ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 31 Juil 2020 10:21

fab0611 a écrit:
pier2 a écrit:j'ai toujours entendu ou lu que la ms etait en principe de 55- 60 % du budget d'un club. On en est loin à Beziers !


Bonjour,
Non c'est faux.
En 2019, la masse salariale des clubs de Top14 variées entre 33% et 41% (source Rugbynistère). On est plutôt sur 1/3 que sur les 2/3 évoqué au dessus.
Dans le rapport de la DNACG, page 63, elle apparait autour de 42% des Produits d'exploitation pour la ProD2 (c'est différent du budget).
Nous pouvons également noter que le salaire moyen en Top14 avoisine les 20 000 € brut / mois lorsqu'il est de 5 000 € / mois en ProD2.

Et enfin page 76, le salaire brut des joueurs ProD2 (hors administratifs, c'est ce que interesse tout le monde) représente 32% du résultat d'exploitation.

Autre données intéressantes, les recettes.
49% viennent des sponsors
25% de la LNR
10% recettes des match
13% autres recettes (marchandises, autres produits ... etc

Bonne lecture !

Quelques infos intéressantes.
https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 171423.php
https://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-r ... dnacg-2019
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... l_2019.pdf


Ce qui est certain c'est qu'on a le plus bas rapport entre le budget et la masse salariale de tous les clubs professionnels. :evil:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Ven 31 Juil 2020 10:25

on en revient toujours au meme sujet: ou passe le budget en dehors de la masse salariale?. j'ai me petite ideee yyoyo
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Ven 31 Juil 2020 10:38

Une attaque contre Rugbiterre c'est énorme :mrgreen:
Que ce soit sur les forums,les réseaux sociaux les snipers de Bistué et Valaize sont nombreux et actifs...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Ven 31 Juil 2020 10:51

nombreux je sais pas (possiblement plusieurs pseudos avec la meme personne dans certains cas), mais oui, une garde rapprochee, un dernier carre de fideles, qui a beaucoup a perdre
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Ven 31 Juil 2020 10:56

Me fait un plaisir de leurs répondre sur facebook à c'est braves gens yyylyl
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Ven 31 Juil 2020 10:57

par contre je souhaite soutenir rugbiterre, mais pas possible d’adhérer ?
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 31 Juil 2020 11:06

Gillou a écrit:Une attaque contre Rugbiterre c'est énorme :mrgreen:
Que ce soit sur les forums,les réseaux sociaux les snipers de Bistué et Valaize sont nombreux et actifs...

On s'attaque à ce que l'on craint...ils savent que Rugbiterre est un adversaire de poids et ils ont bien raison !
Leurs mensonges sont ridicules car le maire sait tout cela et les Biterrois aussi
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 31 Juil 2020 11:10

SEB a écrit:
Victor a écrit:J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...

Je le répète, seul un boycott dur peut faire infléchir les choses. Si rien ne se passe, la saison se fera presque "habituellement". Et dans un an, si maintien acquis, tu entendras le maire et d'autres dire : "bon, c'est pas si mal, place à une certaine continuité...". J'en suis certain.
C'est maintenant qu'il faut que les supporteurs qui en ont ras-le-bol exercent leur "force". Une force démocratique et non violente. On reste chez nous les jours de match. Avec une telle démarche, ils ne pourront jamais trouver une faille. Faille qui pourrait être trouvée si manifestation ou truc du genre...

Dès le match de la "Féria", personne en tribunes.


le courrier est apparemment signé. Mais la transparence que nous réclamons aurait pu être mise en oeuvre pour, au moins, nous mettre en copie pour que nous puissions en prendre connaissance.
Heureusement que la mairie reconnait notre travail.

Transmettre à Rugbiterre un tissu d' âneries n'a aucun intérêt et je pense que la mairie a plus important à faire... Quant à Rugbiterre, n'opposons que du mépris pour les gens méprisables !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede regis » Ven 31 Juil 2020 11:17

Victor a écrit:
jb1080 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:De mémoire c'est le seul joueur à avoir insulté ses supporters !!


Rien que d'en parler c'est lui donner que trop d'importance.


Moi non plus je n'ai pas le souvenir d'un joueur insultant les supporteurs. J'ai essayé de chercher, je n'ai pas trouvé. Certes, l’influence des réseaux fait que peut-être d'autres, à certaines époques, auraient fait de même... mais concrètement, c'est le seul. Faute qui plus est grave qu'il est capitaine.

Là aussi, on voit que le club est petit. Dans les grands clubs, il y a une charte d'exemplarité qui est signée par tous les joueurs. Si vous y manquez, une amende. Si vous persistez, l'amende est doublée. Et si enfin vous ne changez pas, vous pouvez être mis à pied...

Un signal fort envoyé par la direction eut été de choisir un autre capitaine. Un joueur exemplaire, vrai titulaire et pouvant porter le brassard dans le futur. Par exemple un Wilkins... Ils en ont décidé autrement en le confirmant. Vraiment dommage. Et preuve aussi que rien n'a vraiment changé au club...

Pour le budget, on sait de combien il est ? Et la MS ? Je serais vraiment curieux de voir ce qu'ils ont budgétisé concernant la billetterie/abonnement...


une rumeur donne wilkins partant ...mais le seul moyen c est la clause top 14 ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Ô Béziers » Ven 31 Juil 2020 11:19

cyril34 a écrit:par contre je souhaite soutenir rugbiterre, mais pas possible d’adhérer ?

Bonjour,

Non, ce n'est plus possible en effet tant que notre mise en sommeil est effective. Il n'est pas possible de faire d'adhésions.
Vous êtes nombreux à avoir déjà voulu réadhérer ou à vouloir le faire et merci mille fois pour votre soutien qui fait chaud au coeur en cette période trouble ! yuJuy
Mais pour l'heure, ce n'est pas à l'ordre du jour. Si nous décidons de revenir, nous rouvrirons les adhésions et vous en serez informés évidemment ! yiyiyeooo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pier2 » Ven 31 Juil 2020 11:46

Merci pour ces precisions FAB0611 !
Mes infos devaient dater ...dont acte .
Mais finalement ça ne change pas grand chose au probleme !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Marty Mc Fly » Ven 31 Juil 2020 11:53

Gillou a écrit:Une attaque contre Rugbiterre c'est énorme :mrgreen:
Que ce soit sur les forums,les réseaux sociaux les snipers de Bistué et Valaize sont nombreux et actifs...

Ca y est je m’en doutai tous les coups sont permis.
On aurai du le savoir avec la premiere estocade, vouloir porter plainte contre tes supporters
Ils essaye de diviser pour mieux regners, c’est vieux comme le monde
Quel manque de respect
J’attends toujours que le nouveau president convoque les supporters pour démarrer un dialogue comme il l’as dit
Mais j’y crois pas trop
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 545
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Ven 31 Juil 2020 12:06

supporter a écrit:Où peut on lire ces attaques ?

à la mairie visiblement flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Ven 31 Juil 2020 12:16

piboulade a écrit:
supporter a écrit:Où peut on lire ces attaques ?

à la mairie visiblement flfl

Va à regine Austruy sur Facebook car je pense que c est elle qui est responsable de cette lettre
Elle mets la même chose laz bas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 31 Juil 2020 12:20

SEB a écrit:Quel bonheur ce matin d'apprendre qu'un courrier est arrivé en mairie de "quelques supporters" qui sont mécontents de Rugbiterre, que l'association est représenté par un faux bureau, qui n'est jamais présent lors des déplacements, et qui ne représente pas les supporters, qui ne fait pas grand chose et qui ne soutient pas le club.
Tout en demandant que la Mairie agisse en conséquences.

Le grand courage de certains planqués ! Heureusement que l'Hotel de ville n'est pas la Gestapo et qu'on n'est pas en 40, sinon, je serais déjà dans un wagon à bestiaux


L'aspect triste de cette superbe lettre c'est qu'on ne connaîtra peut être jamais le nom des grosses salopes qui l'ont écrite . Ils ont donné leur vie pour nous faire rire et ne demandent rien en retour. Une pensée émue pour eux.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Ven 31 Juil 2020 12:24

la merde appelle la merde, quoi de plus logique que de se retrouver aux chiottes publiques popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Ven 31 Juil 2020 12:26

yuJuy SOUTIEN TOTAL ET INCONDITIONNEL A RUGBITERRE ET LES AUTRES ASSOCIATIONS.BOYCOTT TOTAL.PAS D ARGENT POUR CETTE BANDE.ILS DOIVENT ABDIQUER,PAS D AUTRES SOLUTIONS NI DE COMPROMIS AVEC CES GENS LA. yuJuy
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Ven 31 Juil 2020 12:28

As t on déjà vu des dirigeants menaçaient de porter plainte contre une association de supporters ? On croit rêver . Cela montre la suffisance des personnes qui dirigent le club . Il sont capables de tout pour essayer de s en sortir et de préserversleur business sur le patrimoine des biterrois. C est pour cela que je redis que le silence et l absence des supporters au stade reste la meilleure solution. Évitons la confrontation ils n attendent que ça pour se victimiser....soyons à la hauteur de la cause que nous défendons .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 31 Juil 2020 12:30

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:
Victor a écrit:J'imagine non signé ce courrier... Les coups tordus commencent. C'est le même style que les rumeurs de "menaces téléphoniques". D'ailleurs, si c'étaient les mêmes à l'origine des deux, serais pas étonné...

Je le répète, seul un boycott dur peut faire infléchir les choses. Si rien ne se passe, la saison se fera presque "habituellement". Et dans un an, si maintien acquis, tu entendras le maire et d'autres dire : "bon, c'est pas si mal, place à une certaine continuité...". J'en suis certain.
C'est maintenant qu'il faut que les supporteurs qui en ont ras-le-bol exercent leur "force". Une force démocratique et non violente. On reste chez nous les jours de match. Avec une telle démarche, ils ne pourront jamais trouver une faille. Faille qui pourrait être trouvée si manifestation ou truc du genre...

Dès le match de la "Féria", personne en tribunes.


le courrier est apparemment signé. Mais la transparence que nous réclamons aurait pu être mise en oeuvre pour, au moins, nous mettre en copie pour que nous puissions en prendre connaissance.
Heureusement que la mairie reconnait notre travail.

Transmettre à Rugbiterre un tissu d' âneries n'a aucun intérêt et je pense que la mairie a plus important à faire... Quant à Rugbiterre, n'opposons que du mépris pour les gens méprisables !


On leur oppose du mépris ou on peut aussi les attaquer en diffamation avec dommages et intérêts. yuuy
Je pense que rugbiterre peut tout à fait se porter partie civile.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede steph34 » Ven 31 Juil 2020 12:34

J ai honte de voir, de lire, de vivre dans cette fosse à merde!!( je ne parle pas du forum mais de la situation du club) De la delation, des insultes, les couteaux dans le dos. Balancer des conneries des menaces etc!! Quelle honte pour notre rugby!!!
Cela dure depuis trop lomgtemps, cela doit finir!!! le club ne se relevera pas de cette bataille!!
Triste fin!

Ne m'appelez plus jamais "supporteur".
Le club il m'a laissé tomber.
Ne m'appelez plus jamais "supporteur".
C'est ma dernière volonté. tyty tyty tyty tyty tyty
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede gus34 » Ven 31 Juil 2020 12:52

En fait à un mois du début du championnat (quasiment), on ne sait absolument rien....
Les recrues ?
La présence de quels présidents ?
Sponsor maillot ?
Campagne d abonnement même pas lancée
Arrivée d'un sponsor ?
Existence de la nébuleuse Passion ovalie ?
Quel capitaine pour l'équipe (celui qui nous emmerde)
Quels joueurs compenseront tous mes départs de intersaison ?
Quel est ma véritable position de la Mairie de Beziers ?

Le seul truc que je sais, c'est que je ne laisserai plus un centime aux escrocs en place et que je ne m'abonnerai pas.
Il faut un changement RADICAL de direction avec l'éviction pute et simple de Messieurs VALAIZE, BISTUÉ et PATIN
Plus aucun lien avec notre club, ils leur ont fait trop de mal et sont entièrement responsables de ce champ de ruines.
Il faut tourner la page avec des personnes avec une vision extérieure, non gangrenées par cette mafia qui nous dirigent
Avec un projet ambitieux.
Sans cela, le stade sera mort et le club sombrera lentement
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede gus34 » Ven 31 Juil 2020 12:58

Lire "éviction pure et simple".... :mrgreen:

On ne lachera rien, restons mobilisés yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Ven 31 Juil 2020 12:59

Ou peut on lire les plaintes de pseudos supporters envoyées à la mairie?Je n ai pas trouvé sur facebook R Astruy.Merci d avance.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2020 13:09

1971 a écrit:Ou peut on lire les plaintes de pseudos supporters envoyées à la mairie?Je n ai pas trouvé sur facebook R Astruy.Merci d avance.


Le courrier a été envoyé à la mairie, qui nous a, bien entendu tenu informée.
Sans y prêter la moindre attention.
Mais l'intention est réelle.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede eltorero » Ven 31 Juil 2020 13:10

Je pense que le boycott est la meilleure des solutions.Aller manifester notre mecontentement devant le stade un jour de match,je ne le sent pas du tout.Cela risque de degenerer et c est ce qu ils attendent.
Je ne sais pas ou nous allons et je craint le pire pour notre asb mais aucune solution ne s offre a nous.Si nous laissons le club aux mains de ces escrocs c est la mort assurée.
Alors boycottons !!!!
Quant aux joueurs ,cette situation ,ils la subissent et c est triste de ne pas aller les soutenir.Sauf bien sur notre cher captain Best....comment peut il rester capitaine avec les propos qu il a tenu envers les supporters.
Les joueurs doivent comprendre notre position,nous nous battons pour sauver notre club car avec les Rapetous qui tirent encore les ficelles de la Pieuvre "passion d ovalie"la descente aux enfers est proche.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Ven 31 Juil 2020 13:14

Ils ont eu raison de faire cette lettre, ils vont avoir l effet boomerang... Car finalement il y a pas de fracture au niveau des supporters et leur torchon nous rassemble un peu plus autour de l assos.

La fracture on sait ou elle se trouve.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le Montagnard » Ven 31 Juil 2020 13:22

N'oubliez jamais ! Les preneurs d otage de l ASB se sont assis sur un effacement total de leurs dettes et sur 26 millions d'euros de garanties.
N'oubliez jamais ! "Par amour du club", pour son intérêt, les portes étaient grandes ouvertes à tout repreneurs.
N'oubliez jamais ! Ce lynchage que nous subissons ! Ils nous ont volé NOTRE club.
Soutien total et indéfectible à Rugbiterre, solidaires avec ces milliers de frères supporters qui après avoir fermé les yeux une décennie durant, se voient retirer une part intégrante de leur vie. Un traumatisme qui remu les tripes, une déchirure sentimentale, cela s'appelle la passion. Elle est démesurée mais assumée, depuis des générations on se la transmet.
Nous n'avons de leçon à recevoir de personnes, l'institution ASB nous appartient. Boycotter les activités des actionnaires actuels, c'est le plus grand des respects que nous pouvons rendre à l'institution.
N'ayez aucune culpabilité, le message est clair, stop à la prise d'otage, stop à Passion Ovalie. Actionnaires dehors!
Farem tot peta ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 31 Juil 2020 13:24

Les joueurs sont des professionnels et je me demandais s'ils avaient le droit de grève, comme les autres professionnels... Vous le savez ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2020 13:28

drop 74 a écrit:Les joueurs sont des professionnels et je me demandais s'ils avaient le droit de grève, comme les autres professionnels... Vous le savez ?


Je pense qu'ils peuvent.
Mais celà signifie que si on aligne pas le nombre suffisant de joueurs, tu déclares forfait (défaite 25/0 avec BO).
Et au bout de 3 forfaits, c'est Forfait général, donc dernier au classement et relégation.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede piboulade » Ven 31 Juil 2020 13:29

et quelles seraient leurs revendications maintenant que certains sont "personnellement rassuré"?
à moins qu'ils ne soient pas payé pour leur travail..
le groupe vit bien dixit aucagne :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede larevolte » Ven 31 Juil 2020 13:32

SEB a écrit:
1971 a écrit:Ou peut on lire les plaintes de pseudos supporters envoyées à la mairie?Je n ai pas trouvé sur facebook R Astruy.Merci d avance.


Le courrier a été envoyé à la mairie, qui nous a, bien entendu tenu informée.
Sans y prêter la moindre attention.
Mais l'intention est réelle.


Pourquoi l'envoyer à la Mairie ? Sachant mais peut être que les grands courageux auteurs de cette lettre ne le savent pas, Rugbiterre ne touche pas 1 € de la Mairie , ni d'aucune institution.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Ven 31 Juil 2020 13:38

piboulade a écrit:et quelles seraient leurs revendications maintenant que certains sont "personnellement rassuré"?
à moins qu'ils ne soient pas payé pour leur travail..
le groupe vit bien dixit aucagne :-|

Encore un effet de mensonge d’un des entraîneurs.....Non le groupe ne vit pas bien et ça c’est sûr!
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 31 Juil 2020 13:42

piboulade a écrit:et quelles seraient leurs revendications maintenant que certains sont "personnellement rassuré"?
à moins qu'ils ne soient pas payé pour leur travail..
le groupe vit bien dixit aucagne :-|

Donc cela confirme bien qu'ils sont solidaires de la direction en place.
Je dis cela juste pour effacer les scrupules de ceux qui voudraient qu' on continue à s' en tenir au " vous ne serez jamais seuls". yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2020 13:43

larevolte a écrit:
SEB a écrit:
1971 a écrit:Ou peut on lire les plaintes de pseudos supporters envoyées à la mairie?Je n ai pas trouvé sur facebook R Astruy.Merci d avance.


Le courrier a été envoyé à la mairie, qui nous a, bien entendu tenu informée.
Sans y prêter la moindre attention.
Mais l'intention est réelle.


Pourquoi l'envoyer à la Mairie ? Sachant mais peut être que les grands courageux auteurs de cette lettre ne le savent pas, Rugbiterre ne touche pas 1 € de la Mairie , ni d'aucune institution.


Pas tout à fait.
Nous ne demandons rien, c'est une nuance importante.
Cette année, la mairie a souhaité nous aider en compensation des années de délaissement du club envers les supporters.
Comme le Département via M. Philippe Vidal cette année également.

Mais effectivement, nous ne demandons absolument rien aux collectivités en général, nous générons notre propre économie. Mais nous acceptions volontiers les aides pour nous développer et surtout aider les supporters.
Mais apparemment, ça ne suffit pas à certains :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Ven 31 Juil 2020 13:44

Roro a écrit:
piboulade a écrit:et quelles seraient leurs revendications maintenant que certains sont "personnellement rassuré"?
à moins qu'ils ne soient pas payé pour leur travail..
le groupe vit bien dixit aucagne :-|

Encore un effet de mensonge d’un des entraîneurs.....Non le groupe ne vit pas bien et ça c’est sûr!

S'il ne vit pas bien, qu' il le montre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités