USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2019 21:14

Un match ingagnable avec les deux pantins de la ligue que sont les tristes sires HOURQUET et BOYER.

Sinon, belle prestation de nos Biterrois, particulièrement en défense et sur le plan de la vaillance, rien à redire!

Nos joueurs méritaient de rapporter quelque chose de Perpignan, mais les soi-disant arbitres du match en ont décidé autrement.

Notre équipe est homogène, solidaire et laisse entrevoir de belles choses pour l'avenir.

Félicitations à nos joueurs ! yuJuy rkrk;;;

Par contre, un énorme carton rouge aux arbitres, à Acebes, (capitaine exemplaire yyylyl) et au public catalan qui s'est permis de chambrer bêtement à la fin du match !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Jeu 22 Aoû 2019 21:22

Le gag de la soirée
Sur le forum catalan un mec ose écrire
que ce n est pas un avantage de jouer à 15 contre 14
Bravo à nos joueurs
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Jeu 22 Aoû 2019 21:23

Rebaut le bas a écrit:Le gag de la soirée
Sur le forum catalan un mec ose écrire
que ce n est pas un avantage de jouer à 15 contre 14
Bravo à nos joueurs

Un dit que le carton n est pas mérité et qu il ni y a rien
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Jeu 22 Aoû 2019 21:23

Pour les chants des catalans en fin de match, ce sera source de motivation supplémentaires au match retour.
Très belles surprises : Arroyo et Williams
Tes belle confirmation : Meafua
On "gagne" le seconde mi temps 7-3 en infériorité numérique
N'étaient pas alignés : Marco, Hagan, Tuineau, Tawalo, Porical...
Très fier de nos gars. Des chiens devant qui ne lâchent rien et derrière ce sera bien mieux.
Je pense qu'on va se régaler cette saison avec cet état d'esprit.
Alors peuple biterrois, TOUS AU STADE RAOUL BARRIÈRE VENDREDI PROCHAIN :mrgreen: :mrgreen: yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2019 21:26

Rebaut le bas a écrit:Le gag de la soirée
Sur le forum catalan un mec ose écrire
que ce n est pas un avantage de jouer à 15 contre 14
Bravo à nos joueurs

Il a raison, mais à 16, si, c'est un avantage et à 17, n'en parlons pas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2019 21:27

wintson a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Le gag de la soirée
Sur le forum catalan un mec ose écrire
que ce n est pas un avantage de jouer à 15 contre 14
Bravo à nos joueurs

Un dit que le carton n est pas mérité et qu il ni y a rien

Il y en a plusieurs qui le disent aussi sur le forum de Rugbyrama et pas seulement des Catalans
L'arbitrage a été globalement jugé déplorable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 22 Aoû 2019 21:28

bon ce match et fini passons aux prochain match a la maison contre le promus valence romans avec le bonus off yuJuy
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Aoû 2019 21:44

phoenixx53 a écrit:bon ce match et fini passons aux prochain match a la maison contre le promus valence romans avec le bonus off yuJuy

gagnons le déjà! :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 23 Aoû 2019 05:35

Cette équipe a des cojones et ça c'est plaisant,à défaut de gagner ce match peut renforcer les liens.
Rassurer par les touches lancées par Esteriola.
La seule ombre au tableau pour moi,si on enlève l'essai de Williams,aucune situation pour aller en dame.Sur 80 minutes c'est light !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 23 Aoû 2019 05:45

Daniel, on a eu deux actions pour marquer suite au coup de pied par dessus de Munilla , Rawaca reprend la balle et aurais pu marquer et ensuite Best à une bonne action et
ne voit pas ses coéquipiers à côté de lui.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Ven 23 Aoû 2019 05:49

Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché malgré un arbitrage pitoyable et une ambiance dans le stade tout simplement odieuse à notre égard ...
Petits CATALANS malgré tout, on aurait pu attendre pire au score avec dès la 7 ème minute le coup de pouce HOURQUET... 23 à 13 avec 2 essais à 1 et on gagne au score la seconde mi temps. Petits Catalans....
Notre banc a été très bon, meilleur que le leur en tous cas, notre mêlée a pris de le dessus en avançant dans le match et je n'ai toujours pas compris la décision de HOURQUET sur la dernière.... On a été maladroits en touche ce qui nous a coûté un essai en contre et des mauvais lancements de jeux, mais il faut des réglages et sans doute mettre davantage KARL WILKINS sur la rampe... A 15 CONTRE 15 , on pouvait leur refaire la même qu il y a 2 ans , mais avec un arbitrage pareil qui est honteux et dont pratiquement aucun journaliste ne signale les erreurs flagrantes qui faussant un match, c'était mission impossible , et puis ça été du début à la fin , du carton rouge à l'ultime mêlée en passant par des phases inimaginables ou ce hâbleur à 4 reprises sur 4 regroupements dit aux catalans : on
lâche la balle on lâche la balle , on lâche la balle et dès que cela s'inverse pour nous une fois : on lâche la balle et pénalité !!! IL faudra donc en tirer des leçons simples, faire très attention,pour éviter les cartons à répétition , surtout certains joueurs !! j'aimerai voir VEAU cettae année un peu plus que sur 3 ou 4 matchs...

IL Y AURA UN MATCH RETOUR et AU STADE si nos gars sont présents on verre tous ensembles : OU ILS SONT LES CATALANS car avec l'équipe d'hier ils ne sont pas prêts à remonter dans l'élite ! yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede L'Eclair » Ven 23 Aoû 2019 06:54

drop 74 a écrit:Un match ingagnable avec les deux pantins de la ligue que sont les tristes sires HOURQUET et BOYER.

Sinon, belle prestation de nos Biterrois, particulièrement en défense et sur le plan de la vaillance, rien à redire!

Nos joueurs méritaient de rapporter quelque chose de Perpignan, mais les soi-disant arbitres du match en ont décidé autrement.

Notre équipe est homogène, solidaire et laisse entrevoir de belles choses pour l'avenir.

Félicitations à nos joueurs ! yuJuy rkrk;;;

Par contre, un énorme carton rouge aux arbitres, à Acebes, (capitaine exemplaire yyylyl) et au public catalan qui s'est permis de chambrer bêtement à la fin du match !


Bonjour.
Déçu pour vous après ce match bien entendu. Hourquet est un nul, il n'atteindra jamais le top 14.

Sinon qu'a fait Mathieu pour mériter le carton rouge ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Pro D2
 
Messages: 142
Inscription: Mer 18 Oct 2006 18:06
Localisation: Pau
Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 23 Aoû 2019 07:09

L'Eclair a écrit:
drop 74 a écrit:Un match ingagnable avec les deux pantins de la ligue que sont les tristes sires HOURQUET et BOYER.

Sinon, belle prestation de nos Biterrois, particulièrement en défense et sur le plan de la vaillance, rien à redire!

Nos joueurs méritaient de rapporter quelque chose de Perpignan, mais les soi-disant arbitres du match en ont décidé autrement.

Notre équipe est homogène, solidaire et laisse entrevoir de belles choses pour l'avenir.

Félicitations à nos joueurs ! yuJuy rkrk;;;

Par contre, un énorme carton rouge aux arbitres, à Acebes, (capitaine exemplaire yyylyl) et au public catalan qui s'est permis de chambrer bêtement à la fin du match !


Bonjour.
Déçu pour vous après ce match bien entendu. Hourquet est un nul, il n'atteindra jamais le top 14.

Sinon qu'a fait Mathieu pour mériter le carton rouge ?


Salut l'éclair,content de te relire.
Pour Hourquet,trop tard l'an passé il a déjà officié en top14 :roll:
Pour Veau,justement il fait rien !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede L'Eclair » Ven 23 Aoû 2019 07:28

Merci Daniel yiyiyeooo
Bonne saison à tous et surtout à l'ASBH, avec une pensée pour JBB, Adrien et David (puisqu'il apparait que vous ne pouvez pas vous passer des béarnais) :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Pro D2
 
Messages: 142
Inscription: Mer 18 Oct 2006 18:06
Localisation: Pau
Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Ven 23 Aoû 2019 07:40

avec l'âge j'ai la vue qui baisse, je me suis repassé plusieurs fois l'action de la 7éme minute, je vois pas de faute, pas de faute tout court je comprends pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede SAPIAC92 » Ven 23 Aoû 2019 07:58

drop 74 a écrit:Un match ingagnable avec les deux pantins de la ligue que sont les tristes sires HOURQUET et BOYER.

Sinon, belle prestation de nos Biterrois, particulièrement en défense et sur le plan de la vaillance, rien à redire!

Nos joueurs méritaient de rapporter quelque chose de Perpignan, mais les soi-disant arbitres du match en ont décidé autrement.

Notre équipe est homogène, solidaire et laisse entrevoir de belles choses pour l'avenir.

Félicitations à nos joueurs ! yuJuy rkrk;;;

Par contre, un énorme carton rouge aux arbitres, à Acebes, (capitaine exemplaire yyylyl) et au public catalan qui s'est permis de chambrer bêtement à la fin du match !

Si je peux me permettre amie drop 74 , les deux pantins ne sont pas de la ligue mais de la fédération sous les ordres de Maciello lequel dépend de Laporte... :lol: :lol:
Oui belle prestation de vos Biterrois , et s'ils restent dans cette dynamique et cette mentalité, effectivement les lendemains chanteront ... bravo yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Ven 23 Aoû 2019 11:51, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 23 Aoû 2019 08:52

Combien de fois faut 'il verbalement avertir un joueur pour lui infliger un carton jaune?
4 fois? ce ne doit pas être suffisant, car Assebete est resté tout le match... :evil:
Super trio d'arbitre!
Même Lievremont catalan pur souche l'a reconnu... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2019 08:56

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Un match ingagnable avec les deux pantins de la ligue que sont les tristes sires HOURQUET et BOYER.

Sinon, belle prestation de nos Biterrois, particulièrement en défense et sur le plan de la vaillance, rien à redire!

Nos joueurs méritaient de rapporter quelque chose de Perpignan, mais les soi-disant arbitres du match en ont décidé autrement.

Notre équipe est homogène, solidaire et laisse entrevoir de belles choses pour l'avenir.

Félicitations à nos joueurs ! yuJuy rkrk;;;

Par contre, un énorme carton rouge aux arbitres, à Acebes, (capitaine exemplaire yyylyl) et au public catalan qui s'est permis de chambrer bêtement à la fin du match !

Si je peux me permettre amie drop 74 , les deux pantins ne sont pas de la ligue mais de la fédération sous les ordres de Maciello lequel dépend de Laporte... :lol: :lol:
Oui belle prestation de vos Biterrois , et s'il restent dans cette dynamique et cette mentalité, effectivement les lendemains chanteront ... bravo yiyiyeooo

Exact Sapiac! Je me suis trompée de "nébuleuse". yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2019 08:57

Bleu-Rouge a écrit:Combien de fois faut 'il verbalement avertir un joueur pour lui infliger un carton jaune?
4 fois? ce ne doit pas être suffisant, car Assebete est resté tout le match... :evil:
Super trio d'arbitre!
Même Lievremont catalan pur souche l'a reconnu... yyoyo

Oui Lièvremont s'est empressé de mettre les choses au point de retour des vestiaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 23 Aoû 2019 09:02

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Ven 23 Aoû 2019 09:09

samourai a écrit:avec l'âge j'ai la vue qui baisse, je me suis repassé plusieurs fois l'action de la 7éme minute, je vois pas de faute, pas de faute tout court je comprends pas !!!!

Hourquet fait du Hourquet ... fidèle à lui même !
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Ven 23 Aoû 2019 09:25

Moi plus qu'à Hourquet c'est à Boyer que j'en veux car le carton rouge c'est lui qui nous l'a fait avoir... Bravo à notre équipe qui a été très vaillante jusqu'au bout et déçue qu'ils ne ramènent pas un point qui aurait été mérité. Bien sûr on a fait des erreurs mais à 14, presque tout le match, ce n'est pas évident. Il paraît d'après ceux qui l'ont vu à la télé que Hourquet a dit à Best que s'il continuait à venir parlementer sans arrêt avec lui, il le ferait sortir. Il est charmant cet arbitre.
Quant au public catalan , je l'ai découvert et cela a confirmé les dires des supporters bîterrois, quand les bîterrois ont chanté pour soutenir leur équipe, ils nous ont sifflé, du moins en tribune Goutta.
Quant à leur pelouse, elle est en très mauvais état, bien pire que la nôtre l'an dernier
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 23 Aoû 2019 09:46

C'est vrai, c'est l'interprétation de Boyer qui nous coûte cher!
Après, Hourquet a fait du Hourquet, mais Hourquet + Boyer ça fait un peu trop !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 23 Aoû 2019 09:49

Mo18 a écrit:Moi plus qu'à Hourquet c'est à Boyer que j'en veux car le carton rouge c'est lui qui nous l'a fait avoir... Bravo à notre équipe qui a été très vaillante jusqu'au bout et déçue qu'ils ne ramènent pas un point qui aurait été mérité. Bien sûr on a fait des erreurs mais à 14, presque tout le match, ce n'est pas évident. Il paraît d'après ceux qui l'ont vu à la télé que Hourquet a dit à Best que s'il continuait à venir parlementer sans arrêt avec lui, il le ferait sortir. Il est charmant cet arbitre.
Quant au public catalan , je l'ai découvert et cela a confirmé les dires des supporters bîterrois, quand les bîterrois ont chanté pour soutenir leur équipe, ils nous ont sifflé, du moins en tribune Goutta.
Quant à leur pelouse, elle est en très mauvais état, bien pire que la nôtre l'an dernier


Tu as raison c'est Boyer qui merde le plus... ;-)
Pour ce qui est du public catalan qui siffle,c'est pareil à Béziers... tyty
Dans la connerie,je pense que l'on est 2eme au classement,grâce à eux... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 23 Aoû 2019 09:58

Pour ce qui est du prochain match contre Valence Romans les travaux du stade raoul barriére seront ils terminés ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2019 11:27

JM a écrit:Pour ce qui est du prochain match contre Valence Romans les travaux du stade raoul barriére seront ils terminés ?

Normalement oui.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Dam.34500 » Ven 23 Aoû 2019 11:58

Nous aurions pu espérer un point de bonus def qui je pense n’aurait pas été volé
Je ne vais pas revenir sur le carton rouge de veau, j’ai le même avis que vous
Sur le match, évolué à 14 contre 15(voir 16) cela semble difficile de le remporter mais on a vu de belles choses:
Le pack a fait un énorme match, la 3ème ligne a été au dessus avec une très bonne défense ( preuve: suchier n’a rien fait) en attaque meafua a été énorme et a avancé sur chaque impact
Une touche plutôt correcte quelques détails à régler pour éviter des erreurs (essai de 80m suite à une touche perdu )
Pour la mêlée, satisfaisante
Pour les 3/4 en attaque difficile de mettre un jeu en place quand on a un joueur en moins malgré ça on a vu de beaux lancements de jeu
En défense, fidèles à nous mêmes on a su très bien glissés pour éviter les surnombres
Après on peut pas dire que c’était difficile à défendre quand le jeu des 3/4 perpignanais n’était que de se faire de simple passes
Si on devait sortir deux joueurs du match je prends meafua qui a été l’avant le plus en vue du match qui a avancé sur chaque impact en défense il a été très bon aussi
Puis nous avons aussi williams qui est au dessus clairement en attaque je l’ai trouvé très intelligent avec des courses propres et de belles‘ prises d’intervalles et son essai pleine de malice m’a régalé
En défense il a été énorme puisque sans veau c’est toujours difficile d’avoir des repères mais il a su très bien géré le coup
Bref nous pouvons dire que Perpignan (au vue de ce match) n’est clairement pas meilleur que nous
A nous de bien travailler sur des détails et une bonne saison s’annonce yuJuy yoyoyo
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 23 Aoû 2019 12:09

C'est sur DAM que Perpi n'est pas au dessus.Quand tu regardes leur effectif...y'a pas de quoi survoler la Pro D2 , en tout cas ce serait surprenant.
Et pire, s'ils remontent vue que ce sont leurs ambitions,opération 'branlée ' l'année prochaine ( comme la saison derniere) quasi assurée vue leur moyens actuels.
Mais bon,savourons cette nouvelle saison meme si niveau arbitrage on demarre comme dirait Mourad par une belle' SO...... arbitrale.
Franchement c'est honteux !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 23 Aoû 2019 13:01

samourai a écrit:avec l'âge j'ai la vue qui baisse, je me suis repassé plusieurs fois l'action de la 7éme minute, je vois pas de faute, pas de faute tout court je comprends pas !!!!

Idem yuJuy yuJuy yuJuy mais j'ai peut-être la même vue que toi
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 23 Aoû 2019 13:07

La seule faute ce n'est pas VEAU qui l'a commise mais HOURQUET et BOYER :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Ven 23 Aoû 2019 13:46

RUGBY-PASSION34 a écrit:
samourai a écrit:avec l'âge j'ai la vue qui baisse, je me suis repassé plusieurs fois l'action de la 7éme minute, je vois pas de faute, pas de faute tout court je comprends pas !!!!

Idem yuJuy yuJuy yuJuy mais j'ai peut-être la même vue que toi

plonger sur un jouer au sol dans un ruck est pénalisable là ça en fait une, il le fait après que l'arbitre ait sifflé et de deux, il arrive en travers dans un ruck et de trois.

mais je suis bien d'accord que tout ça ne vaut pas un rouge, le jaune aurait été amplement suffisant et même sévère.

boyer et hourquet ont appliqué bêtement le règlement. je pense qu'il a eu très peur que le match dégénère.

si il avait été bon il aurait filé un jaune de chaque côté la minute avant lors de l'empoignade et en avertissant les cap de faire passer le message à leur équipe que si ça continuait ça serait rouge.

je pense que Veau va revenir pour le second bloc.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Ven 23 Aoû 2019 13:50

sur ce match je ne regrette pas le depart de la suche
si on met autant d engagement (sans les fautes betes) et de mental on vivra une belle saison
mention speciale pour meafua et berard
sinon tawalo est absent combien de temps ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Ven 23 Aoû 2019 13:53

16eme homme a écrit:sur ce match je ne regrette pas le depart de la suche
si on met autant d engagement (sans les fautes betes) et de mental on vivra une belle saison
mention speciale pour meafua et berard
sinon tawalo est absent combien de temps ?

tawalo sera dispo pour le prochain match il avait juste un bel hématome.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 23 Aoû 2019 14:35

wintson a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Le gag de la soirée
Sur le forum catalan un mec ose écrire
que ce n est pas un avantage de jouer à 15 contre 14
Bravo à nos joueurs

Un dit que le carton n est pas mérité et qu il ni y a rien


En fin de match beaucoup de catalans disaient avoir eu chaud et heureusement qu'il y avait eu le carton. Ils disaient aussi que ce n'est comme ça qu'ils remonteraient .
Le coup de pied sur Dreuille était plus sanctionnable que le deblayage de Veau.
Un célèbre commentateur Tv lui aussi a avoué ne rien comprendre à l'arbitrage. ;-) Avec son collègue ils regrettaient le carton imaginaire qui avait faussé le match.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USAP / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2019 14:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
wintson a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Le gag de la soirée
Sur le forum catalan un mec ose écrire
que ce n est pas un avantage de jouer à 15 contre 14
Bravo à nos joueurs

Un dit que le carton n est pas mérité et qu il ni y a rien


En fin de match beaucoup de catalans disaient avoir eu chaud et heureusement qu'il y avait eu le carton. Ils disaient aussi que ce n'est comme ça qu'ils remonteraient .
Le coup de pied sur Dreuille était plus sanctionnable que le deblayage de Veau.
Un célèbre commentateur Tv lui aussi a avoué ne rien comprendre à l'arbitrage. ;-) Avec son collègue ils regrettaient le carton imaginaire qui avait faussé le match.

Tout ça c'est bien joli, mais ça n' empêchera pas Veau de prendre des matches de suspension et les 2 pitres en noir de continuer à faire honte au sport.
Ces gens là ne savent pas se remettre en question et les arbitres sont intouchables.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités