ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Lun 21 Sep 2020 04:52

Gillou a écrit:Il y aura la possibilité de boycott de la buvette,de la brasserie,de la boutique tout en allant au stade dans quelques temps.Si personne achète des jetons ils vont faire la gueule.
J'attends l'audit faudrait pas qu'une fois de plus on nous prennent pour des imbéciles pour calmer les gens

Mais on sera pris pour des imbéciles, c’est la marque de fabrique de Ménard.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Lun 21 Sep 2020 05:31

Gillou a écrit:Il y aura la possibilité de boycott de la buvette,de la brasserie,de la boutique tout en allant au stade dans quelques temps.Si personne achète des jetons ils vont faire la gueule.
J'attends l'audit faudrait pas qu'une fois de plus on nous prennent pour des imbéciles pour calmer les gens

ne soyez pas naïf, de l'audit ils rendront public que ce qu'ils veulent bien rendre public.

on ne sait même pas si cet audit incluait passion ovalie et les sociétés satellites ou s'il était que sur la sasp.

ils vont refiler 4 chiffres et point barre. manière de !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Lun 21 Sep 2020 05:32

Passion d’Ovalie...pour un euro symbolique... yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Lun 21 Sep 2020 06:41

Gillou a écrit:Il y aura la possibilité de boycott de la buvette,de la brasserie,de la boutique tout en allant au stade dans quelques temps.Si personne achète des jetons ils vont faire la gueule.
J'attends l'audit faudrait pas qu'une fois de plus on nous prennent pour des imbéciles pour calmer les gens


ça commence comme ca : ok pour le stade mais pas la buvette; puis un jour on gagnera un match et dans ta joie tu iras à la buvette et peut être même que tu achèteras des produits dérivés, et le tour sera joué
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Lun 21 Sep 2020 06:47

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:j attends le résultat du match face à Grenoble avec curiosité car celui face au BO bénéficie de conditions particulières; en l'état certains s'enflamment du résultat (alors que nous perdons sur une double supériorité numérique !) jusqu'à parler de revenir au stade comme si de rien n'était .

J'au bien peur que le prochain match nous rappelle la triste réalité : celle d'une équipe "vaillante" (encore heureux, c est leur métier) mais limitée et surtout avec un staff sportif désastreux


Toi qui avais prédit 40 pts d'écart....Et la double supériorité numérique intervient à la 60 -ème (pendant quelques minutes) et jusque là nous n'avons pas été ridicule du tout et à égalité aux points (il me semble).
Et, oui, moi je parle de revenir au stade parce que la situation "présidentielle" n'évoluera plus, parce qu'il faudra faire avec ce que l'on a actuellement, parce que de pas voir les matchs ça me manque, parce que la situation financière du club ne peut que se dégrader....Pas de match contre Grenoble, pas d'abonnement, pas de buvettes non plus....mais si il y a autant d'envie contre Grenoble, je pense que j'irai contre Aurillac!


oui tu as raison mon pronostic était tres mauvais, et je l ai déjà dit dans un post précédent;
regarde les stats et dans 90% des cas, une équipe avec 2 joueurs des plus marque des essais...nous on n en encaisse
Va au stade si tu veux, tu "as le droit" comme disait thierry lacroix; peut être même gameler en loge avec tes potes qui ont des places à ne plus savoir qu'en faire
j espere evidemmenet que l on battra le FCG mais j ai vu 2 bouillies vs MdM et SA (pas vu le BO) et je reste très circonspect sur la capacité du groupe à se maintenir et opposé à la façon dont et le sportif et l administratif gèrent le club
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 21 Sep 2020 08:39

regis a écrit:Hier j ai essayé les espoirs : c'est pas pour moi ...


Je pense que t'as pas eu de bol. Et la moitié de l'équipe jouait à Biarritz. L'an dernier je me suis plus régalé avec les espoirs et les jeunes qu'avec la première. Une ligne de 3/4 avec Urruty, Espeux, Acquier, Recors ça joue mieux que celle entrainée par Aucagne.


Pour revenir au match de Grenoble tant que rien n'a changé il est hors de question que je retourne au stade. Le match est sur canal+ sport donc je le regarderai mais même si on prend le BO ça ne changera pas ma décision. Plus un seul centime aux peintres.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Lun 21 Sep 2020 09:02

Amen ! Tout est dit bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 21 Sep 2020 15:53

Regardez les ordres du jour 76 et 83 du conseil municipal de ce soir.
Fichiers joints
415CF031-EA5B-476A-B256-7920EC741307.jpeg
415CF031-EA5B-476A-B256-7920EC741307.jpeg (12.79 Kio) Vu 5353 fois
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Lun 21 Sep 2020 16:14

loù biterrois de paris a écrit:C'est illisible
C'est inscrit quoi ?


Vote subvention exceptionnelle et création d une scic.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede fabpin » Lun 21 Sep 2020 16:50

Quand c'est aussi fréquent, ce n'est plus exceptionnel ces subventions...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 21 Sep 2020 17:06

nico2934 a écrit:
loù biterrois de paris a écrit:C'est illisible
C'est inscrit quoi ?


Vote subvention exceptionnelle et création d une scic.


https://www.lindecapant.fr/articles/249 ... re-du-jour
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Lun 21 Sep 2020 20:11

nico2934 a écrit:Regardez les ordres du jour 76 et 83 du conseil municipal de ce soir.

les subventions qui passe à l’urbanisme pour être dissimulée au milieu du conseil municipal
légal?
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Lun 21 Sep 2020 20:47

Rien de nouveau.
C'est les 200.000 annoncés.
Et la SCIC était aussi annoncée.
Cela veut dire que ça avance.

On a au moins des infos.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mar 22 Sep 2020 03:19

Ca avance ? Bah, j'ai pas l'impression. On est presque en octobre et je ne vois rien.
200K ? Contrairement à sa promesse, le contribuable biterrois sort à nouveau le chéquier. Pour moi on recule.
La SCIC ? Oui, là il y a une avancée, mais je suis de ceux qui pensent que pour un club et même un sport comme le nôtre c'est une structure qui n'amènera rien si ce n'est l'illusion à certains supporteurs de peser alors qu'en réalité ils ne le feront pas. Les supporteurs pèsent au Barça avec des centaines de milliers de socios. A Béziers avec des centaines de supporteurs, il n'y aura rien. Un peu comme une formation politique qui aux législatives envoie 5 députés à l'Assemblée sur les 577... De temps en temps ils ont la parole, ils participent au débat, mais dans l'absolu, ils ne "comptent pas" quand ça doit voter et prendre des décisions...

Ah et l'audit ? Des avancées ? :-| ;-)
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Mar 22 Sep 2020 06:29

Victor a écrit:Ca avance ? Bah, j'ai pas l'impression. On est presque en octobre et je ne vois rien.
200K ? Contrairement à sa promesse, le contribuable biterrois sort à nouveau le chéquier. Pour moi on recule.
La SCIC ? Oui, là il y a une avancée, mais je suis de ceux qui pensent que pour un club et même un sport comme le nôtre c'est une structure qui n'amènera rien si ce n'est l'illusion à certains supporteurs de peser alors qu'en réalité ils ne le feront pas. Les supporteurs pèsent au Barça avec des centaines de milliers de socios. A Béziers avec des centaines de supporteurs, il n'y aura rien. Un peu comme une formation politique qui aux législatives envoie 5 députés à l'Assemblée sur les 577... De temps en temps ils ont la parole, ils participent au débat, mais dans l'absolu, ils ne "comptent pas" quand ça doit voter et prendre des décisions...

Ah et l'audit ? Des avancées ? :-| ;-)


je partage ton avis sur la scic; quand à la subvention - scandale d'argent public-, cela prouve que bob enfume tt le monde, jurant la main sur le cœur il y a quelques semaines qu il ne reverserait plus un euro au club; cela prouve qu'il est de mèche avec chapi et chapo et qu'il fait ce qu'il faut pour couvrir les malversations de passion d'ovalie; c'est clairement son objectif
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mar 22 Sep 2020 11:28

Altrad en garde à vue!!!! M...de le sponsoring yyylyl !!!
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Mar 22 Sep 2020 11:38

Roro a écrit:Altrad en garde à vue!!!! M...de le sponsoring yyylyl !!!


Et Laporte ! Et Simon..bref belle brochette ( attendons la suite ) !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mar 22 Sep 2020 11:46

Cyril a écrit:
Roro a écrit:Altrad en garde à vue!!!! M...de le sponsoring yyylyl !!!


Et Laporte ! Et Simon..bref belle brochette ( attendons la suite ) !

Menard peut-etre yyylyl
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Mar 22 Sep 2020 12:05

Altrad en garde à vue , des présidents qui font de la cavalerie , la SoCRI .... elles sont belles vos relations Mr le maire . Et après sa taille a tout va un mec comme Dominici. Toujours la même façon de procéder. Plus c est gros plus ça passe . Enfin pour l instant ... le boomerang il revient toujours et souvent dans la tronche ..
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mar 22 Sep 2020 12:12

Le chinois a écrit:Altrad en garde à vue , des présidents qui font de la cavalerie , la SoCRI .... elles sont belles vos relations Mr le maire . Et après sa taille a tout va un mec comme Dominici. Toujours la même façon de procéder. Plus c est gros plus ça passe . Enfin pour l instant ... le boomerang il revient toujours et souvent dans la tronche ..

Les présidents sont inscrits à l’éperon biterrois? :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede joug 2 » Mer 23 Sep 2020 06:31

Capture sub asbh.pdf
(1.86 Mio) Téléchargé 500 fois
Capture sub asbh.pdf
(1.86 Mio) Téléchargé 500 fois
[

Bonjour a tous bon barba , la coupole , la pétanque , le foot , le vélo ,bref la sci sport Béziers développement je suis assez perplexe sur ce montage pour des ambitions sportives de haut niveau et encore de l'argent public pour l'ASBH
Fichiers joints
Capture sci.pdf
(1.68 Mio) Téléchargé 289 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mer 23 Sep 2020 07:23

Hier soir, conseil municipal houleux, pour la énième fois l’opposition c’est opposé à’ une subvention exceptionnelle de 200 000 euros pour le gang ASBH. L’opposition a demandé à voir les comptes...réponse du maire ..Non, on ne les a pas!!! C’est la même réponse depuis 7 mois.
Le fameux audit devait sortir mi-septembre, soit les experts comptables ont chopé le virus et sont tous en réanimation, soit Bob pour des raisons économiques le fait faire par un cabinet du Pakistan Oriental ce qui explique la lenteur de l’expertise entre les délais de route et l’argent qui n’a pas la même valeur, c’est difficile. SOit encore une fois Bob nous ENFUME yyoyo.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Sep 2020 09:38

C'est rigolo on retrouve dans la SCIC des anciens de la famille Bistué/Valaise. Les comptes restent secrets, bref comme dit roro on nous enfume.
On nous fait croire qu'on a fait le ménage mais on nous interdit de regarder sous le tapis. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Mer 23 Sep 2020 10:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est rigolo on retrouve dans la SCIC des anciens de la famille Bistué/Valaise. Les comptes restent secrets, bref comme dit roro on nous enfume.
On nous fait croire qu'on a fait le ménage mais on nous interdit de regarder sous le tapis. :mrgreen:


Que cette opacité est exaspérante a la longue.

Qu'ils ne s'etonnent pas de la défiance qui ira grandissante chez les supoorters.

On va dire qu'on est jamais content mais au final on reste avec les mêmes problèmes et les mêmes personnages dans l'ombre. On change les structures, les appellations, les projets, mais le noeud du problème restera le même.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mer 23 Sep 2020 11:50

Puis il y en a marre que les contribuables casquent les errements financiers de cette bande de peintres. Les finances publiques ne sont pas là pour que le maire fasse mumuse avec nos deniers.
Que se cache derrière cet entêtement pour que notre édile s’obstine à sauver coûte que coûte cette entreprise privée?
Aurait-il un intérêt particulier à le faire?
Autant de questions qui commencent à germer dans la tête de tout en chacun même de ceux qui ne sont pas supporters et qui commencent sérieusement à en avoir marre d’un tel comportement.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Mer 23 Sep 2020 12:13

Chaban Delmas avait une phrase célèbre : " Le changement dans la continuité" ... flfl
Sacrè Chaban yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Mer 23 Sep 2020 16:52

Je me répète mais je vous l'annonce: si un jour on a un compte rendu de ce fameux audit (sera-t-il réellement et sérieusement fait???) du club, tous les résultats seront positifs et tout ira bien, j'en prends le pari.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Mer 23 Sep 2020 16:56

shodan a écrit:Je me répète mais je vous l'annonce: si un jour on a un compte rendu de ce fameux audit (sera-t-il réellement et sérieusement fait???) du club, tous les résultats seront positifs et tout ira bien, j'en prends le pari.

Si toutefois il a bien lieu yyoyo yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 23 Sep 2020 17:08

Un audit du club, c’est un audit du club ! Pas de passion ovalie ou autres sociétés obscures.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Mer 23 Sep 2020 17:18

L'audit, je pense réellement que le maire va se le garder en disant qu'il a pris acte et va faire le nécessaire avec l'ASB pour rendre la situation meilleure. En bonus, nous dira : "on est sur un gros sponsor".
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Mer 23 Sep 2020 18:17

Victor a écrit:L'audit, je pense réellement que le maire va se le garder en disant qu'il a pris acte et va faire le nécessaire avec l'ASB pour rendre la situation meilleure. En bonus, nous dira : "on est sur un gros sponsor".

Il a quand même dit qu’il le rendrait public, si il ne le fait pas encore une contradiction incompréhensible .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Mer 23 Sep 2020 18:56

c'est une décision digne d'une république bananiere...à l'image de l'attitude des dirigeants du club...qui se ressemble s'assemble. Je ne suis pas juriste mais une telle subvention sans même regarder les comptes ou attendre l'audit me semble limite, proche du détournement de fond public
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mer 23 Sep 2020 19:08

Plus que deux jours yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Là aussi on nous prend pour des cons. Ils font un concours. yyylyl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede nico2934 » Mer 23 Sep 2020 19:24

lolcs34 a écrit:Plus que deux jours yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Là aussi on nous prend pour des cons. Ils font un concours. yyylyl
Dernière édition par nico2934 le Mer 23 Sep 2020 19:55, édité 1 fois.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede lolcs34 » Mer 23 Sep 2020 19:31

Tu devrais le savoir nico yyylyl yyylyl yyylyl
Nonu arrive à Béziers Vias, c'est pas toi qui va le chercher? yyylyl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités