VB34 a écrit:Ça y est, landreau est arrivé ?
C'était prévu en février, pitèt à partir de la semaine prochaine

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VB34 a écrit:Ça y est, landreau est arrivé ?
On n'a pas besoin de gardien de but![]()
beune a écrit:D"apres des infos de joueurs espoirs du MHR, c'est bien Julien Delannoy qui serait échangé avec Lomidzé.
Delannoy voulait etre prété et avoir plus de temps de jeu. Belle pioche pour un joueur aux caractéristiques proche de Lambey
wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VB34 a écrit:Ça y est, landreau est arrivé ?
On n'a pas besoin de gardien de but![]()
Il a quitte tf1 Téléfoot
beune a écrit:D"apres des infos de joueurs espoirs du MHR, c'est bien Julien Delannoy qui serait échangé avec Lomidzé.
Delannoy voulait etre prété et avoir plus de temps de jeu. Belle pioche pour un joueur aux caractéristiques proche de Lambey
drop 74 a écrit:beune a écrit:D"apres des infos de joueurs espoirs du MHR, c'est bien Julien Delannoy qui serait échangé avec Lomidzé.
Et Lomidze veut aller au MHR, lui ?
larevolte a écrit:wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit: On n'a pas besoin de gardien de but![]()
Il a quitte tf1 Téléfoot
non c'est TF1 notre futur repreneur;
Et Christian Jean Pierre aux animations d'avant match
drop 74 a écrit:Auval a écrit:Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?
Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.
A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.
Nostradamus ?????? Mme Irma???? Didier Derlich????
Le message en dit trop ou pas assez. Reste que pour ce soir les vents, effectivement, vont devoir nous pousser.
Je crois que Dredd nous annonce une victoire bonifiée pour ce soir, tout simplement !
Je précise, comme le dimanche 11 mai 2014 .![]()
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:Auval a écrit:Nostradamus ?????? Mme Irma???? Didier Derlich????
Le message en dit trop ou pas assez. Reste que pour ce soir les vents, effectivement, vont devoir nous pousser.
Je crois que Dredd nous annonce une victoire bonifiée pour ce soir, tout simplement !
heu je faisais mes 41 ans ce jour la ,sinon il s est passé quoi ?
panz a écrit:qui? les chinois, les kazaques, les taiwanais, les qataris, coca cola, lagardere, santa, tapie, galtie, ou autre?
Bleu-Rouge a écrit:panz a écrit:qui? les chinois, les kazaques, les taiwanais, les qataris, coca cola, lagardere, santa, tapie, galtie, ou autre?
Tapie? Les Kazaques?
Tapie Russe quoi!
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:drop 74 a écrit:Je crois que Dredd nous annonce une victoire bonifiée pour ce soir, tout simplement !
heu je faisais mes 41 ans ce jour la ,sinon il s est passé quoi ?
Ceci ( Dernier post )!![]()
http://www.larevolte.com/phpBB2/viewtop ... 3&start=35
drop 74 a écrit:Auval a écrit:Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.
Nostradamus ?????? Mme Irma???? Didier Derlich????
metbeziers a écrit:Entendu sur Eurosport " Battye pisté par le Racing92 ".
Bourdeau, Battye ... Bon courage pour les conserver
drop 74 a écrit:beune a écrit:D"apres des infos de joueurs espoirs du MHR, c'est bien Julien Delannoy qui serait échangé avec Lomidzé.
Et Lomidze veut aller au MHR, lui ?
drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:Entendu sur Eurosport " Battye pisté par le Racing92 ".
Vu leurs prestations chez nous, ce serait juste une question de salaire, à mon avis, et puis tout dépend de leur mentalité, de la façon dont ils considèrent leur engagement auprès de notre club, et aussi comment ils vivent le renouveau de notre équipe .
Une équipe ne peut pas tourner aussi bien qu'elle le fait actuellement, uniquement pour l'argent; il y a obligatoirement autre chose derrière et je crois qu'ils sont bien ensemble, tout simplement.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:Entendu sur Eurosport " Battye pisté par le Racing92 ".
Vu leurs prestations chez nous, ce serait juste une question de salaire, à mon avis, et puis tout dépend de leur mentalité, de la façon dont ils considèrent leur engagement auprès de notre club, et aussi comment ils vivent le renouveau de notre équipe .
Une équipe ne peut pas tourner aussi bien qu'elle le fait actuellement, uniquement pour l'argent; il y a obligatoirement autre chose derrière et je crois qu'ils sont bien ensemble, tout simplement.
Le monde des bisounours selon notre dropinette... Sèrieusement renouvellons nos contrats déja avec Bourdeau qui est encore faisable, une rallonge à Hagan et John Best et conservons le maximum de l'effectif actuel et déja ce sera pas mal!
Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
A bientôt mes amis.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:Entendu sur Eurosport " Battye pisté par le Racing92 ".
Le monde des bisounours selon notre dropinette... Sèrieusement renouvellons nos contrats déja avec Bourdeau qui est encore faisable, une rallonge à Hagan et John Best et conservons le maximum de l'effectif actuel et déja ce sera pas mal!
daniel a écrit:L'an dernier à la même époque les contrats renouvelés c'étaient fait,les joueurs en fin de contrat et non reconduit c'était fait...Les joueurs étaient fixés sur leur avenir.
Aujourd'hui ce n'est pas le cas peut être que nos dirigeants actuels ne seront pas les décideurs. Qui va décidé ? Landreau ? Galtié ? Des éventuels repreneurs ?
Donc soyons patient pour Battye ou autre...Peut être que nos moyens d'aujourd'hui ne correspondent pas mais que ceux de demain vont être dans les clous.A preuve du contraire pour l'instant ils n'ont pas signés ailleurs.
floyd a écrit:daniel a écrit:L'an dernier à la même époque les contrats renouvelés c'étaient fait,les joueurs en fin de contrat et non reconduit c'était fait...Les joueurs étaient fixés sur leur avenir.
Aujourd'hui ce n'est pas le cas peut être que nos dirigeants actuels ne seront pas les décideurs. Qui va décidé ? Landreau ? Galtié ? Des éventuels repreneurs ?
Donc soyons patient pour Battye ou autre...Peut être que nos moyens d'aujourd'hui ne correspondent pas mais que ceux de demain vont être dans les clous.A preuve du contraire pour l'instant ils n'ont pas signés ailleurs.
Perso, si Battye part l'an prochain au racing, je serai content pour lui. Il est depuis 3/4 ans chez nous, ne triche pas. Il mérite de voir le plus haut niveau s'il en a envie...
daniel a écrit:L'an dernier à la même époque les contrats renouvelés c'étaient fait,les joueurs en fin de contrat et non reconduit c'était fait...Les joueurs étaient fixés sur leur avenir.
drop 74 a écrit:daniel a écrit:L'an dernier à la même époque les contrats renouvelés c'étaient fait,les joueurs en fin de contrat et non reconduit c'était fait...Les joueurs étaient fixés sur leur avenir.
Non seulement ils n'ont pas signé ailleurs mais en plus, ils ne font pas ( plus !!! ) semblant de jouer...ils doivent savoir des choses, eux !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité