daniel a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/fabien-galthie-a-la-tete-dune-selection-en-pro-d2-a-letranger-ou-vers-toulon-2501171208.php
Gillou a écrit:Autre info,l'Usap vient de prendre Juandre Kruger,donc je vois mal beattye partir à l'Usap.
daniel a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/fabien-galthie-a-la-tete-dune-selection-en-pro-d2-a-letranger-ou-vers-toulon-2501171208.php
drop 74 a écrit:daniel a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/fabien-galthie-a-la-tete-dune-selection-en-pro-d2-a-letranger-ou-vers-toulon-2501171208.php
Si on continue sur notre lancée et que les joueurs adhèrent au projet des entraîneurs jusqu'au bout comme ça semble se profiler, je ne vois pas pourquoi on irait tout chambouler en prenant F.Galthie.
Maintenant, est ce que les 2 David peuvent / veulent rester ?
drop 74 a écrit:daniel a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/fabien-galthie-a-la-tete-dune-selection-en-pro-d2-a-letranger-ou-vers-toulon-2501171208.php
Si on continue sur notre lancée et que les joueurs adhèrent au projet des entraîneurs jusqu'au bout comme ça semble se profiler, je ne vois pas pourquoi on irait tout chambouler en prenant F.Galthie.
Maintenant, est ce que les 2 David peuvent / veulent rester ?
Bleu-Rouge a écrit:Le coup de fil aux journaleux vient de l'intérieur du club..Dixit un journaliste de ma connaissance qui en a eu confirmation par un du Midol
Quelqu'un qui veut surement déstabilisé le Club...
Donc tout ne serait que du vent.....
Tustaïre a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Le coup de fil aux journaleux vient de l'intérieur du club..Dixit un journaliste de ma connaissance qui en a eu confirmation par un du Midol
Quelqu'un qui veut surement déstabilisé le Club...
Donc tout ne serait que du vent.....
Reste quand même cet audit mené par Landreau, confirmé par Valaize dans ml. J'ai qd même du mal à croire que les dirigeants ont besoin de ça pour faire le point
kirwan a écrit:Vous croyez quand même pas que LANDREAU fait un audit financier ? Possible qu'il fasse une approche "pro" pour juger les installations, les méthodes d'entrainement, le potentiel humain,......et peut être tout ça pour une vente ou un repreneur potentiel......A voir !
kirwan a écrit:Vous croyez quand même pas que LANDREAU fait un audit financier ? Possible qu'il fasse une approche "pro" pour juger les installations, les méthodes d'entrainement, le potentiel humain,......et peut être tout ça pour une vente ou un repreneur potentiel......A voir !
sadepote a écrit:je ne vois que lui http://www.montpellier-rugby.com/joueur/delannoy
qui correspondrait à la description
lepescadou a écrit:Un 2ème ligne de Montpeul qui as signé son premier contrat pro cette année hésiterais entre nous et l'usap
lepescadou a écrit:Un 2ème ligne de Montpeul qui as signé son premier contrat pro cette année hésiterais entre nous et l'usap
drop 74 a écrit:lepescadou a écrit:Un 2ème ligne de Montpeul qui as signé son premier contrat pro cette année hésiterais entre nous et l'usap
Pourquoi ? Il est trop bon pour le MHR ?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:lepescadou a écrit:Un 2ème ligne de Montpeul qui as signé son premier contrat pro cette année hésiterais entre nous et l'usap
Pourquoi ? Il est trop bon pour le MHR ?
C'est quand même dommage que ces jeunes n'aient pas de temps de jeu à haut niveau et qu'on aille prendre des Fidjiens ou autres! Encore qu'on va dégrossir et qui fera le bonheur d'un riche ensuite.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Pourquoi ? Il est trop bon pour le MHR ?
C'est quand même dommage que ces jeunes n'aient pas de temps de jeu à haut niveau et qu'on aille prendre des Fidjiens ou autres! Encore qu'on va dégrossir et qui fera le bonheur d'un riche ensuite.
Selon ce que l'avenir nous réserve, il restera peut-être chez nous...ou à l'USAP!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Pourquoi ? Il est trop bon pour le MHR ?
Selon ce que l'avenir nous réserve, il restera peut-être chez nous...ou à l'USAP!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est quand même dommage que ces jeunes n'aient pas de temps de jeu à haut niveau et qu'on aille prendre des Fidjiens ou autres! Encore qu'on va dégrossir et qui fera le bonheur d'un riche ensuite.
Faut pas rêver Drop, l'exemple qui me vient immédiatement à l'esprit est Félix Lambey qu'on a fait bien progresser ( même si il nous l'a très très très bien rendu et je lui en remercie mille fois ) pour ensuite faire le bonheur du LOU !!!
Tous ces jeunes d'avenir ont la route barré par tous ces golgots sudistes, mais maintenant que Laporte est aux commandes, j'espère que çà changer la donne ...
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est quand même dommage que ces jeunes n'aient pas de temps de jeu à haut niveau et qu'on aille prendre des Fidjiens ou autres! Encore qu'on va dégrossir et qui fera le bonheur d'un riche ensuite.
Faut pas rêver Drop, l'exemple qui me vient immédiatement à l'esprit est Félix Lambey qu'on a fait bien progresser ( même si il nous l'a très très très bien rendu et je lui en remercie mille fois ) pour ensuite faire le bonheur du LOU !!!
Tous ces jeunes d'avenir ont la route barré par tous ces golgots sudistes, mais maintenant que Laporte est aux commandes, j'espère que çà changer la donne ...
Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?
Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.
A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.
Auval a écrit:Dredd a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour parmi vous parce que l'histoire démarre sa Révolution dès aujourd'hui.
Aujourd'hui même, notre planète ASBH entame une révolution, et à défaut de tourner sur elle-même, devrait bientôt tourner une page.
Clore un chapitre. Que dis-je, fermer un livre. Pour entamer un best-seller ?
Je ne saurais vous en dire plus, mais aujourd'hui, commence le premier jour.
En espérant que les vents ne changent de direction.
A bientôt mes amis.
Que nos joueurs poursuivent leur ascension, pour que les portes de notre avenir puissent s'ouvrir plus facilement.
Nostradamus ?????? Mme Irma???? Didier Derlich????
Le message en dit trop ou pas assez. Reste que pour ce soir les vents, effectivement, vont devoir nous pousser.
panz a écrit:qui? les chinois, les kazaques, les taiwanais, les qataris, coca cola, lagardere, santa, tapie, galtie, ou autre?
drop 74 a écrit:panz a écrit:qui? les chinois, les kazaques, les taiwanais, les qataris, coca cola, lagardere, santa, tapie, galtie, ou autre?
Autre !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités