toussaints a écrit:floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:J'ai suivi le top 14 ce WE et nos anciens ont particulièrement brillé. A Agen ,Gérondeau a été un des rare à surnager d'un collectif en mode d2 .Et à La Rochelle, Wardi tient plus que le flanc gauche et Bourdeau au four et au moulin. Voilà, encore plus de regret de ne pas avoir de dirigeants charismatiques et compétents depuis plusieurs décennies...
En regardant cette équipe , je me demande comment on a pas pu faire mieux.... C'est du niveau top 5/top 6 largement. Equipe de la défaite contre le LOU à la maison (et ne me parlez pas de l'en avant...).
AS BEZIERS HERAULT : Fernandes, Pinto Ferrer, Brison, Lambey, Battye (cap.), Barrère, Bourdeau, Zouhair, Valentine (m), Munro (o), Vakacegu, Puletua, Max, Gmir, Suchier. Remplaçants : Fualau, Manukula, Ceyte, Ramoneda, Bisman, Gerber, Meité, Tokotuu.
parce qu'on n'a jamais eu ; et toujours pas ; de politique sportive ! on a toujours fait du coup par coup en faisant venir des noms ""connus"" entraineurs ou joueurs sans suite , sans projet sur la durée . le seul depuis OS qui avait quelque chose de concret c'est Edmonds...qui était avec Carmi débutant , peut être encore trop juste mais qui je vois pointe le bout du nez avec les avants de LR !
pour qu'une équipe fonctionne au mieux il faut c'est certain de bons joueurs ,choisis , concernés surtout accompagnés d'un coach qui soit un vrai chef d'orchestre avec sa partition bien définie pas des baratineurs d'occasions dans le style de celui qu'on a vu avant l'été
PAS DE GRANDE EQUIPE SANS GRAND PRESIDENT
nous nous avons eu que des guignols et gnafrons