RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mer 19 Juin 2019 09:05

larevolte a écrit:
SEB a écrit:Le problème, c'est qu'il est encore officiellement sous contrat!


Donc si on résume , le mec il signe un pré-contrat ailleurs , s'il veut partir il part si par un malheureux hasard le club top14 ne veut plus le joueur ou s'il veut plus partir , tu te le garde . Dans les 2 cas les baisés comptez-vous tyty tyty


C'est le problème de ces clauses ...
Le joueur est maitre totalement.
Après, tu es au courant au moment où il signe ! Donc faut assumer le contrat que tu signes avec le joueur
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 19 Juin 2019 09:32

SEB a écrit:
larevolte a écrit:
SEB a écrit:Le problème, c'est qu'il est encore officiellement sous contrat!


Donc si on résume , le mec il signe un pré-contrat ailleurs , s'il veut partir il part si par un malheureux hasard le club top14 ne veut plus le joueur ou s'il veut plus partir , tu te le garde . Dans les 2 cas les baisés comptez-vous tyty tyty


C'est le problème de ces clauses ...
Le joueur est maitre totalement.
Après, tu es au courant au moment où il signe ! Donc faut assumer le contrat que tu signes avec le joueur


Les clauses peut être , mais là le mec il signe ailleurs - fait une saison de merde et ensuite il reste. Il devrait être viré point final, mon grand tu veux partir et bien la porte est ouverte tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Mer 19 Juin 2019 10:43

Puletua il peut dégager
Mentalité pourrie, le mec ne mouille pas le maillot
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 19 Juin 2019 10:43

Il n'est pas question qu'il soit repris chez nous d'après ce que j'ai cru comprendre
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 19 Juin 2019 21:25

tant mieux .. on aura moins de cartons et on pourra finir les matches à quinze ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 20 Juin 2019 15:49

Bon Lundi reprise des entraînements, cela évitera des pages d'écriture sur le forum concernant David GERARD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Jeu 20 Juin 2019 16:33

David Gérard quitte le club ... c'est officiel ! Mis en ligne sur le site off.
Bonne route à lui, merci pour tout bravo bravo

" le club s’est rapproché du LOU Rugby pour finaliser le meilleur accord possible " Comprenez qu'ils ont eu un gros chèque ... qu'ils n'utiliseront pas pour prendre des recrues intéressantes. Une poire pour la soif en somme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 20 Juin 2019 16:38

David Gérard ne fera plus partie de l’effectif de l’ASBH la saison prochaine. L’entraîneur des avants qui opérait sous la coupe de David Aucagne a émis, la semaine dernière, le souhait de résilier son contrat pour rejoindre son ami Pierre Mignoni au LOU Rugby. Il s’était heurté, jusqu’à présent, à un ferme refus de la part du Club qui souhaitait qu’il respecte son contrat afin de ne pas bouleverser le groupe à quelques jours de la reprise de l’effectif professionnel.

Mais devant l’insistance de l’entraîneur à ne plus vouloir poursuivre sa mission au sein de l’ASBH, le club s’est rapproché du LOU Rugby pour finaliser le meilleur accord possible.

David Aucagne, promu Manager Général, garde la primeur de l’annonce de son nouveau staff au groupe professionnel qui reprendra l’entraînement ce lundi 24 juin. Le Club communiquera publiquement la nouvelle organisation sportive dans la foulée.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 20 Juin 2019 17:01

on ressent pas mal d'amertume dans ce communiqué à moins que cela ne soit (encore ) que de la fumisterie.
j'apprecie :-| tomeleeop la "primeur de l'annonce" que donnera aucagne, on est pas loin d'une style le tic et tac de la grande epoque :roll: popppp , du bricolage ?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Jeu 20 Juin 2019 17:16

Avec son départ notre club s'appauvrit un peu plus... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede cec034 » Jeu 20 Juin 2019 17:41

Quelle honte de l'annoncer de cette façon. On est vraiment pris pour des imbéciles...
David grand monsieur du rugby qui avit des valeurs et de l'ambition, va nous manquer c'est plus que certain.
Quelle bande d'incapables et de menteurs :evil:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 20 Juin 2019 17:46

Gérard a tout simplement compris, et ce depuis longtemps, qu'il était dans un club amateur dirigé par des guignols et qu'il n'y avait aucun avenir ici. Il a entièrement raison.
Après faut pas tout prendre au pied de la lettre quand il dit aimer Béziers, l'an prochain il dira qu'il aime Lyon.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 20 Juin 2019 18:42

Bon vent à lui.
Il ne veut pas prendre Valaize dans ses valises ?
Pfffff encore un mensonge, ce communiqué veut faire suivre assez le club pour une victime.
Aucune ambition, pourquoi resterait il ?
Il réclamait des jokers médicaux, on ne les a jamais eu.
Vite, du sens neuf pour notre club
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Jeu 20 Juin 2019 18:44

Une fois de plus et c'est regrettable on apprends le Départ de DAVID GERARD, que l'on soupçonne depuis des semaines,et donc on étaient quasiment convaincus sur le site, par le biais de LA PRESSE , au lieu d'une franche communication du CLUB ! Chapeau Messieurs !!!

On perds un mec bien qui avait su donner du lien à son groupe d'avant et même si je lui toujours personnellement reproché sa gestion de la touche... Je le regretterai d'autant que ce départ coïncide quasiment avec le nouveau liant qu'il va falloir donner au groupe et devant.... Alors qui va le faire maintenant ?

Si on pouvait le savoir directement du Club et avant les calendes grecques se serait Bien !!!! Respectez un peu ce qui viennent de payer leurs cartes ....




yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede regis » Jeu 20 Juin 2019 18:46

sais plus que faire...abonnement foot , volley ou rugby ? y en pas un qui fasse rêver...C'est surement en pensant aux biterrois qu'ils parlent de légaliser le
cannabis ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Jeu 20 Juin 2019 18:58

Nouchi pour remplacer Gérard ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Jeu 20 Juin 2019 19:03

Mais c'était sur le site et l'appli en même temps que sur Midi Libre
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 20 Juin 2019 19:05

Ce qu il y a de sur c est que je vais pas l user la flamboyantes tribune de face.j irais prendre mes adhésions a rugbiterre ,j en prendrai plus que l an passé, mais ce sera tout. :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 20 Juin 2019 19:12

Encore un contrat foulé aux pieds, un de plus!
La situation du club s'est donc fortement dégradée depuis la prolongation qui nous avait tous réjouis ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Jeu 20 Juin 2019 19:19

AUTOPRIN a écrit:Une fois de plus et c'est regrettable on apprends le Départ de DAVID GERARD, que l'on soupçonne depuis des semaines,et donc on étaient quasiment convaincus sur le site, par le biais de LA PRESSE , au lieu d'une franche communication du CLUB ! Chapeau Messieurs !!!

On perds un mec bien qui avait su donner du lien à son groupe d'avant et même si je lui toujours personnellement reproché sa gestion de la touche... Je le regretterai d'autant que ce départ coïncide quasiment avec le nouveau liant qu'il va falloir donner au groupe et devant.... Alors qui va le faire maintenant ?

Si on pouvait le savoir directement du Club et avant les calendes grecques se serait Bien !!!! Respectez un peu ce qui viennent de payer leurs cartes ....




yuJuy yuJuy yuJuy



C'est sur le site…
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 20 Juin 2019 19:56

Ce qu'il ya de sur c'est que nous perdons une pièce maitresse dans l'échiquier du club. L'usure, les atermoiements, l'absence de moyens, le manque de clarté à tous niveaux auront eu raison de ce grand monsieur probablement appelé à un grand avenir. Si Mignoni prends les rênes de l'EDF un jour , je connais déja le responsable des avants. Best ne pourra pas être partout cette saison .La situation est inquiétante mais propice à des bouleversements qui ne se traduiront pas défavorablement sur le terrain, du moins il faut l'espérer. Personne n'attendra cette équipe, les inconnus, les jeunes, auront un challenge important à jouer pour se faire respecter et s'imposer dans ce championnat. S'adapter ou sombrer, les premières confrontations seront une fois encore et plus déterminantes que les années précédenes!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 20 Juin 2019 20:07

attention!les "premieres confrontations" seront à l'exterieur cette année , et selon l'endroit ou on s’étrennera , on sera à o ou 1 point avant le premier match à la piaule qui sera déjà vital
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 20 Juin 2019 20:29

Quel timing !!!
Notre pièce maîtresse devant qui se barre au début d entre campagne d'abonnement.....
A vrai dire, je ne sais pas si c'est le départ de David Gérard qui m'affecte le plus ou le fait de voir Aucagne promu Manager général.
Quelle promotion pour Aucagne alors qu'on avait le jeu le plus pitoyable derrière de Pro D2 et qu'on a finit plus mauvais marqueur d'essais.
J'ai pas l'impression que ce soit les plus méritants qu'on récompense
Ce communiqué est une escroquerie, comme les propos mensongers de notte Président. On a l'impression que nous sommes les victimes, alors que nous sommes juste les responsables de cette situation.
C'est la première fois en 20 ans que j'hésite à m'abonner. Je en pensais pas un jour, que j'aurais le moindre doute ce sujet . Pour moi, c'est viscéral, j'aime ce putain de club, depuis toujours. C'est pas le rugby que j'aime, c'est L'ASB.
Aujourd'hui, j'ai la fâcheuse impression que nous ne prenons que de mauvaises décisions, dictées ou imposées par des personnes dénuées de bon sens, sans idées, sans projets valables, aveuglés par un égo surdimensionnés, et qui mentent sans scrupules ni hésitation
Je me sens trahi par ces agissements et la saison n'a pas commencé que déjà, je sens des moments difficiles à venir, des craintes, de la souffrance et de la peur à venir au stade....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 20 Juin 2019 20:32

piboulade a écrit:attention!les "premieres confrontations" seront à l'exterieur cette année , et selon l'endroit ou on s’étrennera , on sera à o ou 1 point avant le premier match à la piaule qui sera déjà vital

yyylyl premier match à la maison et c'est déjà le match du maintien ! rkrk;;;

Personne ne le connaissait à David Gérard avant qu'il arrive. Et maintenant tout le monde pleure son départ.
peut être que ce sera le cas du prochain coach aussi ! Vas savoir.

Et pour ceux qui croient qu'il va à Lyon contre son gré, arrêtez la drogue hein les mecs. ekeke
Dernière édition par VB34 le Jeu 20 Juin 2019 20:37, édité 1 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 20 Juin 2019 20:36

popppp :cry:
Fichiers joints
PUB.jpg
Et pardon pour les "acteurs"
PUB.jpg (249.55 Kio) Vu 11282 fois
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Jeu 20 Juin 2019 20:42

journal le progres:
ami d'enfance de Pierre Mignoni, David Gérard avait encore un an de contrat avec l'ASBH en Pro D2. ]Il avait un accord oral avec ses dirigeants en cas d'offre venant de Top 14"précise Pierre Mignoni, le manager lyonnais. "Nous avons donc contacté le président de Béziers, un club avec lequel nous avons déjà échangé des joueurs, à l'image de Félix Lambey. Nous rééditerons d'ailleurs sans doute à l'avenir ce dispositif de prêt. David Gérard a en tout cas travaillé à fond jusqu'au dernier moment pour le club de Béziers".

comme quoi selon les sources...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 20 Juin 2019 20:56

piboulade a écrit:journal le progres:
ami d'enfance de Pierre Mignoni, David Gérard avait encore un an de contrat avec l'ASBH en Pro D2. ]Il avait un accord oral avec ses dirigeants en cas d'offre venant de Top 14"précise Pierre Mignoni, le manager lyonnais. "Nous avons donc contacté le président de Béziers, un club avec lequel nous avons déjà échangé des joueurs, à l'image de Félix Lambey. Nous rééditerons d'ailleurs sans doute à l'avenir ce dispositif de prêt. David Gérard a en tout cas travaillé à fond jusqu'au dernier moment pour le club de Béziers".

comme quoi selon les sources...

Ce qui prouve bien qu' il est inutile voire stupide de prendre position dans cette histoire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Ven 21 Juin 2019 05:01

J34 a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Une fois de plus et c'est regrettable on apprends le Départ de DAVID GERARD, que l'on soupçonne depuis des semaines,et donc on étaient quasiment convaincus sur le site, par le biais de LA PRESSE , au lieu d'une franche communication du CLUB ! Chapeau Messieurs !!!

On perds un mec bien qui avait su donner du lien à son groupe d'avant et même si je lui toujours personnellement reproché sa gestion de la touche... Je le regretterai d'autant que ce départ coïncide quasiment avec le nouveau liant qu'il va falloir donner au groupe et devant.... Alors qui va le faire maintenant ?

Si on pouvait le savoir directement du Club et avant les calendes grecques se serait Bien !!!! Respectez un peu ce qui viennent de payer leurs cartes ....




yuJuy yuJuy yuJuy



C'est sur le site…


Bien sur que c'est sur le site, je l'ai su, mais cela devrait y être depuis bien longtemps.... Au lieu de nous l'avouer à 2 jours de la reprise des entraînements avec le nouveau groupe .... Ah ! on est bien organisés, celui qui doit préparer les avants et notamment les jeunes nouveaux part 2 jours ... N'importe quoi !!!
Qui sera là lundi pour les avants ??? Gestion PIPO :evil:

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Ven 21 Juin 2019 05:06

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:journal le progres:
ami d'enfance de Pierre Mignoni, David Gérard avait encore un an de contrat avec l'ASBH en Pro D2. ]Il avait un accord oral avec ses dirigeants en cas d'offre venant de Top 14"précise Pierre Mignoni, le manager lyonnais. "Nous avons donc contacté le président de Béziers, un club avec lequel nous avons déjà échangé des joueurs, à l'image de Félix Lambey. Nous rééditerons d'ailleurs sans doute à l'avenir ce dispositif de prêt. David Gérard a en tout cas travaillé à fond jusqu'au dernier moment pour le club de Béziers".

comme quoi selon les sources...

Ce qui prouve bien qu' il est inutile voire stupide de prendre position dans cette histoire.



On lit cela dans " LE PROGRES "... pas le site du CLUB, c'est celà qui m'agaçe :evil: ... Communiquer sans mentir et correctement serait un grand pas pour 2019/2020 c'est aussi une question de respect pour vos soutiens et vos supporters .... Alors qui ??? Pour remplacer GERARD, parce que Lundi, c'est déjà reparti .....DOUCEMENT , mais reparti...

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Ven 21 Juin 2019 05:22

Je viens de lire ça sur rugbiterre facebook dans des commentaires que font les gens sur le départ de David Gérard. Pensez-vous que ce soit le nouvel entraîneur?
David Theillet je te souhaite de belles choses dans ta nouvelle mission. Sportivement
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Ven 21 Juin 2019 05:35

J ai cherché un peu mais je trouve pas grand chose sur david theillet.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Ven 21 Juin 2019 06:20

gus34 a écrit:Quel timing !!!
Notre pièce maîtresse devant qui se barre au début d entre campagne d'abonnement.....
A vrai dire, je ne sais pas si c'est le départ de David Gérard qui m'affecte le plus ou le fait de voir Aucagne promu Manager général.
Quelle promotion pour Aucagne alors qu'on avait le jeu le plus pitoyable derrière de Pro D2 et qu'on a finit plus mauvais marqueur d'essais.
J'ai pas l'impression que ce soit les plus méritants qu'on récompense
Ce communiqué est une escroquerie, comme les propos mensongers de notte Président. On a l'impression que nous sommes les victimes, alors que nous sommes juste les responsables de cette situation.
C'est la première fois en 20 ans que j'hésite à m'abonner. Je en pensais pas un jour, que j'aurais le moindre doute ce sujet . Pour moi, c'est viscéral, j'aime ce putain de club, depuis toujours. C'est pas le rugby que j'aime, c'est L'ASB.
Aujourd'hui, j'ai la fâcheuse impression que nous ne prenons que de mauvaises décisions, dictées ou imposées par des personnes dénuées de bon sens, sans idées, sans projets valables, aveuglés par un égo surdimensionnés, et qui mentent sans scrupules ni hésitation
Je me sens trahi par ces agissements et la saison n'a pas commencé que déjà, je sens des moments difficiles à venir, des craintes, de la souffrance et de la peur à venir au stade....

Joli post, mon ami
que dire...
A ce jour, je ne suis pas pressé de prendre la carte...
et je ne crois pas que quelqu'un viendra me piquer ma place en TDF tout de suite alors....
Puisque les mutations sont permises jusqu'au 30 juin, j'attends de voir comment va évoluer le staff et si des recrues vont encore arrivés ou pas.
En tous cas, après ces deux dernières saisons qui ont été plutôt pas mal pour une et qui aurait pu l'être pour celle qui vient de s'achever, je n'ai pas envie de revenir en arrière et d'aller au stade avec la peur au ventre comme c'était le cas les deux ou trois premières années après la remontée...
Nous avons d'autres occasions pour nous voir que le vendredi soir au stade.....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Ven 21 Juin 2019 06:28

nico2934 a écrit:J ai cherché un peu mais je trouve pas grand chose sur david theillet.

C'est l'entraîneur des crabos... Peut être les cadets pour lui, ce qui accrediterait la piste Nouchi ? :idea:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 21 Juin 2019 07:58

tyty Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, on perd le meilleur des 2 Davids … cette gestion de club en devient pathétique ! :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede PHIL » Ven 21 Juin 2019 08:21

faut arrêter !!! on ne va pas taper sur aucagne toute l'année !
laissons le travailler tranquille
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités