ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

ASBH, tempora 2020/2021

ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede olive » Mer 24 Juin 2020 17:23

Allez j'ouvre un post pour apporter mon soutien aux joueurs et au staff (coach, préparateurs physiques, ...) et avoir une pensée pour eux.
Il ne doit pas être facile aujourd'hui de se consacrer au sportif quand tant de tumultes secouent notre club et face à l’incertitude qui domine.

Que ce feuilleton de l'été m’entame pas votre plaisir de jouer sous nos couleurs et votre motivation à nous faire vibrer à chaque match.
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede VB34 » Mer 24 Juin 2020 17:28

Tu as raison olive. Les joueurs sont victimes comme nous de cette mascarade.
à une différence près: Ils pourront retrouver un club, nous non! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede olive » Mer 24 Juin 2020 17:31

VB34 a écrit:Tu as raison olive. Les joueurs sont victimes comme nous de cette mascarade.
à une différence près: Ils pourront retrouver un club, nous non! popppp


Pas si sur que beaucoup d'entre eux retrouvent un club aussi facilement surtout en cette période où beaucoup de clubs ont bouclé leur effectif ; il suffit de regarder la liste de chômeurs
sur provale !
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede jb1080 » Mer 24 Juin 2020 17:38

olive a écrit:
VB34 a écrit:Tu as raison olive. Les joueurs sont victimes comme nous de cette mascarade.
à une différence près: Ils pourront retrouver un club, nous non! popppp


Pas si sur que beaucoup d'entre eux retrouvent un club aussi facilement surtout en cette période où beaucoup de clubs ont bouclé leur effectif ; il suffit de regarder la liste de chômeurs
sur provale !



Les joueurs sont mieux placé que quiconque pour savoir comment ca se passe au club depuis plusieurs années, ils n'ont en revanche pas plus d'informations que nous sur le sujet mais doivent déjà avoir une idee de ce qui se trame en coulisse. Je peu comprendre leur silence au cas ou la meme equipe resterait en place, ce qui je pense, et ca n'engage que moi, ne serait pas leur voeux le plus cher.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Gillou » Mer 24 Juin 2020 19:12

Qu'est ce vous voulez qu'ils disent les actionnaires? "On a pas d'argent mais on veut pas vendre,on a des casseroles"
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede drop 74 » Mer 24 Juin 2020 21:08

jb1080 a écrit:
olive a écrit:
VB34 a écrit:Tu as raison olive. Les joueurs sont victimes comme nous de cette mascarade.
à une différence près: Ils pourront retrouver un club, nous non! popppp


Pas si sur que beaucoup d'entre eux retrouvent un club aussi facilement surtout en cette période où beaucoup de clubs ont bouclé leur effectif ; il suffit de regarder la liste de chômeurs
sur provale !



Les joueurs sont mieux placé que quiconque pour savoir comment ca se passe au club depuis plusieurs années, ils n'ont en revanche pas plus d'informations que nous sur le sujet mais doivent déjà avoir une idee de ce qui se trame en coulisse. Je peu comprendre leur silence au cas ou la meme equipe resterait en place, ce qui je pense, et ca n'engage que moi, ne serait pas leur voeux le plus cher.

Moi j'ai noté que Domi avait dit qu'il ne laisserait pas les joueurs tomber comme de vieilles chaussettes et ça, c'est bien !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Cyril » Mer 24 Juin 2020 21:36

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
olive a écrit:
Pas si sur que beaucoup d'entre eux retrouvent un club aussi facilement surtout en cette période où beaucoup de clubs ont bouclé leur effectif ; il suffit de regarder la liste de chômeurs
sur provale !



Les joueurs sont mieux placé que quiconque pour savoir comment ca se passe au club depuis plusieurs années, ils n'ont en revanche pas plus d'informations que nous sur le sujet mais doivent déjà avoir une idee de ce qui se trame en coulisse. Je peu comprendre leur silence au cas ou la meme equipe resterait en place, ce qui je pense, et ca n'engage que moi, ne serait pas leur voeux le plus cher.

Moi j'ai noté que Domi avait dit qu'il ne laisserait pas les joueurs tomber comme de vieilles chaussettes et ça, c'est bien !


Aucunes raisons de le faire et de plus ils n' y sont pour rien dans tout ce fatras,mais bon d'abord va falloir ou plutot pouvoir prendre les clés du camion..
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede jeff » Jeu 25 Juin 2020 04:35

ouais mais le Capitaine , parfois il ferait mieux de moins l'ouvrir :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede jb1080 » Jeu 25 Juin 2020 05:06

jeff a écrit:ouais mais le Capitaine , parfois il ferait mieux de moins l'ouvrir :-|


Surtout que si des contrats sont cassés, le joueur concerné touchera les indemnités qui vont avec, c'est pas comme si ils étaient a la rue.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Mo18 » Jeu 25 Juin 2020 06:00

C'est marrant mais en vous lisant, j'ai l'impression que le fric résout tout mais pour moi, ce n'est pas ainsi. Il y a des gens qui aiment ce qu'ils font et se faire virer même avec une indemnité confortable, cela ne les intéresse pas. Moi je comprends car j'aimais ce que je faisais et je n'aurais pas apprécié que l'on me vire. Le côté humain, il est où dans tout ça?
Et si Angelotti était de mèche avec les clubs voisins (Altrad, Rivière etc... et voulait que nous restions en Pro2 pour ne pas leur faire de l'ombre ou les ennuyer? C'est peut-être ça son intérêt et pas des casseroles ou des cadavres dans les placards. C'est bien ce que Altrad avait demandé au maire s'il lui donnait un chèque l'an dernier, non?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 25 Juin 2020 06:21

jeff a écrit:ouais mais le Capitaine , parfois il ferait mieux de moins l'ouvrir :-|


+1 Lui il me déçoit chaque fois qu'il l'ouvre. :-|
D'autant que son projet avec le club est connu, et qu'il a envie lui aussi d'en profiter...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Cyril » Jeu 25 Juin 2020 07:08

Mo18 a écrit:C'est marrant mais en vous lisant, j'ai l'impression que le fric résout tout mais pour moi, ce n'est pas ainsi. Il y a des gens qui aiment ce qu'ils font et se faire virer même avec une indemnité confortable, cela ne les intéresse pas. Moi je comprends car j'aimais ce que je faisais et je n'aurais pas apprécié que l'on me vire. Le côté humain, il est où dans tout ça?
Et si Angelotti était de mèche avec les clubs voisins (Altrad, Rivière etc... et voulait que nous restions en Pro2 pour ne pas leur faire de l'ombre ou les ennuyer? C'est peut-être ça son intérêt et pas des casseroles ou des cadavres dans les placards. C'est bien ce que Altrad avait demandé au maire s'il lui donnait un chèque l'an dernier, non?


Je suis d'accord avec toi,c'est une situation tres inconfortable pour eux et surtout de la manière dont tourne les évenements car pour l'instant ils ne savent pas ou ils vont et avec qui.Apres moins d'accord sur ta théorie d'etre de connivence avec nos voisins,ce serait une soumission totale,se faire ' acheter' tout simplement.Altrad a la tete ailleurs depuis qu'il fait de la politique ,il n'est plus jeune non plus ( faut pas l'oublier) donc je n'y vois aucuns interet ( meme si il aurait tenté),et Riviere ma foi il a pris une sérieuse branlée quand l'usap est remontée et a assez de chats a fouettés chez lui pour essayer de constituer un budget solide au cas ou il refrenchirai la marche.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Mo18 » Jeu 25 Juin 2020 07:16

Peut-être cette année Altrad est plus préoccupé par les élections que par son club mais l'an dernier, je sais de source sûre qu'il allait faire un chq mais a dit que s'il aidait notre club, il fallait s'engager à rester en Pro2. Pour les autres, je ne sais pas mais comme Angelotti finance par exemple l'USAP et donne autant, voire plus qu'à nous, on peut se poser des questions.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede JM » Jeu 25 Juin 2020 07:49

Angelotti est également sur les maillots de Montauban
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3366
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Cyril » Jeu 25 Juin 2020 08:05

Mo18 a écrit:Peut-être cette année Altrad est plus préoccupé par les élections que par son club mais l'an dernier, je sais de source sûre qu'il allait faire un chq mais a dit que s'il aidait notre club, il fallait s'engager à rester en Pro2. Pour les autres, je ne sais pas mais comme Angelotti finance par exemple l'USAP et donne autant, voire plus qu'à nous, on peut se poser des questions.


oui l'an dernier,mais en un an,il a laché son club ( on a vu les résultats),il est passé a autre chose.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede zuliani » Jeu 25 Juin 2020 08:17

Bonjour a tous
je pense et cela n'engage que moi que MONSIEUR ANCELOTTI a des intérêts au niveau du grand régional , et que les décisions politiques lui permettent d'obtenir des contrats de constructions et d’aménagements du territoire lui font faire ce qu'ils veulent
et de ce fait sa mission ne doit pas lui permettre de faire évoluer notre ASBH sous peine de faire de l'ombre a nos voisins
zuliani
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Lun 22 Avr 2013 19:32
Département: 30

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Cyril » Jeu 25 Juin 2020 09:40

zuliani a écrit:Bonjour a tous
je pense et cela n'engage que moi que MONSIEUR ANCELOTTI a des intérêts au niveau du grand régional , et que les décisions politiques lui permettent d'obtenir des contrats de constructions et d’aménagements du territoire lui font faire ce qu'ils veulent
et de ce fait sa mission ne doit pas lui permettre de faire évoluer notre ASBH sous peine de faire de l'ombre a nos voisins


Oui mais bon la ce serait fort de café !! Si tu prends Perpignan,malgré son réseau,Riviere sait tres bien avec en plus la montée permanente des budgets en Top 14, qu'ils n'arrivera plus a faire de l'Usap un club qui pèse, Altrad..ma foi,ils ne savent meme pas au MHR s'il sera la dans 1 an et je me repete,il a 72 ans,il a peu etre envie d'autre chose ( politique par exemple).Et Narbonne,ils vendaient les 'bijoux ' de famille il ya a peine deux ans.Non ton histoire d'Angelotti a mon sens ne tient pas la route.Montpellier tient par Altrad,si départ,ce sera la fin du bal,Riviere pas assez pour peser,Narbonne en national,Toulouse n'a besoins de personne...
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede VB34 » Jeu 25 Juin 2020 10:01

Cyril a écrit:
zuliani a écrit:Bonjour a tous
je pense et cela n'engage que moi que MONSIEUR ANCELOTTI a des intérêts au niveau du grand régional , et que les décisions politiques lui permettent d'obtenir des contrats de constructions et d’aménagements du territoire lui font faire ce qu'ils veulent
et de ce fait sa mission ne doit pas lui permettre de faire évoluer notre ASBH sous peine de faire de l'ombre a nos voisins


Oui mais bon la ce serait fort de café !! Si tu prends Perpignan,malgré son réseau,Riviere sait tres bien avec en plus la montée permanente des budgets en Top 14, qu'ils n'arrivera plus a faire de l'Usap un club qui pèse, Altrad..ma foi,ils ne savent meme pas au MHR s'il sera la dans 1 an et je me repete,il a 72 ans,il a peu etre envie d'autre chose ( politique par exemple).Et Narbonne,ils vendaient les 'bijoux ' de famille il ya a peine deux ans.Non ton histoire d'Angelotti a mon sens ne tient pas la route.Montpellier tient par Altrad,si départ,ce sera la fin du bal,Riviere pas assez pour peser,Narbonne en national,Toulouse n'a besoins de personne...


Ton explication tient la route. Mais je reste persuadé qu'une ASB qui ronronne bien calée au chaud en pro D2 leur convient mieux qu'une ASB ambitieuse qui sort les griffes.
Et Altrad, t'es pas à l'abri qu'un fada reprenne le flambeau, regarde à Toulon... :roll:

Bon et sinon on sort un peu du sujet là non? yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede cec034 » Jeu 25 Juin 2020 10:37

Les joueurs actuels....les dirigeants actuels s'en foutent royalement, sinon ils n'auraient pas fait capoter les précédents offres, et celle ci qui était on 'e peut plus concrète .
Depuis le temps si les joueurs les importaient ils auraient lâché tôt et il leur aurait laissé le temps de se retourner....
Mais bon certain ont dû promettre des chos s des reconversions au sein du club entre autre....
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Cyril » Jeu 25 Juin 2020 10:39

VB34 a écrit:
Cyril a écrit:
zuliani a écrit:Bonjour a tous
je pense et cela n'engage que moi que MONSIEUR ANCELOTTI a des intérêts au niveau du grand régional , et que les décisions politiques lui permettent d'obtenir des contrats de constructions et d’aménagements du territoire lui font faire ce qu'ils veulent
et de ce fait sa mission ne doit pas lui permettre de faire évoluer notre ASBH sous peine de faire de l'ombre a nos voisins


Oui mais bon la ce serait fort de café !! Si tu prends Perpignan,malgré son réseau,Riviere sait tres bien avec en plus la montée permanente des budgets en Top 14, qu'ils n'arrivera plus a faire de l'Usap un club qui pèse, Altrad..ma foi,ils ne savent meme pas au MHR s'il sera la dans 1 an et je me repete,il a 72 ans,il a peu etre envie d'autre chose ( politique par exemple).Et Narbonne,ils vendaient les 'bijoux ' de famille il ya a peine deux ans.Non ton histoire d'Angelotti a mon sens ne tient pas la route.Montpellier tient par Altrad,si départ,ce sera la fin du bal,Riviere pas assez pour peser,Narbonne en national,Toulouse n'a besoins de personne...


Ton explication tient la route. Mais je reste persuadé qu'une ASB qui ronronne bien calée au chaud en pro D2 leur convient mieux qu'une ASB ambitieuse qui sort les griffes.
Et Altrad, t'es pas à l'abri qu'un fada reprenne le flambeau, regarde à Toulon... :roll:

Bon et sinon on sort un peu du sujet là non? yyoyo



bien si c'est le cas, ambition zero,la sortie n'en sera que meilleure !! Mais oui ,on sort du sujet yyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 25 Juin 2020 13:42

cec034 a écrit:Les joueurs actuels....les dirigeants actuels s'en foutent royalement, sinon ils n'auraient pas fait capoter les précédents offres, et celle ci qui était on 'e peut plus concrète .
Depuis le temps si les joueurs les importaient ils auraient lâché tôt et il leur aurait laissé le temps de se retourner....
Mais bon certain ont dû promettre des chos s des reconversions au sein du club entre autre....


+1 Quand tu vois la moyenne des salaires tu comprend tout...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 25 Juin 2020 16:25

Ca ne va pas les intéresser de jouer en fédérale 3 si tout se passe mal
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Guillaume » Ven 26 Juin 2020 09:07

JM a écrit:Angelotti est également sur les maillots de Montauban


tyty Y a le sponsor ALTRAD sur le maillot du SA15 également … tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Bleu-Rouge » Ven 26 Juin 2020 09:22

En tant que chef d'entreprise ils ne mettent pas tous leurs œufs dans le même paniers, de l'autre coté ça tend à prouver tout l'amour qu'ils ont pour leur club.... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede shodan » Ven 26 Juin 2020 10:43

Les joueurs sont simplement dans la même situation qu'un employé lambda qui touche le smic et qui voit son entreprise se casser la gueule et/ou être racheté. Sans être méchant, c'est un peu un retour à la réalité.
J'ai vécu cette situation pendant 4 ans à ne pas savoir si le mois d'après j'aurai encore du boulot, c'est extrêmement compliqué à vivre mais c'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede 16eme homme » Ven 26 Juin 2020 11:39

Bien que Jo Best soit un joueur que j apprecie beaucoup, pour ce qu il apporte sur le terrain et son engagement tres pro, je ne suis pas d accord sur ce coup
Le sport professionnel a changé et ils en connaissent les regles

quand ils se prennent une branlée à Bourg en Bresse, relegué, avec un BO en plus alors que c est pour nous le match de la qualif, ils ne se soucient pas des supporters
quand ils levent le pied pour quitter le club alors qu ils sont sous contrat (la suche...), ils ne se soucient pas des supporters
quand ils se prennenet 40 pions à la maison vs Nevers (alors que l on avait quasiment gagné à l aller sans la counares de viiga) ils ne se soucient pas des supporters
quand ils preferent faire banquette en top 14 alors que nous sommes leur club formateur et leur assurons du temps de jeu, ils ne se soucient pas des supporters

on n est pas juste la pour les aider à eclore ou rebondir pour partir dans un autre club, sans rien dire; notre situation fait partie des risques intégrés dans les contrats
qu ils donnent le meileur sur le terrain et ils auront une reconnaissance, mais on sait que l amour du maillot c est fini donc soyez réalistes
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Cyril » Ven 26 Juin 2020 12:34

16eme homme a écrit:Bien que Jo Best soit un joueur que j apprecie beaucoup, pour ce qu il apporte sur le terrain et son engagement tres pro, je ne suis pas d accord sur ce coup
Le sport professionnel a changé et ils en connaissent les regles

quand ils se prennent une branlée à Bourg en Bresse, relegué, avec un BO en plus alors que c est pour nous le match de la qualif, ils ne se soucient pas des supporters
quand ils levent le pied pour quitter le club alors qu ils sont sous contrat (la suche...), ils ne se soucient pas des supporters
quand ils se prennenet 40 pions à la maison vs Nevers (alors que l on avait quasiment gagné à l aller sans la counares de viiga) ils ne se soucient pas des supporters
quand ils preferent faire banquette en top 14 alors que nous sommes leur club formateur et leur assurons du temps de jeu, ils ne se soucient pas des supporters

on n est pas juste la pour les aider à eclore ou rebondir pour partir dans un autre club, sans rien dire; notre situation fait partie des risques intégrés dans les contrats
qu ils donnent le meileur sur le terrain et ils auront une reconnaissance, mais on sait que l amour du maillot c est fini donc soyez réalistes



C'est sur que tout n'est pas Blanc/Blanc !! Saisset apres avoir caracolé dans les 3 premiers jusqu'en Fevrier ( il y a 12.13 ans de mémoire),et apres avoir pris une 'buche' a domicile face a Bordeaux avait répondu ceci a un journaliste : ' beaucoup pensent plus a négocier leur futurs contrats qu'au terrain' .Je crois que cette saison la on a fini finalement que 5 ou 6 ieme. Mais il avait aussi a juste titre pointé du doigt le manque de moyen pour acceder a l'échelon supérieur.Bref,les deux symptomes réunis et la saison fut finalement gachée, avec une fin en roue libre qui avait mis en colère pas mal de supporters !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Gillou » Ven 26 Juin 2020 16:31

Et quand il y a un problème de contrat ils savent faire valoir leurs droits et ça les gène pas de prendre 200000 a un club en difficulté,donc c'est juste la règle du sport pro et d'ailleurs Dominici n'a rien a dire aux joueurs tant il est pas au club.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede larevolte » Ven 26 Juin 2020 16:39

Gillou a écrit:Et quand il y a un problème de contrat ils savent faire valoir leurs droits et ça les gène pas de prendre 200000 a un club en difficulté,donc c'est juste la règle du sport pro et d'ailleurs Dominici n'a rien a dire aux joueurs tant il est pas au club.


Au fait il s'appelait comment le président d'un prestigieux club qui est venu nous prendre un de nos meilleurs jeunes , lorsque nous avions un pied dans la tombe ?
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10553
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Esteban » Ven 26 Juin 2020 17:40

16eme homme a écrit:Bien que Jo Best soit un joueur que j apprecie beaucoup, pour ce qu il apporte sur le terrain et son engagement tres pro, je ne suis pas d accord sur ce coup
Le sport professionnel a changé et ils en connaissent les regles

quand ils se prennent une branlée à Bourg en Bresse, relegué, avec un BO en plus alors que c est pour nous le match de la qualif, ils ne se soucient pas des supporters
quand ils levent le pied pour quitter le club alors qu ils sont sous contrat (la suche...), ils ne se soucient pas des supporters
quand ils se prennenet 40 pions à la maison vs Nevers (alors que l on avait quasiment gagné à l aller sans la counares de viiga) ils ne se soucient pas des supporters
quand ils preferent faire banquette en top 14 alors que nous sommes leur club formateur et leur assurons du temps de jeu, ils ne se soucient pas des supporters

on n est pas juste la pour les aider à eclore ou rebondir pour partir dans un autre club, sans rien dire; notre situation fait partie des risques intégrés dans les contrats
qu ils donnent le meileur sur le terrain et ils auront une reconnaissance, mais on sait que l amour du maillot c est fini donc soyez réalistes


Complètement d'accord avec toi et franchement autant j'ai du respect pour le joueur de rugby dont j'adore le style autant le "Twittos" me débecte et ne me fait pas du tout rire.

Le tweet sur le 1/4 de finale, il n'y a que lui que ça fait rire et après ça va faire le FC Pleurniche sur les réseaux sociaux.

Lorsque lui et les autres seront partis et que le club peut être sera en division basse, le peuple biterrois sera encore là et eux seront très loin. Les dirigeants et joueurs passent , et les supporters restent comme on dit.

Qu'il se concentre sur le rugby.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede shodan » Ven 26 Juin 2020 18:39

Pareillement, j'apprécie de moins en moins les posts de best...
Normal que les joueurs s'inquiètent, mais à mon avis ce ne sont pas les plus à plaindre comparé aux smicards qui triment chaque jour et qui ensuite perdent leur boulot..
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Esteban » Ven 26 Juin 2020 19:18

Par contre, il vient de faire une interview sur l'indépendant qui je trouve est beaucoup plus adapté, mesuré et pertinente.
D'ailleurs, il annonce avoir pris la parole auprès du groupe et que cela lui a été reproché apparrement.

https://www.lindependant.fr/2020/06/26/ ... 951066.php
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede VB34 » Ven 26 Juin 2020 20:03

Reproché par qui ? La direction ? D'autres joueurs ? Le staff ? On sait pas.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede drop 74 » Ven 26 Juin 2020 20:41

Esteban a écrit:Par contre, il vient de faire une interview sur l'indépendant qui je trouve est beaucoup plus adapté, mesuré et pertinente.
D'ailleurs, il annonce avoir pris la parole auprès du groupe et que cela lui a été reproché apparrement.

https://www.lindependant.fr/2020/06/26/ ... 951066.php

J. Best n'a donc pas entendu Dominici dire qu'il tiendrait compte de la situation des joueurs actuels.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET NOS JOUEURS DANS TOUT CA !

Messagede Gillou » Ven 26 Juin 2020 20:56

Esteban a écrit:Par contre, il vient de faire une interview sur l'indépendant qui je trouve est beaucoup plus adapté, mesuré et pertinente.
D'ailleurs, il annonce avoir pris la parole auprès du groupe et que cela lui a été reproché apparrement.

https://www.lindependant.fr/2020/06/26/ ... 951066.php

Il est surtout plus nuancé depuis qu'il a compris que le club va etre cédé...Sa réaction c'est après les articles de presse d'aujourd'hui...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités