wintson a écrit:Ont se meurent tranquillement
D autres départ sont à prévoir
metbeziers a écrit:wintson a écrit:Ont se meurent tranquillement
Du stade c'est sur, déja remarquez la différence d'engouement entre le match pour le maintien contre Massy il y quelques années et celui du " 8ème de finale " contre Vannes l'autre jour ...
Pour les joueurs, JBB par exemple n'a rien à faire en PROD2. Attention à la clause TOP14 ...
metbeziers a écrit:wintson a écrit:Ont se meurent tranquillement
Du stade c'est sur, déja remarquez la différence d'engouement entre le match pour le maintien contre Massy il y quelques années et celui du " 8ème de finale " contre Vannes l'autre jour ...
Pour les joueurs, JBB par exemple n'a rien à faire en PROD2. Attention à la clause TOP14 ...
SOUTIEN a écrit:metbeziers a écrit:wintson a écrit:Ont se meurent tranquillement
Entièrement d'accord avec toi et bon nombre de JIFF risque d'intéresser des club du top 14 juste pour faire le nombre
AUTOPRIN a écrit:Je suis désolé, mais quand certains parlent de retards dans le paiement de salaire voire de grève sur le terrain... Ils se basent sur quoi ? Je n'ai pas eu le sentiment contre VANNES qu'il y avait des grévistes sur le terrain... et c'était quelques jours avant BOURG !!
Je peux comprendre la déception,voir le mécontentement, voir la contestation mais ma la médisance, le dénigrement voir la diffamation c'est insupportable !
restons à notre place, celle des supporters .
Si certains ont des vocations de Dirigeants, Trésoriers voir sponsors, qu'ils n'hésitent pas ! mais il faut arrêter de tirer sur tout ce qui bouge parce que hier on a
perdu à BOURG !
On a perdu et point final pour cette saison ! on a besoin de savoir comment ils vont communiquer et construire l'avenir et je l'espère de face réaliste ils vont préparer la prochaine saison ! par contre, il faut qu'ils se réunissent vite qu'ils fassent un point sur la saison, mettent tout à plat et préparent un projet qui soit une réalité à venir , pas un rêve fumeux venu d'ailleurs et qu'ils l'expliquent clairement ce projet avec le staff ...![]()
![]()
drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:wintson a écrit:Ont se meurent tranquillement
Pour JBB, je ne te suis pas...il y a encore quelques joueurs, heureusement, pour qui le maillot prime sur le reste et pour moi, il en fait partie.
Le salaire, c'est bien mais ce n'est pas forcément la panacée pour tout le monde.
Le top14 c'est une arme à double tranchant et trop de joueurs qui y ont cru ont beaucoup ciré le banc ou changé de direction comme Julien Blanc, par exemple, peu employé à Pau et qui est parti au 7.
Dam.34500 a écrit:Au lendemain de cette défaite face à bourg il est temps de faire un bilan
Sportivement, c’est sûr que c’est un échec avec les objectifs fixées par le club en début de saison
Maintenant la saison est finie et il faut déjà rebondir sur l’an prochain
Cette année, nous pouvons dire que le jeu de devant est une satisfaction, il faut continuer sur cette lancée
Le chantier c’est derrière, comme on a pu le voir sur ces derniers matchs...
Il faut arrêter avec les fidjiens et les rentre dedans. Il faut plus s’appuyer sur un jeu de vitesse et de prises d’intervalles comme on a pu voir avec vannes ou même bourg.
Le seul problème c’est avec quel argent
Déjà on peut s’appuyer sur notre formation ça a marcher cette année pourquoi pas essayer l’année prochaine
Ensuite je pense qu’il est important de voir du côté de la fédérale. Joueurs moins chers avec de la qualité (possibilité de faire peter leur clauses)
Mais surtout il est important pour les dirigeants d’être sincères avec nous
Cette année ils nous ont mis des étoiles dans les yeux mais au final il n’y a rien de concret
Dredd a écrit:Coucou !
drop 74 a écrit:Dredd a écrit:Coucou !
Tiens, un revenant !![]()
Dam.34500 a écrit:Au lendemain de cette défaite face à bourg il est temps de faire un bilan
Sportivement, c’est sûr que c’est un échec avec les objectifs fixées par le club en début de saison
Cette année, nous pouvons dire que le jeu de devant est une satisfaction, il faut continuer sur cette lancée
Il faut arrêter avec les fidjiens et les rentre dedans. Il faut plus s’appuyer sur un jeu de vitesse et de prises d’intervalles comme on a pu voir avec vannes ou même bourg.
Déjà on peut s’appuyer sur notre formation ça a marcher cette année pourquoi pas essayer l’année prochaine
Ensuite je pense qu’il est important de voir du côté de la fédérale. Joueurs moins chers avec de la qualité (possibilité de faire peter leur clauses)
Cette année ils nous ont mis des étoiles dans les yeux mais au final il n’y a rien de concret
toussaints a écrit:Dam.34500 a écrit:Au lendemain de cette défaite face à bourg il est temps de faire un bilan
si sportivement c'est un échec c'est que le sportif ne va pas ! donc c'est soit les joueurs soit le staff ou les 2 ! question moyen comme tu dis vannes et bourg joue bien voir très bien pourtant ils n'ont pas plus de moyens financiers, pas de "stars" et des coachs inconnus ! inconnus mais qui proposent un jeu intéressant ! je suis déçu pour Bourg et heureux pour Vannes qui n'existait pas il y 3/4 ans et qui proposent du JEU !
nous on aurait de bons avants et de mauvais 3/4 ? le rugby est devenu un sport complet ou on joue à 15 mélangés et repartis , pas des avants d'un coté ou devant et des 3/4 de l'autre ou derriere…. on dépassait rarement 3 temps de jeu quand les autres en fond le double ou le triple...on s'est accroché en defense on a été vaillants plus quelques coups et c'est tout...si on était évalué au niveau de jeu on descend
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Dredd a écrit:Coucou !
Tiens, un revenant !![]()
ça ne devrait pas rigoler s'il revient ...
shodan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Tiens, un revenant !![]()
ça ne devrait pas rigoler s'il revient ...
Mouais je me souviens qu'il annonçait des changements, qu'une page se tournait et puis........![]()
![]()
Dredd a écrit:Bonjour Shodan, et tous les autres,
oui, j'ai annoncé du changement, en janvier 2017, précisemment.
Parce que c'était sérieux.
Mais je n'ai pas le stylo en main, et je ne suis pas maitre de la destinée de l'ASBH.
Après, je ne force personne à croire en mes propos, et heureusement, même.
Quant à cette fin de saison, elle nous promet elle aussi des changements.
Chacun pourra se faire son opinion quant aux futures annonces à venir.
Mais je n'ai pas le stylo en main, et je ne suis pas maitre de la destinée de l'ASBH.
VB34 a écrit:On va peut être passer à XIII ?
FAB34 a écrit:[img][/img]
à deux joueurs près, nous avons l'effectif que nous voulons pour l'an prochain.
c'est une plaisanterie j'espère ......
serge011177 a écrit:Dreed c’est pour quand avant le début de la saison prochaine
serge011177 a écrit:Peps malheureusement j’ai peur qu’il y est pas grand monde au portillon
wintson a écrit:serge011177 a écrit:Peps malheureusement j’ai peur qu’il y est pas grand monde au portillon
C est la que vous vous trompez des personnes il y a n as
Mais ont leur fait comprendre qu il faut en plus de prendre le Club il faut renflouer les poches de certains
gus34 a écrit:Angelotti pour la présidence ?
Je dispositif contre, trop d'intérêts liés aux dirigeants en place, nous restons dans le microcosme biterrois qui nous plombe depuis trop longtemps, avec le copinage des acteurs locaux
Pour le naming pourquoi pas mais pour diriger notre club, il faut une vision externe, pas gangrené par les affaires biterro biterroise.
Pas un chef d'entreprise mais un homme d'affaires, avec une solide assise financière, un jeu à carnet d'adresses et qui a le pouvoir de dire non
Un Mohed Altrad, un Roger Santa, un "Louis Nicollin".
Un regard neuf.
Un nouveau projet.
Sans les sangsues et les réseaux qui traînent autour du club et qui l'empêche d'avancer depuis trop longtemps..
Dredd a écrit:wintson a écrit:serge011177 a écrit:Peps malheureusement j’ai peur qu’il y est pas grand monde au portillon
C est la que vous vous trompez des personnes il y a n as
Mais ont leur fait comprendre qu il faut en plus de prendre le Club il faut renflouer les poches de certains
Bonjour cher wintson,
heureusement que certains sont lucides.
Au lieu de chercher les noms ronflants que l'on veut nous vendre et qui servent de paravent, regardez simplement ce qui se passe ici, à Béziers.
Quand je parle de nouvelles, celà va concerner le fameux projet 2021, surtout au niveau du stade.
On nous fera croire que tout ira mieux. Il suffira simplement de regarder autour. Et notamment, à qui tout celà va profiter.
L'ASBH pèse encore, et certains se servent de notre vieille centenaire pour casser la croute.
Un peu comme la grand-mère qu'on vient voir pour qu'elle nous file un billet de temps en temps.
Sauf que chez elle, ils ont bien compris qu'elle pouvait donner beaucoup.
Retourner vers ASBH, saison 2019/2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 1 invité