regis a écrit:Chameau34 a écrit:regis a écrit:lokotui chez nous l an prochain !
Est ce un souhait ? ou une confirmation ?
c'est la reponse à la question que je lui ai posé ( en français....)
Ma foi, si c'est lui qui te l'a dit...on peut le croire!
regis a écrit:Chameau34 a écrit:regis a écrit:lokotui chez nous l an prochain !
Est ce un souhait ? ou une confirmation ?
c'est la reponse à la question que je lui ai posé ( en français....)
drop 74 a écrit:Bonnes nouvelles !![]()
Lua Lokotui a signé pour une saison supplémentaire et Jordan Puletua pour 3 !
Vu sur le site officiel.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Bonnes nouvelles !![]()
Lua Lokotui a signé pour une saison supplémentaire et Jordan Puletua pour 3 !
Vu sur le site officiel.
http://www.asbh.net/actualite/-prolonga ... an-puletua

metbeziers a écrit:Supers nouvelles !!
Notamment pour Puletua qui a un niveau TOP14. Par contre j'espère qu'on a pas filé des tunes à Montauban ...
Si quelqu'un a des infos là-dessus ( et crédibles )
Pour Lokotui, il va quand même sur ces 37 ans. Même si il est encore énorme, je pense qu'il faut encore chercher un mec de plus en 2nd ligne.

metbeziers a écrit:Supers nouvelles !!
Notamment pour Puletua qui a un niveau TOP14. Par contre j'espère qu'on a pas filé des tunes à Montauban ...
Si quelqu'un a des infos là-dessus ( et crédibles )
Pour Lokotui, il va quand même sur ces 37 ans. Même si il est encore énorme, je pense qu'il faut encore chercher un mec de plus en 2nd ligne.
daniel a écrit:Puletua 3 ans,Lokotui 1 an.
+10000000000000000

olé a écrit:2 Bonnes nouvelles!!![]()
Visiblement il y aurait des contacts avec un joueur d'Albi et également un fidjien.
Au total, pas plus de 5 ou 6 nouveaux joueurs.... les finances...![]()
![]()
Certains espoirs devraient avoir leurs chances....
Vraiment content malgrè toutBITERROIS34 a écrit:TRANSFERTS - L'ASBH poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club héraultais enregistre l'arrivée en prêt de l'ailier Espoir de Perpignan, Api Nawaqatabu. L'annonce a été faite par le président catalan, François Rivière, dans une interview accordée à L'Indépendant. En 2 saisons, le joueur de 21 ans a participé à 10 rencontres avec l'USAP.
wintson a écrit:Je ne sait où le mettre
Kanika est décédé à l âge de 42 toutes mes condoléances à sa famille

jonshon a écrit:Triste nouvelle,Toutes mes condoléances a sa famille.
Je me souviens également de ce match a Biarritz et cette fameuse mélée qui a fini en Fight de haute voltige.
Garcia aimait bien mettre le feu et la il avait trouvé l'étincelle.Quelques dents cassés pour Kaninka,Christian a l'hosto et un Biarrrot au tapis ( Avril il me semble).
Kaninka avait la particularité outre son poste de Flanker ( poste de prédilection) de jouer aussi au Centre.Sa vivacité et rapidité le lui permettait.
BITERROIS34 a écrit:TRANSFERTS - L'ASBH poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club héraultais enregistre l'arrivée en prêt de l'ailier Espoir de Perpignan, Api Nawaqatabu. L'annonce a été faite par le président catalan, François Rivière, dans une interview accordée à L'Indépendant. En 2 saisons, le joueur de 21 ans a participé à 10 rencontres avec l'USAP.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:BITERROIS34 a écrit:TRANSFERTS - L'ASBH poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club héraultais enregistre l'arrivée en prêt de l'ailier Espoir de Perpignan, Api Nawaqatabu. L'annonce a été faite par le président catalan, François Rivière, dans une interview accordée à L'Indépendant. En 2 saisons, le joueur de 21 ans a participé à 10 rencontres avec l'USAP.
On ne devrait pas reprendre Natcho l'an prochain parce qu'il n'est pas jiff et on prend un fidjien à la place. Même si le joueur à un physique qui nous faisait défaut j'ai parfois du mal à comprendre...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:BITERROIS34 a écrit:TRANSFERTS - L'ASBH poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club héraultais enregistre l'arrivée en prêt de l'ailier Espoir de Perpignan, Api Nawaqatabu. L'annonce a été faite par le président catalan, François Rivière, dans une interview accordée à L'Indépendant. En 2 saisons, le joueur de 21 ans a participé à 10 rencontres avec l'USAP.
On ne devrait pas reprendre Natcho l'an prochain parce qu'il n'est pas jiff et on prend un fidjien à la place. Même si le joueur à un physique qui nous faisait défaut j'ai parfois du mal à comprendre...
daniel a écrit:[
C'est vrai que Natcho j'aurai été curieux de le voir au moins une fois en ProD2 voir ce que cela aurai donné...
VB34 a écrit:daniel a écrit:[
C'est vrai que Natcho j'aurai été curieux de le voir au moins une fois en ProD2 voir ce que cela aurai donné...
On le verra peut etre un jour en proD2, mais avec un autre maillot!!
VB34 a écrit:daniel a écrit:[
On le verra peut etre un jour en proD2, mais avec un autre maillot!!

larevolte a écrit:wintson a écrit:Je ne sait où le mettre
Kanika est décédé à l âge de 42 toutes mes condoléances à sa famille
Triste nouvelle![]()
.
Il avait chargé sur un match contre le BO avec C Garcia c'est Puleoto qui les avait avoiné
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités