Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour le moment et contrairement à l'an dernier assez peu de blessés.
A l'heure actuelle seul Touizni, Munilla et Viiga manquent à l'appel. Pour Morad ça suit son cours, mais il devrait manquer le début de saison. Pour Tomy accident de plage sans gravité, il devrait néanmoins être opérationnel en début de saison tout comme Tyrone.
On refera le point après les matchs amicaux contre Carcassonne et Toulouse qui a été confirmé contrairement aux rumeurs d'annulation.
piboulade a écrit:le 13 à sauclieres j'imagine ,pas de billetterie encore active
quid du jour de presentation des joueurs aux allées?
Mo18 a écrit:Je n'ai pas entendu que Munilla était blessé , j'ai cru qu'il était question de Roméo Ballut pour l'accident de plage. Lui, je suis sûre qu'il est blessé.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Plus de peur que de mal cet après midi pour Aroyo . C'est pas les croisés mais la cheville. En attendant il avait fait un gros début de match surtout en mêlé à gauche. Pour information victoire avec BO, 41 à 14 contre Montauban qui les avaient battu l'an dernier à la maison.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Retour de Arroyo à l'entrainement, il nous l'a confirmé samedi au match des espoirs. Retour aussi de Bisman et Marie en reprise.
Bleu-Rouge a écrit:Vivement les jokers de Victor Dreuille et Zhorzhi Saldadze!
On cherche un pilier qui pourrait jouer 10...
ça sera moins cher...
PHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Vivement les jokers de Victor Dreuille et Zhorzhi Saldadze!
ça sera moins cher...
tu en as pas marre de rabâcher ?
Par contre content que cela ne soit pas trop grave pour Eames
Bleu-Rouge a écrit:PHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Vivement les jokers de Victor Dreuille et Zhorzhi Saldadze!
ça sera moins cher...
J'en ai marre de te lire, par contre!!!
PHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:PHIL a écrit:
C'est bête ça ! mais c'est à cause de gars comme toi que je viens de moins en moins sur ce forum, c'est dommage....
Bleu-Rouge a écrit:PHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
C'est bête ça ! mais c'est à cause de gars comme toi que je viens de moins en moins sur ce forum, c'est dommage....
Si tu ne venais plus ça me ferai des vacances TDC...
VB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:PHIL a écrit:
Savez vous que le forum propose une fonction ''ignorer'' ?
on clique sur le pseudo qu'on ne veut plus voir, et on ajoute à la liste d'ignorés.
Bleu-Rouge a écrit:VB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
on clique sur le pseudo qu'on ne veut plus voir, et on ajoute à la liste d'ignorés.
Merci...
mitchel34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:VB34 a écrit:
Merci...
Je ne savais pas .....impeccable, Drop, pouvez vous m'ignorer, merci .
Retourner vers ASBH, saison 2019/2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité