Projet 2019

ASBH, tempora 2019/2020

Re: Projet 2019

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Juin 2019 06:46

sadepote a écrit:C'est quand même bizarre que la mairie se lance dans de telles dépenses pour jouer en fédérale :roll:


Pour une collectivité locale la procédure d'un marché public est longue. Ils ont surement voté le budget nécessaire en fin d'année dernière,lancé les études en suivant et le marché il y a des mois. Une fois signé difficile de revenir en arrière dans bouffer la baraque donc ils font les travaux.
Par exemple pour le futur palais des sports dont le cahiers des charges a évolué après la signature du marché c'est des centaines de millier d'euros qui pourraient partir en fumée. Même si on a subi cette évolution et qu'il n'y pas eu d'erreurs manifeste de la part de nos politiques on va quand même le sentir passer sur nos impôts. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Projet 2019

Messagede larevolte » Ven 7 Juin 2019 07:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
sadepote a écrit:C'est quand même bizarre que la mairie se lance dans de telles dépenses pour jouer en fédérale :roll:


Pour une collectivité locale la procédure d'un marché public est longue. Ils ont surement voté le budget nécessaire en fin d'année dernière,lancé les études en suivant et le marché il y a des mois. Une fois signé difficile de revenir en arrière dans bouffer la baraque donc ils font les travaux.
Par exemple pour le futur palais des sports dont le cahiers des charges a évolué après la signature du marché c'est des centaines de millier d'euros qui pourraient partir en fumée. Même si on a subi cette évolution et qu'il n'y pas eu d'erreurs manifeste de la part de nos politiques on va quand même le sentir passer sur nos impôts. :-|



Pour le palais des sports si on veut , mais au départ quelle idée de partir sur un projet à moins de 2 000 places ? sans faire une truc immense comme à Narbonne un 2 000 places + du modulables tu pouvait arriver à 2500/3000. Aprés le Four à Chaux niveau ambiance c'est le top bravo bravo .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Projet 2019

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Juin 2019 08:10

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
sadepote a écrit:C'est quand même bizarre que la mairie se lance dans de telles dépenses pour jouer en fédérale :roll:


Pour une collectivité locale la procédure d'un marché public est longue. Ils ont surement voté le budget nécessaire en fin d'année dernière,lancé les études en suivant et le marché il y a des mois. Une fois signé difficile de revenir en arrière dans bouffer la baraque donc ils font les travaux.
Par exemple pour le futur palais des sports dont le cahiers des charges a évolué après la signature du marché c'est des centaines de millier d'euros qui pourraient partir en fumée. Même si on a subi cette évolution et qu'il n'y pas eu d'erreurs manifeste de la part de nos politiques on va quand même le sentir passer sur nos impôts. :-|



Pour le palais des sports si on veut , mais au départ quelle idée de partir sur un projet à moins de 2 000 places ? sans faire une truc immense comme à Narbonne un 2 000 places + du modulables tu pouvais arriver à 2500/3000. Aprés le Four à Chaux niveau ambiance c'est le top bravo bravo .


C'est sûr qu'au début on a misé sur un projet au strict mini et on s'exposait à ce genre de déconvenue. 1500 places à Béziers contre 3500 sur le projet de Narbonne, effectivement la vérité était entre les deux. A vouloir faire des économies on va le payer...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Projet 2019

Messagede Cyril » Ven 7 Juin 2019 11:45

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:Il y a quelques saisons Montpellier était en grande difficulté avec un trou d'un million d'euros,Freche avait convoqué Nicollin pour lui faire du chantage,en gros c'était tu gardera les contrats des poubelles mais tu fais le chèque.
Nicollin c'est ensuite fait viré par Altrad,comme quoi un Maire a un gros pouvoir,je serai pas étonné de voir arriver Angelotti avec peut être des contre-parties,d'ailleurs ménard a refusé le projet immobilier...


Je sais pas d'ou tu sors cela,mais c' est harchi faux !! Trouves moi un seul moment dans la carriere de l'un et de l'autre ( Freche et Loulou ) ou ils ont eu des problèmes relationnels , financiers, avec chantage a l'appui ??
1/ Loulou est Freche étaient liés d'une tres grande amitié meme si un bandait a droite et l'autre a gauche.
2/ Freche a toujours soutenu Loulou et vice versa.C'est d'ailleurs grace a leur collaboration que La Paillade deviendra ce qu'il est.
3/ C'est Loulou qui sauve le club ( sous Perez) en comblant le déficit de sa propre initiative,je vois pas ce que vient faire Freche la dedans et encore moins avec l'éventuel chantage des poubelles.Totalement dingue de lire des inepties pareilles !!
4/ Et qu'en plus Nicollin se soit fait virer par Altrad...la c'est le bouquet et c'est meme risible !! C'est grace a lui qu'il peut reprendre le club et d'autres investisseurs ou bouche trou financiers.

"C'est archi faux"."C'est dingue de lire des inepties pareilles"."C'est risible"...T'a n'a d'autres des compliments a me faire?
Ou est ce que tu a lu que Freche et Nicollin ne s'entendait pas? C'est peut être le mot chantage qui te heurte? Je te l'accorde c'est un peu fort alors je vais le formuler autrement.
Freche a rencontré son ami Nicollin pour lui demander de faire l'effort de sauver le club qui a ce moment là avait un trou de plus d'un million d'euros,il a mis gentiment la pression à Nicollin en lui faisant remarquer que la ville lui renouvelait les contrats,donc Nicollin a fait un chèque pour sauver le club.C'était dans la presse a cette époque...
Tu dis que nicollin fait le chèque de sa propre initiative,c'est faux on lui a demandé de le faire.Peu de temps après Altrad pointe son nez et Nicollin ne faisait pas le poids mais si tu est bien renseigné tu dois savoir que Nicollin l'avait en travers,a juste titre,puisqu'on lui demande de sauver le club qu'il doit ensuite laisser(plus ou moins poussé a le faire) pour laisser Altrad et sa puissance financière.

Tu est bien renseigné...Visiblement tu détient la vérité donc forcément les autres ont tord :roll:
Pour info j'ai vécu 26 ans sur Montpellier,j'allais à Sabathé(c'était le Dimanche après midi) quand Paco était entraineur,tu vois ça date et j'ai bien connu le Du Manoir puisque mon ami d'enfance prend une loge toutes les saisons et j'y ai vu beaucoup de matchs (sans jamais vibré),et je te passe le reste...
Pour revenir au sujet c'est qu'un maire peut peser sur un président de club.


Je vois que tu as enlevé 'Chantage' dans les rapports entre Freche et Loulou et ' viré' dans les rapports entre Loulou et Mohed !! Ca change pas mal de choses !!! Donc oui, il n'y a jamais eu de chantage et oui Altrad n'a jamais viré Nicollin et encore moins avec l'appui de Freche ( impensable !!).Tant qu'au marché de Loulou en danger a cette époque,encore une fois une GRANDE PLAISANTERIE !! Freche n'aurait jamais osé mettre la pression a son ami..tant ils se tenaient par la barbichette !! Ne pas prendre Midi Libre ou je ne sais quelle rumeur pour argent comptant, ils savaient bien en jouer du violon a la presse.Du grand spectacle. Surtout quand on connait les personnages et ce qui les unis( ssaient) !!
yiyiyeooo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede drop 74 » Ven 7 Juin 2019 12:17

Qui a tort, qui a raison...?
Une chose est sûre, aucun des deux ne s'est préoccupé du sort de l'ASBH, bien au contraire, même si Nicollin a pu faire illusion pendant quelques temps.
Il ne fallait surtout pas concurrencer le MHRC, devenu MHR.
Quand 2 clubs sont au même niveau ( top 16) et que l' un touche beaucoup plus de subventions publiques que l'autre, on a compris qui est le gêneur à contrer.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités