ASBH / FCG *** Avant match ***

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede steph34 » Ven 24 Jan 2020 21:40

satifaisant ! pour moi. de l envie! mais grenobles n est pas premier pour rien, 1 essai partout, 100/100 au pied mais la pluie! le prochain match on y vas pour gagenr ! merci au present dans les tribunes, avec 1000 supporters en plus on le gagne ce match.

dsl je vous livre le commentaire du staf quelques heures en avance! yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Versaillais » Ven 24 Jan 2020 21:42

Finalement le match à Rouen est super important. Il est super important d'y faire quelque chose pour éviter la descente en les enfonçant pour rejoindre Valence. Je regarderai encore ce match là mais si c'est un nouvel échec j’arrêterai de souffrir en prenant acte de l'avis de décés de l'ASB.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede phoenixx53 » Ven 24 Jan 2020 21:43

bon ben voila la saison et fini pour moi pourqoui pas faire comme colomiers l ans dernier et revenir l annee prochaine dans les 3 premiers yyylyl :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede steph34 » Ven 24 Jan 2020 21:44

yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl ET ENCORE bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede nico2934 » Ven 24 Jan 2020 21:48

Versaillais a écrit:Finalement le match à Rouen est super important. Il est super important d'y faire quelque chose pour éviter la descente en les enfonçant pour rejoindre Valence. Je regarderai encore ce match là mais si c'est un nouvel échec j’arrêterai de souffrir en prenant acte de l'avis de décés de l'ASB.


Tu ne gagneras jamais ce match, surtout la bas. Pour eux c est LE MATCH à gagner et ils iront même chercher le bonus s ils le peuvent. Donc oui on est clairement mal et vu notre niveau pas sur qu on gagne beaucoup de matchs.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede phoenixx53 » Ven 24 Jan 2020 21:50

nico2934 a écrit:
Versaillais a écrit:Finalement le match à Rouen est super important. Il est super important d'y faire quelque chose pour éviter la descente en les enfonçant pour rejoindre Valence. Je regarderai encore ce match là mais si c'est un nouvel échec j’arrêterai de souffrir en prenant acte de l'avis de décés de l'ASB.


Tu ne gagneras jamais ce match, surtout la bas. Pour eux c est LE MATCH à gagner et ils iront même chercher le bonus s ils le peuvent. Donc oui on est clairement mal et vu notre niveau pas sur qu on gagne beaucoup de matchs.

direction demission vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv; vv;bonne nuit et allez l ommmmmmmmmmmmmmm orroro
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede larevolte » Ven 24 Jan 2020 21:52

nico2934 a écrit:
Versaillais a écrit:Finalement le match à Rouen est super important. Il est super important d'y faire quelque chose pour éviter la descente en les enfonçant pour rejoindre Valence. Je regarderai encore ce match là mais si c'est un nouvel échec j’arrêterai de souffrir en prenant acte de l'avis de décés de l'ASB.


Tu ne gagneras jamais ce match, surtout la bas. Pour eux c est LE MATCH à gagner et ils iront même chercher le bonus s ils le peuvent. Donc oui on est clairement mal et vu notre niveau pas sur qu on gagne beaucoup de matchs.



Surement , mais on va nous le vendre autrement .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede franckyro34 » Ven 24 Jan 2020 21:57

Je suis dégoutté, abonné depuis des années, j'ai toujours été présents, mais ce soir j'avais pas le courage d'y aller et pour cause , le stade sera sans moi, je resterai devant mon écran et encore !! :roll: On y est plus, même le porteur d'eau est à la ramasse ,et dire qu'on va se taper le même staff pendant au moins deux années . Ce soir je plains les joueurs qui se sont investis sans parvenir à grand chose .Alors pourquoi ? Des réponses concrètes du club on en aura pas bien sur, mr Valaize va faire l'autruche et Aucagne va encore se choper des remontées gastriques, pauvre ASB si chère à mon coeur, fais chier :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede piboulade » Ven 24 Jan 2020 22:08

pour positiver, si!si! ;-) , je retiens à mon sens les bonnes prestations de zenon (hormis sa touche non trouvée, les autres etaient tres bonnes), hagan, viiga et les rentrees de manukula, marco pena voire bisman (meme s'il est co responsable sur la valise du 9)
coté negatif, les "perfs" de best barrere veau (quel coffre...) , dreuille et surtout collectivement meme si l'etat d'esprit general etait là mais insuffisant face à un pretendant à l'accession, le timing de leur reception etait trop serré en rapport à notre potentiel actuel
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Ven 24 Jan 2020 22:13

piboulade a écrit:pour positiver, si!si! ;-) , je retiens à mon sens les bonnes prestations de zenon (hormis sa touche non trouvée, les autres etaient tres bonnes), hagan, viiga et les rentrees de manukula, marco pena voire bisman (meme s'il est co responsable sur la valise du 9)
coté negatif, les "perfs" de best barrere veau (quel coffre...) , dreuille et surtout collectivement meme si l'etat d'esprit general etait là mais insuffisant face à un pretendant à l'accession, le timing de leur reception etait trop serré en rapport à notre potentiel actuel


:roll: OK sur ton annalyse, rajoute Tuineau côté positif ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede franckyro34 » Ven 24 Jan 2020 22:15

piboulade a écrit:pour positiver, si!si! ;-) , je retiens à mon sens les bonnes prestations de zenon (hormis sa touche non trouvée, les autres etaient tres bonnes), hagan, viiga et les rentrees de manukula, marco pena voire bisman (meme s'il est co responsable sur la valise du 9)
coté negatif, les "perfs" de best barrere veau (quel coffre...) , dreuille et surtout collectivement meme si l'etat d'esprit general etait là mais insuffisant face à un pretendant à l'accession, le timing de leur reception etait trop serré en rapport à notre potentiel actuel

Evidemment les joueurs que tu cites sont sortis du lot mais, je positive pas pour autant, même si l'état d'esprit est présent, le niveau est bien en dessous comme le moral des joueurs qui diront toujours que le groupe vit bien, mon cul ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede AUTOPRIN » Ven 24 Jan 2020 22:23

franckyro34 a écrit:Je suis dégoutté, abonné depuis des années, j'ai toujours été présents, mais ce soir j'avais pas le courage d'y aller et pour cause , le stade sera sans moi, je resterai devant mon écran et encore !! :roll: On y est plus, même le porteur d'eau est à la ramasse ,et dire qu'on va se taper le même staff pendant au moins deux années . Ce soir je plains les joueurs qui se sont investis sans parvenir à grand chose .Alors pourquoi ? Des réponses concrètes du club on en aura pas bien sur, mr Valaize va faire l'autruche et Aucagne va encore se choper des remontées gastriques, pauvre ASB si chère à mon coeur, fais chier :evil:

ITOU yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Gillou » Ven 24 Jan 2020 23:03

Une équipe de Grenoble largement supérieure,l'état d'esprit,l'engagement de l'équipe c'est bien mais le mental ne suit pas c'est un gros manque de confiance,il suffit de voir le nombre de passes sans avancer,personne n'ose plus rien.
Aucuns joueurs n'arrive a briller pourtant certains ont des qualités.

Qui peut m'expliquer le contrat prolongé d'Aucagne? Pourtant la première partie du championnat n'est pas terrible alors pourquoi se précipiter? Et pourquoi 2 ans? il pouvait prolonger d'un an?
Le costume est trop grand pour lui,la volonté d’entraîner un groupe pro ça suffit pas,il faut des qualités qu'il lui manque.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede pier2 » Ven 24 Jan 2020 23:06

complètement d'accord avec Piboulade ! Manquerait plus qu'on perde à Rouen !!!!!!!!!!!!! Finalement on a une belle équipe de Fédérale !
Selponi qui marque au milieu de 3 de chez nous in croyable!
Il faudrait aussi se laver les yeux: certains ne sont pas aussi bons que beaucoup de supporters l'imaginent . A Beziers dès qu'un joueur fait quelques bons match on tient un international.Je me marre quand on voit le parcours de Vidal , de Koffi (rappelez vous) , de Hoarau et de tas d'autres . Allez bonne nuit !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Ven 24 Jan 2020 23:07

Gillou a écrit:Une équipe de Grenoble largement supérieure,l'état d'esprit,l'engagement de l'équipe c'est bien mais le mental ne suit pas c'est un gros manque de confiance,il suffit de voir le nombre de passes sans avancer,personne n'ose plus rien.
Aucuns joueurs n'arrive a briller pourtant certains ont des qualités.

Qui peut m'expliquer le contrat prolongé d'Aucagne? Pourtant la première partie du championnat n'est pas terrible alors pourquoi se précipiter? Et pourquoi 2 ans? il pouvait prolonger d'un an?
Le costume est trop grand pour lui,la volonté d’entraîner un groupe pro ça suffit pas,il faut des qualités qu'il lui manque.


+1 tyty ... Aucagne avec son staff et la direction : DEHORS !!!!!!!!!!!!!! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede grandezass » Ven 24 Jan 2020 23:10

Faut pas se biler.ils vont encore afficher sur Instagram ou fb de bonne soirée entre joueurs qui vivent bien. Après j en ai pas après eux .j en veux a foutaises la censue
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Sylvief34 » Sam 25 Jan 2020 06:10

Depuis que David Gérard est parti, le bateau coule. Nos entraîneurs et dirigeants sont a la ramasse.
On roule en BMW, on a un écran géant au stade, on refait la pelouse? rajoute ANGELOTTI au maillot, etc... mais le club est vide d'âme. J'ai honte d'être biterroise et d'aimer le rugby.
Valaize nous fait perdre notre âme a notre ASB
Il va vidé la TDF de supporters
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 25 Jan 2020 07:25

.. et ce n'est pas fini malheureusement
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede samourai » Sam 25 Jan 2020 07:26

Sylvief34 a écrit:Depuis que David Gérard est parti, le bateau coule. Nos entraîneurs et dirigeants sont a la ramasse.
On roule en BMW, on a un écran géant au stade, on refait la pelouse? rajoute ANGELOTTI au maillot, etc... mais le club est vide d'âme. J'ai honte d'être biterroise et d'aimer le rugby.
Valaize nous fait perdre notre âme a notre ASB
Il va vidé la TDF de supporters


110 % d'accord avec toi, d'ailleurs les commentateurs d'eurosport en ont fait une allusion du départ et de la valeur de david gérard à la présentation des équipes
Même si il y avait de la volonté !!! et encore pas pour tous, il y a rien comme jeu le nombre de ballons rendus sur coup de pied alors qui si on le garde et qu'on se fait arrêter
on est au même endroit mais avec le ballon, c'est la preuve que l'on a pas le savoir faire et la valeur de faire autrement, déçu aussi pour certains qui fatiguent
comme Barrère mais lui ya rien à lui reprocher avec tout ce qu'il a donné, le ou les problèmes sont bien plus profonds, mais où ???? j'en ai pas d'idée précise.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede wintson » Sam 25 Jan 2020 07:34

BARREZ VOUS
RENDEZ LE CLUB
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Gillou » Sam 25 Jan 2020 08:22

samourai a écrit:
Sylvief34 a écrit:Depuis que David Gérard est parti, le bateau coule. Nos entraîneurs et dirigeants sont a la ramasse.
On roule en BMW, on a un écran géant au stade, on refait la pelouse? rajoute ANGELOTTI au maillot, etc... mais le club est vide d'âme. J'ai honte d'être biterroise et d'aimer le rugby.
Valaize nous fait perdre notre âme a notre ASB
Il va vidé la TDF de supporters


110 % d'accord avec toi, d'ailleurs les commentateurs d'eurosport en ont fait une allusion du départ et de la valeur de david gérard à la présentation des équipes
Même si il y avait de la volonté !!! et encore pas pour tous, il y a rien comme jeu le nombre de ballons rendus sur coup de pied alors qui si on le garde et qu'on se fait arrêter
on est au même endroit mais avec le ballon, c'est la preuve que l'on a pas le savoir faire et la valeur de faire autrement, déçu aussi pour certains qui fatiguent
comme Barrère mais lui ya rien à lui reprocher avec tout ce qu'il a donné, le ou les problèmes sont bien plus profonds, mais où ???? j'en ai pas d'idée précise.

Quand on rend les ballons au pied,il y a 3 raisons.
Soit c'est une consigne de l’entraîneur et comme c'est Aucagne qui est responsable du jeu au pied,je serai pas étonné...
Soit c'est un manque de confiance et personne ne veut prendre ses responsabilités
Soit c'est de l'impuissance sur le terrain,personne se propose et pas d'autres solutions.
Chez nous j'ai l'impression que c'est un peu les 3 :mrgreen:
On peut utiliser le jeu au pied de déplacement,parfois c'est la bonne solution.Jules Soulan ouvreur venu de Federale et à la baguette à Colomiers l'a très bien fait face à nous,mais il faut pas faire n'importe quoi sinon c'est un bon ballon de relance pour l'adversaire.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede gus34 » Sam 25 Jan 2020 08:40

Les entraîneurs ne sont pas simplement au niveau.
Nos dirigeants sont incompétents
Et nous, fidèles supporters, sommes résignés et dégoûtés de cette situation de plus en plus préoccupante.
Le club se fissure de partout.
Vite, du changement
Vous n'êtes pas (plus) a votre place. Laissez là à des personnes plus a même de nous faire retrouver notre fierté d'être biterrois. Ce maillot est sali, galvaudé.
Vous nous entraînez dans votre chute.
Ce club mythique appartient au biterrois.
Notre salut viendra d'un grand ménage au club, en laissant notre institution a des Hommes gestionnaires, visionnaires et extérieurs à cette mafia locale qui nous dirige depuis trop longtemps.
Degagez putain !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede daniel » Sam 25 Jan 2020 09:08

Déjà perso et contrairement à certains,je suis pas en colère après les joueurs. Hier ils ont perdus mais certainement pas à cause de leur manque d'engagement...

Fautes de moyens (on peut aussi laisser la place dans ces cas là,mais bon pas la peine de relancer le débat,les propres intérêts passent avant ceux de notre club),on décide de faire de la formation.
Très bonne idée !!! Et elle fonctionne quand on voit les résultats !!! bravo Mais le soucis c'est on en fait quoi ?

On a perdu déjà très gros avec le départ de David Gérard dans le staff.

Mais au delà de ça quel jeune issue de la formation biterroise apporte une plus value au groupe cette saison ? A quoi bon former pour pas utiliser ? Et à coté de ça quel joueur recruté cette saison apporte aussi une plus value ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede nico2934 » Sam 25 Jan 2020 09:45

daniel a écrit:Déjà perso et contrairement à certains,je suis pas en colère après les joueurs. Hier ils ont perdus mais certainement pas à cause de leur manque d'engagement...

Fautes de moyens (on peut aussi laisser la place dans ces cas là,mais bon pas la peine de relancer le débat,les propres intérêts passent avant ceux de notre club),on décide de faire de la formation.
Très bonne idée !!! Et elle fonctionne quand on voit les résultats !!! bravo Mais le soucis c'est on en fait quoi ?

On a perdu déjà très gros avec le départ de David Gérard dans le staff.

Mais au delà de ça quel jeune issue de la formation biterroise apporte une plus value au groupe cette saison ? A quoi bon former pour pas utiliser ? Et à coté de ça quel joueur recruté cette saison apporte aussi une plus value ?


Daniel des bons jeunes on en a, mais tu les crames en les faisant jouer titulaires, hier dreuille le pauvre jeune tu lui donnes les clés de l ouverture face à Grenoble, comment tu veux les mettre en confiance. La formation c est bien quand tu injectes les jeunes doucement mais sûrement dans ton équipe première. Dans ce club tout n est qu amateurisme.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede larevolte » Sam 25 Jan 2020 09:52

nico2934 a écrit:
daniel a écrit:Déjà perso et contrairement à certains,je suis pas en colère après les joueurs. Hier ils ont perdus mais certainement pas à cause de leur manque d'engagement...

Fautes de moyens (on peut aussi laisser la place dans ces cas là,mais bon pas la peine de relancer le débat,les propres intérêts passent avant ceux de notre club),on décide de faire de la formation.
Très bonne idée !!! Et elle fonctionne quand on voit les résultats !!! bravo Mais le soucis c'est on en fait quoi ?

On a perdu déjà très gros avec le départ de David Gérard dans le staff.

Mais au delà de ça quel jeune issue de la formation biterroise apporte une plus value au groupe cette saison ? A quoi bon former pour pas utiliser ? Et à coté de ça quel joueur recruté cette saison apporte aussi une plus value ?


Daniel des bons jeunes on en a, mais tu les crames en les faisant jouer titulaires, hier dreuille le pauvre jeune tu lui donnes les clés de l ouverture face à Grenoble, comment tu veux les mettre en confiance. La formation c est bien quand tu injectes les jeunes doucement mais sûrement dans ton équipe première. Dans ce club tout n est qu amateurisme.


ça navigue à vue , sans projet au petit bonheur la chance. A coup sur ils calculent pour le maintient , on repartira la saison prochaine avec les mêmes ,des belles paroles. On va nous annoncer des joueurs , sponsors pour à la fin prendre le pilar du Rugby club du Perthus.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Gillou » Sam 25 Jan 2020 09:54

On a cramé Samaran et cette saison on crame Dreuille,des joueurs comme Zenon ou Munilla doivent passer par les espoirs au lieu d'en faire des titulaires,ici on fait même pas ses classes!
N'importe quel technicien de haut niveau nous expliquerai qu'un jeune ne peut pas faire une saison entière comme titulaire,ils ont toujours un manque de régularité,exemple Samaran l'an passé très fort en début de saison et fantomatique sur les derniers matchs.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede larevolte » Sam 25 Jan 2020 09:59

Gillou a écrit:On a cramé Samaran et cette saison on crame Dreuille,des joueurs comme Zenon ou Munilla doivent passer par les espoirs au lieu d'en faire des titulaires,ici on fait même pas ses classes!
N'importe quel technicien de haut niveau nous expliquerai qu'un jeune ne peut pas faire une saison entière comme titulaire,ils ont toujours un manque de régularité,exemple Samaran l'an passé très fort en début de saison et fantomatique sur les derniers matchs.


C'est comme des cartouches , on grille on passe à la suivante . On peut comprendre les jeunes qui veulent partir. Perso je ferai pareil tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede AUTOPRIN » Sam 25 Jan 2020 10:23

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:On a cramé Samaran et cette saison on crame Dreuille,des joueurs comme Zenon ou Munilla doivent passer par les espoirs au lieu d'en faire des titulaires,ici on fait même pas ses classes!
N'importe quel technicien de haut niveau nous expliquerai qu'un jeune ne peut pas faire une saison entière comme titulaire,ils ont toujours un manque de régularité,exemple Samaran l'an passé très fort en début de saison et fantomatique sur les derniers matchs.


C'est comme des cartouches , on grille on passe à la suivante . On peut comprendre les jeunes qui veulent partir. Perso je ferai pareil tyty tyty


On ne peux pas passer outre le fait que les jeunes qui sortaient du lot que l'on a eu , on les a laissé partir , ou mieux encore " On n'a pas su les garder " et je ne veux pas citer des noms mais ils sont pléthores sur ces dernières années et un peu à tous les postes : si on avait un vrai projet : Celui d'aller en TOP 14, on les garderai et on paierait ce qu'il faut pour les conserver ... Il faut un vrai projet.. pas des tours de passe passe d'illusionnistes avec des jeunes joueurs qui ont une carrière brève et ont besoin de certitudes pour leur " travail" et leur "avenir" ! on ne sait pas le leur proposer alors on laisse partir ceux qui tirent le club vers l'avant pour qu'ils aillent faire banquette dans le top 14, on recrute des " fins de carrière " et on saupoudre de jeunes " en devenir " en cette mayonnaise doit prendre pour le résultat que l'on voit ; certes l'argent compte mais il faudrait avoir une réflexion de fonds et prendre les bonnes décisions, parce messieurs nous coulons , et nous supporters nous en sommes bien malheureux :cry: ... et aussi bien en colère :evil: Mauvaise gestion de la part des dirigeants = Résultat actuel :!:
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede larevolte » Sam 25 Jan 2020 11:54

AUTOPRIN a écrit:
larevolte a écrit:
Gillou a écrit:On a cramé Samaran et cette saison on crame Dreuille,des joueurs comme Zenon ou Munilla doivent passer par les espoirs au lieu d'en faire des titulaires,ici on fait même pas ses classes!
N'importe quel technicien de haut niveau nous expliquerai qu'un jeune ne peut pas faire une saison entière comme titulaire,ils ont toujours un manque de régularité,exemple Samaran l'an passé très fort en début de saison et fantomatique sur les derniers matchs.


C'est comme des cartouches , on grille on passe à la suivante . On peut comprendre les jeunes qui veulent partir. Perso je ferai pareil tyty tyty


On ne peux pas passer outre le fait que les jeunes qui sortaient du lot que l'on a eu , on les a laissé partir , ou mieux encore " On n'a pas su les garder " et je ne veux pas citer des noms mais ils sont pléthores sur ces dernières années et un peu à tous les postes : si on avait un vrai projet : Celui d'aller en TOP 14, on les garderai et on paierait ce qu'il faut pour les conserver ... Il faut un vrai projet.. pas des tours de passe passe d'illusionnistes avec des jeunes joueurs qui ont une carrière brève et ont besoin de certitudes pour leur " travail" et leur "avenir" ! on ne sait pas le leur proposer alors on laisse partir ceux qui tirent le club vers l'avant pour qu'ils aillent faire banquette dans le top 14, on recrute des " fins de carrière " et on saupoudre de jeunes " en devenir " en cette mayonnaise doit prendre pour le résultat que l'on voit ; certes l'argent compte mais il faudrait avoir une réflexion de fonds et prendre les bonnes décisions, parce messieurs nous coulons , et nous supporters nous en sommes bien malheureux :cry: ... et aussi bien en colère :evil: Mauvaise gestion de la part des dirigeants = Résultat actuel :!:



Déjà le club part avec un handicap , on ne peut pas lutter avec des Toulouse , Montpellier au niveau études. Des villes universitaires face à des petites villes c'est couru d'avance. Un petit salaire - de 1000 € , logement / voiture et place dans l'école qui va bien et la messe est dite.
Si on rajoute des marchands de salades qui de prennent pour des jambons avec des promesses en bois de cagettes , tu te retrouves avec pas grand chose.

Concernant les espoirs faut relativiser c'est bien voir trés biens niveau résultats , mais faut pas oublier que c'est le 3éme niveau (le plus bas) de la catégorie.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede toussaints » Sam 25 Jan 2020 12:35

je ne pense que le problème soit le depart de DG ! on ne détruisait personne par notre jeu sur des cocottes ou par notre pourcentage de touches gagnées….d'ailleurs hier soir sans DG on marque sur une cocotte pourtant en infériorité numérique ! peut être influençait-il sur la motivation mais avec des joueurs plus frais mais "vieillissant" qui ont laissé des plumes dans des matchs ou le seul ingredient positif était le combat ! et en plus on avait quelques bons jeunes (Hoarau,Marie :mrgreen: ,Wardi,Samaran) l'envie c'est bien mais on voit les limites déjà aperçu du "dernier match de la saison", important, à Bourg ou on prend cher parce qu'on était rincé !
les responsabilités sont multiples à tous les echelons y compris la faiblesse de certains joueurs dit "cadres"... si ça va mal ce n'est pas seulement à cause d'un départ !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede shodan » Sam 25 Jan 2020 12:54

La seule chose que je retiens de ce dernier match, la défaite n'est pas une surprise, c'est que, encore une fois, les dirigeants et les entraineurs s'en sortent bien et très facilement: pas de vague, pas de manifestation de mécontentement de la part des supporters, certains sont même satisfaits de l'engagement des joueurs, de bons petits moutons les Biterrois!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede VB34 » Sam 25 Jan 2020 13:34

shodan a écrit:La seule chose que je retiens de ce dernier match, la défaite n'est pas une surprise, c'est que, encore une fois, les dirigeants et les entraineurs s'en sortent bien et très facilement: pas de vague, pas de manifestation de mécontentement de la part des supporters, certains sont même satisfaits de l'engagement des joueurs, de bons petits moutons les Biterrois!


Tu m'étonnes! J'attendais voir si quelque rébellion bruissait dans les travées, notamment en bas du carré D. Je me suis mis à la rembarde à la 78 ème et J'ai essayé de lancer un démission démission, mais comme j'étais tout seul... :roll:
j'ai attendu un peu quand même, mais je n'ai vu que des supporters résignés... Et des chimpanzés, qui attendaient avec délectation le lancer de cacahuètes. Enfin, de mini ballons... Je te garantis que si j'en avais reçu un, je leur aurais renvoyé ! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Jan 2020 15:40

Hier soir la veillée funèbre, vendredi à Rouen la mise en bière... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede JM » Sam 25 Jan 2020 17:05

Démission de Valaize d'Aucagne, mais qui veut prendre le club ,PERSONNE, si Aucagne est renvoyé cela va coûter un pognon fou au club qui ne roule pas sur l'or,alors qui proposez vous........
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / FCG *** Avant match ***

Messagede phoenixx53 » Sam 25 Jan 2020 17:36

JM a écrit:Démission de Valaize d'Aucagne, mais qui veut prendre le club ,PERSONNE, si Aucagne est renvoyé cela va coûter un pognon fou au club qui ne roule pas sur l'or,alors qui proposez vous........

ben si personne ne veux reprendre le club ben ca sera la fed et voila pauvre beziers degouter mais grave :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités