ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Dim 2 Aoû 2020 21:11

Le maire regarde en priorité ce qui peut lui rapporter le plus pour ses ambitions politiques , c est à dire la région . Donc il sonde partout , de Fiducial à Nicollin en passant par Altrad ... il sait depuis le début que Sotaco c est solide . Malheureusement pour lui il a jamais pris partie pour Un ou l autre. Les emiratis ils étaient prêt à payer ce pauvre Bistué et au dernier moment il a refusé. Maintenant s ils reviennent ça sera à leurs conditions , tout pour le club et rien pour les pangolins. Bistué ne veut pas laisser son jouet(pour son ego) et sa pompe à billet( poignon d ovalie) . Ce mec est dingue . Il faut continuer la lutte . Et pour la pseudo supportrice qui envoie des courriers à la mairie , elle est vraiment pas crédible . C est la meilleure amie d une gestionnaire de passion d ovalie . Sans déc ils savent plus quoi faire .
Rassurez-vous , les vrais amoureux du club c est vous ..
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 21:12

Le chinois a écrit:Le maire regarde en priorité ce qui peut lui rapporter le plus pour ses ambitions politiques , c est à dire la région . Donc il sonde partout , de Fiducial à Nicollin en passant par Altrad ... il sait depuis le début que Sotaco c est solide . Malheureusement pour lui il a jamais pris partie pour Un ou l autre. Les emiratis ils étaient prêt à payer ce pauvre Bistué et au dernier moment il a refusé. Maintenant s ils reviennent ça sera à leurs conditions , tout pour le club et rien pour les pangolins. Bistué ne veut pas laisser son jouet(pour son ego) et sa pompe à billet( poignon d ovalie) . Ce mec est dingue . Il faut continuer la lutte . Et pour la pseudo supportrice qui envoie des courriers à la mairie , elle est vraiment pas crédible . C est la meilleure amie d une gestionnaire de passion d ovalie . Sans déc ils savent plus quoi faire .
Rassurez-vous , les vrais amoureux du club c est vous ..


Ah la Régine me fait bien rire. yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Dim 2 Aoû 2020 21:14

nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:150 millions ? Lol, c'est tout ? rkrk;;; rkrk;;;
Ils rachète plus la Yole du coup, si ? yyylyl
T'as raison mon Nico, plus c'est gros, plus ça passe ! bravo


Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 21:16

VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:150 millions ? Lol, c'est tout ? rkrk;;; rkrk;;;
Ils rachète plus la Yole du coup, si ? yyylyl
T'as raison mon Nico, plus c'est gros, plus ça passe ! bravo


Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;


Je crois plutôt que le troll de l article de la pieuvre c est toi qui fait chier tout le monde sur biterrois toujours et ici. Va te coucher tu vois pas que tu es de trop. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Dim 2 Aoû 2020 21:17

VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:150 millions ? Lol, c'est tout ? rkrk;;; rkrk;;;
Ils rachète plus la Yole du coup, si ? yyylyl
T'as raison mon Nico, plus c'est gros, plus ça passe ! bravo


Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.

renseigne toi sur la yole et tu verras que le troll c'est toi.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2135
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 21:20

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
nico2934 a écrit:
Ils l ont fait tout cela, tu veux que je te dise le montant qu ils lui ont posé sur la table au maire? Sauf que le maire ne veut pas de sotaco c est pas plus compliqué que cela. Depuis le départ il nous fait son plan biterro biterrois et nous ment autant que les autres.


COMBIEN ?

Je me demande si Bob a réellement les mains sur les commandes, pour quelles raisons refuserait il l'aubaine ,alors qu'il est obligé de jeter l'aumône avec les deniers du culte Biterrois ? Par idéologie? j'y crois pas trop. Par connivences? Non plus, du moins au début, . j'opte plus pour une tentative de communication avortée et il se retrouve avec les langes merdeuses à nettoyer sans lessive au lavoir, c'est difficile de laver plus blanc que blanc dans cette affaire, enfin, les affaires avec des factures pas très propres notamment... Enfin quoiqu'il en soit ,il écorne son capital sympathie sur le plan politique, ça peut coûter cher, car la bien-pensance ne le ratera pas


Pour moi c'est par idéologie et par idéologie tu fermes les yeux sur beaucoup de choses ou tout simplement tu mets ton mouchoir au bon endroit ou tu fais confiance tout simplement au réseau en place. Quand il dit ' ils me mentent' et puis le contraire quelques jours apres..cela en dit long sur ce qui se passe en coulisse..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9213
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 21:21

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:
COMBIEN ?

Je me demande si Bob a réellement les mains sur les commandes, pour quelles raisons refuserait il l'aubaine ,alors qu'il est obligé de jeter l'aumône avec les deniers du culte Biterrois ? Par idéologie? j'y crois pas trop. Par connivences? Non plus, du moins au début, . j'opte plus pour une tentative de communication avortée et il se retrouve avec les langes merdeuses à nettoyer sans lessive au lavoir, c'est difficile de laver plus blanc que blanc dans cette affaire, enfin, les affaires avec des factures pas très propres notamment... Enfin quoiqu'il en soit ,il écorne son capital sympathie sur le plan politique, ça peut coûter cher, car la bien-pensance ne le ratera pas


Pour moi c'est par idéologie et par idéologie tu fermes les yeux sur beaucoup de choses ou tout simplement tu mets ton mouchoir au bon endroit ou tu fais confiance tout simplement au réseau en place. Quand il dit ' ils me mentent' et puis le contraire quelques jours apres..cela en dit long sur ce qui se passe en coulisse..


bravo bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 2 Aoû 2020 21:33

11 BRENNUS a écrit:
nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
Apres le racing métro meme avec tous leurs moyens aujourd'hui c'est pas folichon en tribune er demain tonton jackie s'en va le club plonge et pour longtemps, nous ici, meme en d2 et en faisant rien le club a toujours garder un certain prestige.

Ménard aurait tout a gagner d'avoir un club en haut de l'affiche, mais a s'enteter a vouloir du local tout ce qu'il sauvegarde c'est le pre carré des magouilleurs et il le sait pertinemment, donc y a forcément autre chose pour refuser une telle opportunité. Cautionner et encourager via des subventions un tel marasme économique est incohérent, c'est absurde tant c'est illogique.
Je pense qu'il ne faut rien attendre du maire, il ne bougera ni dans un sens ni dans l'autre mais si il les aide encore en allongeant l'opposition va le fracasser, il se sera contredit en moins de 5 mois en filant l'argent public a des voleurs, il a beaucoup a y perdre.

Je rejoins SEB, une conférence de presse publique serait un sacré coup, tu rameute la presse, au meme moment que le march, l'impact serait fort.


Alors déjà Ménard lié aux emirati niveau image politique il veut pas. L ASBH en top14 ferait trop d ombre aux Toulouse montpel et Perpignan. Tout n est et restera que politique.

J'avais émis cette hypothèse sur l'autre forum ,il y a quelques temps , par contre on m'a affirmé ensuite que Laporte était très favorable à notre retour. Alors?

C'est vrai, Laporte avait l'air de se réjouir de l'arrivée des repreneurs de l'ASBH, d'après une interview sur Rugbyrama ; cela dit, vu ses relations avec Goze et la LNR, il doit se réjouir de tout ce qui peut les enquiquiner !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 21:39

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
nico2934 a écrit:
Alors déjà Ménard lié aux emirati niveau image politique il veut pas. L ASBH en top14 ferait trop d ombre aux Toulouse montpel et Perpignan. Tout n est et restera que politique.

J'avais émis cette hypothèse sur l'autre forum ,il y a quelques temps , par contre on m'a affirmé ensuite que Laporte était très favorable à notre retour. Alors?

C'est vrai, Laporte avait l'air de se réjouir de l'arrivée des repreneurs de l'ASBH, d'après une interview sur Rugbyrama ; cela dit, vu ses relations avec Goze et la LNR, il doit se réjouir de tout ce qui peut les enquiquiner !


Clair qu'avec 'le gros' ils sont pas copains...c'est une certitude et pas pret de s'arranger.Ne pas oublier qu'il veut réformer la ligue ou plutot la FONDRE.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9213
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Dim 2 Aoû 2020 21:41

nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;


Je crois plutôt que le troll de l article de la pieuvre c est toi qui fait chier tout le monde sur biterrois toujours et ici. Va te coucher tu vois pas que tu es de trop. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne l'envoie pas au lit, après il dira qu'il se fait virer du forum tenu par des fanatiques ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Dim 2 Aoû 2020 21:44

Ne t inquiètes pas il reviendra, il aime bien m ouspiller. Il a une tête de bois plus dure que pinocchio. yyoyo yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Mouflette34 » Lun 3 Aoû 2020 02:12

Ça fais du bien de relire Nico.
#stadevide on lâche rien.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 03:02

VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:150 millions ? Lol, c'est tout ? rkrk;;; rkrk;;;
Ils rachète plus la Yole du coup, si ? yyylyl
T'as raison mon Nico, plus c'est gros, plus ça passe ! bravo


Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.


Tes sarcasmes niveau cp sont d'un pénible... Si cela, par chance, se fait, tu pourra te desincrire d'ici...

Tu ne manquera a personne.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Lun 3 Aoû 2020 03:32

S'ils veulent vraiment reprendre, qu'ils en ont les moyens, la volonté claire et rapidement, une seule solution:
Organiser une conférence de presse publique au même moment que le match amical.


Perso, si j'étais eux, c'est exactement ce que je ferais...

Je fais une conf' de presse et je montre les preuves que j'ai bien ces 30M d'euros sont dans un établissement français.
Et après tu attends que les journalistes après le match fasse leur boulot.
Ménard, Guedj, le bouliste ne pourraient que se ranger derrière le rachat. Et en quelques jours, la pression serait tellement énorme, qu'ils vendraient.

Alors sportivement ça ne serait pas une situation rêvée. Mais entre le joker de Dreuille + les deux joueurs supplémentaires autorisés par LNR + les joueurs sans contrat qui peuvent être recrutés pendant encore quelques mois, tu peux renforcer l'équipe avec 7 ou 8 très bons joueurs et donc avoir un effectif qui peut jouer les 6 premières places. Mikautadze, Orioli, Fall, Uhila, Malafosse, VanDyk, Daguin, Taylor ou Mermoz sont toujours à attendre un club. Et les stars étrangères (Sopoaga, ou des ailiers maoris), pour peu que tu mettes les ronds, elles viennent car leurs clubs ne s' opposent jamais dans ce cas. Donc même maintenant tu pourrais créer encore un bel effectif...

Mais pour le moment à nous de ne rien lâcher. Aujourd'hui ils vont dire qu'il y a gratuité pour les matches amicaux, n'y allons pas. Faut tenir notre engagement.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Lun 3 Aoû 2020 04:06

jb1080 a écrit:
VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;

Tu es mon idole.


Tes sarcasmes niveau cp sont d'un pénible... Si cela, par chance, se fait, tu pourra te desincrire d'ici...

Tu ne manquera a personne.


VB34 IL BALANCE PAS DES ÉNORMITÉS C EST LA VÉRITÉ
ILS VOULAIENT INVESTIR DANS LA VILLE ET LE STADE

SI NICO EST UN TROLL
TOI TU DOIT ÊTRE <>MON PRÉCIEUX <> le dénommé GOLLUM
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Lun 3 Aoû 2020 04:18

Le problème principal de cette reprise reportée (elle arrivera tout de même) c’est que les repreneurs ne veulent pas de PASSION D’OVALIE, cette usine à gaz cache bien des choses plus ou moins licites donc un nid à problèmes et une bombe à retardement qui de toutes façons finira par leur péter dans les mains.
L’ASBH est un véhicule sans carburant.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 04:24

Roro a écrit:Le problème principal de cette reprise reportée (elle arrivera tout de même) c’est que les repreneurs ne veulent pas de PASSION D’OVALIE, cette usine à gaz cache bien des choses plus ou moins licites donc un nid à problèmes et une bombe à retardement qui de toutes façons finira par leur péter dans les mains.
L’ASBH est un véhicule sans carburant.


Cela serait pourtant simple, PASSION OVALIE vend ses parts du club a Sotaco et basta.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 04:44

jb1080 a écrit:
Roro a écrit:Le problème principal de cette reprise reportée (elle arrivera tout de même) c’est que les repreneurs ne veulent pas de PASSION D’OVALIE, cette usine à gaz cache bien des choses plus ou moins licites donc un nid à problèmes et une bombe à retardement qui de toutes façons finira par leur péter dans les mains.
L’ASBH est un véhicule sans carburant.


Cela serait pourtant simple, PASSION OVALIE vend ses parts du club a Sotaco et basta.


Salut à tous, JB si tu avais que les parts à racheter ce serait simple mais tu as tous les impayés, les dettes, les amendes etc. Récemment l URSSAF a envoyé un redressement de 730000 euros. Moi le premier j ai du pognon est ce que c est pour cela que je dois être très généreux et surtout fermer les yeux et les remercier pour les magouilles? Franchement je sais pas. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Lun 3 Aoû 2020 04:45

Accepter les Emirati à bras ouverts plutôt qu'un projet local ou régional c'est en totale contradiction avec la politique de Ménard lui qui prône toujours les solutions Française. Il sait très bien que ce serai un boulet pour lui et ses idées politiques. D'ailleurs sur les réseaux sociaux j'ai lu beaucoup de commentaires en ce sens.
Que Sotaco médiatise une éventuelle reprise évidement qu'ils vont devoir sortir du bois tôt ou tard, mais je pense que c'est pas le moment, il faut que la saison débute et que la situation se dégrade.
Si il médiatise maintenant j'ai bien peur du même résultat.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2038
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 04:48

Gillou a écrit:Accepter les Emirati à bras ouverts plutôt qu'un projet local ou régional c'est en totale contradiction avec la politique de Ménard lui qui prône toujours les solutions Française. Il sait très bien que ce serai un boulet pour lui et ses idées politiques. D'ailleurs sur les réseaux sociaux j'ai lu beaucoup de commentaires en ce sens.
Que Sotaco médiatise une éventuelle reprise évidement qu'ils vont devoir sortir du bois tôt ou tard, mais je pense que c'est pas le moment, il faut que la saison débute et que la situation se dégrade.
Si il médiatise maintenant j'ai bien peur du même résultat.


Tout à fait gillou, ils vont montrer doucement mais sûrement qu ils sont toujours là et qu ils attendent. Avant le match de Toulouse, vous verrez circuler la photo d une star avec le maillot de beziers. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Lun 3 Aoû 2020 04:55

Si M MENARD veut cela se fera, s'il ne veut pas on reste dans la même galére :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3430
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Lun 3 Aoû 2020 04:59

jb1080 a écrit:
Roro a écrit:Le problème principal de cette reprise reportée (elle arrivera tout de même) c’est que les repreneurs ne veulent pas de PASSION D’OVALIE, cette usine à gaz cache bien des choses plus ou moins licites donc un nid à problèmes et une bombe à retardement qui de toutes façons finira par leur péter dans les mains.
L’ASBH est un véhicule sans carburant.


Cela serait pourtant simple, PASSION OVALIE vend ses parts du club a Sotaco et basta.

C'est pas aussi simple puisque Bistué a vendu des concessions a des sociétés satellites, donc même en rachetant tu a toujours ces concessions donc tu rempli le stade, tu médiatise le club et les pique-assiettes vont gagner encore plus, comme Valaize gérant la brasserie.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2038
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Lun 3 Aoû 2020 05:07

nico2934 a écrit:
Gillou a écrit:Accepter les Emirati à bras ouverts plutôt qu'un projet local ou régional c'est en totale contradiction avec la politique de Ménard lui qui prône toujours les solutions Française. Il sait très bien que ce serai un boulet pour lui et ses idées politiques. D'ailleurs sur les réseaux sociaux j'ai lu beaucoup de commentaires en ce sens.
Que Sotaco médiatise une éventuelle reprise évidement qu'ils vont devoir sortir du bois tôt ou tard, mais je pense que c'est pas le moment, il faut que la saison débute et que la situation se dégrade.
Si il médiatise maintenant j'ai bien peur du même résultat.


Tout à fait gillou, ils vont montrer doucement mais sûrement qu ils sont toujours là et qu ils attendent. Avant le match de Toulouse, vous verrez circuler la photo d une star avec le maillot de beziers. bravo


Moi, je suis plus de ceux qui pensent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

Après, merde, je pense aussi qu'il y a eu erreur de stratégie avec le nom "Emirati". Faudrait arrêter d'appeler ce projet comme cela.
Pons est biterrois, Domi un sudiste comme nous, l'argentier du projet est franco-tunisien, etc. Ils voulaient investir aussi dans tout le biterrois. Donc, c'est quand même un projet assez "local"... Alors arrêtons de dire que c'est un projet étranger. Ménard, il n'aurait pas été contre de voir Altrad investir au club. Bon, celui-ci est né en Syrie et son vrai prénom n'est pas Mohed, mais Mohamed... Appelons plutôt "Projet Sotaco" que "Projet Emirati". Commençons à le faire déjà nous, et peut-être que les autres suivront. Rien qu'avec ça, en com', on est déjà mieux...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 05:23

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
Roro a écrit:Le problème principal de cette reprise reportée (elle arrivera tout de même) c’est que les repreneurs ne veulent pas de PASSION D’OVALIE, cette usine à gaz cache bien des choses plus ou moins licites donc un nid à problèmes et une bombe à retardement qui de toutes façons finira par leur péter dans les mains.
L’ASBH est un véhicule sans carburant.


Cela serait pourtant simple, PASSION OVALIE vend ses parts du club a Sotaco et basta.


Salut à tous, JB si tu avais que les parts à racheter ce serait simple mais tu as tous les impayés, les dettes, les amendes etc. Récemment l URSSAF a envoyé un redressement de 730000 euros. Moi le premier j ai du pognon est ce que c est pour cela que je dois être très généreux et surtout fermer les yeux et les remercier pour les magouilles? Franchement je sais pas. yyoyo



Je suis bien d'accord que ce n'est pas parcequ'on a de l'argent qu'on doit le depenser bêtement et surtout pour rembourser les gouffres des rapetous, mais y a t'il d'autres alternatives, j'en doute...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Lun 3 Aoû 2020 05:29

nico2934 a écrit:
VB34 a écrit:
nico2934 a écrit:
Je préfère faire envie que pitié. yyoyo
C est pas donné la yole, 45 millions quand même.


Je me dis que c'est pas possible, t'es un troll en fait !
tu viens balancer des énormités et tu regardes les gens gober tes Co..eries en rigolant. C'est forcément ça.
Chapeau mec ! rkrk;;; rkrk;;;


Je crois plutôt que le troll de l article de la pieuvre c est toi qui fait chier tout le monde sur biterrois toujours et ici. Va te coucher tu vois pas que tu es de trop. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est parfaitement ça Nico , j’ai voulu m’affronter à lui sur l’autre forum, résultat : banni «  et lui qui m’avait odieusement insulté toujours présent à défendre la cause perdue ; je t’ai toujours dit que je croyais au projet des repreneurs, il se fera ! Pourquoi tant de joueurs prévus par eux sont ils toujours libres ? Ils sont prêts pour le jour J .. ma plus grande crainte est que les autres jouent le dépôt de bilan pour effacer leurs dettes et escroqueries .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 05:38

Victor a écrit:
nico2934 a écrit:
Gillou a écrit:Accepter les Emirati à bras ouverts plutôt qu'un projet local ou régional c'est en totale contradiction avec la politique de Ménard lui qui prône toujours les solutions Française. Il sait très bien que ce serai un boulet pour lui et ses idées politiques. D'ailleurs sur les réseaux sociaux j'ai lu beaucoup de commentaires en ce sens.
Que Sotaco médiatise une éventuelle reprise évidement qu'ils vont devoir sortir du bois tôt ou tard, mais je pense que c'est pas le moment, il faut que la saison débute et que la situation se dégrade.
Si il médiatise maintenant j'ai bien peur du même résultat.


Tout à fait gillou, ils vont montrer doucement mais sûrement qu ils sont toujours là et qu ils attendent. Avant le match de Toulouse, vous verrez circuler la photo d une star avec le maillot de beziers. bravo


Moi, je suis plus de ceux qui pensent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

Après, merde, je pense aussi qu'il y a eu erreur de stratégie avec le nom "Emirati". Faudrait arrêter d'appeler ce projet comme cela.
Pons est biterrois, Domi un sudiste comme nous, l'argentier du projet est franco-tunisien, etc. Ils voulaient investir aussi dans tout le biterrois. Donc, c'est quand même un projet assez "local"... Alors arrêtons de dire que c'est un projet étranger. Ménard, il n'aurait pas été contre de voir Altrad investir au club. Bon, celui-ci est né en Syrie et son vrai prénom n'est pas Mohed, mais Mohamed... Appelons plutôt "Projet Sotaco" que "Projet Emirati". Commençons à le faire déjà nous, et peut-être que les autres suivront. Rien qu'avec ça, en com', on est déjà mieux...


Victor l argent vient des émirats, Sotaco c est international et ça pèse 400 milliards, samir ben rhomdane est très proche de la famille royale et c est lui qui injecte les millions donc moi ça me choque pas qu on parle d un projet emirati mais il est vrai que Pons est certainement plus biterrois que les angelotti, Francis et nicollin. Ajroubi est également franco tunisien et on parle aussi d un projet pétrodollar pour l om. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Lun 3 Aoû 2020 05:40

bravo
nico2934 a écrit:
Victor a écrit:
nico2934 a écrit:
Tout à fait gillou, ils vont montrer doucement mais sûrement qu ils sont toujours là et qu ils attendent. Avant le match de Toulouse, vous verrez circuler la photo d une star avec le maillot de beziers. bravo


Moi, je suis plus de ceux qui pensent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

Après, merde, je pense aussi qu'il y a eu erreur de stratégie avec le nom "Emirati". Faudrait arrêter d'appeler ce projet comme cela.
Pons est biterrois, Domi un sudiste comme nous, l'argentier du projet est franco-tunisien, etc. Ils voulaient investir aussi dans tout le biterrois. Donc, c'est quand même un projet assez "local"... Alors arrêtons de dire que c'est un projet étranger. Ménard, il n'aurait pas été contre de voir Altrad investir au club. Bon, celui-ci est né en Syrie et son vrai prénom n'est pas Mohed, mais Mohamed... Appelons plutôt "Projet Sotaco" que "Projet Emirati". Commençons à le faire déjà nous, et peut-être que les autres suivront. Rien qu'avec ça, en com', on est déjà mieux...


Victor l argent vient des émirats, Sotaco c est international et ça pèse 400 milliards, samir ben rhomdane est très proche de la famille royale et c est lui qui injecte les millions donc moi ça me choque pas qu on parle d un projet emirati mais il est vrai que Pons est certainement plus biterrois que les angelotti, Francis et nicollin. Ajroubi est également franco tunisien et on parle aussi d un projet pétrodollar pour l om. bravo
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 05:44

Une question, l'association et le club sont totalement independant l'un de l'autre c'est bien ca ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 05:46

jb1080 a écrit:Une question, l'association et le club sont totalement independant l'un de l'autre c'est bien ca ?


C est à dire précise ta question stp?
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede eltorero » Lun 3 Aoû 2020 05:47

Je pense que la solution c est Menard qui la detient.
Il a comme leviers ,la location du stade et les subventions municipales.
On ne doit pas tout connaitre des tenants et aboutissants.Cela doit etre une veritable pieuvre cette "passion d ovalie".
Menard en fin limier qu il est doit bien mesurer la situation et sentir que le vent de la revolte ne s est pas calmé aupres des supporters.
Comme dit Seb, Sotaco doit bien preparer son projet et l argent et tout mettre sur la table .
Si tout est carré,il ne pourra pas refuser et devra soutenir ce projet et mettre la pression a B et V pour qu ils degagent.
N oublions pas que Menard est le maire qui a fait plus pour Beziers en 6 ans que Couderc en 3 mandats.
Pour l instant ,le boycott doit continuer,on ne doit alimenter cette nebuleuse en aucune facon.
yuJuy
eltorero
Pro D2
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 05:50

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:Une question, l'association et le club sont totalement independant l'un de l'autre c'est bien ca ?


C est à dire précise ta question stp?


Si l'association et le club sont independant, rien n'empêche d'investir dans un premier temps pour l'association et donc les jeunes. Equipements, encadrement, suivi, accompagnement, tant sur le sportif que le social, Freitas étant depuis le debut partisan de sotaco. Le coup de projo serait complètement positif, on montre qu'on a des ronds et on en fait profiter les jeunes et les benevoles biterrois, le signal serait je pense bien perçus et montrerait une volontee de construire sur le long terme.

Apres c'est une idée lancee en l'air comme ça.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 05:51

eltorero a écrit:Je pense que la solution c est Menard qui la detient.
Il a comme leviers ,la location du stade et les subventions municipales.
On ne doit pas tout connaitre des tenants et aboutissants.Cela doit etre une veritable pieuvre cette "passion d ovalie".
Menard en fin limier qu il est doit bien mesurer la situation et sentir que le vent de la revolte ne s est pas calmé aupres des supporters.
Comme dit Seb, Sotaco doit bien preparer son projet et l argent et tout mettre sur la table .
Si tout est carré,il ne pourra pas refuser et devra soutenir ce projet et mettre la pression a B et V pour qu ils degagent.
N oublions pas que Menard est le maire qui a fait plus pour Beziers en 6 ans que Couderc en 3 mandats.
Pour l instant ,le boycott doit continuer,on ne doit alimenter cette nebuleuse en aucune facon.
yuJuy


El torero bravo bravo
Ménard en est pas encore à cette étape, il cherche de la fraîche à droite et à gauche pour injecter un peu. Il essuie refus sur refus. Quand il sera vraiment dos au mur peut être qu il ouvrira la porte mais c est trop tôt. Continuons la pression. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 05:54

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:Une question, l'association et le club sont totalement independant l'un de l'autre c'est bien ca ?


C est à dire précise ta question stp?


Si l'association et le club sont independant, rien n'empêche d'investir dans un premier temps pour l'association et donc les jeunes. Equipements, encadrement, suivi, accompagnement, tant sur le sportif que le social, Freitas étant depuis le debut partisan de sotaco. Le coup de projo serait complètement positif, on montre qu'on a des ronds et on en fait profiter les jeunes et les benevoles biterrois, le signal serait je pense bien perçus et montrerait une volontee de construire sur le long terme.

Apres c'est une idée lancee en l'air comme ça.


Je pense que toutes les stratégies sont étudiées. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Lun 3 Aoû 2020 05:55

nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
C est à dire précise ta question stp?


Si l'association et le club sont independant, rien n'empêche d'investir dans un premier temps pour l'association et donc les jeunes. Equipements, encadrement, suivi, accompagnement, tant sur le sportif que le social, Freitas étant depuis le debut partisan de sotaco. Le coup de projo serait complètement positif, on montre qu'on a des ronds et on en fait profiter les jeunes et les benevoles biterrois, le signal serait je pense bien perçus et montrerait une volontee de construire sur le long terme.

Apres c'est une idée lancee en l'air comme ça.


Je pense que toutes les stratégies sont étudiées. bravo


Alors tant mieux bravo
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2333
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 3 Aoû 2020 05:58

jb1080 a écrit:
nico2934 a écrit:
jb1080 a écrit:
Si l'association et le club sont independant, rien n'empêche d'investir dans un premier temps pour l'association et donc les jeunes. Equipements, encadrement, suivi, accompagnement, tant sur le sportif que le social, Freitas étant depuis le debut partisan de sotaco. Le coup de projo serait complètement positif, on montre qu'on a des ronds et on en fait profiter les jeunes et les benevoles biterrois, le signal serait je pense bien perçus et montrerait une volontee de construire sur le long terme.

Apres c'est une idée lancee en l'air comme ça.


Je pense que toutes les stratégies sont étudiées. bravo


Alors tant mieux bravo


Mais en même temps tu ne peux pas injecter d un côté et les laisser de l autre. Je comprends Sotaco qui veut rentrer et faire le ménage à tous les étages. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités