RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mer 13 Mai 2020 18:11

maiden34 a écrit:
saucmed a écrit:allez les bonnes surprises vont venir pour le recrutement avec le changement ça sera pas du low coast !!

Les coatchs itou??

Aucagne vient de resigner 2 ans, ce serait pas très intelligent de commencer par se foutre des prud'hommes d'entrée de jeu.
moi je garderais tout le monde.
les staffs performants aujourd'hui sont pléthoriques.
on garde Bocca et Logerot pour des skills.
un gros coach des avants, un vrai bon coach des 3/4.
et on donne des prérogatives plus larges et éloignées de l'équipe une à Aucagne. yiyiyeooo

c'est ce que j'espère depuis des mois...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 13 Mai 2020 18:32

Déjà changeons les présidents! Nous n'avons aucune certitude, loin de là. La solution Biterro-Biterroise évoquée me donne un très mauvais pressentiment....
Après, c'est certain qu'un niveau des entraineurs, dans tous les cas, il faudrait faire du ménage.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Mer 13 Mai 2020 19:50

Je ne serais pas enchanté que tout le monde s'en aille pour laisser sa place à des dirigeants inconnu .Désolé ,mais à chaque fois que les biterrois ont été remplacé par des personnalités extérieure ,ça était la catastrophe. Puel,Joseph Francis ,les polémiques de Nicollin ,tous sont venu mettre des coups de balai et sont partis de la même façon nous laissant en club en déconfiture.AVEZ VOUS ENVIE DE REVIVRE CA?
Un jour ,il n'y auras plus de biterrois pour jouer le sauvetage.Certains n'ont aucune indulgence , et je ne suis pas d'accord avec cette speudo pétition!Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mer 13 Mai 2020 22:31

BITERROPHIL a écrit:Je ne serais pas enchanté que tout le monde s'en aille pour laisser sa place à des dirigeants inconnu .Désolé ,mais à chaque fois que les biterrois ont été remplacé par des personnalités extérieure ,ça était la catastrophe. Puel,Joseph Francis ,les polémiques de Nicollin ,tous sont venu mettre des coups de balai et sont partis de la même façon nous laissant en club en déconfiture.AVEZ VOUS ENVIE DE REVIVRE CA?
Un jour ,il n'y auras plus de biterrois pour jouer le sauvetage.Certains n'ont aucune indulgence , et je ne suis pas d'accord avec cette speudo pétition!Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!


Enlève les peaux de saucissons de devant les yeux et regarde dans quel état les dirigeants biterrois ils te le laissent le club. Quand tu verras le projet des repreneurs tu remercieras les supporters et ceux qui se sont bouger les fesses pour faire remonter l ASBH vers les sommets. Et juste pour finir Nicollin s il avait pas été pris pour un abruti par couderc il serait peut être encore dirigeant du club. yuJuy
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Jeu 14 Mai 2020 05:12

nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Je ne serais pas enchanté que tout le monde s'en aille pour laisser sa place à des dirigeants inconnu .Désolé ,mais à chaque fois que les biterrois ont été remplacé par des personnalités extérieure ,ça était la catastrophe. Puel,Joseph Francis ,les polémiques de Nicollin ,tous sont venu mettre des coups de balai et sont partis de la même façon nous laissant en club en déconfiture.AVEZ VOUS ENVIE DE REVIVRE CA?
Un jour ,il n'y auras plus de biterrois pour jouer le sauvetage.Certains n'ont aucune indulgence , et je ne suis pas d'accord avec cette speudo pétition!Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!


Enlève les peaux de saucissons de devant les yeux et regarde dans quel état les dirigeants biterrois ils te le laissent le club. Quand tu verras le projet des repreneurs tu remercieras les supporters et ceux qui se sont bouger les fesses pour faire remonter l ASBH vers les sommets. Et juste pour finir Nicollin s il avait pas été pris pour un abruti par couderc il serait peut être encore dirigeant du club. yuJuy

Tout a fait nico,tu as raison ,Couderc est bien le responsable du depart de Nicollin.Le pire maire que l on ait eu.
Quant au nouveau projet je n en connais rien mais ce qui est certain c est que l equipe dirigeante n est plus dans la capacité de rester en place.
Bien entendu il faudra que ces possibles investisseurs donnent des garanties financieres et s ils les ont ...vamos!
Car si l on doit rester sur des investissements locaux ,on risque de vegeter encore longtemps.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 14 Mai 2020 06:16

Nico, tu le connais toi le fameux projet des sois disants repreneurs ???
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede floyd » Jeu 14 Mai 2020 07:11

JM a écrit:Nico, tu le connais toi le fameux projet des sois disants repreneurs ???


Je ne suis pas anti-étranger, émirati ou autres mais quand tu vois en foot comment ça se passe à Marseille, Mc Court qui vient, qui deux/trois ans après veut vendre... Je me demande si ça vaut bien le coup de changer de présidence.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 08:09

floyd a écrit:
JM a écrit:Nico, tu le connais toi le fameux projet des sois disants repreneurs ???


Je ne suis pas anti-étranger, émirati ou autres mais quand tu vois en foot comment ça se passe à Marseille, Mc Court qui vient, qui deux/trois ans après veut vendre... Je me demande si ça vaut bien le coup de changer de présidence.


Force est de constater que la présidence actuelle à montré ses limites, voire plus ! Sportivement on fait du sur place, la seule année où on fait quelque chose, on degraisse tous les cadres en suivant au lieu de renforcer l'équipe.
l'an dernier on passe à deux doigts de la catastrophe, on en arrive à se prostituer en vendant le nom du club pour 130 mille balles par an. popppp Patin qui crache à la gueule des supporters et le pompon on nous explique que si on a une si grosse masse salariale c'est parce qu'on a un staff médical très étoffé ! :roll:
Sans parler du fait que depuis 10 ans, tous les autres clubs font mieux avec autant voire moins ! Montauban, colomiers sont remontés après nous et ont eu des parcours sportifs supérieurs, carca fait aussi bien avec 2 fois moins. Et j'oublie les Nevers ou Angoulême qui nous foutent la paille au cul !
Si il ne se passe rien après tout ce pataquès, on aura peut-être raté l'occasion de revivre quelque bonnes années. Et ça finira peut-être en eau de boudin, c'est vrai, mais ça, ça peut arriver plus rapidement que ce qu'on voudrait.
les présidents passent le club reste.
yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede 1971 » Jeu 14 Mai 2020 08:20

Il faut mettre un frein a l immobilisme!( dixit le regretté Coluche) et, qui n avance pas, recule! Les dirigeants actuels ont sans doute atteints leur limite, malgré de la bonne volonté, sans aucun doute. Mais il est peut être temps de passer la main. Peut être avons nous la une bonne opportunité.Généralement,seuls ceux qui prennent des risques ont une chance de réussir.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Jeu 14 Mai 2020 08:25

floyd a écrit:
JM a écrit:Nico, tu le connais toi le fameux projet des sois disants repreneurs ???


Je ne suis pas anti-étranger, émirati ou autres mais quand tu vois en foot comment ça se passe à Marseille, Mc Court qui vient, qui deux/trois ans après veut vendre... Je me demande si ça vaut bien le coup de changer de présidence.

La presidence actuelle est a bout de souffle,donc je pense que si l occasion se presente ,avec un bon projet, faut pas tergiverser.
Notre equipe dirigeante c est completement discreditée aupres des supporters de part son incompetence a communiquer ,par ses mensonges egalement.J attend de voir les comptes ,il risque d y avoir encore un trou a combler.
Il est temps de changer.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Jeu 14 Mai 2020 08:47

nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Je ne serais pas enchanté que tout le monde s'en aille pour laisser sa place à des dirigeants inconnu .Désolé ,mais à chaque fois que les biterrois ont été remplacé par des personnalités extérieure ,ça était la catastrophe. Puel,Joseph Francis ,les polémiques de Nicollin ,tous sont venu mettre des coups de balai et sont partis de la même façon nous laissant en club en déconfiture.AVEZ VOUS ENVIE DE REVIVRE CA?
Un jour ,il n'y auras plus de biterrois pour jouer le sauvetage.Certains n'ont aucune indulgence , et je ne suis pas d'accord avec cette speudo pétition!Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!


Enlève les peaux de saucissons de devant les yeux et regarde dans quel état les dirigeants biterrois ils te le laissent le club. Quand tu verras le projet des repreneurs tu remercieras les supporters et ceux qui se sont bouger les fesses pour faire remonter l ASBH vers les sommets. Et juste pour finir Nicollin s il avait pas été pris pour un abruti par couderc il serait peut être encore dirigeant du club. yuJuy


Si ce projet devait aboutir (j'insiste sur le conditionnel), je comprends que l'on pourrait remercier ceux qui se sont bougé les fesses (acheteurs, vendeurs et tous ceux qui sont intervenus dans les discussions et négociations) mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait remercier les supporters qui ne sont en rien intervenus dans ce projet (moi le premier).
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede Machou » Jeu 14 Mai 2020 09:09

Versaillais a écrit:
Si ce projet devait aboutir (j'insiste sur le conditionnel), je comprends que l'on pourrait remercier ceux qui se sont bougé les fesses (acheteurs, vendeurs et tous ceux qui sont intervenus dans les discussions et négociations) mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait remercier les supporters qui ne sont en rien intervenus dans ce projet (moi le premier).


La pression populaire yyoyo yyoyo yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Mai 2020 09:20

nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Je ne serais pas enchanté que tout le monde s'en aille pour laisser sa place à des dirigeants inconnu .Désolé ,mais à chaque fois que les biterrois ont été remplacé par des personnalités extérieure ,ça était la catastrophe. Puel,Joseph Francis ,les polémiques de Nicollin ,tous sont venu mettre des coups de balai et sont partis de la même façon nous laissant en club en déconfiture.AVEZ VOUS ENVIE DE REVIVRE CA?
Un jour ,il n'y auras plus de biterrois pour jouer le sauvetage.Certains n'ont aucune indulgence , et je ne suis pas d'accord avec cette speudo pétition!Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!


Enlève les peaux de saucissons de devant les yeux et regarde dans quel état les dirigeants biterrois ils te le laissent le club. Quand tu verras le projet des repreneurs tu remercieras les supporters et ceux qui se sont bouger les fesses pour faire remonter l ASBH vers les sommets. Et juste pour finir Nicollin s il avait pas été pris pour un abruti par couderc il serait peut être encore dirigeant du club. yuJuy


Il faut préciser certains supporters et pas "tous les supporters",après je suis d'accord tout le monde veut voir le club en top 14 mais faut être patient et prudent .Je pense que la mairie n’essuiera plus les éternelles banqueroute de repreneurs farfelues ,pour mémoire ,Couderc a soutenu le club et éviter la faillite quand tous les politiques voulait laisser tomber .D'autres ont connu la faillite tels Bégles,Tarbes,Nice ,eux aussi ont cru aux mécènes qui ne venaient pas du rugby local.Aujourd'hui tu compte en pro D2,et nous avons un bon centre de formation qui avait était négliger dans le passé.Faut il tout raser ou continuer à construire ?rêver ça fait du bien et on rêve tous ,mais la réalité est là. Peut être ,tu en a contre l'homme (le président )mais là c'est autre chose. ...
Il n'y aura qu'une bonne saison sportive qui pourra nous mettre d'accord yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Jeu 14 Mai 2020 10:07

Versaillais a écrit:
nico2934 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Je ne serais pas enchanté que tout le monde s'en aille pour laisser sa place à des dirigeants inconnu .Désolé ,mais à chaque fois que les biterrois ont été remplacé par des personnalités extérieure ,ça était la catastrophe. Puel,Joseph Francis ,les polémiques de Nicollin ,tous sont venu mettre des coups de balai et sont partis de la même façon nous laissant en club en déconfiture.AVEZ VOUS ENVIE DE REVIVRE CA?
Un jour ,il n'y auras plus de biterrois pour jouer le sauvetage.Certains n'ont aucune indulgence , et je ne suis pas d'accord avec cette speudo pétition!Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!


Enlève les peaux de saucissons de devant les yeux et regarde dans quel état les dirigeants biterrois ils te le laissent le club. Quand tu verras le projet des repreneurs tu remercieras les supporters et ceux qui se sont bouger les fesses pour faire remonter l ASBH vers les sommets. Et juste pour finir Nicollin s il avait pas été pris pour un abruti par couderc il serait peut être encore dirigeant du club. yuJuy


Si ce projet devait aboutir (j'insiste sur le conditionnel), je comprends que l'on pourrait remercier ceux qui se sont bougé les fesses (acheteurs, vendeurs et tous ceux qui sont intervenus dans les discussions et négociations) mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait remercier les supporters qui ne sont en rien intervenus dans ce projet (moi le premier).

tiens le versaillais commence à changer de musique, ne t'inquiètes pas dans 4 matin tu n'auras plus à soutenir ceux qui ont sauvé le club en 2011 (bravo pour ça) mais qui de puis 3 saisons étaient aux bouts de leur ressources financières et n'apportaient plus rien au club, juste déficit sur déficit.
enfin ils ont compris sous la pression municipale et de certains Biterrois qu'il fallait passer la main.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 10:34

JM a écrit:Nico, tu le connais toi le fameux projet des sois disants repreneurs ???


JM un budget à 8 chiffres et un staff et des joueurs dans les valises de dominici, voilà les contours du projet alors remonte dans ta mémoire et cherche depuis quand on a pas eu un gros budget, tu peux remonter je pense jusqu à l ère nicollin. yyoyo

Sans projet c est direct fédérale vu l état du club, donc le choix est vite fait.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede JC34 » Jeu 14 Mai 2020 11:08

Je pense comme à peu près tout le monde que l'heure du changement est venue mais ....le changement ça peut faire peur:
_ les nouveaux repreneurs dont on nous dit qu'ils sont milliardaires, ne connaissent sans doute rien au rugby; à qui vont-ils confier le club? Qui sera président?
_ Quelle garantie avons-nous que dans l'hypothèse où la réussite tarderait, nos nouveaux maîtres ne repartiraient pas? Je constate que les affirmations du genre " je mets des millions et dans 2 ans on est champions" ça ne marche pratiquement jamais.
_ Pourra t-on en même temps changer de statut, accueillir des capitaux de la péninsule arabique et garder notre IDENTITÉ BITERROISE?
Que l'on me comprenne dans la situation où nous sommes il est probable que nous n'avons plus le choix. Est-il incongru cependant de se poser des questions?
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 14 Mai 2020 11:10

Nico, je plains Dominici car s il a tout cela dans ses valises ,elles doivent être extrêmement lourdes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Jeu 14 Mai 2020 11:56

JC34 a écrit:Je pense comme à peu près tout le monde que l'heure du changement est venue mais ....le changement ça peut faire peur:
_ les nouveaux repreneurs dont on nous dit qu'ils sont milliardaires, ne connaissent sans doute rien au rugby; à qui vont-ils confier le club? Qui sera président?
_ Quelle garantie avons-nous que dans l'hypothèse où la réussite tarderait, nos nouveaux maîtres ne repartiraient pas? Je constate que les affirmations du genre " je mets des millions et dans 2 ans on est champions" ça ne marche pratiquement jamais.
_ Pourra t-on en même temps changer de statut, accueillir des capitaux de la péninsule arabique et garder notre IDENTITÉ BITERROISE?
Que l'on me comprenne dans la situation où nous sommes il est probable que nous n'avons plus le choix. Est-il incongru cependant de se poser des questions?

D ou que viennent les capitaux je ne pense pas que l on perde notre identité.
Toute facon depuis le professionalisme l identité en a pris un coup.
Dans le foot nombreux clubs comme manchester city n ont en rien perdu leur identité avec des capitaux du proche orient.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 14 Mai 2020 11:59

Je pense comme à peu près tout le monde que l'heure du changement est venue mais ....le changement ça peut faire peur:
_ les nouveaux repreneurs dont on nous dit qu'ils sont milliardaires, ne connaissent sans doute rien au rugby; à qui vont-ils confier le club? Qui sera président?
_ Quelle garantie avons-nous que dans l'hypothèse où la réussite tarderait, nos nouveaux maîtres ne repartiraient pas? Je constate que les affirmations du genre " je mets des millions et dans 2 ans on est champions" ça ne marche pratiquement jamais.
_ Pourra t-on en même temps changer de statut, accueillir des capitaux de la péninsule arabique et garder notre IDENTITÉ BITERROISE?
Que l'on me comprenne dans la situation où nous sommes il est probable que nous n'avons plus le choix. Est-il incongru cependant de se poser des questions?

Effectivement certains peuvent craindre la perte de l'identité biterroise, l'âme de notre club qui a reussi parfois a renverser des situations qui semblaient bien compromises.
Je ne pense pas que cela sera le cas. Pour moi (mais ce n est que mon avis), on perd son âme, son identité quand on change de couleurs de maillots, quand ton club fusionne avec un autre, quand tu changes de stade ou de nom, quand tu perds tous les repères que tu as connu depuis toujours.
Aujourd'hui notre club donne la chance à des jeunes issus de la formation biterroise.
Ce changement va par ailleurs nous permettre de conserver nos meilleurs jeunes (cadets deux fois champions de France ) qui n'avaient aucun avenir en restant chez nous. Avoir uk club de haut niveau et avec des resultats aura aussi pour effet d'attirer des talents du coin qui n'avaient d'autres alternatives ue de partir sous d'autres cieux pour découvrir le haut niveau.
Ce changement permettra de faire revenir au stade dzs supporters qui s'étaient lassés de voir la médiocrité de notre jeu et le peu de perspectives de nous voir jouer dans la cour des grands.
Tu sais aujourd'hui, avec notre equipe type, tu avais déjà dans l'effectif 10 joueurs étrangers et on ne se posait pas la question de la perte d'identité, de l'absence de joueurs du cru ayant la fibre rouge eh bleue.
A ce niveau, pas d'inquiétude, au contraire de l'espoir et de l'enthousiasme de voir enfin mon club de coeur avoir enfin les armes et led Hommes pour jouer dans la cour des Grands
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Jeu 14 Mai 2020 12:01

Je suis d'accord avec JC34. J'ai deviné qui se cache derrière ce pseudo, ton style est aisément reconnaissable... ;-)
Mais bien sûr qu'on va perdre notre identité! Nous ne retrouverons plus jamais l'esprit ASB. Attention, j'ai bien écrit ASB, j'ai volontairement omis le H. Oui on aura peut-être des stars qui vont venir mais je doute que ces joueurs soient aussi sympathiques et abordables que ne le sont ceux que nous avons actuellement. Pour eux, l'ASBH n'aura pas de sens particulier, ce sera juste un club où on paie bien.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 12:03

C'est une autre situation, mais je vous conseille de lire cet article du Parisien à l'époque ou Christophe Dominici était à la tête d'un pool d'anciens joueurs du Stade Français pour reprendre le club.
j'aime bien le discours...
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/r ... 929427.php
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Jeu 14 Mai 2020 12:08

Que des supporters reviennent au stade ça j'en suis sûre ne serait-ce que l'attrait de la nouveauté toutefois je pense que les abonnements vont augmenter donc pas sûr que beaucoup aient les moyens de s'abonner.
Que l'on donne sa chance aux jeunes du cru j'en doute vu le grand chamboulement annoncé par certains dont Nico qui nous dit que Dominici arrive avec plein de joueurs dans ses bagages. J'espère juste qu'ils garderont au moins ceux qui sont encore sous contrat car souvent ce sont des gens qui se sont beaucoup investi. Je pense à JBB, Karl Wilkins, Jeff Williams etc...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 12:10

Mo18 a écrit:Je suis d'accord avec JC34. J'ai deviné qui se cache derrière ce pseudo, ton style est aisément reconnaissable... ;-)
Mais bien sûr qu'on va perdre notre identité! Nous ne retrouverons plus jamais l'esprit ASB. Attention, j'ai bien écrit ASB, j'ai volontairement omis le H. Oui on aura peut-être des stars qui vont venir mais je doute que ces joueurs soient aussi sympathiques et abordables que ne le sont ceux que nous avons actuellement. Pour eux, l'ASBH n'aura pas de sens particulier, ce sera juste un club où on paie bien.


Mo18 tu viens tout simplement de donner la définition d un club professionnel. Le passé est la vitrine du club qui reste historique, l identité du club c est la formation, pour exister en top 14 il faut des bons joueurs et de l argent, les jeunes doivent être très bien encadrés. Les repreneurs comme le dit l article de vb34 sont là pour nous apporter tout cela. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 12:11

Mo18 a écrit:Que des supporters reviennent au stade ça j'en suis sûre ne serait-ce que l'attrait de la nouveauté toutefois je pense que les abonnements vont augmenter donc pas sûr que beaucoup aient les moyens de s'abonner.
Que l'on donne sa chance aux jeunes du cru j'en doute vu le grand chamboulement annoncé par certains dont Nico qui nous dit que Dominici arrive avec plein de joueurs dans ses bagages. J'espère juste qu'ils garderont au moins ceux qui sont encore sous contrat car souvent ce sont des gens qui se sont beaucoup investi. Je pense à JBB, Karl Wilkins, Jeff Williams etc...


Mo dominici vient pas avec 15 joueurs, bien sûr que les actuels vont rester mais si tu veux une équipe solide il te faut du lourd aussi pour encadrer les jeunes.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Jeu 14 Mai 2020 12:13

Je sais bien qu'il faut du lourd pour encadrer les jeunes mais comme tu avais utilisé le mot chamboulement j'ai craint le pire
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 13:01

autre article d'époque plus complet.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ens/799572

Si le projet d'aujourd'hui est du même tonneau, ça me paraît très bien...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 14 Mai 2020 14:14

Pour le moment ce ne sont que des suppositions des on dit ,j ai bien peur que tout celà soit du vent ,chacun dit son truc mais il n'y a rien de concret et surtout des infos du club de Dominici ou de la mairie...........
Verem be :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Jeu 14 Mai 2020 14:33

JM a écrit:Pour le moment ce ne sont que des suppositions des on dit ,j ai bien peur que tout celà soit du vent ,chacun dit son truc mais il n'y a rien de concret et surtout des infos du club de Dominici ou de la mairie...........
Verem be :mrgreen:


Entre tous les articles et le tweet d hier je sais pas ce qu il te faut pour te rendre compte que ce ne sont plus des rumeurs ou on dit. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Jeu 14 Mai 2020 14:35

VB34 a écrit:autre article d'époque plus complet.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ens/799572

Si le projet d'aujourd'hui est du même tonneau, ça me paraît très bien...


il sera certainement très ressemblant, peut être au début avec moins de moyen pour s'étoffer ensuite.

répartir la charge financière du club sur plusieurs têtes permet d'absorber le départ d'un membre en divisant sa part sur les restant.

c'est ce qu'avait monté Bistué avec ses 5 copains au départ, mais au fur et à mesure du départ d'un des 5 co-actionnaires ce départ n'était jamais compensé par la venue d'un nouveau et au final ils se sont retrouvés un duo Bistué Valaize n'ayant plus les possibilités financières des 5 membres. d'où la mauvaise situation financière du club qui par effet domino déteint sur le sportif en ne pouvant pas élever le niveau qualitatif de l'effectif.

en tous cas demain lisez le midol il y aura de quoi lire !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede Tustaïre » Jeu 14 Mai 2020 15:01

Pour ceux qui craignent de perdre "l'identité du club", dites vous bien que nous sommes dans le milieu pro et que dans le top 14 les propriétaires de club ne sont pas forcément du cru.
L'âme d'un club c'est avant tout les supporters, que le proprio soit chinois, qatari ou biterrois ça change pas grand chose.
Et puis si on nous refait une nicollin dans qqs temps on risque pas bcp plus vu la situation du club aujourd'hui et au moins on aura vibré
"in tielle we trust"
Avatar de l’utilisateur
Tustaïre
Fédérale 3
 
Messages: 44
Inscription: Mer 11 Fév 2009 08:38
Localisation: Sète

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Jeu 14 Mai 2020 15:12

Je ne savais pas où le mettre et je pense que ça mériterait même un sujet special mais : http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... RK6s2YvXVM

ça chauffe

Edit : un topic spécial a été créé après ce message.
Dernière édition par metbeziers le Jeu 14 Mai 2020 15:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Jeu 14 Mai 2020 15:13

Je viens de le voir sur facebook.....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 14 Mai 2020 15:16

C'est hallucinant!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede JC34 » Jeu 14 Mai 2020 15:36

Quelques remarques:
1) Je constate que Mo 18 est d'une perspicacité redoutable :lol:
2) Nous parlons tous, et moi le 1er, sans savoir si le projet de rachat aboutira.
3) J'ai évoqué " l'identité biterroise " car il me semble,naïvement sans doute, qu'elle existe. Je sais très bien qu'une partie importante de notre effectif est composée d'étrangers. Il me semble que beaucoup d'entre eux ont honoré le maillot et aimé le club. De nombreux joueurs qui ont muté vers d'autres clubs reviennent souvent à Béziers. Ce club et cette ville ( malgré ses défauts ) ont une âme. J'espère que tout cela va durer.
Ma crainte serait de voir arriver une armée de mercenaires ou de vieilles gloires en semi- retraite.
Si on a de l'argent ( ça va nous faire drôle !) j'espère que nous saurons l'utiliser intelligemment. Donc tout dépendra de la personne à qui il sera confié.
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Jeu 14 Mai 2020 15:42

Machou a écrit:
Versaillais a écrit:
Si ce projet devait aboutir (j'insiste sur le conditionnel), je comprends que l'on pourrait remercier ceux qui se sont bougé les fesses (acheteurs, vendeurs et tous ceux qui sont intervenus dans les discussions et négociations) mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait remercier les supporters qui ne sont en rien intervenus dans ce projet (moi le premier).


La pression populaire yyoyo yyoyo yyoyo


:lol: :lol: Merci pour ce moment de rigolade. Manque plus quelqu'un affirme que la pétition a été l'élément moteur des discussions :lol: :lol:
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités