RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mar 2 Juin 2020 11:26

nico2934 a écrit:Bonjour à tous,
Entre 12 et 15 joueurs vont arriver pour renforcer notre effectif, avec un nouveau staff pour nous faire monter au plus vite en top 14. Les jeunes vont être encadrés, il vont progresser et pourront intégrer l équipe doucement mais sûrement. yuJuy yuJuy


Enfin, on va avoir un effectif quantitatif !
Dans le staff, ils veulent pas appeler David Gérard qui se languit de nous ? :lol:

Pour moi, l'identité du staff en dira long sur la crédibilité du projet sportif.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mar 2 Juin 2020 11:29

j'ai du rater un épisode : d'où ça sort qu'on recrute 12 à 15 joueurs ?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Mar 2 Juin 2020 11:47

nico2934 a écrit:Non les joueurs signés pendant le covid voient leurs contrats caduques et bien entendu que de nombreux joueurs actuels vont rester, mais il nous faut du nombre et de la qualité. bravo

Ça juridiquement c'est pas possible les joueurs qui ont été engagés et qui ont signé leur contrat impossible de leur dire bye bye.

Rappelez vous Eymerick en plus lui c'était juste un precontrat qu'il avait et non signé du club au final 380 000 euros aux prud'homme
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 2 Juin 2020 11:53

Du nouveau à la LNR bravo
Enfin, elle a actée l'allongement de la période de mutation pour les joueurs sans contrat. Ceux-ci auront jusqu'au 31 janvier 2021 (au lieu du 15 juillet 2020) pour s'engager avec un club, et ils ne seront pas considérés comme des jokers médicaux ou joueurs supplémentaires.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mar 2 Juin 2020 12:01

Je vais essayer de répondre à toutes les interrogations, je n ai pas toutes les réponses loin de là donc n attendez pas un miracle de ma part. yyoyo
- On a à l heure actuelle 16 fin de contrats donc certains ne seront plus biterrois c est une certitude.
- seul bitz a signé un contrat tous les autres ce n était que des contacts ou pré contrat mais ceux ci seront bien caduques soit à cause du covid soit du fait que l équipe actuelle n a plus le numéro d affiliation de l association.
- pour les joueurs top14 recrutés ils apporteront une vraie plus value, les repreneurs veulent monter vite et feront ce qu il faut pour y arriver. C est un projet sur 10 ans qui est prévu avec des biterrois présent dans les partenaires.
- pour le staff vous chercherez un peu, celui le plus pressenti entraîne à l heure actuelle en fédérale 2, les arrières on parle d un qui quitte montauban ou un qui est à Nantes. Comme manager général, le nom cité a été manager au stade français pendant 7 ans. yuJuy
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 2 Juin 2020 12:11

7 ans? Quesada, De Villiers ? Ils sont restés longtemps à Paris tous les deux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2020 12:17

drop 74 a écrit:7 ans? Quesada, De Villiers ? Ils sont restés longtemps à Paris tous les deux.

Elias Alain ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Mar 2 Juin 2020 12:23

Dominguez, 7 ans mais joueur
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mar 2 Juin 2020 12:28

c'est Elias.
Pour les entraineurs, Delmas / Etcheto / Dubois ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede cyril34 » Mar 2 Juin 2020 12:28

nico2934 a écrit:Je vais essayer de répondre à toutes les interrogations, je n ai pas toutes les réponses loin de là donc n attendez pas un miracle de ma part. yyoyo
- On a à l heure actuelle 16 fin de contrats donc certains ne seront plus biterrois c est une certitude.
- seul bitz a signé un contrat tous les autres ce n était que des contacts ou pré contrat mais ceux ci seront bien caduques soit à cause du covid soit du fait que l équipe actuelle n a plus le numéro d affiliation de l association.
- pour les joueurs top14 recrutés ils apporteront une vraie plus value, les repreneurs veulent monter vite et feront ce qu il faut pour y arriver. C est un projet sur 10 ans qui est prévu avec des biterrois présent dans les partenaires.
- pour le staff vous chercherez un peu, celui le plus pressenti entraîne à l heure actuelle en fédérale 2, les arrières on parle d un qui quitte montauban ou un qui est à Nantes. Comme manager général, le nom cité a été manager au stade français pendant 7 ans. yuJuy


Jacques Delmas
Alain Elias
Frédéric Dubois
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Mar 2 Juin 2020 12:29

Elias surement, il etait manager au Stade Francais assez longtemps.Il est de la region.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede 16eme homme » Mar 2 Juin 2020 12:30

cyril34 a écrit:
nico2934 a écrit:Je vais essayer de répondre à toutes les interrogations, je n ai pas toutes les réponses loin de là donc n attendez pas un miracle de ma part. yyoyo
- On a à l heure actuelle 16 fin de contrats donc certains ne seront plus biterrois c est une certitude.
- seul bitz a signé un contrat tous les autres ce n était que des contacts ou pré contrat mais ceux ci seront bien caduques soit à cause du covid soit du fait que l équipe actuelle n a plus le numéro d affiliation de l association.
- pour les joueurs top14 recrutés ils apporteront une vraie plus value, les repreneurs veulent monter vite et feront ce qu il faut pour y arriver. C est un projet sur 10 ans qui est prévu avec des biterrois présent dans les partenaires.
- pour le staff vous chercherez un peu, celui le plus pressenti entraîne à l heure actuelle en fédérale 2, les arrières on parle d un qui quitte montauban ou un qui est à Nantes. Comme manager général, le nom cité a été manager au stade français pendant 7 ans. yuJuy


Jacques Delmas
Alain Elias
Frédéric Dubois


je pencherais pour la tete plate rkrk;;;
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Mar 2 Juin 2020 12:31

Perso pour les avants je prefererais un Bruno a Delmas...
eltorero
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede cyril34 » Mar 2 Juin 2020 12:33

16eme homme a écrit:
cyril34 a écrit:
nico2934 a écrit:Je vais essayer de répondre à toutes les interrogations, je n ai pas toutes les réponses loin de là donc n attendez pas un miracle de ma part. yyoyo
- On a à l heure actuelle 16 fin de contrats donc certains ne seront plus biterrois c est une certitude.
- seul bitz a signé un contrat tous les autres ce n était que des contacts ou pré contrat mais ceux ci seront bien caduques soit à cause du covid soit du fait que l équipe actuelle n a plus le numéro d affiliation de l association.
- pour les joueurs top14 recrutés ils apporteront une vraie plus value, les repreneurs veulent monter vite et feront ce qu il faut pour y arriver. C est un projet sur 10 ans qui est prévu avec des biterrois présent dans les partenaires.
- pour le staff vous chercherez un peu, celui le plus pressenti entraîne à l heure actuelle en fédérale 2, les arrières on parle d un qui quitte montauban ou un qui est à Nantes. Comme manager général, le nom cité a été manager au stade français pendant 7 ans. yuJuy


Jacques Delmas
Alain Elias
Frédéric Dubois


je pencherais pour la tete plate rkrk;;;


C'est les 3 qui viennent Elias Manager Delmas les avants et Dubois ou Etchetto pour les arrières d'après Nico
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: RECRUTEMENT

Messagede eltorero » Mar 2 Juin 2020 12:33

Si on resume;

Manager General Elias

Entraineur des avants Delmas

Entraineur des arrieres Jef Dubois
eltorero
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mar 2 Juin 2020 12:46

pour les arrieres je prefere dubois à etcheto (qui a un incroyable melon !! )
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede pier2 » Mar 2 Juin 2020 12:47

pour les avants Delmas ne m'excite pas trop.J'aime largement mieux Gerard!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2020 12:50

pier2 a écrit:pour les avants Delmas ne m'excite pas trop.J'aime largement mieux Gerard!

ça ne m'emballe pas trop non plus mais il faut reconnaître qu'à Toulon il a fait du bon boulot. Faut dire qu'il avait du matos...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Juin 2020 12:50

JC34 a écrit:12 à 15 joueurs qui arrivent celà donne le vertige. Avec un nouveau staff en plus.
Je sais que l'on ne doit pas se plaindre que la mariée soit trop belle mais, je vous donne mon avis:
_ j'espère que les nouveaux sont vraiment nettement meilleurs que les partants.
_ si on rompt beaucoup de contrats ça va nous coûter cher , n'est ce pas du gâchis ?
_ de mon point de vue avec 7 ou 8 bons joueurs on fait une très bonne équipe. Je répète que je n'aimerais pas voir rentrer sur le terrain 15 têtes nouvelles pour la reprise. Respectons ceux qui ont "combattu " jusqu'ici (je sais: on ne peut pas garder tout le monde ).
Dernier point, apparemment certains sur ce forum ont des tuyaux précis, tant mieux. Pourtant je ne comprends toujours pas comment on peut avoir des certitudes et recruter, tant que la vente n'a pas eu lieu . Apparemment il faudra attendre un bon mois et Dominici devra être drôlement convaincant pour persuader quelques cracks de patienter jusque-là. Ou avoir un gros portefeuille ! :lol:
Tout ça ce n'est que ma petite opinion. J'espère qu'elle ne va choquer personne car apparemment certains ont l'épiderme sensible ces temps ci :-|
On se détend les gars on parle juste rugby ici!

Je suis d'accord avec toi! De la mesure en toute chose. Le groupe n'était pas si mauvais , il convenait de l'étoffer, pas de faire une coupe sombre dans l'effectif. Enfin on ne va pas faire les difficiles non plus... Attention donc de ne pas tomber d'emblée dans la surenchère et dans le tapage médiatique avec des noms (trop) ronflants à la plus-valu hypothétique.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Juin 2020 12:55

Delmas, Elias, Dubois: on joue la carte locale et celle qui connait le club ,j'aurais préféré le retour de David Gérard, probablement le meilleur et de loin.
Ceci dit on est pas certain que nous ayons le tiercé gagnant!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 2 Juin 2020 13:08

Delmas bof, sur côté. Dubois à Montauban il a pas cassé des briques. Elias je connais pas suffisamment.
mais c'est sûr que c'est pas un trio qui me fait rêver hein. popppp
Tu me dirais Bruno/Etcheto, là...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Juin 2020 13:16

VB34 a écrit:Delmas bof, sur côté. Dubois à Montauban il a pas cassé des briques. Elias je connais pas suffisamment.
mais c'est sûr que c'est pas un trio qui me fait rêver hein. popppp
Tu me dirais Bruno/Etcheto, là...

avec gérard et mignoni+Bruno là on est sur des gens qui connaissent bien le club! :mrgreen: Bon ça risque de tousser dans la capitale des Gaules (qui l'aura moins! :mrgreen: )
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Mar 2 Juin 2020 13:29

Etcheto aime le jus de raisin et je peux te dire que les bayonnais ne le regrettent pas trop...il aime trop la bringue d'après eux...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2020 13:31

francks a écrit:Etcheto aime le jus de raisin et je peux te dire que les bayonnais ne le regrettent pas trop...il aime trop la bringue d'après eux...

c'est un futur JB Laffond yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede cyril34 » Mar 2 Juin 2020 13:35

francks a écrit:Etcheto aime le jus de raisin et je peux te dire que les bayonnais ne le regrettent pas trop...il aime trop la bringue d'après eux...


L'essentiel c'est les résultats, en 9 ans 3 titres 2 en top 14 et 1 en pro D2 yuJuy
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Mar 2 Juin 2020 14:09

Il était où pour les 2 titres de top 14?
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede cyril34 » Mar 2 Juin 2020 14:16

francks a écrit:Il était où pour les 2 titres de top 14?


désolé je me suis mal exprimé c'est 2 fois vainqueur en finale d'accession au Top 14 avec Bordeaux et Bayonne
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Mar 2 Juin 2020 14:22

D'accord, j'avais beau chercher, je ne voyais pas, c'est pas un manchot c'est clair
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2020 14:23

Bon on a une idée du staff (quid de D Aucagne ?) si on parlait des recrues... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mar 2 Juin 2020 16:20

Ca me fait pas rêver. Elias est bon y a pas de doute et il est a Narbonne donc c'est un régional.
Delmas très surcoté et je comprend pas? Avec Darricarrère ça ferait une belle paire... Il y a bien meilleur que lui.
Etcheto et Dubois bof...je vois pas ce qu'ils ont fait de génial.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Mar 2 Juin 2020 16:53

Euh j ai mal compris ou pas
J avais compris qu' il n était pas question d Etcheto
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mar 2 Juin 2020 16:59

On parle d'un nouveau staff... potentiel, selon le rachat.

Mais :
- il y a quand même des gens en place
- le rachat n'est pas encore fait
- les noms ne sont pas officiels

Et malgré ça, on arrive à ne pas être content des ruleurs avancées si le projet potentiel est enclenché.
Il y a que chez nous que ça se passe comme ça ? :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Mar 2 Juin 2020 17:01

lol en effet mais sérieux Etchetto moi j en veux pas , il nous a caguer dessus a plusieurs reprises ne l'oublions pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede Fabien34 » Mar 2 Juin 2020 17:02

Après si c'est ce trio il faut pas oublier que c'est un trio de début de projet ... Vu ce qu'on a actuellement je prend de suite,
N'oubliez pas que même si on est racheter les GROS entraineurs sont déjà en place sur des projet connus et reconnus ... Maintenant prend ce trio montre que ton projet est réel et intéressent et tu verras que c'est les GROS entraineurs qui viendront taper à la porte ... J'ai lu dans ce forum qu'il faut pas mettre la charrue avant les boeufs ben pour le staff c'est pareil yiyiyeooo
Fabien34
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Lun 25 Mai 2020 03:53
Département: 34
Joueur Favori: Cantoni

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 2 Juin 2020 17:16

Oui bien sur, il faut arrêter de rêver Urios ou Mola ! :mrgreen:
dans un premier temps il faudrait au moins un coach en renfort des actuels, un qui connaît le championnat et qui a montré ses compétences récemment . Qui soit Dominici compatible et qui soit dispo ! :oops:
des noms ?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron