USAP / ASBH ***** LE DIRECT

ASBH, tempora 2019/2020

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede Versaillais » Jeu 22 Aoû 2019 20:59

Pour la victoire c'était plié au bout de 7 minutes. Par contre bon comportement de notre équipe et au final on les prive du BO et on passe pas loin du BD, c'était inespéré et c'est bien. Je trouve que l'engagement est aussi bon que l'année dernière. Le départ de Gérard n'a pas eu d'impact sur la motivation des joueurs. J'ai trouvé un petit mieux techniquement en en terme de jeu et de vitesse… petit seulement mais à 14 contre 15 c'est déjà pas mal. Les recrues sont plutôt bien et en tout cas mieux que ceux qu'ils remplacent (le seul que je regrette c'est wardi). depuis le début je le sens bien ce Williams. Paradoxalement ce match m'a donné confiance pour la saison.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede fabpin » Jeu 22 Aoû 2019 21:00

gus34 a écrit:Un stade rempli et chauffé à blanc, cela aide et cela influence l'arbitre.....
Dommage super fier de nos gars.
Ils méritent notre soutien.
Alors peuple biterrois, TOUS A LA MED VENDREDI yuJuy yuJuy


Tout à fait!

J'attendais ce match avec impatience pour reprendre ou pas l'abonnement. Ce sera fait d'ici vendredi! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2019 21:03

Par souci d' objectivité, je vous signale qu' après la mi-temps, Lièvremont a dit qu'il avait visionné la soi disant faute de Veau et qu' il ne trouvait pas le rouge justifié.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede phoenixx53 » Jeu 22 Aoû 2019 21:10

drop 74 a écrit:Par souci d' objectivité, je vous signale qu' après la mi-temps, Lièvremont a dit qu'il avait visionné la soi disant faute de Veau et qu' il ne trouvait pas le rouge justifié.

alors il mériterait de jouer le prochain match ;-)
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede 1971 » Jeu 22 Aoû 2019 21:13

je craignais le pire avant le coup d envoi. Je suis fier d eux au coup de sifflet final. Jouer a quatorze quasiment tout le match, chapeau messieurs!!!
On aurait largement mérité le point de bonus défensif, voire la victoire.Mais avec un arbitrage maison,difficile de faire mieux.Acebes,toujours egal a lui meme dans la mauvaise foi et la betise.Hourquet,fidele a lui meme.Vivement la video en pro D2.
Bonne défense des notres,dommage pour les quelques fautes de main et en touche.Mais si on joue avec cet etat d esprit,nous aurons des lendemains qui chantent.Dommage que Porical ne jouait pas,je pense qu il aurait fait mieux a l arrière.Regret pour Veau,pour un carton rouge totalement injustifié.C est un scandale... yuJuy
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2019 21:19

phoenixx53 a écrit:
drop 74 a écrit:Par souci d' objectivité, je vous signale qu' après la mi-temps, Lièvremont a dit qu'il avait visionné la soi disant faute de Veau et qu' il ne trouvait pas le rouge justifié.

alors il mériterait de jouer le prochain match ;-)

De toute façon, carton rouge, c'est un match de suspension obligatoirement!
Le jour où tu verras la commission de discipline déjuger un arbitre fautif, les poules auront des dents!

Quel était l'arbitre qui avait été aussi nul avec nous contre Dax, il y a plusieurs saisons ? Ce n'était pas Hourquet par hasard ?

Et celui grâce auquel nous avons dû rejouer Massy, ce n'était pas Boyer ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede phoenixx53 » Jeu 22 Aoû 2019 21:25

:lol: :lol: :lol: :lol: tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop
drop 74 a écrit:
phoenixx53 a écrit:
drop 74 a écrit:Par souci d' objectivité, je vous signale qu' après la mi-temps, Lièvremont a dit qu'il avait visionné la soi disant faute de Veau et qu' il ne trouvait pas le rouge justifié.

alors il mériterait de jouer le prochain match ;-)

De toute façon, carton rouge, c'est un match de suspension obligatoirement!
Le jour où tu verras la commission de discipline déjuger un arbitre fautif, les poules auront des dents!

Quel était l'arbitre qui avait été aussi nul avec nous contre Dax, il y a plusieurs saisons ? Ce n'était pas Hourquet par hasard ?

Et celui grâce auquel nous avons dû rejouer Massy, ce n'était pas Boyer ?
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2019 21:36

Le sujet "Commentaires" est ouvert.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH ***** LE DIRECT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 23 Aoû 2019 14:06

JM a écrit:Que rajouter deux arbitres NUL, lombard qui dit que le carton rouge est justifié encore un autre NUL pour ne pas dire autre chose :evil:


Lombard c'est le pire suce boules que j'ai jamais vu. Une fois que ça parlait des magouilles de Laporte à la radio il l'avait tellement défendu niant même les faits avérés qu'un des intervenants avait demandé s'ils couchaient ensemble.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités