ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

ASBH, tempora 2019/2020

ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2019 21:08

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm *****ASBH / VALENCE ROMANS***** mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm


BONJOUR à tous les SUPPORTERS ! yiyiyeooo


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le DIRECT est sur RADIO CIEL BLEU : http://www.radiocielbleu.fr/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

yuJuy LA COMPOSITION :

rkrk;;; 1) FERNANDES 2) MARCO PENA 3) ARROYO

rkrk;;; 4) BEST (Cap.) 5) DESROCHE

rkrk;;; 6) MEAFUA 7) MASSOT 8) VIIGA

rkrk;;; 9) MUNILLA 10) LATORRE

rkrk;;; 11) BALLU 12) VEAU 13) WILLIAMS 14) DOUGLAS

rkrk;;; 15) BERARD

rkrk;;; 16) PINTO FERRER 17) LAFON 18) MARIE 19) BARRERE 20) PIC 21) DREUILLE 22) ZENON 23) HAGAN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'arbitre de la rencontre, Monsieur Adrien MARBOT, vient de Nouvelle Aquitaine .



Arbitre de touche 1 : David BEUN

Arbitre de touche 2 : Baptiste Abel Coindoz

Juge d'en-but 1 : Richard Nocart

Juge d'en-but 2 : Michel Alarcon

Arbitre n°4 : Jaouad Marboh

Arbitre n°5 : Frederic Diaz

Représentant fédéral : Bernard Vals


yoyoyo yoyoyo yuJuy ALLEZ BEZIERS SEM AL SOSTEN yuJuy yoyoyo yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VALENCE ROMANS**** Le DIRECT

Messagede grandezass » Ven 30 Aoû 2019 18:55

il va falloir travailler LA DEFENSE ET DE LA PROFONDEUR BORDEL.match très ennuyeux, on perd 1 pts ce soir .derrière c est le néant, aucune construction .on est reparti sur les mêmes bases que l an dernier tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS**** Le DIRECT

Messagede steph34 » Ven 30 Aoû 2019 19:06

bonsoir

Très grosse deception !!!!!!!!!!!!!!! devant ma télé !!!!!!!!!!!! triste et peur de l'avenir et poutant aprés le match contre l usap. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / VALENCE ROMANS**** Le DIRECT

Messagede 16eme homme » Ven 30 Aoû 2019 19:20

le positif : l arbitre, la pelouse et le toit
le negatif : le reste, avec une mention pour PIC
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / VALENCE ROMANS**** Le DIRECT

Messagede floyd » Ven 30 Aoû 2019 19:58

c'était si terrible?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1176
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede nico2934 » Ven 30 Aoû 2019 20:07

On va dire inquiétant, devant ils sauvent les meubles et derrière ça reste le néant. Bonus qu on ne prend pas et défense médiocre, face à un promu qui est loin d impressionner. Il va falloir vraiment beaucoup bosser et ne pas se louper chez les cantalous.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede grandezass » Ven 30 Aoû 2019 20:28

nico2934 a écrit:On va dire inquiétant, devant ils sauvent les meubles et derrière ça reste le néant. Bonus qu on ne prend pas et défense médiocre, face à un promu qui est loin d impressionner. Il va falloir vraiment beaucoup bosser et ne pas se louper chez les cantalous.

Oui c est ca ,tu as tout dit. bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede grandezass » Ven 30 Aoû 2019 20:31

nico2934 a écrit:On va dire inquiétant, devant ils sauvent les meubles et derrière ça reste le néant. Bonus qu on ne prend pas et défense médiocre, face à un promu qui est loin d impressionner. Il va falloir vraiment beaucoup bosser et ne pas se louper chez les cantalous.

Ceci étant dit,ils ont un centre qui nous a fait la misère ce soir.derriere ils sont meilleurs que nous.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede regis » Ven 30 Aoû 2019 21:15

grandezass a écrit:
nico2934 a écrit:On va dire inquiétant, devant ils sauvent les meubles et derrière ça reste le néant. Bonus qu on ne prend pas et défense médiocre, face à un promu qui est loin d impressionner. Il va falloir vraiment beaucoup bosser et ne pas se louper chez les cantalous.

Ceci étant dit,ils ont un centre qui nous a fait la misère ce soir.derriere ils sont meilleurs que nous.

le chantier est gigantesque ! bon la pelouse c'est fait , manque l’équipe ...on joue de la 80 éme à la 84 eme lorsque l'on sait qu'on ne peut plus perdre le match...
en 2 éme mi-temps 3 joueurs savent qu'ils vont être hors- jeu : ils reviennent en marchant...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 613
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Versaillais » Ven 30 Aoû 2019 21:38

Je ne suis pas aussi négatif que beaucoup. Le score est là et nos 3/4 sont meilleurs que l'année dernière: ils arrivent à aligner 5 passes et à envoyer la balle à l'aile. Il y a du mieux même s'il en faut encore beaucoup pour pouvoir dire qu'ils sont bons (mais l'année dernière notre ligne arrière était nulle). Je suis surtout déçu par la défense. En fait je dirai: en progrès mas encore insuffisant. J'attendrai tout de même quelque match pour savoir ce que vaut réellement VR derrière. Il est bien possible qu'ils soient trés fort (du moins 2/3 d'entre eux leur centre en particulier).
Comme l'année dernière nos avants gagnent le match. Je retiens la même chose que contre Perpignan: le départ de Gérard n'a pas déstabilisé le groupe.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede grandezass » Ven 30 Aoû 2019 21:50

De la profondeur ds la ligne d attaque c est pas compliqué, c est pas a david de leur dire on apprend ca a l école de rugby.une ligne d attaque sans profondeur n a pas de vitesse et sans vitesse elle ne peut pas gagner ses duels.il faut pas être énarque pour le comprendre. C est si simple que ça m énerve
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede phoenixx53 » Ven 30 Aoû 2019 22:15

resumer sur soir de pro d 2 il ont couper quand best allait parler du match :lol: tyty les bonus off pour moi on en fera pas un :cry: encore une saison dans le ventre mou jespere me tromper ;-)
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Gillou » Ven 30 Aoû 2019 23:03

grandezass a écrit:De la profondeur ds la ligne d attaque c est pas compliqué, c est pas a david de leur dire on apprend ca a l école de rugby.une ligne d attaque sans profondeur n a pas de vitesse et sans vitesse elle ne peut pas gagner ses duels.il faut pas être énarque pour le comprendre. C est si simple que ça m énerve

Il y a quand même un léger mieux derrière mais c'est pas difficile.
Par contre nos ailiers en défense c'est la cata,on gagne comme l'an passé avec la vaillance du pack mais ça suffira pas
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede phoenixx53 » Ven 30 Aoû 2019 23:06

Gillou a écrit:
grandezass a écrit:De la profondeur ds la ligne d attaque c est pas compliqué, c est pas a david de leur dire on apprend ca a l école de rugby.une ligne d attaque sans profondeur n a pas de vitesse et sans vitesse elle ne peut pas gagner ses duels.il faut pas être énarque pour le comprendre. C est si simple que ça m énerve

Il y a quand même un léger mieux derrière mais c'est pas difficile.
Par contre nos ailiers en défense c'est la cata,on gagne comme l'an passé avec la vaillance du pack mais ça suffira pas

cela veut dire a quand les grand joueur pour la remonte ;-) ok je sort :lol:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede samourai » Sam 31 Aoû 2019 05:27

j'en dirais guerre plus que Grandezass, c'est inquiétant derrière même si c'est le début et les automatismes ne sont pas la , on ne sait pas ou envoyer la balle, latorre leur dit on l'&attendais derrière et vous la gardez devant,
il faut que Bess élève la voix, et PIC sur ce match !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede lou camel » Sam 31 Aoû 2019 05:53

Il y a certainement un élément dont il faut tenir compte , c’est cette chaleur , ensuite cette valeureuse et joueuse équipe de Romans était pratiquement hors jeu toute la partie , derrière nos ailiers manque de physique et Veau je regrette mais c’est un coffre à ballon , la rentrée de Barrere a été déterminante , Zenon ce jeune à un énorme potentiel et fera parler de lui , bref beaucoup de travail a effectuer :roll:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 546
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede daniel » Sam 31 Aoû 2019 06:06

lou camel a écrit:Il y a certainement un élément dont il faut tenir compte , c’est cette chaleur , ensuite cette valeureuse et joueuse équipe de Romans était pratiquement hors jeu toute la partie , derrière nos ailiers manque de physique et Veau je regrette mais c’est un coffre à ballon , la rentrée de Barrere a été déterminante , Zenon ce jeune à un énorme potentiel et fera parler de lui , bref beaucoup de travail a effectuer :roll:


J'adore Maxime Veau mais comme toi il aurai dut lâcher un peu plus la gonfle,en contrepartie c'est tout de même un joueur qui peut faire péter le verrou adverse. Munilla idem,un talent fou,des cannes mais un manque de lucidité pour lâcher le ballon lorsque c'est nécessaire...Jeune et perfectible ;-)

Là ou je te rejoins c'est pour Zenon,celui là on va en reparler,il respire la facilité,l'audace,la classe bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede gus34 » Sam 31 Aoû 2019 07:21

Il nous manque un véritable 9.
Je vous trouve sévère sur notre jeu derrière ; il nous manque de la densité mais je pense que Tawalo va régler ce problème à l'aile....enfin j'espère
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede gus34 » Sam 31 Aoû 2019 07:32

Latorre est un très bon 10 qui joue avec un bon coup de pompe. Gros problème, il vient de faire 2 match avec .....3 demi de mêlées différents.
Compliqué pour avoir des automatismes
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede 16eme homme » Sam 31 Aoû 2019 07:37

PIC ralentit terriblement le jeu; il est vaillant mais maladroit
On veut ouvrir derriere sans fixer, sans profondeur: c est du grand n importe quoi
seules satisfactions : la touche et les rucks, ou on a gratté bcp de gonfles...heureusement car sinon...
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede cec034 » Sam 31 Aoû 2019 10:32

Les satisfactions: un beau stade, notre touche retrouvée (Massot et Pinto doivent y être pour quelque chose), Williams en 13, l'entrée de Barrère et de Zénon. Un bon Latorre et un Bérard sérieux.
Les bémols : un jeu d'arrière sans liant, une défense trouée, une peur de mal faire qui paralyse, quelques coffres à ballons trop individuels, un manque de solutions pour franchir, les maladresses et les situations en surnombre en attaque ou en réception de chandelles où on ne se parle pas...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede VB34 » Sam 31 Aoû 2019 11:02

Pour le moment, rien de neuf sous le soleil biterrois. De la vaillance, des avants présents sur qui on se recentre quand on voit qu'on fait n'importe quoi derrière. Des éjection toujours aussi lentes..
peut-être un moins bien en défense. (À infirmer j'espère !)
heureusement que c'était le promu.
mais je pense pas qu'on fasse peur à quiconque en jouant comme ça.
À voir ce qu'ils vont faire cet après midi, mais Aix va venir pour nous taper.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Bleu-Rouge » Sam 31 Aoû 2019 12:06

pale, transparent, peu inspiré....
On joue pour se faire des passes, ou alors on porte le ballon et on s'isole...
Comme toutes les autres saisons, on s'en remet aux avants, qui eux , jouent par intermittence...
Mettre une 3e ligne qu'avec un seul coureur, Massot, c'est pas terrible du tout...
Franchement indigeste tout ça... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede pier2 » Sam 31 Aoû 2019 13:21

bon voila deja un bonus de perdu! les leçons du passé n'ont pas porté leurs fruits.Je pense mais voudrais me tromper qu'on ne va pas trop s'enflammer cette saison!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede drop 74 » Sam 31 Aoû 2019 13:30

A peu près d'accord avec tout ce qui précède...
J'ajouterais des mêlées interminables, des arbitres de touche muets sur les hors jeux de ligne de VR, comme l'arbitre de champ qui a été plutôt moyen, de mon point de vue; il débutait en prod2, il devait bien connaître le VRDR et ne voulait pas l'accabler de toute évidence.
Mais comme par ailleurs notre équipe, elle, m'a un peu déçue en ne jouant que très tardivement le BO qui était à sa portée, la prestation arbitrale est secondaire.
Meafua a encore été remarquable, et j'ai apprécié aussi la grande activité de Douglas, en attaque comme en défense, l'expérience de Latorre et celle de Bérard, l'entrée de notre JBB, toujours aussi dynamique.
Hélas, hier il faisait très chaud, y compris dans la tribune, et je pense que cela n'a pas contribué à motiver les joueurs....
Équipe à revoir donc, peut certainement mieux faire!
Bravo quand même pour la victoire !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede kirwan » Sam 31 Aoû 2019 15:52

Bien moi je nous ai trouvé pas mal en attaque par nos trois quarts en 1er mi-temps ! Des balles dans le timing, des franchissements, des ailiers qui touchent le ballon. Le tournant c'est l'interception du 10 de VR dans ses 22, qui nous "paralyse"" (en attaque toujours)
Apres un replacement défensif "catastrophique" ! Regardez la vidéo du 2eme essai de VR: 12 /8 /13 /15/11 du cote de VR....8 / 7 /5 / 14 et 15 décroché cote ASBH. pas de VEAU ou WILLIAMS ! Massot qui ne sert à rien sur cette action (et qui doit prendre la place de Desroches) / Ballu qui plaque intérieur le 15 et qui laisse donc l'ailier en débordement à Desroches !!! Berard qui fait….je sais pas quoi d'ailleurs (comme sur le 1er essai) …

Les points positifs : la touche: à noter que nous avons garder tous nos lancer y compris sur les pénaltouches ! YA du progrès ! La mêlée dans l'ensemble. Le combat au sol. Le buteur et la décision de prendre les points.
Les moins : il nous manque toujours un profil troisième ligne coureur au soutien des 3/4 et surtout en défense sur un crochet inter des centres adverses. Nous n'avons pas remplacé RAMO et BOURDEAU !! Le jeu par à coup ou en réaction. Les renvois longs qui rendent les balles à une équipe qui veut envoyer du jeu derrière (et qui nous domine). D'ailleurs on fait deux renvois courts en 2eme mi temps que l'on récupère. Et un jeu au pied dans l'ensemble sans pression et qui donne le ballon en face
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Gillou » Sam 31 Aoû 2019 16:54

kirwan a écrit:Bien moi je nous ai trouvé pas mal en attaque par nos trois quarts en 1er mi-temps ! Des balles dans le timing, des franchissements, des ailiers qui touchent le ballon. Le tournant c'est l'interception du 10 de VR dans ses 22, qui nous "paralyse"" (en attaque toujours)
Apres un replacement défensif "catastrophique" ! Regardez la vidéo du 2eme essai de VR: 12 /8 /13 /15/11 du cote de VR....8 / 7 /5 / 14 et 15 décroché cote ASBH. pas de VEAU ou WILLIAMS ! Massot qui ne sert à rien sur cette action (et qui doit prendre la place de Desroches) / Ballu qui plaque intérieur le 15 et qui laisse donc l'ailier en débordement à Desroches !!! Berard qui fait….je sais pas quoi d'ailleurs (comme sur le 1er essai) …

Les points positifs : la touche: à noter que nous avons garder tous nos lancer y compris sur les pénaltouches ! YA du progrès ! La mêlée dans l'ensemble. Le combat au sol. Le buteur et la décision de prendre les points.
Les moins : il nous manque toujours un profil troisième ligne coureur au soutien des 3/4 et surtout en défense sur un crochet inter des centres adverses. Nous n'avons pas remplacé RAMO et BOURDEAU !! Le jeu par à coup ou en réaction. Les renvois longs qui rendent les balles à une équipe qui veut envoyer du jeu derrière (et qui nous domine). D'ailleurs on fait deux renvois courts en 2eme mi temps que l'on récupère. Et un jeu au pied dans l'ensemble sans pression et qui donne le ballon en face

Tu a remarquablement résumé,j'aurai pas dit mieux.
Je rajoute que Massot est un bon joueur mais qu'il n'a pas le volume d'un Wilkins,et qu'on est orphelin de Bourdeau et Ramo qui savaient stopper ce genre d'attaque.
Il nous manque un joueur qui colle au ballon,Viiga et Meafua ça me semble pas complémentaire.
Romans a fait jouer le jeune N'Daye qui nous a posé problème tout le match,pourquoi ne pas essayer Vuillecard ou Van Bost?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Aoû 2019 17:12

+1

Pour moi les plus:
Meafua (énorme), les deux centres, Zenon, Munilla, touche et mêlé en général.

Les moins:
Balu en défense , Douglas sur les ballons sur hauts, la rentrée de Pic, Viiga qui n'avance plus.

Les autres ont fait leur match, même s'il n'y avait pas la même hargne que la semaine dernière.

Latorre m'a déjà fait oublié le Suchier de l'an dernier.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede AUTOPRIN » Sam 31 Aoû 2019 18:06

lou camel a écrit:Il y a certainement un élément dont il faut tenir compte , c’est cette chaleur , ensuite cette valeureuse et joueuse équipe de Romans était pratiquement hors jeu toute la partie , derrière nos ailiers manque de physique et Veau je regrette mais c’est un coffre à ballon , la rentrée de Barrere a été déterminante , Zenon ce jeune à un énorme potentiel et fera parler de lui , bref beaucoup de travail a effectuer :roll:



Tout à fait d'accord avec toi, ce match commence trop top dans la journée, et la chaleur même si elle est pour les 2 équipes, ça compte... Comme la semaine passé, notre banc nous a fait beaucoup de bien, BARRERE , PINTO et MARI qui en touche nous a fait du bien.... Zenon garons le au chaud, mais je pense que ce garçon a un très gros potentiel, MEAFUA merci encore pour ce grand match. Après , il faut se construire, trouver des automatismes... Ça va venir , on espérait 5 on en a pris 4 ... d'autres ont déjà perdus à la maison... Moi c'est le match à Perpignan que j'ai encore en travers .... yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede grandezass » Sam 31 Aoû 2019 19:42

Moi je comprends pas ce manque de profondeur. Je me répète mais je comprends pas. Il y avait des phases de jeu ou on avait plus personne sur un coté. Un grattage ,un contre et un essais.sur la fin du match on est sous les poteaux il y a un 3 contre 1 et on écarte pas.on gagne et c est bien mais des fois on peut se poser la question de savoir si nos joueurs sont des professionnels.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Aoû 2019 19:49

À 24 à 20 j'en menais pas large. Il faut quand même rendre hommage à cette équipe de Roman qui n'a pas fermé le jeu jusqu'à la fin.
C'est quand même bien de voir une équipe de rugby surtout après le match de l'usap.

Pour grande zass, même avec de la profondeur l'an dernier on reculait sur nos attaques. Il manque aussi de la vitesse lors des prises de balle. Mais avec Williams et Gimeno je pense que ça peut changer. Il faut encore roder tout ça.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede grandezass » Sam 31 Aoû 2019 21:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:À 24 à 20 j'en menais pas large. Il faut quand même rendre hommage à cette équipe de Roman qui n'a pas fermé le jeu jusqu'à la fin.
C'est quand même bien de voir une équipe de rugby surtout après le match de l'usap.

Pour grande zass, même avec de la profondeur l'an dernier on reculait sur nos attaques. Il manque aussi de la vitesse lors des prises de balle. Mais avec Williams et Gimeno je pense que ça peut changer. Il faut encore roder tout ça.

Oui il manque peut-être du temps, j ai vu des phases de jeu en seconde mi-temps ou on reculé en attaquant. Williams c est un bon joueur,on verra si tout ça se regle6
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Chameau34 » Sam 31 Aoû 2019 21:48

Premier constat, il a fait vraiment très chaud !!!

Dans l'intention, on a quand même vu des choses intéressantes, même si défensivement, je n'ai pas reconnu l'équipe ; mais Valence Romans, a une paire de centre avec des appuis de feu et un 8 qui a systématiquement avancé.
C'est vrai que lorsque l'on regarde Oyo jouer ca va beaucoup plus vite (notamment leur 9), à nous de trouver la bonne carburation.

Le banc (MPF, JBB, Marie, Zenon) a apporté un +.
Certains ont perdu des points ce soir, comme Ballu, Desroche voire Massot et Munilla...
Il y a des joueurs que l'on a pas encore vu comme Maamry, Tawalo Tuineau, Gimeno, Porical, Nawaquatabu ou Saldadze qui devront avoir du temps de jeu pour les uns et se montrer pour les autres...

Je trouve qu'il est difficile de dégager une équipe type a ce jour, on se cherche encore (normal) , mais la profondeur de banc me semble intéressante !

En route pour le cantal ou nous n'avons jamais gagné depuis le retour en pro d2 ... yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede Mo18 » Dim 1 Sep 2019 06:03

Tuineau est à l'infirmerie pour l'instant
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / VALENCE ROMANS --- Commentaires ------

Messagede kirwan » Dim 1 Sep 2019 09:56

Je rajouterai dans nos points faibles (et peut être le plus important) une défense très attentiste ! Pas de "rush" défense pour perturber les lancements de jeu. Je ne nous ai pas reconnu après le match de Toulouse ou Usap.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités