ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mer 23 Sep 2020 19:39

Ah oui, c'est vrai qu'il nous avait dit ça. Pff, vendredi, d'après lui, il doit y avoir Etcheto avec je ne sais combien d'internationaux qui arrivent à Béziers ?
Il le prend à la rigolade, tant mieux. Ses derniers messages ont gonflé les gens bien plus que ceux des pro-clubs (pourtant bien chiants). :-|
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede BITERROIS34 » Mer 23 Sep 2020 19:49

Dernière édition par BITERROIS34 le Mer 23 Sep 2020 19:52, édité 1 fois.
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Mer 23 Sep 2020 20:53

Signée, les conneries, ça suffit!
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Mer 23 Sep 2020 21:08

Pétition signée.
On remet la pression :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mer 23 Sep 2020 21:22

16eme homme a écrit:c'est une décision digne d'une république bananiere...à l'image de l'attitude des dirigeants du club...qui se ressemble s'assemble. Je ne suis pas juriste mais une telle subvention sans même regarder les comptes ou attendre l'audit me semble limite, proche du détournement de fond public


Les mots sont forts mais entièrement d'accord avec toi.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Jeu 24 Sep 2020 03:16

nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:Plus que deux jours yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Là aussi on nous prend pour des cons. Ils font un concours. yyylyl


Je vois que t'as effacé ton message où tu prenais ça à la rigolade. Pendant des mois, tes messages étaient espérés, scrutés, attendus, analysés et rêvés... Te voir maintenant rire de tout cela, c'est pas terrible. Enfin, vendredi soir j'espère que tu ne nous ressortiras pas une nouvelle date... Concentrons-nous maintenant sur autre chose. Exiger par exemple que l'audit soit publié. Il était annoncé pour mi-septembre je le rappelle.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Jeu 24 Sep 2020 04:38

Salut à tous ça faisait un petit moment que jbavais pas publié ..... mais j ai suivis le forum
Pour info ça balance des place gratuite à tout va mairie département etc
Pour le reste ..... toujours pas repris l abonnement ni celui de ma fille pourtant c étais notre sortie à tous les deux depuis 10 ans j en ai mal au coeur de pas revenir au stade enfin bref
Pour sotaco après l’espoir l’euphorie le doute je oense que c est mort il ne faut plus espérer quoi que ce soit ...... mon seul regret est qu’ils n est pas répondu au communiqué de menard après être insulté sur la place public soit tu réponds mais pour prouver quoi et arriver à quoi soit tu pense allez vous faire enc......... j ai rien à prouver
Bref quand au club l’équipe et le reste ben tout a été résumé au fur et à mesure de vos post le néant on sait très bien que aucagne n est os à la hauteur ça fait des années que ce mecs est nul les joueurs ne sont pas à blâmer pour avaoir parler avec certains des anciens ça leur fait mal au ventre de voir le stade vide et mort mais bon
Le pire ex capitaine de notre club continue ses conneries sur les réseaux tout vas bien celui là je le regretterais pas
Pour l’audit ...... ´ espérer rien croyez moi ...... absolument rien
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Jeu 24 Sep 2020 05:30

Victor a écrit:
nico2934 a écrit:
lolcs34 a écrit:Plus que deux jours yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Là aussi on nous prend pour des cons. Ils font un concours. yyylyl


Je vois que t'as effacé ton message où tu prenais ça à la rigolade. Pendant des mois, tes messages étaient espérés, scrutés, attendus, analysés et rêvés... Te voir maintenant rire de tout cela, c'est pas terrible. Enfin, vendredi soir j'espère que tu ne nous ressortiras pas une nouvelle date... Concentrons-nous maintenant sur autre chose. Exiger par exemple que l'audit soit publié. Il était annoncé pour mi-septembre je le rappelle.


Sois rassuré je ne viendrai pas te déranger demain dans ta petite vie bien triste. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Jeu 24 Sep 2020 05:31

Jeyse34 a écrit:Salut à tous ça faisait un petit moment que jbavais pas publié ..... mais j ai suivis le forum
Pour info ça balance des place gratuite à tout va mairie département etc
Pour le reste ..... toujours pas repris l abonnement ni celui de ma fille pourtant c étais notre sortie à tous les deux depuis 10 ans j en ai mal au coeur de pas revenir au stade enfin bref
Pour sotaco après l’espoir l’euphorie le doute je oense que c est mort il ne faut plus espérer quoi que ce soit ...... mon seul regret est qu’ils n est pas répondu au communiqué de menard après être insulté sur la place public soit tu réponds mais pour prouver quoi et arriver à quoi soit tu pense allez vous faire enc......... j ai rien à prouver
Bref quand au club l’équipe et le reste ben tout a été résumé au fur et à mesure de vos post le néant on sait très bien que aucagne n est os à la hauteur ça fait des années que ce mecs est nul les joueurs ne sont pas à blâmer pour avaoir parler avec certains des anciens ça leur fait mal au ventre de voir le stade vide et mort mais bon
Le pire ex capitaine de notre club continue ses conneries sur les réseaux tout vas bien celui là je le regretterais pas
Pour l’audit ...... ´ espérer rien croyez moi ...... absolument rien

En Corée du Nord, on remplit les stades avec des militaires habillés en civil !! Idem pour le fiasco de sotchi , Poutine a fait de même..... on en est là !!! Mais ça ne remplit pas les caisses....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Jeu 24 Sep 2020 06:22

Oui Phil, des idiots à la tête, des pipasses, des incompétents , triste pour ce club de légende...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Jeu 24 Sep 2020 06:32

Jeyse34 a écrit:Salut à tous ça faisait un petit moment que jbavais pas publié ..... mais j ai suivis le forum
Pour info ça balance des place gratuite à tout va mairie département etc
Pour le reste ..... toujours pas repris l abonnement ni celui de ma fille pourtant c étais notre sortie à tous les deux depuis 10 ans j en ai mal au coeur de pas revenir au stade enfin bref
Pour sotaco après l’espoir l’euphorie le doute je oense que c est mort il ne faut plus espérer quoi que ce soit ...... mon seul regret est qu’ils n est pas répondu au communiqué de menard après être insulté sur la place public soit tu réponds mais pour prouver quoi et arriver à quoi soit tu pense allez vous faire enc......... j ai rien à prouver
Bref quand au club l’équipe et le reste ben tout a été résumé au fur et à mesure de vos post le néant on sait très bien que aucagne n est os à la hauteur ça fait des années que ce mecs est nul les joueurs ne sont pas à blâmer pour avaoir parler avec certains des anciens ça leur fait mal au ventre de voir le stade vide et mort mais bon
Le pire ex capitaine de notre club continue ses conneries sur les réseaux tout vas bien celui là je le regretterais pas
Pour l’audit ...... ´ espérer rien croyez moi ...... absolument rien


avec la jauge a 1000 personnes à venir, ils auront bientôt une excuse de rêve pour justifier le stade vide; quant à ta sortie avec ta fille, va voir les Angels ou les footeux...ca gagne
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Jeu 24 Sep 2020 07:07

Avec la jauge à 1000 personnes à venir, ils vont avoir un choix cornélien entre les partenaires et les abonnés... :mrgreen: ça va être intéressant
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Jeu 24 Sep 2020 12:42

Avec la jauge à 1000 entrées si les gonzes qui ont reçu des places gratuites se précipitent au stade, plus de place pour les quelques abonnés, vous me direz ils pourront toujours rebrousser chemin et suivre le match à la télé yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 24 Sep 2020 16:22

News du biterrois
RUGBY PRO D2
LES SUPPORTERS BITERROIS NE LACHERONT RIEN
En parfait désaccord avec les solutions biterro-biterroises que veut imposer Robert Menard le Maire de la ville et president de l agglo, les supporters ont lancé une pétition afin que le club mythique change de mains.
La rupture avec le public est consommée il suffit de voir que le public ne se déplace plus pour les matchs, de voir sur les réseaux sociaux les commentaires, de se remémorer les publications dans les journaux des lettres des clubs de supporters demandant la démission des anciens propriétaires et la vente du club ainsi que les rassemblements avec le anciens "Brennus" sur le parvis du théâtre.
Apparemment avec quelques tours de passe passe debut septembre en assemblée générale ils ont fait croire que ceci avait été fait mais il suffit d'aller sur info-greffes pour s apercevoir qu'il en est rien.
Unis comme un seul homme les supporters lancent une petition afin que le repreneur qui s'était présenté avec un beau projet et qui n'a jamais pu obtenir les papiers nécessaires à l achat ont jeté
l éponge mais n'ont jamais refermé la porte
Pour info les bilans du club avaient été déposés que jusqu'en 2017..... c'est seulement debut juin 2020 que bilans et assemblées générales ont été déposées pourquoi ce trou de 3 ans ????)
La perte indiquée sur le dernier PV se monte aux environs de 6 millions d euros. Ce nest donc pas a coup de subventions de
200 000 EUROS par ci et 200 000 EUROS par la et quelques sponsors courageux que la situation va s'améliorer.
Robert MENARD clame sur tous les plateaux de télévision et encore hier au soir sur LCI que ' MA VILLE EST PAUVRE " mais ça ne le gene pas de dilapider l'argent du contribuable pour renflouer un seul club.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 24 Sep 2020 16:37

Pétition signée..
Le BOYCOTT doit continuer et tant pis pour les beni-oui-oui qui vont en tribune et qui lâchent le mouvement..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pier2 » Jeu 24 Sep 2020 16:41

n'étant pas sur place: est ce que la pétition est en ligne?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Jeu 24 Sep 2020 16:52

pier2 a écrit:n'étant pas sur place: est ce que la pétition est en ligne?


https://www.mesopinions.com/petition/sp ... _PCRrsMWQk
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pier2 » Jeu 24 Sep 2020 17:03

merci! ca y est c'est signé!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede mitchel34 » Jeu 24 Sep 2020 17:18

Signé et Boycott.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Jeu 24 Sep 2020 17:41

Je me pose quand même des questions...
Comment les auteurs de la pétition savent-ils que les repreneurs de cet été sont encore intéressés ?
Et si ce n'est pas le cas, à qui voudraient-ils que le club soit vendu ?
Quelqu'un d'autre s'est-il présenté ?
Les anciens "Brennus" du théâtre sont-ils partie prenante et ont-ils signé ?
C'est bien flou tout ça et je crains que cette nouvelle pétition soit tout simplement un coup d'épée dans l'eau!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Jeu 24 Sep 2020 18:26

Quand tu sais que tes ronds reviennent au même panier de crabes, je ne comprends pas celui qui va encore au stade...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede boiteaclou » Jeu 24 Sep 2020 18:42

Bonsoir,

Demain devrait paraître la "fameuse" réponse de Sotaco (ou pas!!!).
Enfin nous serons fixés sur le sort de notre Belle yuJuy .
Espérons une fin heureuse.... mffmfm mffmfm yoyoyo mffmfm mffmfm .

Selon le forum dans face, ce serait eux qui, pour "plaisanter" aurait balancé info sur cette fameuse date.
Avatar de l’utilisateur
boiteaclou
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Ven 24 Juil 2020 18:26
Département: 11

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Jeu 24 Sep 2020 18:48

boiteaclou a écrit:Bonsoir,

Demain devrait paraître la "fameuse" réponse de Sotaco (ou pas!!!).
Enfin nous serons fixés sur le sort de notre Belle yuJuy .
Espérons une fin heureuse.... mffmfm mffmfm yoyoyo mffmfm mffmfm .

Selon le forum dans face, ce serait eux qui, pour "plaisanter" aurait balancé info sur cette fameuse date.


Bonsoir
Désolé mais sauf retournement extraordinaire de situation de dernière minute, il n y aura rien demain. :-|
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede boiteaclou » Jeu 24 Sep 2020 18:55

nico2934 a écrit:
boiteaclou a écrit:Bonsoir,

Demain devrait paraître la "fameuse" réponse de Sotaco (ou pas!!!).
Enfin nous serons fixés sur le sort de notre Belle yuJuy .
Espérons une fin heureuse.... mffmfm mffmfm yoyoyo mffmfm mffmfm .

Selon le forum dans face, ce serait eux qui, pour "plaisanter" aurait balancé info sur cette fameuse date.


Bonsoir
Désolé mais sauf retournement extraordinaire de situation de dernière minute, il n y aura rien demain. :-|


Je m'en doute aussi...

Mais bon selon le vieil adage: Contre mauvaise fortune......... Bon cœur! yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
boiteaclou
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Ven 24 Juil 2020 18:26
Département: 11

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Jeu 24 Sep 2020 20:31

Tant pis pour l'Asbh condamnée au déclin !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 24 Sep 2020 21:53

J'ai eu la chance de discuter avec un des sponsors (costaud) de l'ASB, qui n'a rien à voir avec l'équipe dirigeante. Son avis en quelques mots: nous avons été victime d'un mythomane qui a réussit à enfumer tout le monde et qui n'est pas à son coup d'essai , il n'y a jamais eu de chèque réellement déposé, Domi , on peut avoir des doutes sur le personnage et surtout ,il n'était pas celui de la situation. Les "malversations" sont plus effectuées pour servir les comptes du club que de se servir réellement, à ce niveau d'ailleurs ,le déficit n'est pas aussi important comme annoncé depuis des mois .
Voilà Un autre point de vue que je qualifierai de neutre , vu que le gars donne de l'argent sans absolument rien en retour.
Après vous en penserez ce que vous voulez. La seule chose de sûre est que le club est fracassé, désuni.
A titre personnel, je ne suis pas revenu au stade et c'est le 1er match que je regarde ce soir.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Jeu 24 Sep 2020 22:46

11 BRENNUS a écrit:J'ai eu la chance de discuter avec un des sponsors (costaud) de l'ASB, qui n'a rien à voir avec l'équipe dirigeante. Son avis en quelques mots: nous avons été victime d'un mythomane qui a réussit à enfumer tout le monde et qui n'est pas à son coup d'essai , il n'y a jamais eu de chèque réellement déposé, Domi , on peut avoir des doutes sur le personnage et surtout ,il n'était pas celui de la situation. Les "malversations" sont plus effectuées pour servir les comptes du club que de se servir réellement, à ce niveau d'ailleurs ,le déficit n'est pas aussi important comme annoncé depuis des mois .
Voilà Un autre point de vue que je qualifierai de neutre , vu que le gars donne de l'argent sans absolument rien en retour.
Après vous en penserez ce que vous voulez. La seule chose de sûre est que le club est fracassé, désuni.
A titre personnel, je ne suis pas revenu au stade et c'est le 1er match que je regarde ce soir.


Merci pour ton message et depuis le 16 malheureusement je l ai pris aussi en pleine face car depuis le départ j ai été convaincu par ce projet, trop naïf sûrement mais c était tellement pharaonique et beau. Alors je regrette pas d avoir rêvé au contraire mais le retour à la réalité ça pique sévère déjà parce que je passe pour une trompette, ça encore perso je m en fiche un peu yyoyo mais surtout mon club de cœur est aux abois. Je ne suis moi non plus pas retourner encore au stade mais force est de constater que cette équipe se bat et ça c est respectable, alors pour eux oui je ferai peut être l effort d y retourner. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Ven 25 Sep 2020 04:17

11 BRENNUS a écrit:J'ai eu la chance de discuter avec un des sponsors (costaud) de l'ASB, qui n'a rien à voir avec l'équipe dirigeante. Son avis en quelques mots: nous avons été victime d'un mythomane qui a réussit à enfumer tout le monde et qui n'est pas à son coup d'essai , il n'y a jamais eu de chèque réellement déposé, Domi , on peut avoir des doutes sur le personnage et surtout ,il n'était pas celui de la situation. Les "malversations" sont plus effectuées pour servir les comptes du club que de se servir réellement, à ce niveau d'ailleurs ,le déficit n'est pas aussi important comme annoncé depuis des mois .
Voilà Un autre point de vue que je qualifierai de neutre , vu que le gars donne de l'argent sans absolument rien en retour.
Après vous en penserez ce que vous voulez. La seule chose de sûre est que le club est fracassé, désuni.
A titre personnel, je ne suis pas revenu au stade et c'est le 1er match que je regarde ce soir.



J'ai du mal a saisir a quel niveau c'est bénéfique pour le club un audit fantome a 250 000 euros quand tu as 6 million de budget, idem pour les notes de frais et de déplacement des dirigeants, du mal a voir a quel moment faire la "cavalerie" sera un point fort, a quel moment avoir une MS d'un club de fédérale est un avantage.

Je ne t'attaque pas personnellement, je met juste le doute sur cette affirmation qui veut que toutes ces magouilles servaient le club, je n'y crois pas une seule seconde.

A partir de là, le discour de ce sponsor, cela sucite quand même des doutes qui, je pense, sont fondés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Ven 25 Sep 2020 04:49

Si c'est un gros sponsor il n'est pas objectif puisqu'il soutient le club et donc ses dirigeants.Donc pas neutre.
Je vais pas refaire le débat mais Sotaco ou pas peu importe dans les mois à venir on aura de quoi débattre,d'abord il faudra s'en sortir sportivement et c'est pas fait,Biarritz et Grenoble avaient beaucoup d'absents et ne sont pas pret en ce début de championnat.Donc on verra la suite,il y a pas trop d'enseignements à tirer.
Ensuite je ne vois pas comment entre Octobre et Juillet on pourra éviter les sanctions de la ligue.Je pense que nos dirigeants ont tués le club et pour longtemps.
je ne pense pas qu'il y ai de l'enrichissement personnel seulement des mecs qui ont le boulard et qui veulent briller,jouer les notables.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Ven 25 Sep 2020 05:02

11 BRENNUS a écrit:J'ai eu la chance de discuter avec un des sponsors (costaud) de l'ASB, qui n'a rien à voir avec l'équipe dirigeante. Son avis en quelques mots: nous avons été victime d'un mythomane qui a réussit à enfumer tout le monde et qui n'est pas à son coup d'essai , il n'y a jamais eu de chèque réellement déposé, Domi , on peut avoir des doutes sur le personnage et surtout ,il n'était pas celui de la situation. Les "malversations" sont plus effectuées pour servir les comptes du club que de se servir réellement, à ce niveau d'ailleurs ,le déficit n'est pas aussi important comme annoncé depuis des mois .
Voilà Un autre point de vue que je qualifierai de neutre , vu que le gars donne de l'argent sans absolument rien en retour.
Après vous en penserez ce que vous voulez. La seule chose de sûre est que le club est fracassé, désuni.
A titre personnel, je ne suis pas revenu au stade et c'est le 1er match que je regarde ce soir.


Quel est le nom de se fameux sponsor
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Ven 25 Sep 2020 06:12

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:J'ai eu la chance de discuter avec un des sponsors (costaud) de l'ASB, qui n'a rien à voir avec l'équipe dirigeante. Son avis en quelques mots: nous avons été victime d'un mythomane qui a réussit à enfumer tout le monde et qui n'est pas à son coup d'essai , il n'y a jamais eu de chèque réellement déposé, Domi , on peut avoir des doutes sur le personnage et surtout ,il n'était pas celui de la situation. Les "malversations" sont plus effectuées pour servir les comptes du club que de se servir réellement, à ce niveau d'ailleurs ,le déficit n'est pas aussi important comme annoncé depuis des mois .
Voilà Un autre point de vue que je qualifierai de neutre , vu que le gars donne de l'argent sans absolument rien en retour.
Après vous en penserez ce que vous voulez. La seule chose de sûre est que le club est fracassé, désuni.
A titre personnel, je ne suis pas revenu au stade et c'est le 1er match que je regarde ce soir.


Quel est le nom de se fameux sponsor

La mairie ou plutôt Ménard... j en vois pas d autres.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Ven 25 Sep 2020 06:22

"Un sponsor costaud qui donne de l'argent sans rien en retour" ? Mais qui c'est ? :oops:
En français, cela s'appelle un philanthrope. J'aimerais bien savoir son nom. Je n'en connais aucun à Béziers...
Là, avec une telle histoire, on est pas mal sur les "on dit"...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Ven 25 Sep 2020 06:38

ça c la meilleure
un gros sponsor qui essaye d’expliquer que la cavalerie.... tout ça c pour le club
que les fausse factures au profit de leur famille et où leur entreprise pour reverser après en tant que sponsort.... tout ça c logique!!!!!
que comme menard le dit grâce au pge et au covid tout va mieux
mais dans quel monde ils vivent???
certainement pas celui à minima de l’équité sportive!
Je félicite les joueurs pour hier soir . On voit que ce sera dur mais qu ils lâcheront pas . Après les mecs qui tiennent le club essayent de surfer sur la victoire . Normal. Quand le gros sponsor parle de mythomane on en a quand même un paquet à la tête de ce club faut pas l oublier quand même . Je crois qu ils ont rebaptisé la brasserie d ailleurs : Côté Mytho
Je soutiens toujours les joueurs mais toujours pas de stade ....
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Sep 2020 07:43

NB , il ne s'agit pas de Bob. Et effectivement, c'est un amoureux du club. Bien évidemment, je ne divulguerai pas son identité.
Comme vous, j'ai été surpris par le discours. Ce qui est positif est le déficit ne semble guère plus important qu'ailleurs, d'où peut-être le feu vert de la DNACG pour rester en D2? L'idéal serait d'avoir le résultat de l'audit dans sa pleine et totale intégralité et intégrité... De toute façon, on sera fixé rapidement si le trou est un gouffre ou une ornière.
Ma crainte était que l'on veuille saborder le club pour cacher quelques pratiques douteuses, ce n'est manifestement pas le cas, je suis plus rassuré à ce niveau.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Sep 2020 07:55

Le chinois a écrit:ça c la meilleure
un gros sponsor qui essaye d’expliquer que la cavalerie.... tout ça c pour le club
que les fausse factures au profit de leur famille et où leur entreprise pour reverser après en tant que sponsort.... tout ça c logique!!!!!
que comme menard le dit grâce au pge et au covid tout va mieux
mais dans quel monde ils vivent???
certainement pas celui à minima de l’équité sportive!
Je félicite les joueurs pour hier soir . On voit que ce sera dur mais qu ils lâcheront pas . Après les mecs qui tiennent le club essayent de surfer sur la victoire . Normal. Quand le gros sponsor parle de mythomane on en a quand même un paquet à la tête de ce club faut pas l oublier quand même . Je crois qu ils ont rebaptisé la brasserie d ailleurs : Côté Mytho
Je soutiens toujours les joueurs mais toujours pas de stade ....

Nous avons parlé de ces fausses factures et de ces manipulations intra-entreprises, tu as la réponse dans le premier message. Par contre, j'avais oublié, il n'occulte pas la mauvaise gestion et la mise à l'écart du duo nécessaire. Reste à voir maintenant la suite avec "passion ovalie"...
Par contre Bistué a mis un bon petit paquet d'argent dans le club, mais ça tout le monde le sait.
Après je vous rejoins, rien n'est factuel dans cette discussion.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités