STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 25 Nov 2019 18:12

Le match a Mont de Marsan,il y a pas photo!
En première mi-temps on vient dans leur 22 mètres à la 28eme minutes! Pas la moindre situation dangereuse en première mi-temps!
Et ne pas oublier qu'en fin de match il nous enfonce et qu'il marque un essai à la dernière minute du match.On a pas existé,c'est faible,on domine plus devant,on fait trop de fautes et derrière on tombe tous les ballons.
C'est un des matchs les plus moches que j'ai vu depuis plusieurs saisons.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Lun 25 Nov 2019 18:34

A noter que pour la nuit du rugby .... QUI A LIEU CE SOIR ! nous ne postulons à rien ..... :mrgreen: Tu m'étonnes kffkfk
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Lun 25 Nov 2019 18:47

Si jamais vous avez trouvé trois bons joueurs vendredi :lol:
http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Lun 25 Nov 2019 18:56

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:les images:

https://www.youtube.com/watch?v=qM1T5fyepGg


Vendredi soir, en direct, j'étais dépité de voir à quel point on était inoffensifs.
Là, en regardant le résumé, je me dis qu'avec un poil de réussite la passe au pied aurait pu être captée et applatie. Et la passe "acrobatique" de Marco Pena idem. Ça aurait fait 23/24 à la 71 ème... :cry:


On dirait qu'on a manqué quelque chose avec cette vidéo, mais à la radio chaque fois que je prenais des nouvelles de l'avancée du match je tombais sur "en avant biterrois". Ou j'ai pas eu de bol en écoutant, ou alors on a perdu un nombre incalculable de ballons.

J'ai pas regardé le match mais d'après ce que j'en sais il y a des joueurs qu'on voyait trop beau et on s'aperçoit aujourd'hui de leur niveau. Quand on critiquait Pic je disais que Munilla n'était guère mieux. Il a 20 ans et même s'il des qualités de course, il a encore d'énormes lacunes. Au lieu de lui permettre de s'améliorer sur des fins de matchs on le grille en le mettant titulaire. C'est pareil pour Samaran, Zénon ou Dreuille. Ce n'est pas leur potentiel que je critique, mais la gestion de leur temps de jeu.


Salut Eric, Je ne pense pas que c'est un problème de joueur....quand sur la première action , tu vois Munilla qui demande aux gros de faire la queue leu leu pour taper une chandelle, alors qu'il aurait pu ouvrir vite.....c'est pas Munilla qui décide, je pense que ce sont les consignes.....à moment donné , on voit qu'il a envie de jouer un bras cassé rapidement, regarde le banc, se ravise et donne le ballon à Porical pour une touche pour MdM...
j'ai vu le match, j'ai cru que les joueurs étaient payés au nombre de coup de pied à suivre qu'ils pourraient réaliser, une véritable purge. La plus belle , c'est celle de Rawacca au milieu du terrain sur les 22 adverse.....
Bref, je ne pense pas que c'est un problème de joueurs....Ils appliquent les consignes des entraineurs et ce, pour être sur la feuille de match.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Nov 2019 21:09

Ô Béziers a écrit:Si jamais vous avez trouvé trois bons joueurs vendredi :lol:
http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/

Je passe mon tour... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mar 26 Nov 2019 06:05

mitchel34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VB34 a écrit:
Vendredi soir, en direct, j'étais dépité de voir à quel point on était inoffensifs.
Là, en regardant le résumé, je me dis qu'avec un poil de réussite la passe au pied aurait pu être captée et applatie. Et la passe "acrobatique" de Marco Pena idem. Ça aurait fait 23/24 à la 71 ème... :cry:


On dirait qu'on a manqué quelque chose avec cette vidéo, mais à la radio chaque fois que je prenais des nouvelles de l'avancée du match je tombais sur "en avant biterrois". Ou j'ai pas eu de bol en écoutant, ou alors on a perdu un nombre incalculable de ballons.

J'ai pas regardé le match mais d'après ce que j'en sais il y a des joueurs qu'on voyait trop beau et on s'aperçoit aujourd'hui de leur niveau. Quand on critiquait Pic je disais que Munilla n'était guère mieux. Il a 20 ans et même s'il des qualités de course, il a encore d'énormes lacunes. Au lieu de lui permettre de s'améliorer sur des fins de matchs on le grille en le mettant titulaire. C'est pareil pour Samaran, Zénon ou Dreuille. Ce n'est pas leur potentiel que je critique, mais la gestion de leur temps de jeu.


Salut Eric, Je ne pense pas que c'est un problème de joueur....quand sur la première action , tu vois Munilla qui demande aux gros de faire la queue leu leu pour taper une chandelle, alors qu'il aurait pu ouvrir vite.....c'est pas Munilla qui décide, je pense que ce sont les consignes.....à moment donné , on voit qu'il a envie de jouer un bras cassé rapidement, regarde le banc, se ravise et donne le ballon à Porical pour une touche pour MdM...
j'ai vu le match, j'ai cru que les joueurs étaient payés au nombre de coup de pied à suivre qu'ils pourraient réaliser, une véritable purge. La plus belle , c'est celle de Rawacca au milieu du terrain sur les 22 adverse.....
Bref, je ne pense pas que c'est un problème de joueurs....Ils appliquent les consignes des entraineurs et ce, pour être sur la feuille de match.....

C'est évident que c'est des consignes,la pluie,le terrain lourd,d'ailleurs les Montois on fait la même chose,c'est normal.
Le problème c'est que faire des chandelles si personne est dessous ça ne sert pas à grand chose,sur une chandelle dans la zone de Tawalo,il n'est pas à la réception et pire à la télé on le voit même pas sur l'écran.
Sur ce match Pic aurait du jouer,je ne comprend pas que jouant sous la pluie et à l'extérieur,on préfère Munilla.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 26 Nov 2019 08:53

Bleu-Rouge a écrit:
Ô Béziers a écrit:Si jamais vous avez trouvé trois bons joueurs vendredi :lol:
http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/

Je passe mon tour... ;-)


+1 tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Mar 26 Nov 2019 22:39

Bien sur que les joueurs respectent les consignes ...
Mais quand elles sont mauvaises et assimilés par le spectateurs et supporters que nous sommes à un supplice à voir tant le jeu des demi de mêlée PIC ou MUNILLA est lent, tant on est incapable de mener à bien une combinaison d'attaque pourtant tant et tant de fois sans doute répétée à l'entrainement, quand on défends mal ou pas au niveau des centres, quand on est incapable de jouer avec un arrière intercalé, ou de voir un centre percer ou un ailier déborder avec si peu de ballons... quand on ne voit pas de fond de jeu si n'est systématiquement envoyer les gros qui s'épuisent... on tape en l'air ... on se débarasse du ballon et celà fait déjà 4 matchs y compris à la maison que l'on applique cette consigne , car il n'y a aujourd'hui rien d'autre à proposer... rien d'enthousiasment .... Attendons NEVERS pour voir si on se décide à ne plus respecter la consigne qui consiste à déjouer .Mais j'en doute !


yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 27 Nov 2019 05:13

Tu a raison,le rugby moderne,celui qui gagne,c'est quand on arrive a mettre de la vitesse,c'est la grande différence avec le Top14 pourtant en Pro D2 les joueurs s’entraînent autant et sont au même gabarit.
Mettre de la vitesse comme avait su le faire Edmonds c'est le plus difficile,Perpignan,Oyonnax et Grenoble y arrivent et ils sont devant.
Il nous manque peut être un peu de talent pour arriver à le faire,à l'image de Tawalo qui est un monstre physique mais un rugbyman très moyen.Sur une combinaison dans les Landes,il vient se proposer au milieu de sa ligne c'est bien mais il arrive pas a prendre le ballon,ça allait trop vite pour lui,sinon il serait en Top14.
Nous avons un jeu restrictif mais peut être qu'Aucagne est conscient de notre niveau et il demande des choses simples?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 27 Nov 2019 07:24

Gillou a écrit:Il nous manque peut être un peu de talent pour arriver à le faire,à l'image de Tawalo qui est un monstre physique mais un rugbyman très moyen.Sur une combinaison dans les Landes,il vient se proposer au milieu de sa ligne c'est bien mais il arrive pas a prendre le ballon,ça allait trop vite pour lui,sinon il serait en Top14.


Tawalo il avait déjà manqué la même à Béziers contre Soyaux. C'est dommage car il pourrait faire très mal. Dans les commentaires de ce match contre Soyaux je ne comprenais pas comment on pouvait en faire une satisfaction juste sur son essai.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6757
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 27 Nov 2019 07:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Il nous manque peut être un peu de talent pour arriver à le faire,à l'image de Tawalo qui est un monstre physique mais un rugbyman très moyen.Sur une combinaison dans les Landes,il vient se proposer au milieu de sa ligne c'est bien mais il arrive pas a prendre le ballon,ça allait trop vite pour lui,sinon il serait en Top14.


Tawalo il avait déjà manqué la même à Béziers contre Soyaux. C'est dommage car il pourrait faire très mal. Dans les commentaires de ce match contre Soyaux je ne comprenais pas comment on pouvait en faire une satisfaction juste sur son essai.

Entièrement d'accord avec toi,il fait la différence sur un exploit personnel mais sur l'ensemble du match il loupe tout!
Par contre si on arrive a jouer pour lui il fera le boulot et sera redoutable.Contre Angoulème il reçoit sa première passe,à la 25eme je crois et il va a l'essai,c'est pas normal,c'est un atout offensif dans notre jeu.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Mer 27 Nov 2019 10:09

Il y a des défaites qui peuvent faire espérer des jours meilleurs, comme Grenoble, mais d'autres qui ne présagent rien de bon ( Colomiers, MdeM...).
;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: STADE MONTOIS / ASBH *** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 27 Nov 2019 10:40

Bleu-Rouge a écrit:Il y a des défaites qui peuvent faire espérer des jours meilleurs, comme Grenoble, mais d'autres qui ne présagent rien de bon ( Colomiers, MdeM...).
;-)


tyty Je suis d'accord avec toi, mais à mon sens, çà ne résous pas nôtre problème premier qui est qu'on a pas de fond de jeu … et pas de profondeur suffisante de banc également tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités