ASBH / FCG *** Avant match ***

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede daniel » Mar 21 Jan 2020 18:18

SEB a écrit:Le problème, à Béziers, c'est qu'on est incapable d'annoncer de véritables objectifs.
On nous aurait annoncer clairement une saison de transition, avec des explications rationnelles, ça aurait été.
Sauf que non, chez nous, on annonce toujours la Lune.


Et les objectifs s inscrivent dans un projet... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede AUTOPRIN » Mar 21 Jan 2020 18:29

JMBZ34 a écrit:10€ la place, ça pourrait faire venir un peu de monde.


Tu peux même donner la place gratuite... je reste devant la TV nous voir prendre un autre bouchon !!! c'est lamentable ce que l'équipe propose comme jeu et cela depuis un bon moment !
Même si JBB est Capitaine et j'ai beaucoup de respect pour lui... je n'ai pas envie de nous voir humiliés une nouvelle fois , je m'énerve, j'en dors mal ... basta !
Il faudrait que notre Président ou son Coach communiquent une plus plus sérieusement sur ce coup d’arrêt à nos prétentions et que on arrête de nous livrer le même baratin avec le combat, la vaillance etc... il faut la vérité sur le vestiaire, les rapports avec le coach, les contrats , les partants, bref tout ce qui mets ce gros bordel dans l'équipe aujourd'hui ....

Je suis supporter mais j'ai l'impression d'être pris pour une grosse bille a qui on balance un petit ballon à la fin du match ... je viens voir du jeu, on me propose de la bouillie, je viens voir des gars défendre nos couleurs, ils balbutient leur rugby à la mi saison...je viens retrouver des copains supporters, on est tous atterrés.
Il va falloir rapidement nous donner envie de croire que l'on vaut mieux que la façon dont on est traité à l'heure actuelle par le Club et une partie de ses joueurs, sinon les travées vont se vider rapidement !
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Gillou » Mar 21 Jan 2020 18:33

J'irai au stade Vendredi je suis curieux de voir si il y a une réaction et je regarderai le replay sur Eurosport pour me faire une vrai idée de notre niveau.Je suis pas très optimiste et une victoire sur Grenoble,dans les conditions actuelles,serait un exploit.
J'ai bien peur que les Grenoblois comme les autres équipes auront pour objectif de venir gagner chez nous,nos adversaires sont conscients de nos lacunes.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede VB34 » Mar 21 Jan 2020 18:55

Venez ! Et si on se fait maï ridiculiser, on pourra le faire savoir. Et plus on sera, mieux ce sera ! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede AUTOPRIN » Mar 21 Jan 2020 20:16

VB34 a écrit:Venez ! Et si on se fait maï ridiculiser, on pourra le faire savoir. Et plus on sera, mieux ce sera ! bravo


On vient de se faire ridiculiser 2 fois à la maison et le match à COLOMIERS est pitoyable... donc un peu de tribune vide ne peut pas leur faire de mal non plus, mais je respecte ta position... tu risques d'avoir froid pour rien ! Pierre CAILLET ne va pas trouver un fond de jeu en 3 jours...
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede nico2934 » Mar 21 Jan 2020 21:51

AUTOPRIN a écrit:
JMBZ34 a écrit:10€ la place, ça pourrait faire venir un peu de monde.


Tu peux même donner la place gratuite... je reste devant la TV nous voir prendre un autre bouchon !!! c'est lamentable ce que l'équipe propose comme jeu et cela depuis un bon moment !
Même si JBB est Capitaine et j'ai beaucoup de respect pour lui... je n'ai pas envie de nous voir humiliés une nouvelle fois , je m'énerve, j'en dors mal ... basta !
Il faudrait que notre Président ou son Coach communiquent une plus plus sérieusement sur ce coup d’arrêt à nos prétentions et que on arrête de nous livrer le même baratin avec le combat, la vaillance etc... il faut la vérité sur le vestiaire, les rapports avec le coach, les contrats , les partants, bref tout ce qui mets ce gros bordel dans l'équipe aujourd'hui ....

Je suis supporter mais j'ai l'impression d'être pris pour une grosse bille a qui on balance un petit ballon à la fin du match ... je viens voir du jeu, on me propose de la bouillie, je viens voir des gars défendre nos couleurs, ils balbutient leur rugby à la mi saison...je viens retrouver des copains supporters, on est tous atterrés.
Il va falloir rapidement nous donner envie de croire que l'on vaut mieux que la façon dont on est traité à l'heure actuelle par le Club et une partie de ses joueurs, sinon les travées vont se vider rapidement !


Que rajouter à tout ça, tu as tout dit. On est au fond du trou et on nous vend du réchauffé avec une place à 10e et caillet. Combien de temps on va devoir supporter encore ces couleuvres grosses comme des boas. Je n irai pas ça c est clair et si on venait à gagner même d un point qu ils nous ressortent pas ça y est les guerriers sont de retour et bla et bla.
Et le pire c est que je suis persuadé que l on va gagner en produisant l un de nos meilleurs matchs, une petite prime pour motiver les joueurs et noyer le poisson.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede kirwan » Mar 21 Jan 2020 22:09

Tant pis, la trouille au ventre, je serai présent au stade.
C'est vrai que supporter quand tout va bien c'est facile…...Chanter à 30 à zéro c'est à la portée de tout le monde…...quand on est dans le dur, on se compte, alors qu'il faudrait un stade plein!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede nico2934 » Mer 22 Jan 2020 08:00

Je ne suis pas tout à fait d accord avec toi kirwan et crois moi je suis persuadé que ça fait mal à beaucoup de dire je ne vais pas au stade. Un stade plein comme tu dis veut dire que les supporters cautionnent tout ce qu il se passe au sein et autour du club. Il faudrait être aveugle pour voir qu on nous prend pour des idiots et que le match a 10 euros n est qu un coup de com. Il n y a pas de desamour entre l ASB et les supporters juste un manque total de respect des dirigeants staffs et joueurs. Eux passeront et il y aura toujours le noyau dur de supporters meme en fédérale.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede larevolte » Mer 22 Jan 2020 08:30

nico2934 a écrit:Je ne suis pas tout à fait d accord avec toi kirwan et crois moi je suis persuadé que ça fait mal à beaucoup de dire je ne vais pas au stade. Un stade plein comme tu dis veut dire que les supporters cautionnent tout ce qu il se passe au sein et autour du club. Il faudrait être aveugle pour voir qu on nous prend pour des idiots et que le match a 10 euros n est qu un coup de com. Il n y a pas de desamour entre l ASB et les supporters juste un manque total de respect des dirigeants staffs et joueurs. Eux passeront et il y aura toujours le noyau dur de supporters meme en fédérale.


A Narbonne a force de cautionner tout et n'importe quoi , ils ont coulé corps et biens tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede steph34 » Mer 22 Jan 2020 14:39

pas de stade pour moi DSL!!

trop facile !!! une petite promo, une larme, et hop tout vas bien!!! yyylyl tomeleeop
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Mer 22 Jan 2020 14:59

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede VB34 » Mer 22 Jan 2020 15:16

steph34 a écrit:pas de stade pour moi DSL!!

trop facile !!! une petite promo, une larme, et hop tout vas bien!!! yyylyl tomeleeop


Les absents ont toujours tort. bravo.
Roumegues chez toi. Nous, on y sera, et on saura se faire entendre si besoin ! tittir
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Mer 22 Jan 2020 15:38

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede JM » Mer 22 Jan 2020 16:12

Mobilisation générale???, deux grosses défaites , match télévisé, temps pourri , les places à 10 euros pour faire voir qu'il y aura peut-être du monde devant les caméras RIDICULE :evil: mais bon tout va bien , tout le monde est content :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede steph34 » Mer 22 Jan 2020 16:42

VB34 a écrit:
steph34 a écrit:pas de stade pour moi DSL!!

trop facile !!! une petite promo, une larme, et hop tout vas bien!!! yyylyl tomeleeop


Les absents ont toujours tort. bravo.
Roumegues chez toi. Nous, on y sera, et on saura se faire entendre si besoin ! tittir



Roumegues chez moi ? lol !!!! surement pas !!!! resto avec madame et les amis, et un bon cinema!!! plus cher ok mais plus de plaisr, en plus je fait bosser un bon cuisinier, avec un resulat bien meilleur QUE NOTRE PAUVRE ASBH.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede daniel » Mer 22 Jan 2020 16:51

Et bien Vendredi,je ferai comme beaucoup d entre vous,je serai en grève...Pour ma (votre) retraite,mer...je me suis trompé de sujet popppp
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Drako34 » Mer 22 Jan 2020 18:28

Ben finalement comme supporters nous n avons rien à montrer à notre voisin Montpellier. Si ça tourne il y a du monde et si ça ne tourne pas ,plus personne. Avec mes collègues de Montpellier je ferais moins le malin en parlant de vrais supporters.
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede shodan » Mer 22 Jan 2020 19:17

Tourner / pas tourner, c'est une chose, Prendre les gens pour des cons, c'est autre chose!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Mer 22 Jan 2020 19:48

tyty ne comptez pas non plus sur moi vendredi, j'ai trop les boules d'aller me les geler pourvoir nous prendre une énième grosse branlée ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede wintson » Mer 22 Jan 2020 20:00

Moi pareil je reste à la maison
Mais j ai rien contre les joueurs qui sont à leur niveau
J en ai contre la présidence et surtout valaize qui profite bien
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Mer 22 Jan 2020 20:49

sinon vous pensez que aucagne va enfin donner leur chance à munilla et douglas...,? flfl popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 23 Jan 2020 07:15

Drako34 a écrit:Ben finalement comme supporters nous n avons rien à montrer à notre voisin Montpellier. Si ça tourne il y a du monde et si ça ne tourne pas ,plus personne. Avec mes collègues de Montpellier je ferais moins le malin en parlant de vrais supporters.


Tu pourras toujours leur dire qu'il y avait plus de monde chez nous en fédérale que chez eux en top 14...

piboulade a écrit:sinon vous pensez que aucagne va enfin donner leur chance à munilla et douglas...,? flfl popppp


yyylyl En plus quand tu vois Alquier, Record et Espeut en espoir tu te poses des questions. Comme élément de réponse on m'a dit qu'il ne voulait pas trop les faire jouer pour ne pas être obligé de leur faire un contrat pro. Mais bon comme les trois sont sollicités par d'autres clubs, on n'aura pas ce soucis l'an prochain. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede larevolte » Jeu 23 Jan 2020 07:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Drako34 a écrit:Ben finalement comme supporters nous n avons rien à montrer à notre voisin Montpellier. Si ça tourne il y a du monde et si ça ne tourne pas ,plus personne. Avec mes collègues de Montpellier je ferais moins le malin en parlant de vrais supporters.


Tu pourras toujours leur dire qu'il y avait plus de monde chez nous en fédérale que chez eux en top 14...

piboulade a écrit:sinon vous pensez que aucagne va enfin donner leur chance à munilla et douglas...,? flfl popppp


yyylyl En plus quand tu vois Alquier, Record et Espeut en espoir tu te poses des questions. Comme élément de réponse on m'a dit qu'il ne voulait pas trop les faire jouer pour ne pas être obligé de leur faire un contrat pro. Mais bon comme les trois sont sollicités par d'autres clubs, on n'aura pas ce soucis l'an prochain. :-|


On en revient toujours au même, on est pas capable de faire le nécessaire pour au moins s'aligner sur un minimum. On ne peut que les comprendre (je parle des jeunes)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede gus34 » Jeu 23 Jan 2020 11:08

piboulade a écrit:sinon vous pensez que aucagne va enfin donner leur chance à munilla et douglas...,? flfl popppp


bravo
Completement d'accord avec toi !
Munilla fait une saison catastrophique et Wesley est déjà a Brive.
Vu le temps qui s'annonce, je verrai bien le retour de Pic.
Tawalo et Berard sur les ailes. Retour de Popo en 15 ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 23 Jan 2020 13:01

Après la mise en place de ce matin, la composition prévue sous réserve de changement de dernière minute.

JACQUOT FOURCADE KUBRI

CAPELLI FIFITA

MARTEL SETEPHANO ANCELY

VALENCOT SELPONI

GUILLEMIN RASOLEA TUPUOLA KILIONI

GERMAIN

Remplaçants: REY, ROSSI, AULIKA, OSTRIKOV, BLANC MAPPAZ, CAPUOZZO, GLENAT, SASERAS

REPOS: ALEXANDRE, RHULE, DUPONT, MONTAGNE 24 FOURIE 25, TAUFA 26

Source forum fcgrenoble.com


http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=29364

et

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=29357
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Jan 2020 14:12

Béziers : La Maison de Région offre des places pour le match Béziers - Grenoble, vendredi

Béziers reçoit Grenoble, ce vendredi à Raoul-Barrière.
Béziers reçoit Grenoble, ce vendredi à Raoul-Barrière. Midi Libre / JEAN MICHEL MART

Publié le 23/01/2020 à 14:32 / Modifié le 23/01/2020 à 14:32
2 partages
ASBH, Sport, Rugby XV

Ce vendredi 24 janvier, à 20 h 45, l'ASBH reçoit le FC Grenoble rugby au stade Raoul-Barrière de Béziers. La Maison de Région à Béziers offre des places pour aller assister au match.

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée offre des places pour le match de rugby opposant l'ASBH à Grenoble qui a lieu vendredi 24 janvier, à 20 h 45, au stade Raoul-Barrière de Béziers dans le cadre de la 18e journée de championnat de Pro D2.
Deux places par personne

Pour les obtenir (deux places par personne maximum, dans la limite des places à offrir), il suffit de contacter la structure régionale par téléphone au 04 67 22 89 34, de se rendre au 5, avenue Alphonse-Mas aux heures d’ouvertures (soit de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h) ou sur la page Facebook de La Maison de ma Région.
https://www.midilibre.fr/2020/01/23/bez ... 681383.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Jeu 23 Jan 2020 15:10

Et les absents auront eu tort, quel que soit le résultat, pour applaudir...ou s'insurger.
yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede JM » Jeu 23 Jan 2020 16:46

Belle équipe pour ce match, à eux de jouer
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 23 Jan 2020 17:05

il faut arrêter de les plaindre, ce sont des pros !! et quand je lis qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils sont mauvais c'est un gros foutage de gueule.
Je respecte le choix de ceux qui continue de les supporter mais ce n'est pas leur rendre service.
l'exemple de l'OM est à prendre en compte : opération tribunes vides plusieurs fois et ça a fait bouger les choses ou alors comme dans les arènes de Pampelune ou tout le public tourne le dos au torero quand il est très mauvais .
Je crains que votre illusion ne dure que 3 matches de plus ..
bon courage à tous
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede JM » Jeu 23 Jan 2020 17:05

Germain et Selponi attention aux fautes car ils enquillent pas mal
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Jan 2020 17:19

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Jan 2020 17:38

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Jeu 23 Jan 2020 18:11

autant dire que demain c'est defense,defense defense et qques penalités pour s'en sortir
j'espere que zenon fera son job sur les ballons haut et ne s'isolera pas
contrarié de voir desroches plutot que mamry et ravi de revoir tyrone quitte à dechanter..
seu l l'etat d'esprit nous sauvera
à nous de faire une bonne entame car des qu'on est mené on est cuits...(exeption carca) :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede FAB34 » Jeu 23 Jan 2020 20:16

Après réflexion, demain je serai au stade.
Pas pour les joueurs qui ont fait grève et ont fait honte dans le stade qui porte son nom a mosieur Raoul Barrière
Mais pour pas laisser mes potes qui seront sur place : Éric guigui seb fab Jean mich ..
Et surtout pas pour cautionner les dirigeants
Je ne peux plus les encadrer
Tous dans le sac et le sac a la mer
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede CLUB_XV » Jeu 23 Jan 2020 22:02

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1951
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités