent qu'ils sont dans un déni de tous les instants et que la vérité n'est pas un souci pour eux.
Et je ne parle même pas de toutes leurs autres décisions. Je vois qu'ils vont faire maintenant un tarif unique (10euros). Les rares abonnés apprécieront. Quant aux caisses, pas certain qu'elles soient plus remplies. 500 personnes qui achètent une place 20 euros, c'est la même chose que 1000 qui en achètent une à 10 euros.
Dés le second match, alors que c'est contre le favori au titre, les mecs bazardent les places. Ils peuvent faire semblant que tout va bien, les faits montrent bien l'inverse.

Et hier, bien entendu, aucune annonce...

A 10€ en effet au lieu de 20 ! Alors que les années précédentes c’était considéré comme match de gala à 25 € , ça montre bien à quel point ils en sont.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Jeu 17 Sep 2020 04:24

Guedj et Vidal au début ont joués les modestes,arrivés sur la pointe des pieds pour fâcher personne,mais 15 jours après ils commencent à nous parler de projet et donc ils vont rester en place c'était juste un coup de com.
Quand aux dettes j'ai du mal a croire que Bistué qui refuse un chèque de plusieurs millions d'euros accepte 2 mois après de partir pour rien.Les dettes fiscales,sociales elles vont pas disparaître et je pense que les anciens dirigeants on déjà discuté avec l'administration,on peut supprimer certaines majorations mais pas les cotisations.Faudra payer un jour
Je pense que celui qui craint le plus c'est Ménard,qui va tout faire pour éviter un scandale dans sa ville,lui qui rêve d'un destin national.

Quand a retourner au stade,je pense qu'après Grenoble nous serons bon dernier,je me souviens pas d'une équipe ayant fait une saison correcte avec un si mauvais départ.Allez au stade pour souffrir tous les weekend,comment ne pas penser à ceux qui ont tué ce club,comment ne pas avoir de la rancœur? Bien sur ça va être la faute des supporters...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Jeu 17 Sep 2020 05:07

Gillou a écrit:Guedj et Vidal au début ont joués les modestes,arrivés sur la pointe des pieds pour fâcher personne,mais 15 jours après ils commencent à nous parler de projet et donc ils vont rester en place c'était juste un coup de com.
Quand aux dettes j'ai du mal a croire que Bistué qui refuse un chèque de plusieurs millions d'euros accepte 2 mois après de partir pour rien.Les dettes fiscales,sociales elles vont pas disparaître et je pense que les anciens dirigeants on déjà discuté avec l'administration,on peut supprimer certaines majorations mais pas les cotisations.Faudra payer un jour
Je pense que celui qui craint le plus c'est Ménard,qui va tout faire pour éviter un scandale dans sa ville,lui qui rêve d'un destin national.

Quand a retourner au stade,je pense qu'après Grenoble nous serons bon dernier,je me souviens pas d'une équipe ayant fait une saison correcte avec un si mauvais départ.Allez au stade pour souffrir tous les weekend,comment ne pas penser à ceux qui ont tué ce club,comment ne pas avoir de la rancœur? Bien sur ça va être la faute des supporters...


Ménard fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il le veut, aux yeux de tous, avec des effets de manches (subvention déguisée en investissement com par l'agglo...).

Depuis le debut c'est le chef d'orchestre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités