GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 10 Nov 2019 17:20

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Pour le prochain match contre Angouléme, une vieille connaissance du club à l'arbitrage :mrgreen:
Arbitre central
S.Boyer
Juge de touche 1
A.MARBOT
Juge de touche 2
B.Abel coindoz
Arbitre nº4
C.Montagnani
Arbitre nº5
C.DUMONT

On nous gâte encore une fois ! :roll:


à part le "encore une fois"...enfin je dirais "pour une fois" on est totalement d'accord ;-) le plus mauvais sifflet de pro d2 mais comme il est mauvais faut s'attendre à tout ! faudra pas le brancher….
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Dim 10 Nov 2019 19:46

Il peut nous faire un arbitrage maison avec le bonus offensif, on sait jamais. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Lun 11 Nov 2019 07:06

Prod2-Grenoble: dans la difficulté
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-greno ... ifficulte/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Lun 11 Nov 2019 15:23

Bleu-Rouge a écrit:Quand tu es dominé, que tu n’arrête pas de défendre, tu t’expose à faire des fautes, mais aussi à la vindicte de l’arbitre.
L’arbitrage a été bon, il ni a que sur la pénalité contre Chico que je n’ai pas compris : ‘’ Il rentre sur le coté ?’’.
Par contre je l’ai trouvé prompt à dégainer les jaunes contre nous…
Mais c’est à l’appréciation de l’arbitre ! flfl



+1
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Lun 11 Nov 2019 16:35

Pour voir un peu de jeu et des possibilités intéressantes ballons en mains, je tenterai Latorre en 10 et Dreuille en 12.
Habile avec le ballons, jeu de pied de qualité et bon defenseur, son association avec Veau au centre pourrait etre la solution...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede le loup solitaire » Lun 11 Nov 2019 16:49

gus34 a écrit:Pour voir un peu de jeu et des possibilités intéressantes ballons en mains, je tenterai Latorre en 10 et Dreuille en 12.
Habile avec le ballons, jeu de pied de qualité et bon defenseur, son association avec Veau au centre pourrait etre la solution...



Je suis d'accord .Le paradoxe c'est que Dreuille est certainement notre meilleur attaquant. Il a envie de percer. Lorsqu'il le fait, il est efficace.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 11 Nov 2019 17:47

le loup solitaire a écrit:
gus34 a écrit:Pour voir un peu de jeu et des possibilités intéressantes ballons en mains, je tenterai Latorre en 10 et Dreuille en 12.
Habile avec le ballons, jeu de pied de qualité et bon defenseur, son association avec Veau au centre pourrait etre la solution...



Je suis d'accord .Le paradoxe c'est que Dreuille est certainement notre meilleur attaquant. Il a envie de percer. Lorsqu'il le fait, il est efficace.

Et alors? En 12 il ne pourrait pas percer ?
Je trouve qu'à ce poste un certain Romain N'Tamack n'est pas trop mal...qu'en penses tu ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede le loup solitaire » Lun 11 Nov 2019 21:25

drop 74 a écrit:
le loup solitaire a écrit:
gus34 a écrit:Pour voir un peu de jeu et des possibilités intéressantes ballons en mains, je tenterai Latorre en 10 et Dreuille en 12.
Habile avec le ballons, jeu de pied de qualité et bon defenseur, son association avec Veau au centre pourrait etre la solution...



Je suis d'accord .Le paradoxe c'est que Dreuille est certainement notre meilleur attaquant. Il a envie de percer. Lorsqu'il le fait, il est efficace.

Et alors? En 12 il ne pourrait pas percer ?
Je trouve qu'à ce poste un certain Romain N'Tamack n'est pas trop mal...qu'en penses tu ?




Oui bien sûr. J'ai bien dit que j'étais d'accord. Je ne comprends pas la question.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Nov 2019 08:13

AUTOPRIN a écrit:
nico2934 a écrit:Toutes les fautes au sol, plaquages haut et j en passe y sont. Il a pas hésité à siffler pour nous sur les mêlées mais comme dit versaillais quand tu es ultra dominé tu ne peux rien faire d autre que des fautes. D ailleurs 2 attaques nulles et on leur donne 2 essais. Sans trop forcer ils ont été meilleurs c est tout nous on a fait ce qu on a pu. Le classement est respecté.


la faute de CHICO alors que l'on ai face à leur barre pour une super mêlée... tu l'as vu toi ! le placage haut de MAMMRY, tu l'as vu aussi... le faute de GRENOD ou il prend un jaune pas de souci non plus... Oh là ! il faut savoir regarder la réalité ....


Au match des espoirs samedi en discutant c'est ces mêmes actions qui revenaient, tout le monde se posait des questions sur le carton Grenod ou sur les "fautes" dont tu parles. Tu n'as pas été le seul à ne pas comprendre.
Ceci dit, si le buteur en face enquille on ne se poserait pas ces questions. Comme à Aurillac on a eu de la chance et le score est vraiment en trompe l'œil au vu du match. Le bonus DEF aurait vraiment été du vol si on considère notre prestation.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Mar 12 Nov 2019 10:30

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
AUTOPRIN a écrit:
nico2934 a écrit:Toutes les fautes au sol, plaquages haut et j en passe y sont. Il a pas hésité à siffler pour nous sur les mêlées mais comme dit versaillais quand tu es ultra dominé tu ne peux rien faire d autre que des fautes. D ailleurs 2 attaques nulles et on leur donne 2 essais. Sans trop forcer ils ont été meilleurs c est tout nous on a fait ce qu on a pu. Le classement est respecté.


la faute de CHICO alors que l'on ai face à leur barre pour une super mêlée... tu l'as vu toi ! le placage haut de MAMMRY, tu l'as vu aussi... le faute de GRENOD ou il prend un jaune pas de souci non plus... Oh là ! il faut savoir regarder la réalité ....


Au match des espoirs samedi en discutant c'est ces mêmes actions qui revenaient, tout le monde se posait des questions sur le carton Grenod ou sur les "fautes" dont tu parles. Tu n'as pas été le seul à ne pas comprendre.
Ceci dit, si le buteur en face enquille on ne se poserait pas ces questions. Comme à Aurillac on a eu de la chance et le score est vraiment en trompe l'œil au vu du match. Le bonus DEF aurait vraiment été du vol si on considère notre prestation.

A la 1ère minute le placage à l'épaule du Grenoblois sur JBB... :roll:
L'arbitre: " Relevez vous 6, relevez vous..." ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 12 Nov 2019 12:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
AUTOPRIN a écrit:
nico2934 a écrit:Toutes les fautes au sol, plaquages haut et j en passe y sont. Il a pas hésité à siffler pour nous sur les mêlées mais comme dit versaillais quand tu es ultra dominé tu ne peux rien faire d autre que des fautes. D ailleurs 2 attaques nulles et on leur donne 2 essais. Sans trop forcer ils ont été meilleurs c est tout nous on a fait ce qu on a pu. Le classement est respecté.


la faute de CHICO alors que l'on ai face à leur barre pour une super mêlée... tu l'as vu toi ! le placage haut de MAMMRY, tu l'as vu aussi... le faute de GRENOD ou il prend un jaune pas de souci non plus... Oh là ! il faut savoir regarder la réalité ....


Au match des espoirs samedi en discutant c'est ces mêmes actions qui revenaient, tout le monde se posait des questions sur le carton Grenod ou sur les "fautes" dont tu parles. Tu n'as pas été le seul à ne pas comprendre.
Ceci dit, si le buteur en face enquille on ne se poserait pas ces questions. Comme à Aurillac on a eu de la chance et le score est vraiment en trompe l'œil au vu du match. Le bonus DEF aurait vraiment été du vol si on considère notre prestation.

Que je sache, ce n'est pas du patinage artistique et l'arbitre n'est pas là pour juger d' une prestation mais pour faire appliquer les règles DES 2 CÔTÉS.
Je ne partage pas du tout ton avis, pourquoi du vol?
Et leur victoire à eux, d'après toi, est donc amplement méritée...malgré leurs défaillances tant au niveau des essais que des tirs au but et les coups de pouce de l'arbitre ?
Je te trouve beaucoup plus exigeant vis à vis de nos joueurs que des adversaires...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Mer 13 Nov 2019 22:07

L'arbitrage a été correct. Franchement à remporter toujours le problème sur l'arbitrage on devient ridicule. La première mi temps est arbitrée comme la seconde pourtant on a pas tenu le choc en seconde.
On fait beaucoup beaucoup de fautes.
Grenod se fait sortir pour les fautes répétées précédentes faites par ses collègues. Cette fois c'est lui qui faisait une faute. On avait été prévenu plus d'une fois... Je me pose la question du capitanat et d'un message s'il passe...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 13 Nov 2019 22:20

le loup solitaire a écrit:
drop 74 a écrit:
le loup solitaire a écrit:

Je suis d'accord .Le paradoxe c'est que Dreuille est certainement notre meilleur attaquant. Il a envie de percer. Lorsqu'il le fait, il est efficace.

Et alors? En 12 il ne pourrait pas percer ?
Je trouve qu'à ce poste un certain Romain N'Tamack n'est pas trop mal...qu'en penses tu ?




Oui bien sûr. J'ai bien dit que j'étais d'accord. Je ne comprends pas la question.

Tu parles de "paradoxe" donc tu sembles trouver contradictoire le fait de jouer 12 et de vouloir percer et c'est pourquoi je te cite N'Tamack qui réunit les deux…
Mais on s'est peut-être mal compris ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 13 Nov 2019 22:22

cec034 a écrit:L'arbitrage a été correct. Franchement à remporter toujours le problème sur l'arbitrage on devient ridicule. La première mi temps est arbitrée comme la seconde pourtant on a pas tenu le choc en seconde.
On fait beaucoup beaucoup de fautes.
Grenod se fait sortir pour les fautes répétées précédentes faites par ses collègues. Cette fois c'est lui qui faisait une faute. On avait été prévenu plus d'une fois... Je me pose la question du capitanat et d'un message s'il passe...

On ne reporte pas le problème sur l'arbitrage mais on peut quand même trouver à redire à certaines de ses décisions ou non-décisions quelle que soit la mi-temps considérée, non ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Mer 13 Nov 2019 23:13

Pour ce cas précis et vu la domination, le peu de fautes ou l arbitre aurait pu se tromper n auraient rien changé au résultat final. On subit donc on fait faute c est très logique. Les mêlées où on a dominé il a sifflé, l essai au début il a pas hésité non plus à l accorder bref je l ai trouvé bon pour le coup.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Nov 2019 07:07

nico2934 a écrit:Pour ce cas précis et vu la domination, le peu de fautes ou l arbitre aurait pu se tromper n auraient rien changé au résultat final. On subit donc on fait faute c est très logique. Les mêlées où on a dominé il a sifflé, l essai au début il a pas hésité non plus à l accorder bref je l ai trouvé bon pour le coup.


C'est en gros ce que je disais plus haut, quoi qu'il soit arrivé le résultat est logique. Mais pour l'essai de début de match je me demande encore pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné le joueur qui sèche Barrere en début de match quand il joue la pénalité rapidement et en plus en position de hors jeu. En d'autres temps c'était carton jaune et essai de pénalité pour la même faute.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Jeu 14 Nov 2019 07:28

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
nico2934 a écrit: je me demande encore pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné le joueur qui sèche Barrere en début de match quand il joue la pénalité rapidement et en plus en position de hors jeu. En d'autres temps c'était carton jaune et essai de pénalité pour la même faute.


Peut-être qu'il a considéré que JB s'était jeté sur la défense pour provoquer la faute ? :oops:
Je me souviens de Josh en sortie de ruck qui visait sciemment les défenseurs non replacés. Une fois l'arbitre avait sifflé pénalité contre lui.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 14 Nov 2019 11:54

nico2934 a écrit:Pour ce cas précis et vu la domination, le peu de fautes ou l arbitre aurait pu se tromper n auraient rien changé au résultat final. On subit donc on fait faute c est très logique. Les mêlées où on a dominé il a sifflé, l essai au début il a pas hésité non plus à l accorder bref je l ai trouvé bon pour le coup.

Pas d'accord pour raisonner en termes d'hypothèses ( "n' auraient rien changé"...)
Le rôle de l'arbitre, de mon point de vue, c'est de faire respecter le règlement, pas de porter des jugements subjectifs.
Cela dit, il y a une grande hypocrisie au niveau des règles, puisqu'elles impliquent trop souvent " l'appréciation de l'arbitre".
Je pense que ce point est totalement incompatible avec le professionnalisme ( que je désapprouve de toute façon en sport) d'où les problèmes avec certains dirigeants lésés .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités