AS Béziers Foot

ASBH, tempora 2019/2020

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Lun 20 Fév 2012 05:48

génération92 a écrit:parce que si on va au volley on connait pas trop l'ambiance... comment ca sera vu que des mecs viennent foutre le bordel ? parce que nous on craque des fumis dans le gymnase on s'en fou :mrgreen:

Ecrit comme ça,c'est tout à fait ça !!! :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 20 Fév 2012 07:55

Au volley, il y a une bonne ambiance avec quelques tambours et pas mal de chants.

Par contre, les 2 points importants à prendre en compte :

- Le public est assez agé et un peu guindé...
- Le Pigassou nous fait son show en croyant qu'il est au Vélodrome. C'est franchement lourd ça par contre....


Pour les fumis, en effet, ca risque de pas passer !!!! Tu risques d'éliminer autant de vieux que pendant la canicule de 2003 !!!
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede SEB » Lun 20 Fév 2012 10:40

daniel a écrit:
génération92 a écrit:parce que si on va au volley on connait pas trop l'ambiance... comment ca sera vu que des mecs viennent foutre le bordel ? parce que nous on craque des fumis dans le gymnase on s'en fou :mrgreen:

Ecrit comme ça,c'est tout à fait ça !!! :lol:


Le mec il parle, il parle.... et on l'attend encore ! yyylyl yyylyl
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 20 Fév 2012 13:17

Résumé du match sur le site officiel du club : http://www.asb-foot.com/actualites/cfa/l%e2%80%99asb-et-agde-partagent-encore-les-points-0011798/

On parle de l'asso dans l'article. Même si c'est mal orthographié, ils remercient Rugbiterre de notre présence...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede SEB » Lun 20 Fév 2012 13:23

seb34500 a écrit:Résumé du match sur le site officiel du club : http://www.asb-foot.com/actualites/cfa/l%e2%80%99asb-et-agde-partagent-encore-les-points-0011798/

On parle de l'asso dans l'article. Même si c'est mal orthographié, ils remercient Rugbiterre de notre présence...


bravo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Lun 20 Fév 2012 13:36

J'avais prévenu au club que vous seriez là. ;-)

Hier on méritait pas mieux on a eu la cagagne aprés avoir ouvert le score.
Bothorel a était excellent comme d'habitude j'ai envie de dire. Derrière c'était pas trop mal autour de Mougeot avec Thioné l'argentin , Lucas et Nabil Hamzi. Au milieu on a beaucoup trop subit, Gervais a était inexistant perdant des ballons facile dans l'axe et étant battu dans les duels a 98% des cas. A ses cotés José "el capitano" Magalhaes a fait son match (comme d'habitude) dans le combat et les duels mais perdant beaucoup de ballons par rapport d'habitude.
Offensivement et dans la création c'est le néant Lalaoui le meilleur dans ce style n'a joué que 10 minutes, trop peu pour faire quelques choses. Ramon pas mal mais intermittent. Seul Miranda en pointe va a 10000 a l'heure mais manque de lucidité quand on arrive dans la zone de vérité.
Mais surtout faut arrêter avec le recrutement exotique Garcia Martin l'espagnol devant vraiment nul , il a pas gagné un duel se battant que très peu, faut arrêter !!! Mazzei le brésilien sur le coté moyen ,capable de bon truc mais a coté très inconstant, il aurait du tuer le match dans son face a face avec Pappalardo en seconde mi temps.

Agde en face : un joueur d'expérience dans chaque ligne avec des jeunes du coin qui se vident les tripes. Faudrait qu'on médite un peu sur ça , sa nous fera pas de mal... Match nul mérité pour eux.

Les dirigeants du club était très content que vous soyez venu, dommage que j'en ai vu aucun de vous au club house pour boire une mousse après le match. ;-)

Pour l'article sur le site je m'en occupe se sera changer.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede SEB » Lun 20 Fév 2012 13:51

Esteban a écrit:J'avais prévenu au club que vous seriez là. ;-)

Hier on méritait pas mieux on a eu la cagagne aprés avoir ouvert le score.
Bothorel a était excellent comme d'habitude j'ai envie de dire. Derrière c'était pas trop mal autour de Mougeot avec Thioné l'argentin , Lucas et Nabil Hamzi. Au milieu on a beaucoup trop subit, Gervais a était inexistant perdant des ballons facile dans l'axe et étant battu dans les duels a 98% des cas. A ses cotés José "el capitano" Magalhaes a fait son match (comme d'habitude) dans le combat et les duels mais perdant beaucoup de ballons par rapport d'habitude.
Offensivement et dans la création c'est le néant Lalaoui le meilleur dans ce style n'a joué que 10 minutes, trop peu pour faire quelques choses. Ramon pas mal mais intermittent. Seul Miranda en pointe va a 10000 a l'heure mais manque de lucidité quand on arrive dans la zone de vérité.
Mais surtout faut arrêter avec le recrutement exotique Garcia Martin l'espagnol devant vraiment nul , il a pas gagné un duel se battant que très peu, faut arrêter !!! Mazzei le brésilien sur le coté moyen ,capable de bon truc mais a coté très inconstant, il aurait du tuer le match dans son face a face avec Pappalardo en seconde mi temps.

Agde en face : un joueur d'expérience dans chaque ligne avec des jeunes du coin qui se vident les tripes. Faudrait qu'on médite un peu sur ça , sa nous fera pas de mal... Match nul mérité pour eux.

Les dirigeants du club était très content que vous soyez venu, dommage que j'en ai vu aucun de vous au club house pour boire une mousse après le match. ;-)

Pour l'article sur le site je m'en occupe se sera changer.


Tu y étais ? Fallait le dire !
Moi, j'ai vu le monde pour sortir, j'ai cru qu'on allait en être pour 10 ans.
Et comme on devait retourner au local pour tout déposer...
Par contre, comme le disait Daniel, si tu peux nous tenir au courant d'un match important d'ici la fin de saison pour le maintien, on pourra prévoir un truc plus sympa. Pour ma part, hier, c'était une 1ère. j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'agathois ! Impressionnant même !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Lun 20 Fév 2012 14:01

Au match aller y'avait que des gars de Béziers au stade Sanguin.
Sinon au Club House y'avait pas beaucoup de monde comparer à d'habitude, vous auriez pu venir boire une mousse à la tireuse et voir tous les travaux et la beauté des locaux rénovés par le président de l'ASB foot et ses bénévoles !!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 20 Fév 2012 14:20

SEB a écrit:
Esteban a écrit:J'avais prévenu au club que vous seriez là. ;-)

Hier on méritait pas mieux on a eu la cagagne aprés avoir ouvert le score.
Bothorel a était excellent comme d'habitude j'ai envie de dire. Derrière c'était pas trop mal autour de Mougeot avec Thioné l'argentin , Lucas et Nabil Hamzi. Au milieu on a beaucoup trop subit, Gervais a était inexistant perdant des ballons facile dans l'axe et étant battu dans les duels a 98% des cas. A ses cotés José "el capitano" Magalhaes a fait son match (comme d'habitude) dans le combat et les duels mais perdant beaucoup de ballons par rapport d'habitude.
Offensivement et dans la création c'est le néant Lalaoui le meilleur dans ce style n'a joué que 10 minutes, trop peu pour faire quelques choses. Ramon pas mal mais intermittent. Seul Miranda en pointe va a 10000 a l'heure mais manque de lucidité quand on arrive dans la zone de vérité.
Mais surtout faut arrêter avec le recrutement exotique Garcia Martin l'espagnol devant vraiment nul , il a pas gagné un duel se battant que très peu, faut arrêter !!! Mazzei le brésilien sur le coté moyen ,capable de bon truc mais a coté très inconstant, il aurait du tuer le match dans son face a face avec Pappalardo en seconde mi temps.

Agde en face : un joueur d'expérience dans chaque ligne avec des jeunes du coin qui se vident les tripes. Faudrait qu'on médite un peu sur ça , sa nous fera pas de mal... Match nul mérité pour eux.

Les dirigeants du club était très content que vous soyez venu, dommage que j'en ai vu aucun de vous au club house pour boire une mousse après le match. ;-)

Pour l'article sur le site je m'en occupe se sera changer.


Tu y étais ? Fallait le dire !
Moi, j'ai vu le monde pour sortir, j'ai cru qu'on allait en être pour 10 ans.
Et comme on devait retourner au local pour tout déposer...
Par contre, comme le disait Daniel, si tu peux nous tenir au courant d'un match important d'ici la fin de saison pour le maintien, on pourra prévoir un truc plus sympa. Pour ma part, hier, c'était une 1ère. j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'agathois ! Impressionnant même !



Faut dire quand même que l'on s'est posé dans le coin où tous les spectateurs agathois s'étaient rassemblés ... yyylyl yyylyl yyylyl
Dernière édition par seb34500 le Jeu 23 Fév 2012 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Mer 22 Fév 2012 19:53

Victoire 1/0 contre Le Pontet en match en retard à la Med.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede daniel » Mer 22 Fév 2012 19:57

Esteban a écrit:Victoire 1/0 contre Le Pontet en match en retard à la Med.

bravo Si cela pouvez les aider à se maintenir ce serai bien...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Mer 22 Fév 2012 21:33

Esteban a écrit:Victoire 1/0 contre Le Pontet en match en retard à la Med.



Quelqu'un de l'asso (ou du forum) y était ce soir ?
Si oui, peut-on avoir un petit résumé ?
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Jeu 23 Fév 2012 12:43

Vu sur le site de l'as-Béziers foot :

Autant on pouvait être déçu par la prestation de nos joueurs contre Agde ce dimanche, autant on peut être satisfait par le match d’hier soir à La Méditerranée contre Le Pontet.

Les blaugrana ont dominé ce match de bout en bout et se sont créés des occasions à la pelle, pour exemple en première mi-temps ils n’eurent pas moins de six actions qui auraient du finir au fond des filets, mais la maladresse de nos attaquants devant le but et les arrêts réflexes du gardien adverse ont repoussé l’échéance.

Dès la 1ère minute de la seconde période Miranda faillit ouvrir le score et même si les joueurs du Pontet semblaient jouer un ton au dessus c’est toujours les biterrois qui dominaient les débats et il fallut attendre la 77ème pour que Lalaoui ouvre le score et libère enfin le public qui voyait arriver le match nul à grand pas.

Une victoire donc qui nous éloigne un peu des deux dernières places synonymes de descente, nous sommes maintenant 13ème et pourquoi pas un résultat à Mont de Marsan ce samedi avant la réception d’Albi la semaine d’après.

Composition de l’équipe de Béziers :

Bothorel-Hamzi-Castell-Mougeot-Lucas-Magalhaes (cap)-Mazzei Ribeiro-Gervais-Garcia Martin (Lalaoui 60e)-Miranda-Ekounga (Vicente 70e)
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede panz » Jeu 23 Fév 2012 13:43

"Une victoire donc qui nous éloigne un peu des deux dernières places synonymes de descente,"

je pensais que il y avait au moins 3 equipes qui descendent?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Jeu 23 Fév 2012 13:52

Y'a bien 3 descentes.

Je m'occupe de leur signaler l'erreur.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede panz » Jeu 23 Fév 2012 14:03

vaux mieux quand meme leur signaler :mrgreen: sinon, dans l'equipe qui jouait, il y a des joueurs formes au club?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Jeu 23 Fév 2012 16:20

apparemment non il n'y a que deux descentes.

Pour les joueurs formés au club y'a seulement sur l'équipe d'hier José Magalhaes mais dimanche y'avait aussi Michel Ramon qui en jeunes jouait aux cheminots (il arrivé de Pezenas) a Béziers avant de s'envoler vers le Téfécé.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Jeu 23 Fév 2012 18:03

Esteban a écrit:apparemment non il n'y a que deux descentes.

Pour les joueurs formés au club y'a seulement sur l'équipe d'hier José Magalhaes mais dimanche y'avait aussi Michel Ramon qui en jeunes jouait aux cheminots (il arrivé de Pezenas) a Béziers avant de s'envoler vers le Téfécé.


C'est intéressant et important ce que tu dis. S'il n'y a que 2 descentes, ça semble bien engagé car on a une dizaine de points d'avance sur les 2 derniers qui sont Albi et Gap.
Si cela se confirme, on peut voir l'avenir plus sereinement.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Sam 25 Fév 2012 21:21

0/0 a MdMarsan ce soir.
Agde de son coté a perdu gros cette semaine (défaite à Albi déjà condamné et défaite a la maison cet aprem contre un concurrent direct)
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Dim 26 Fév 2012 21:41

Source : http://www.asb-foot.com/actualites/cfa/match-nul-0-0-a-mont-de-marsan-0011829/

C’est un bon résultat que nous ramènent nos blaugrana de leur long déplacement dans les Landes surtout après la série de matches alignés ces derniers temps (trois matches en sept jours !)

Une série qui ne nous a pas mal réussi puisque les hommes de coach Collin ont glané huit points sur douze possible (2 nuls et 1 victoire) et font un petit bon au classement, nous sommes maintenant 12ème avec 41 points à portée de fusil de Bordeaux qui est 7ème avec deux petits points de plus.

C’est dire que le match contre Albi (17ème) à Sauclières samedi prochain qui, s’il est bien négocié pourrait nous permettre de nous caler dans le ventre mou de ce championnat et voir venir la suite avec sérénité.

Composition de l’équipe de Béziers à Mont de Marsan :

Bothorel-Hamzi-Soufiani-Mougeot-Lucas-Castell (Mazzei 72e)-Magalhaes(cap)-Bessamba-Vicente (Altamiranda 76e)-Garcia Martin-Miranda (Barrau 87e)
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Lun 27 Fév 2012 14:11

Putain je viens de m’apercevoir que le petit Barrau est rentré en jeu, voila un pur produit de formation Biterrois !!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 27 Fév 2012 14:37

C'est bien qu'un lien (petit soit-il) existe entre les équipes de jeunes et la 1ère...

Toi qui connait assez bien le club, comment s'en sort Xavier Collin pour sa première expérience d'entraineur ?
Son discours passe t-il ? Sa méthode, ses entraînements ?
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Sam 3 Mar 2012 09:21

Sa a plutot l'air de bien se passé. Le fait qu'il soit un ancien joueur pro amène de la crédibilité a son discours et les entrainements sont de qualité de ce que j'en ai entendu.

J'espère qu'aujourd'hui les joueurs auront a cœur d'aller chercher la victoire pour Thierry qui nous a quitté cette semaine !!!

http://www.midilibre.fr/2012/03/02/l-as ... 465328.php

Béziers Suicide à la CPAM : l'’ASB Foot en deuil après la mort de Thierry Hainaut
Image
Selon les membres de l'ABS Foot, Thierry Hainaut était "un bon vivant". (PIERRE SALIBA)

"J’ai perdu plus qu’un ami", explique Driss, un intime de Thierry Hainaut qui s’est suicidé mercredi à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) sur son lieu de travail. "C’est comme si on m’enlevait un membre. Je suis à ce point bouleversé que je n’ai plus une seule larme à verser."

Thierry Hainaut était très investi dans le milieu associatif. Il donnait de son temps pour les autres et avait, ce sont ses proches qui l’assurent , "du mal à en garder pour lui".

Mercredi soir, Driss et Thierry Hainaut avaient rendez-vous à la maternité. "Je devais lui présenter mon fils qui vient tout juste de naître. Nous étions comme deux frères, inséparables. Nous ne passions jamais plus de deux jours sans nous téléphoner.

Je lui ai envoyé un message, je l’ai appelé... Lui qui était si ponctuel, son absence au rendez-vous qu’on s’était fixé, m’a inquiété. Mais jamais je n’ai imaginé quoi que ce soit de pareil. Puis, j’ai lu son mail..."

Driss baisse la tête et regarde le mail de son ami avec sa dernière photo. "C’est tout un symbole. Ce trophée-là, à côté de lui, c’est moi qui le lui avais offert."

" C’était un formidable combattant associatif "

Gil Bessière a appris mercredi, comme tous les proches, le drame qui était en train de se jouer. "Je suis tombé des nues. J’ai essayé de l’appeler, lui et ses proches. J’ai longtemps cru que nous avions du temps pour le convaincre de ne pas commettre l’irréparable..." Et à 23 h, la nouvelle est tombée.

"C’était un bon vivant. Un homme qui aimait les gens. Un altruiste qui a toujours fait passer le bien-être des autres avant le sien. C’était un formidable combattant associatif. Et ce militantisme, il l’utilisait avec pugnacité depuis quelques années auprès d’un syndicat. C’était un grand monsieur."

En marge du sport, Antoine Rodriguez de l’association Céline poursuit : "Thierry s’était particulièrement investi dans notre association (sa fille souffrait d’une maladie orpheline, NDLR). Il ne comptait jamais son temps. Il faisait beaucoup de déplacements avec son syndicat et offrait à l’association tous les frais qui lui étaient remboursés. Il a aussi réalisé le vœu le plus cher de mon enfant. C’est un geste que je n’oublierai jamais. Rien que de penser à cela, m’émeut énormément. Nous étions très liés."

L’ASB Foot a qui il a donné beaucoup de son temps, rendra hommage à son ancien dirigeant lors du prochain match à domicile dès demain (samedi).


:cry: :cry:

Une grosse pensée a mes copains de la CPAM à Béziers avec qui j'ai passé 6 supers mois, notamment grâce à Thierry.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede génération92 » Sam 3 Mar 2012 10:30

Mon oncle travail a la CPAM ;-) j'ai appris ca la derniere fois, un collegue a lui ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Sam 3 Mar 2012 21:46

Victoire 2 - 0 cet aprés-midi contre Albi.

Thierry, paix à ton âme, elle est pour toi cette victoire.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede Esteban » Dim 4 Mar 2012 10:59

Image
Image
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 5 Mar 2012 09:35

Source Site Asb-foot :

Après l’hommage rendu à Thierry Hainaut en présence de ses enfants, les blaugrana ont entamé le match tambour battant et dès la 2ème minute ils ouvraient la marque par Vicente.

On pensait alors qu’ils allaient faire le forcing pour corser le score mais au contraire ce fut un festival de grands ballons devant et de passes à l’adversaire dont ne surent pas profiter des albigeois bien ternes.

C’est à l’heure de jeu après l’entrée de Mazzei que l’on commença à jouer et à porter le danger vers l’avant et même si Albi a eu une occasion à la 85ème on peut dire que ce fut les biterrois qui se créèrent plusieurs occasions franches par Miranda : frappe sur le poteau (60e), frappe à côté (71e), tir sur la barre (87e) et ce n’est que dans les arrêts de jeu qu’il fut récompensé et fit pousser un ouf de soulagement aux spectateurs présents.

Une victoire et un grand bol d’air en vue du maintien puisque nous pointons maintenant à la 10ème place.

Rendez vous donc à Gap mercredi pour conforter un peu plus notre place dans le milieu de tableau.

Feuille de match :

Arbitres : M Hoenig assisté de M Deville et Cislo

Buts : Vicente (2e) et Miranda (90e+4)

Equipe de Béziers : Bothorel-Hamzi-Soufiani-Mougeot-Lucas-Magalhaes- Miranda-Bessamba (Gervais 48e)-Garcia (Mazzei 60e)-Lalaoui (Ekounga 72e)-Vicente
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Jeu 8 Mar 2012 12:33

Match nul à Gap 1-1 hier
Source site officiel du club :

Malgré une belle série de cinq matches sans défaite on pourrait estimer que nos joueurs qui ramènent les deux points du nul de Gap ont rempli leur contrat mais si l’on y regarde de plus près faire match nul à Gap qui n’a pas gagné un seul match depuis le 10 septembre contre Marignane est plutôt une mauvaise affaire surtout quand on mène 1-0 depuis la 55e sur un but de Lalaoui, que l’adversaire joue à 10 depuis la 75e et que l’on encaisse un but à la 90e sur un tir lointain que Bothorel ne peut capter par la faute d’un malheureux rebond.

A la décharge des blaugrana le nombre de match aligné ces temps ci et une équipe décimée par les suspensions.

Malgré tout nous sommes maintenant 10ème avec 47 points ce qui n’est pas si mal.

Espérons que ces deux points perdus seront une source de motivation pour essayer de revenir de St-Etienne avec un petit quelque chose surtout que coach Collin va récupérer tous ses suspendus.

Mais l’on sait qu’il est toujours difficile de se déplacer chez une équipe réserve et il faudra se méfier de ces jeunes stéphanois qui sont 13eet qui voudront prouver qu’ils valent mieux que leur classement actuel.

Dimanche 11 janvier à 15h stade Aimé Jacquet .
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Dim 11 Mar 2012 20:58

Match nul à Sainté contre la réserve de l'ASSE 1-1 ce Dimanche.

Nous restons bien calés dans le ventre mou.
Réception délicate de Hyéres, un prétendant à la montée, le week-end prochain à Sauclières.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Lun 12 Mar 2012 10:42

Source site officiel :

Six matches joués en trois semaines qui se soldent par quatre nuls et deux victoires, une bien belle série qui permet à nos blaugrana de s’installer en milieu de tableau et qui voit le maintien se profiler à l’horizon, surtout que leurs deux prochains matches auront lieu à Sauclières contre Hyères tout d’abord ce samedi puis contre Pau.

De quoi voir la suite avec sérénité.

Après avoir partagé les points à Gap ce qui était la moindre des choses on espérait que nos joueurs ramèneraient quelques points de ce déplacement dans le Forez et si cela avaient plutôt mal commencé puisque les verts avaient ouvert le score sur pénalty à la 26e et auraient pu l’aggraver avant la mi-temps ce sont les biterrois qui après s’être vu refuser un but de Garcia sur un hors jeu litigieux égalisèrent par Vicente à la 83e.

Une très bonne opération en terre stéphanoise pour les hommes de coach Collin qui n’ont plus perdus un seul match depuis le 28 janvier chez le solide leader Uzès.

Composition de l’équipe de Béziers :

Bothorel-Hamzi-Soufiani-Mougeot (cap)-Lucas-Gervais-Vicente-Bessamba (Magalhaes 79e)-Ramon (Lalaoui 56e)-Miranda-Mazzei (Garcia 72e)
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Sam 17 Mar 2012 17:53

Encore une victoire pour les Biterrois, cette fois-ci contre les 2ème, Hyères sur le score de 2-1.

On est désormais bien calés dans le ventre mou. Une fin de saison sereine s'annonce.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede bubudelasb » Sam 17 Mar 2012 20:18

seb34500 a écrit:Encore une victoire pour les Biterrois, cette fois-ci contre les 2ème, Hyères sur le score de 2-1.

On est désormais bien calés dans le ventre mou. Une fin de saison sereine s'annonce.

bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: AS Béziers Foot

Messagede jeff » Dim 18 Mar 2012 17:07

Connaissez vous le tirage de la coupe des veterans par hazard (1/2)??
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Dim 18 Mar 2012 17:28

Résumé du match sur le site de l'asb-foot :

http://www.asb-foot.com/actualites/lasb-vainqueur-de-hyeres-avec-la-maniere-0011941/

Les Biterrois espéraient profiter de la venue de Hyères pour confirmer leur bonne forme du moment. C’est pourtant les Varois qui ouvraient la marque après moins de 2 minutes de jeu. Cueillis à froid, les blaugrana allaient réagir dans la foulée. Sur un centre venant de la gauche, Stéphane Lalaoui enchainait parfaitement un amorti poitrine suivi d’un bon tir et remettait les deux équipes à égalité (4e). Les Biterrois prenaient alors le jeu à leur compte et se procuraient des occasions par Salva (10e) puis par Mougeot sur corner (13e). L’espagnol évoluant à la pointe de l’attaque utilisait parfaitement sa grande taille et son jeu de tête pour servir de remiseur au trio Vicente – Lalaoui – Mazzei. Son bon début de match allait être récompensé. Peu avant la demi heure de jeu, le gardien Varois ratait sa sortie et Salva n’avait plus qu’à éliminer le dernier défenseur avant de pousser le ballon dans le but vide (27e). Peu mis à contribution dans cette première période, Bothorel effectuait cependant une belle claquette sur un centre tir (35e). A la pause les locaux menaient logiquement 2 à 1. Présent dans le jeu, l’envie et le défi physique l’ASB malmenait une décevante équipe Varoise, peut-être surprise de rencontrer une telle opposition.

Un des meilleurs matchs qu’on est vu à Sauclières, si ce n’est le meilleur…

C’est sous une pluie fine et une centaine de spectateurs que la seconde période débutait.
Écopant d’un second carton jaune pour une faute sur Mazzei, le latéral gauche Varois allait compliquer la tache de son équipe en rentrant au vestiaire avant tout le monde (52e). Réduit à 10 les Varois opéraient alors en contre et quelques flottements auraient pu couter cher à l’ASB mais la charnière centrale Mougeot – Lucas tenait bon. Blessé à la cuisse, Guillaume Bessamba devait sortir et c’est Sébastien Gervais qui le remplaçait (66e). Quelques minutes plus tard, Salva plaçait une lourde frappe des 20 mètres mais ne trouvait pas le cadre (70e). Suite à un tir dévié de la tête par Hamzi, le joueurs de Hyères ayant cru à une main réclamaient un pénalty. L’arbitre expulsait même un dirigeant Varois pour protestation (80e). Il s’en suivi une série de corner et les visiteurs étaient tout prêt d’égaliser mais Soufiani sauvait son équipe. Mazzei laissait sa place à Michel Ramon (81e). Auteur d’un très bon match Stéphane Lalaoui allait bénéficier d’une ovation du public, remplacé par Ekounga (85e). Hyères jetait ses dernières forces dans la bataille et Béziers allait profiter d’espaces en contre pour corser l’addition, mais sans succès. Sur une échappée et un centre de Ramon, Eric Ekounga voyait sa tête plongeante s’envoler dans le ciel. Ce même Ekounga lançait ensuite Christopher Vicente qui ratait le but du KO. Après 5 bonnes minutes de temps additionnel, l’arbitre sifflait la fin du match. Au final l’ASB a confirmé sa bonne série, septième match sans défaite (3 victoires et 4 nuls). Avec cette victoire, Béziers a fait chuter le second du championnat, ravi ses supporters et compte 53 points, ce qui lui permet de basculer dans la première partie du classement. Le maintien est plus que jamais en bonne voie…
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Sam 31 Mar 2012 18:44

9ème match sans défaite pour les biterrois !

Victoire à l'extérieur cette fois chez les marseillais de Consolat, sur le score de 3-2. Le maintien est en trés bonne voie !

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités