Colomiers / ASBH ... Avant match

ASBH, tempora 2019/2020

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede Guillaume » Sam 18 Jan 2020 11:02

samourai a écrit:la seule question qu'il reste à aujourd'hui c'est : combien on va prendre contre Grenoble ????


tyty En jouant comme on le fait, la barre des 50 pions sera franchie allègrement ... et en plus on sera télévisé ( donc, je ne vous dit pas les commentaires de ces charlots d'Eurosport2 qui vont se régaler ) :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede Guillaume » Sam 18 Jan 2020 11:09

saucmed a écrit:
cec034 a écrit:Aucagne à quand même resigné, si l'équipe dirigeante ou la gestion du club ou les recrues ne lui allaient pas, il ne se serait pas réengagé ?!!!

J'ai l'impression qu'on fait des non match pour dégager le staff...les 2 derniersatch après la signature d'aucagne ont été grotesque. On est pas devenu aussi médiocre d'un jour au lendemain quand même.


mais si l'équipe est médiocre depuis l'été 2018, après la jolie seconde moitié de saison qui nous a amené au barrage à MdM, l'animation offensive a disparue ! Même en perdant nos paires de demi haut de gamme nous aurions du voir des lancements de jeu, et non plus rien sur chaque lancement de jeu 20 m de perdu !!!

Fallait pas être aveugle pour s'apercevoir que nous jouions sur la seule grinta des avants car il n'y avait rien d'autres comme schéma de jeu !!! d'ailleurs à domicile contre Biarritz la vaillance des avants était absente et on a pris une fessée.

Aujourd'hui nous sommes la plus mauvaise équipes de la prod2 même le dernier Valence/Romans envoie plus de jeu que nous ! notre jeu est d'une tristesse et d'une faiblesse accablante !!

et comme nous avons de "très grands dirigeants" ils prolongent l'entraineur qui a fait sombrer le jeu de l'équipe. Ils sont énormes accumulent les erreurs et souvent les mêmes saisons après saisons. Ah oui soit disant qu'en 2011 ils ont sauvé le club de la relégation financière mais après rien de rien si sauvé 2 fois administrativement et un glorieux barrage assorti d'une 5 ème place Quel bilan élogieux !!!


:roll: Peut-être que Valentine et Suchier sont partis car ils ont senti la fumée ??? :roll:

:oops: Bref, on peu dire ce qu'on veut, mais les 2 amenaient quand même plus de jeu que ce que nous propose nos demis aujourd'hui ... :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede JM » Sam 18 Jan 2020 11:14

Suchier à l l'usap même contre Aurillac ils ne l ont pas fait jouer et ils cherchent un 10 pour l an prochain donc....
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede Guillaume » Sam 18 Jan 2020 11:22

JM a écrit:Suchier à l l'usap même contre Aurillac ils ne l ont pas fait jouer et ils cherchent un 10 pour l an prochain donc....


yyylyl On peut leurs proposer Latorre yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Jan 2020 13:21

https://www.midilibre.fr/2020/01/14/rug ... 661559.php

Rugby - Pro D2 : deuxième "valise" en deux semaines pour Béziers, à Colomiers ce soir (25-0)



Après une lourde défaite à domicile la semaine dernière, les bitérrois ont remis ça à l'extérieur cette fois. Défait 25 à 0 à Colomiers, ils stagnent dans le milieu de tableau du championnat (10e place) et voient les play-off s'éloigner.

Après une première mi-temps où rien n'a fonctionné pour Béziers : son demi-d'ouverture, Latorre, s'est blessé dès la 10e minute du match, deux pénalités manquées et 22 points encaissés. La réaction attendue en seconde période n'est jamais venue et malgré une période de 10 minutes en supériorité numérique, Béziers n'a pas su en profiter et repart avec 0 point de son déplacement en Haute-Garonne.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6932
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede 16eme homme » Sam 18 Jan 2020 14:23

un amical coup de gueule contre rugbyterre qui reproche aux supporters de ne pas avoir rempli le bus : je suis désolé, mais entre le match "offert a l aller" à nevers, le non match au retour, la défaite "en levant les bras" à vannes sur un match qu on doit gagner 10 fois et la double defaite face à colomiers, il faut etre stupide de faire un deplacement; meme devant ma tv j ai eteint au bout de 30 MN ...les joueurs ne se respectent pas eux memes, alors des supporters, ils s en fichent royalement
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede shodan » Sam 18 Jan 2020 14:35

Aucune réaction d'après match? entraineur, joueur voire dirigeant? Ca serait rigolo d'écouter...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede VB34 » Sam 18 Jan 2020 15:21

T'inquiètes. Ils vont se dire les choses, travailler encore plus dur et comptent sur une opposition face à une grosse écurie pour montrer qu'ils sont toujours là..

Ah non merde ça c'était la semaine dernière déjà ! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede shodan » Sam 18 Jan 2020 16:33

VB t'es pas manager toi par hasard? :mrgreen:
Si c'est pas le cas et que ça t'intéresse, postule à Béziers, si ils recrutent t'as une chance (t'as déjà le discours d'un grand manager bien payé) et si tu demandes pas trop ça peu largement le faire... Un joueur l'a bien fait à l'intersaison et ça a bien marché pour lui... par contre je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il a amené au club... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede Gillou » Sam 18 Jan 2020 17:32

Faisons revenir Landreau,je pense qu'un petit audit s'impose :mrgreen:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede toussaints » Sam 18 Jan 2020 18:33

16eme homme a écrit:un amical coup de gueule contre rugbyterre qui reproche aux supporters de ne pas avoir rempli le bus : je suis désolé, mais entre le match "offert a l aller" à nevers, le non match au retour, la défaite "en levant les bras" à vannes sur un match qu on doit gagner 10 fois et la double defaite face à colomiers, il faut etre stupide de faire un deplacement; meme devant ma tv j ai eteint au bout de 30 MN ...les joueurs ne se respectent pas eux memes, alors des supporters, ils s en fichent royalement


et encore toi tu as de la chance tu peux te régaler avec le stade Français !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede saucmed » Sam 18 Jan 2020 18:37

Guillaume a écrit:
saucmed a écrit:
cec034 a écrit:Aucagne à quand même resigné, si l'équipe dirigeante ou la gestion du club ou les recrues ne lui allaient pas, il ne se serait pas réengagé ?!!!

J'ai l'impression qu'on fait des non match pour dégager le staff...les 2 derniersatch après la signature d'aucagne ont été grotesque. On est pas devenu aussi médiocre d'un jour au lendemain quand même.


mais si l'équipe est médiocre depuis l'été 2018, après la jolie seconde moitié de saison qui nous a amené au barrage à MdM, l'animation offensive a disparue ! Même en perdant nos paires de demi haut de gamme nous aurions du voir des lancements de jeu, et non plus rien sur chaque lancement de jeu 20 m de perdu !!!

Fallait pas être aveugle pour s'apercevoir que nous jouions sur la seule grinta des avants car il n'y avait rien d'autres comme schéma de jeu !!! d'ailleurs à domicile contre Biarritz la vaillance des avants était absente et on a pris une fessée.

Aujourd'hui nous sommes la plus mauvaise équipes de la prod2 même le dernier Valence/Romans envoie plus de jeu que nous ! notre jeu est d'une tristesse et d'une faiblesse accablante !!

et comme nous avons de "très grands dirigeants" ils prolongent l'entraineur qui a fait sombrer le jeu de l'équipe. Ils sont énormes accumulent les erreurs et souvent les mêmes saisons après saisons. Ah oui soit disant qu'en 2011 ils ont sauvé le club de la relégation financière mais après rien de rien si sauvé 2 fois administrativement et un glorieux barrage assorti d'une 5 ème place Quel bilan élogieux !!!


:roll: Peut-être que Valentine et Suchier sont partis car ils ont senti la fumée ??? :roll:

:oops: Bref, on peu dire ce qu'on veut, mais les 2 amenaient quand même plus de jeu que ce que nous propose nos demis aujourd'hui ... :oops:


il faut être clair il ya la qualité des joueurs certes Valentine Suchier et Blanc Monroe étaient techniquement bien au dessus du niveau des autres paires de demi de la prod2 ça d'accord.

mais ils joueraient aujourd'hui peut être ils feraient un poil mieux, mais pas beaucoup plus, puisque les schémas tactiques offensifs sont inexistants ou simplement inefficaces ou trop compliqués à mettre en place en match (puisque soit disant il y aurait des lancements de jeu à l'entrainement).

donc si nous sommes en carence sur ce point c'est au staff à se remettre en question et vite !!! car notre rugby c'est le NEANT !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede piboulade » Sam 18 Jan 2020 21:54

vous parlez de tactique, celle de jouer au pied systematiquement (et de maniere mediocre, on a pas de bosviel nous..) , c'est pas dreuille et latorre qui se sont dit tiens la patate est trop chaude , je la lache? c'est clairement des schemas tactiques de merde avec reculades assurées et un aveu d'impuissance à franchir..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3867
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede SEB » Sam 18 Jan 2020 23:38

16eme homme a écrit:un amical coup de gueule contre rugbyterre qui reproche aux supporters de ne pas avoir rempli le bus : je suis désolé, mais entre le match "offert a l aller" à nevers, le non match au retour, la défaite "en levant les bras" à vannes sur un match qu on doit gagner 10 fois et la double defaite face à colomiers, il faut etre stupide de faire un deplacement; meme devant ma tv j ai eteint au bout de 30 MN ...les joueurs ne se respectent pas eux memes, alors des supporters, ils s en fichent royalement


Salut !

La publication sur Facebook concernant notre déplacement ne visait en rien les supporters.
C'était déjà un message d'alerte pour les dirigeants afin de les mettre au courant que dans la merde dans laquelle nous nous enfonçons, même les déplacements deviennent compliqués.

Jamais on se permettra d'émettre une critique sur les supporters (à part peut être celles et ceux qui trouvent encore l'énergie du désespoir pour défendre l'indéfendable) :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede wintson » Dim 19 Jan 2020 10:11

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:un amical coup de gueule contre rugbyterre qui reproche aux supporters de ne pas avoir rempli le bus : je suis désolé, mais entre le match "offert a l aller" à nevers, le non match au retour, la défaite "en levant les bras" à vannes sur un match qu on doit gagner 10 fois et la double defaite face à colomiers, il faut etre stupide de faire un deplacement; meme devant ma tv j ai eteint au bout de 30 MN ...les joueurs ne se respectent pas eux memes, alors des supporters, ils s en fichent royalement


Salut !

La publication sur Facebook concernant notre déplacement ne visait en rien les supporters.
C'était déjà un message d'alerte pour les dirigeants afin de les mettre au courant que dans la merde dans laquelle nous nous enfonçons, même les déplacements deviennent compliqués.

Jamais on se permettra d'émettre une critique sur les supporters (à part peut être celles et ceux qui trouvent encore l'énergie du désespoir pour défendre l'indéfendable) :mrgreen:



D Ailleur seb rugbyterre a t elle prévu quelque action pour dire leur mecontement ou vous n avez pas réfléchi
Sa pourrai intéresser certain à se rattachez à vous
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede SEB » Dim 19 Jan 2020 11:40

Pour l'instant, nous ne prévoyons rien.
Malheureusement, quand ça pue, on reçoit beaucoup de demandes d'actions mais personne pour les accomplir ou les accompagner.
Et très souvent de gens qui ne sont même pas adhérents.

Après, chacun a un avis sur les responsables de tout ça, et chacun a sa solution.

Pour le moment, nous sommes à essayer de libérer la parole et analyser ce que pense les supporters et surtout transmettre l'information.

Les gens doivent savoir.
J'en ai marre que tout le monde ferme les yeux et fasse l'autruche.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede wintson » Dim 19 Jan 2020 13:00

SEB a écrit:Pour l'instant, nous ne prévoyons rien.
Malheureusement, quand ça pue, on reçoit beaucoup de demandes d'actions mais personne pour les accomplir ou les accompagner.
Et très souvent de gens qui ne sont même pas adhérents.

Après, chacun a un avis sur les responsables de tout ça, et chacun a sa solution.

Pour le moment, nous sommes à essayer de libérer la parole et analyser ce que pense les supporters et surtout transmettre l'information.

Les gens doivent savoir.
J'en ai marre que tout le monde ferme les yeux et fasse l'autruche.

Ta raison je suis d accord avec toi
Nous avons vue le nombre de personne qui C est déplacé le jour de la réunion avec le maire nous étions 10
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede samourai » Dim 19 Jan 2020 13:48

faut pas en voir plus pour comprendre !!! entre faute contre et enfoncement

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede 16eme homme » Dim 19 Jan 2020 15:08

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:un amical coup de gueule contre rugbyterre qui reproche aux supporters de ne pas avoir rempli le bus : je suis désolé, mais entre le match "offert a l aller" à nevers, le non match au retour, la défaite "en levant les bras" à vannes sur un match qu on doit gagner 10 fois et la double defaite face à colomiers, il faut etre stupide de faire un deplacement; meme devant ma tv j ai eteint au bout de 30 MN ...les joueurs ne se respectent pas eux memes, alors des supporters, ils s en fichent royalement


Salut !

La publication sur Facebook concernant notre déplacement ne visait en rien les supporters.
C'était déjà un message d'alerte pour les dirigeants afin de les mettre au courant que dans la merde dans laquelle nous nous enfonçons, même les déplacements deviennent compliqués.

Jamais on se permettra d'émettre une critique sur les supporters (à part peut être celles et ceux qui trouvent encore l'énergie du désespoir pour défendre l'indéfendable) :mrgreen:


merci pour ces précisions Seb
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede VB34 » Dim 19 Jan 2020 18:38

Pour manifester concrètement notre ras le bol, si le scénario catastrophe se répète, une action devra être faite vendredi soir !
je propose un chant, à la 75 ème minute.
reste à se mettre d'accord sur les mots... Très simple et très efficace. bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede wintson » Dim 19 Jan 2020 21:12

VB34 a écrit:Pour manifester concrètement notre ras le bol, si le scénario catastrophe se répète, une action devra être faite vendredi soir !
je propose un chant, à la 75 ème minute.
reste à se mettre d'accord sur les mots... Très simple et très efficace. bravo

Lâché le club lâché le tyty club
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Colomiers / ASBH ... Avant match

Messagede Bleu-Rouge » Lun 20 Jan 2020 10:35

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... flfl
Fichiers joints
MO.jpg
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
MO.jpg
MO.jpg (117.91 Kio) Vu 10580 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6932
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités