sadepote a écrit:il manque clairement 2 bonnes grosses poutres 1 centre franchisseur et 1 demi de mêlée si valentine ne reste pas

sadepote a écrit:il manque clairement 2 bonnes grosses poutres 1 centre franchisseur et 1 demi de mêlée si valentine ne reste pas
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Très bonne nouvelle, Best est de ces joueurs qui apportent de la sérénité quand ils rentrent en jeu ou qu'ils sont titulaire. Best est de plus dur au mal, besogneux et il ne s'économise pas.
On aura fait un très bon coup, les retrouvailles avec Grenoble l'an prochain (qui semblent plus que probable) auront une saveur particulière pour lui !
+ JBB on va avoir notre paire de pénible
drop 74 a écrit:Je suis impressionnée par le physique de David Gérard sur la photo !
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:Je suis impressionnée par le physique de David Gérard sur la photo !
pareil qu toi ,a cotés best c est une brindille
JM a écrit:Les prolongations c'est trés bien mais le plus important c'est le MAINTIEN
Bleu-Rouge a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/pro-d2-oyonnax-phoenix-battye-s-est-engage_sto6077461/story.shtml
Bleu-Rouge a écrit:Il manquerait plus que Yoyo ne monte pas....
lepescadou a écrit:Moi je trouve qu'il dézingue un peu tout le monde...
"on n'as pas la meilleure équipe" "j'aimerais jouer dans un pack conquérant".....
SEB a écrit:lepescadou a écrit:Moi je trouve qu'il dézingue un peu tout le monde...
"on n'as pas la meilleure équipe" "j'aimerais jouer dans un pack conquérant".....
j'ai pensé la même chose que toi en lisant son ITW
En 3 lignes, il nous défonce un peu quand même.
Et je me pose la question suivante: comment tu peux te comporter (et être écouté) en capitaine sur les matches restants en tenant un tel discours, notamment avec tes avants, quand tu déclares que ton paquet d'avants vaut que dalle et que ton équipe est pas la meilleure ?
Je veux bien qu'il ait raison sur le fond mais en tant que capitaine, ces propos sont totalement déplacés pour moi pour sa crédibilité et son charisme au sein de l'équipe.
SEB a écrit:lepescadou a écrit:Moi je trouve qu'il dézingue un peu tout le monde...
Et je me pose la question suivante: comment tu peux te comporter (et être écouté) en capitaine sur les matches restants en tenant un tel discours, notamment avec tes avants, quand tu déclares que ton paquet d'avants vaut que dalle et que ton équipe est pas la meilleure ?
Je veux bien qu'il ait raison sur le fond mais en tant que capitaine, ces propos sont totalement déplacés pour moi pour sa crédibilité et son charisme au sein de l'équipe.
franckyro34 a écrit:Avec toute l'admiration que j'ai pour lui, je trouve que le mec il met la charrue avant les boeufs ,si' il veut jouer en top 14 faut viser un club bien ancré en top14 ,Oyo pour l'instant est en pro d2 et risque d'y rester encore
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Avec toute l'admiration que j'ai pour lui, je trouve que le mec il met la charrue avant les boeufs ,si' il veut jouer en top 14 faut viser un club bien ancré en top14 ,Oyo pour l'instant est en pro d2 et risque d'y rester encore
Je viens de te répondre sans le vouloir, juste avant.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités