Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver ...

ASBH, tempora 2020/2021

Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver ...

Messagede J34 » Ven 26 Juin 2020 10:43

Monsieur Bouscatel,

J’ai appris que vous aviez reçu des menaces, sous différentes formes, et permettez moi de vous dire que je le regrette. Je condamne ces agissements le plus fermement qui soit.

Mais cette désapprobation, sans équivoque, n’enlève rien au fait que votre venue est tombée comme un cheveu dans la soupe, et comprenez-le, fait rêver peu de monde à Béziers... Pourquoi ?


D’abord, vous êtes toulousain et quiconque a un peu baigné dans le landerneau rugbystique comprend bien que c’est un énorme caillou dans votre chaussure. Imagine-t-on Bernard Tapie reprendre les reines du PSG ?
Quand on sait que la situation dans laquelle nous sommes est due à un déficit chronique et cumulatif, vous comprendrez que lorsque vous affirmez, en plus (!), ne pas avoir d'argent à mettre dans notre club, cela laisse encore plus dubitatif.

Oui Christophe Dominici a proposé un projet séduisant, structuré, ambitieux. Très ambitieux.

Où est le votre ? Vous avez dit vouloir « développer » le club. Mais avec quel argent ? Vous êtes au courant de la situation de la région, je n’en doute pas : on ne pourra trouver localement que des ressources pour monter un budget de ventre mou de proD2. Au mieux. C’est ce qu’ont fait les dirigeants actuels, bon an mal an, ils ont eu le mérite de porter à bout de bras un club qui était exsangue à leur arrivée, et pas beaucoup mieux aujourd’hui.

Mais Béziers n’est pas Montpellier économiquement, et encore moins Toulouse. Sans un vrai et fort contributeur comment peut-on envisager le Top 14 ?

Car oui, c’est cela dont nous rêvons. Un rêve peut-être utopique mais qui n’est pas hors de portée si des personnes passionnées s’engagent avec leurs tripes, et aussi, un appui financier solide. A ce jour, vous n’avez fait montre ni de l’un ni de l’autre.

Des prétextes fallacieux et diffamatoires ont permis d’écarter Christophe Dominici des discussions de rachat qui, heureusement, ont semblé reprendre. Il a une équipe, jeune et dynamique, autour de lui. Et les moyens qui permettraient possiblement d’atteindre rapidement ce rêve.

Quelle est votre solution ? Merci d’avance de ne pas nous ressortir l’équipe actuelle qui, si elle a eu le mérite de sauver le club à une période très délicate, n’a pas l’envergure, mais a surtout perdu la confiance des supporters... Comment peut-on espérer bâtir un projet de la sorte ? Alors non, vous ne me faites pas rêver.

Il est possible que le rêve porté par Christophe Dominici s’écrase lui contre la dure réalité, mais il a su au moins ranimer la flamme. Ce sera peut-être éphémère... ou pas.
Tant d’autres clubs illustres ont sombré... C’est sûrement notre dernière chance.

Si vous n’avez pas les moyens de nos ambitions, merci de ne pas casser notre rêve.
Par respect de notre choix de ne pas survivre ad vitam aeternam en proD2.
Par respect pour le Rugby.
Dernière édition par J34 le Ven 26 Juin 2020 11:35, édité 1 fois.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede francks » Ven 26 Juin 2020 10:58

Aqui Aqui ES PAS TOLOSA!!! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 26 Juin 2020 11:43

bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6729
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede BITERROPHIL » Ven 26 Juin 2020 12:18

Mr Bouscatel,


Beziers- Toulouse =172Km soit 324Km aller -retour ,tout ça en tant que bénévole, c'est trop d'honneur que vous nous faites ,vous le toulousain.

Vous pouvez rester à Toulouse ,à votre âge ,tous ces trajets quotidien pourrait vous fatiguer. :mrgreen:

Les biterrois vous sont reconnaissant de votre bienveillance, mais vous pouvez vous joindre à l'association pour encadrer les premiers pas le mercredi après midi avec le plus grand plaisir. C'est moins stressant et ils manquent de personnel.

En vous remerciant de votre volonté de vous joindre à nous .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede 1971 » Ven 26 Juin 2020 12:30

Mr Bouscatel,vous n avez pas l ADN Biterroise, vous ne possédez pas la fibre Biterroise, vous n avez pas l âme Biterroise, faites nous plaisir, partez!!Nous n avons pas besoin de personne comme vous ici. Vous ne nous aimiez pas a l epoque,et maintenant vous voulez nous sauver? Mais a qui voulez vous le faire croire, monsieur Bouscatel?Pour ce qui est de la solution Biterro- Biterroise concoctée par votre ami Mr Angelotti,nous sommes servis!!Vous n apportez rien vous l avez dit vous même, si ce n est votre expertise. Ne vous inquiétez pas pour cela, nous avons ce qu' il nous faut. Votre départ sera bien vu par tout le monde. Bien entendu, je déplore les menaces et les insultes dont vous faites l objet, cela n a pas lieu d être. La démocratie ne mérite pas ça. Mais vous, vous ne méritez pas notre grande ASBH yuJuy
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede SEB » Ven 26 Juin 2020 12:33

Je veux pas qu'on me fasse un procès d'intention hein, mais dire que Bouscatel n'est pas biterrois OK.
Mais Dominici, il est né à Cazouls ? :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede 1971 » Ven 26 Juin 2020 12:59

Non, il n est pas né a Cazouls,c est certain, mais a Toulon, le 20 mai 1972.Mais il a, à priori, envie que L ASBH s en sorte, certainement plus que Bouscatel et Cie. C est cela que je retiens, surtout.Il pourrait etre né a Lyon, que je m en ficherais éperdument, :mrgreen:
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2020 13:18

SEB a écrit:Je veux pas qu'on me fasse un procès d'intention hein, mais dire que Bouscatel n'est pas biterrois OK.
Mais Dominici, il est né à Cazouls ? :mrgreen:

Je ne veux pas avoir l'air de te contrarier, mais c'est Mr Bouscatel qui est supposé porter le projet biterro- biterrois, pas CH.Dominici! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28295
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede 1971 » Ven 26 Juin 2020 13:31

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:Je veux pas qu'on me fasse un procès d'intention hein, mais dire que Bouscatel n'est pas biterrois OK.
Mais Dominici, il est né à Cazouls ? :mrgreen:

Je ne veux pas avoir l'air de te contrarier, mais c'est Mr Bouscatel qui est supposé porter le projet biterro- biterrois, pas CH.Dominici! :mrgreen:

Tout a fait d accord avec vous Drop 74!
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede VB34 » Ven 26 Juin 2020 13:32

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:Je veux pas qu'on me fasse un procès d'intention hein, mais dire que Bouscatel n'est pas biterrois OK.
Mais Dominici, il est né à Cazouls ? :mrgreen:

Je ne veux pas avoir l'air de te contrarier, mais c'est Mr Bouscatel qui est supposé porter le projet biterro- biterrois, pas CH.Dominici! :mrgreen:

Bien vu! rkrk;;; rkrk;;;
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede J34 » Ven 26 Juin 2020 13:35

SEB a écrit:Je veux pas qu'on me fasse un procès d'intention hein, mais dire que Bouscatel n'est pas biterrois OK.
Mais Dominici, il est né à Cazouls ? :mrgreen:



Si j'ai bien compris, pour la présidence c'est Pons et pas Dominici ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Monsieur Bouscatel, pourquoi vous ne me faites pas rêver

Messagede saucmed » Ven 26 Juin 2020 14:21

J34 a écrit:
SEB a écrit:Je veux pas qu'on me fasse un procès d'intention hein, mais dire que Bouscatel n'est pas biterrois OK.
Mais Dominici, il est né à Cazouls ? :mrgreen:



Si j'ai bien compris, pour la présidence c'est Pons et pas Dominici ?

Dominici prendrait le poste de directeur du rugby. à la tête certainement Pons et possible JL Martin.
on ne peut pas avoir plus Biterrois !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin


Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités