piboulade a écrit:l'an dernier, on avait le ballon
cette année on subit
vous croyez que sont demandées les memes qualites...

cette année on subit
metbeziers a écrit:metbeziers a écrit:" Le pilier irlandais devrait rapidement être opérationnel et sera susceptible d’intégrer le groupe biterrois dès l’acceptation définitive par la Ligue Nationale de Rugby de son contrat de joker médical puis de l’homologation de ce dit contrat."
Espérons que le mec de la ligue soit pas en congés cette fois
3 semaines plus tard ... On ne l'a pas vu sur la feuille de match hier.
Y'a qu'à Béziers qu'on voit ça
cette année on subit
Gillou a écrit:piboulade a écrit:l'an dernier, on avait le ballon
cette année on subit
Face à Biarritz des ballons à jouer,on en a eu et beaucoup.
Valentine et Munro n'ont fait que les renvoyer au pied.Peyras aucunes prises de risques.
Et devant quand on essaie de progresser on se fait refouler
Gillou a écrit:Altrad partenaire de Narbonne,on est vraiment bon
FAB34 a écrit:Gillou a écrit:Altrad partenaire de Narbonne,on est vraiment bon
Ou bien il a la rancune tenace
Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:Gillou a écrit:Altrad partenaire de Narbonne,on est vraiment bon
Ou bien il a la rancune tenace
Effectivement, là on peut parler de rancune ...
GEGE PARISIEN a écrit:il se murmure que Nicollin serait aussi de l'aventure narbonnaise ..
11 BRENNUS a écrit:le racing à Gérard BERTRAND et son portefeuille relationnel qui fonctionne à plein, nous ?
Grosbill31 a écrit:En même temps l'an dernier on avait eu de bon contacts (demathieu ou un nom comme ça ) et d'autres qui voulaient venir investir, je me rappelle d'une histoire de rachat. Au final personne n'est resté ou n'est rentré dans le capital, c'est qu'il y a un vrai soucis au niveau de la présidence !
samourai a écrit:par erreur de clic j'ai réédité le message de Gus34 avec ma réponse en caractère gras que j'assume et que je confirme
gus34 a écrit:
Le projet SANTA existait bien l'an passé. Valaize a clairement démenti mais ce n'était que mensonge. Personne n'est venu taper à la porte du club, car jamais celui-ci n'a indiqué et laissé croire qu'il y avait la place pour d'autres. Personne ne veut venir, car les dirigeants actuels ne sont pas vendeurs.
Un Homme d'affaires a un carnet d'adresse et il s'en sert. Aujourd'hui nos présidents mettent leur propre rond mais ce qu'il faut c'est qu'ils aillent chercher des partenaires autres. Cette démarche , ils ne la font pas. Et arrêtons de parler des investisseurs locaux (regardez Montauban, leader, a comme sponsor Altrad et la Matmut...... c'est pas vraiment Lot et Garonnais comme enseigne...).
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:
Le projet SANTA existait bien l'an passé. Valaize a clairement démenti mais ce n'était que mensonge. Personne n'est venu taper à la porte du club, car jamais celui-ci n'a indiqué et laissé croire qu'il y avait la place pour d'autres. Personne ne veut venir, car les dirigeants actuels ne sont pas vendeurs.
Un Homme d'affaires a un carnet d'adresse et il s'en sert. Aujourd'hui nos présidents mettent leur propre rond mais ce qu'il faut c'est qu'ils aillent chercher des partenaires autres. Cette démarche , ils ne la font pas. Et arrêtons de parler des investisseurs locaux (regardez Montauban, leader, a comme sponsor Altrad et la Matmut...... c'est pas vraiment Lot et Garonnais comme enseigne...).
J'ai pas la même version que le projet Santa, c'est pas les dirigeants qui n'étaient pas vendeur mais Santa qui n'était pas acheteur. Il voulait bien récupérer le club mais pas l'acheter à son juste prix. Bistué lui n'a pas hésité à faire un chèque pour prendre le club mais les nouveaux arrivés avait un budget pour un projet mais sans racheter les parts.
En gros tu as un belle voiture mais plus de pognon pour payer l'essence et l'assurance.
-Moi j'en ai, donne moi la voiture et je pourrais rouler avec.
-Et si je te la vend à l'argus ?
-Ben si je l'achète j'aurai plus de quoi rouler et l'assurer.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:
J'ai pas la même version que le projet Santa, c'est pas les dirigeants qui n'étaient pas vendeur mais Santa qui n'était pas acheteur. Il voulait bien récupérer le club mais pas l'acheter à son juste prix. Bistué lui n'a pas hésité à faire un chèque pour prendre le club mais les nouveaux arrivés avait un budget pour un projet mais sans racheter les parts.
En gros tu as un belle voiture mais plus de pognon pour payer l'essence et l'assurance.
FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:
Le problème est dans la définition du juste prix.
Lors de la fameuse réunion en 2011 sur l'augmentation de capital, on en avait parlé avec Portes.
est-ce que c'etait oui ou non 50 € l'action ?
quand on regarde les bilans, c'est clairement non
quand à la valorisation du nom, de la marque ASB, aujourd'hui ça vaut pas grand chose...
après si on remontait dans le classement....
mais c'est un sacré pari pour un investisseur
larevolte a écrit:FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Le problème est dans la définition du juste prix.
Lors de la fameuse réunion en 2011 sur l'augmentation de capital, on en avait parlé avec Portes.
est-ce que c'etait oui ou non 50 € l'action ?
quand on regarde les bilans, c'est clairement non
quand à la valorisation du nom, de la marque ASB, aujourd'hui ça vaut pas grand chose...
après si on remontait dans le classement....
mais c'est un sacré pari pour un investisseur
Que je sache c'est pas l' ASBH qui compte mais Passion Ovalie ou il faut être actionnaire majoritaire
GEGE PARISIEN a écrit:BIZARRE BIZARRE .. cet après midi il y avait place de la citadelle pas loin du bar de "la charnière" une voiture floquée au couleur de l'U.S.O.NEVERS sur les portières .. un futur entraîneur ??
GEGE PARISIEN a écrit:BIZARRE BIZARRE .. cet après midi il y avait place de la citadelle pas loin du bar de "la charnière" une voiture floquée au couleur de l'U.S.O.NEVERS sur les portières .. un futur entraîneur ??
ireland call a écrit:Arrêtons les supputations et autres suppositions, on voit bien qu'il y a un profond malaise à Béziers et que cela dure depuis les années Nicollin que l'on remerciera quand même de nous avoir permis de rêver plus haut. Il était venu par amitié me semble t'il pour Henri Mioch.
Pourquoi nos joueurs réagissent ainsi ? Quel est le big problème dans ce club ? Pourquoi d'anciens joueurs ont une véritable dent contre ce club ? Pourquoi le club n'y arrive pas depuis des années ? Qu'est ce qui bloque ? Les joueurs sont ils payés actuellement ? C'est à cela qu'il faut répondre. Les résultats sportifs sont secondaires si on a pas de réponses à ses questions. C'est la conséquence et non la cause. Bref...
QU EST CE QUI SE PASSE DEPUIS TROP LONGTEMPS DANS CE P...... DE CLUB !
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités