Pour la qualif....

ASBH, tempora 2018/2019

Re: Pour la qualif....

Messagede toussaints » Mar 16 Avr 2019 08:41

et surtout que MDM n'a que 73 et pas 75 pts...mais pour l'instant on est derriere et prendre 2 BO en 2 journées alors qu'on n'en a pris que 2 sur la saison :roll: gagner les 2 matchs seraient déjà un très bon résultats , avoir un BO quasi miraculeux et 2 impensable ! la plus grosse probabilité qui a une très petite chance d'être démentie c'est que malheureusement on reste à notre place
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Pour la qualif....

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 21 Avr 2019 09:39

Si nous battrons Vannes j'espère qu'il y aura un gros contingent de rouge et bleu à Bourg en Bresse .. yuJuy yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Pour la qualif....

Messagede PHIL » Dim 28 Avr 2019 17:39

en cas d'égalité de points avec mont de marsan c est nous ou eux ?
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Pour la qualif....

Messagede larevolte » Dim 28 Avr 2019 17:54

PHIL a écrit:en cas d'égalité de points avec mont de marsan c est nous ou eux ?


C'est eux de toute manière pour être sur d'y être faut prendre 5 pts - 4 peuvent le faire mais bon !!!! un nul aussi et même une défaite à 0 mais là faut que Nevers perde avec 0 pt . Mais là c'est plus du sportif mais des maths ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Pour la qualif....

Messagede piboulade » Dim 28 Avr 2019 22:00

OU si mtmarsan gagne à vannes où chaque equipe jouera un barrages à la piaule, chaud..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pour la qualif....

Messagede samourai » Lun 29 Avr 2019 06:12

c'est trés serré et indécis, on a pas notre destin en main !!!! on est 4 equipes qui vont décider qui sera qualifié, même si on gagne on est pas sur de l'é^tre sauf si c'est avec 5 points, on verra, les points d'interrogation pleuvent.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Pour la qualif....

Messagede toussaints » Lun 29 Avr 2019 13:10

du moment qu'on est devant on a notre destin en main ! il suffit de gagner avec un BO :oops: tout au moins gagner et puis wait and see ….sachant que depuis qu'on les joue on n'y a jamais gagné :cry:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Pour la qualif....

Messagede VB34 » Lun 29 Avr 2019 13:20

toussaints a écrit:du moment qu'on est devant on a notre destin en main ! il suffit de gagner avec un BO :oops: tout au moins gagner et puis wait and see ….sachant que depuis qu'on les joue on n'y a jamais gagné :cry:

Toutes les séries sont faites pour s'arrêter! yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Pour la qualif....

Messagede toussaints » Lun 29 Avr 2019 14:46

VB34 a écrit:
toussaints a écrit:du moment qu'on est devant on a notre destin en main ! il suffit de gagner avec un BO :oops: tout au moins gagner et puis wait and see ….sachant que depuis qu'on les joue on n'y a jamais gagné :cry:

Toutes les séries sont faites pour s'arrêter! yiyiyeooo


casser la série à BEB est possible mais pas avec le BO ! après Nevers prendra-t-il le BO contre Aurillac qui va penser au BD ? Vannes va-t-il gagné contre MDM qui va vouloir au moins un BD ? le britannique ne nous est pas favorable, en tant que supporter j'y crois….un peu mais…. yiyiyeooo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Pour la qualif....

Messagede Dam.34500 » Lun 29 Avr 2019 15:13

toussaints a écrit:du moment qu'on est devant on a notre destin en main ! il suffit de gagner avec un BO :oops: tout au moins gagner et puis wait and see ….sachant que depuis qu'on les joue on n'y a jamais gagné :cry:

Il y a un début à tout flfl
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: Pour la qualif....

Messagede grandezass » Lun 29 Avr 2019 15:26

toussaints a écrit:
VB34 a écrit:
toussaints a écrit:du moment qu'on est devant on a notre destin en main ! il suffit de gagner avec un BO :oops: tout au moins gagner et puis wait and see ….sachant que depuis qu'on les joue on n'y a jamais gagné :cry:

Toutes les séries sont faites pour s'arrêter! yiyiyeooo


casser la série à BEB est possible mais pas avec le BO ! après Nevers prendra-t-il le BO contre Aurillac qui va penser au BD ? Vannes va-t-il gagné contre MDM qui va vouloir au moins un BD ? le britannique ne nous est pas favorable, en tant que supporter j'y crois….un peu mais…. yiyiyeooo

Moi je mets une pièce sur nevers qui prend le bonus off et aurillac le défensif. D ailleur si je me souviens bien une année a la med.... ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Pour la qualif....

Messagede JM » Lun 29 Avr 2019 15:29

La traditionnelle conférence de presse d’avant match a permis à Yoann Boulanger et Hugo Dupont de répondre aux questions des journalistes.

On a encore une cartouche, on a encore une opportunité à saisir (Y. Boulanger)

Le coach bressan n’a pas besoin de rappeler les enjeux de ce match, il préfère se concentrer sur le match à proprement parler, et de sa préparation : “Il n’y aura pas de révolution, on a la chance d’avoir une semaine complète pour récupérer et se préparer, on va miser sur nos points forts, avec une attention particulière sur notre stratégie, la précision dans les détails qui pourront faire la différence”. Pour atteindre l’objectif des Violets, il faudra de l’équilibre, et surtout bien défendre. Penser à gagner sera la première étape, avant de se lancer dans les calculs d’après-match. Néanmoins, attention à Béziers, qui est selon le technicien violet : “Une équipe qui a l’ambition d’accrocher un Top6, qui est excellente en défense et qui est compliquée à bouger.” Ce match reste avant tout un match de rugby, qui devra être pris par le bon bout, avec de l’humilité en premier lieu.

Le bilan, on le fera après le dernier match (Y. Boulanger)

Pour couper court aux triturages de méninges, Boulanger déclare d’entrée que “Le bilan, on le fera après le dernier match, là on se projette sur cette chance, on est concentré sur ce que l’on peut maîtriser”. L’entraîneur des lignes arrières de Bresse poursuit ensuite au sujet du contenu du match, où il souhaite que : “Les joueurs montrent une bonne image, ils vont tout donner pour le public, les partenaires et la communauté de l’USB”

Je n’ai jamais vu un avant-dernier qui générait autant de ferveur (H. Dupont)

Le capitaine poursuit sur la même veine : “D’habitude je vends le truc, mais là, qu’est ce que tu veux de plus beau ? D’un côté une lutte pour le maintien à la maison face à une équipe qui vient chercher une qualification.” Il poursuit en affirmant que “Je n’ai jamais vu un avant dernier qui générait autant de ferveur, ça va être l’apogée de cette aventure entre les joueurs et le public, on aura besoin d’eux comme jamais”. L’arrière bressan assure qu’il se donnera à 100%, comme l’ensemble du groupe, qui aura à cœur de régaler son public et bien finir cette aventure 2018/2019
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pour la qualif....

Messagede drop 74 » Lun 29 Avr 2019 15:57

Je préfère ça, ainsi les nôtres sauront qu' en face on ne fera pas semblant et qu'il faudra tout donner et se montrer très disciplinés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pour la qualif....

Messagede Cyril » Jeu 2 Mai 2019 13:23

Ils ont tombé pas mal de gros chez eux cette année.Il me semble que Mont de Marsan en a pris une bonne la bas.Mais bon, autre match autre contexte.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8942
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Pour la qualif....

Messagede VB34 » Jeu 2 Mai 2019 14:54

On va le jouer pour le gagner, eux vont le jouer pour pas le perdre.
c'est eux qui auront l'olive au cul.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Pour la qualif....

Messagede gus34 » Jeu 2 Mai 2019 15:08

C’est juste, ils auront plus à perdre que nous.
La pression sera de leur côté.
Faut jouer sur nos forces , devant nous leur sommes supérieurs et comme derrière on ne voit rien de notre côté, marquer 3 essais de pénalité me convient parfaitement :mrgreen: yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Pour la qualif....

Messagede franckyro34 » Jeu 2 Mai 2019 15:18

gus34 a écrit:C’est juste, ils auront plus à perdre que nous.
La pression sera de leur côté.
Faut jouer sur nos forces , devant nous leur sommes supérieurs et comme derrière on ne voit rien de notre côté, marquer 3 essais de pénalité me convient parfaitement :mrgreen: yuJuy

+1, à moins que nos 3/4 trouvent un brèche, on va devoir encore compter sur nos avants ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pour la qualif....

Messagede saucmed » Jeu 2 Mai 2019 15:22

VB34 a écrit:On va le jouer pour le gagner, eux vont le jouer pour pas le perdre.
c'est eux qui auront l'olive au cul.

c'est une possibilité en effet. mais de mon point de vue, c'est nous qui avons à perdre la 6 ème place (ou mieux), eux ils sont déjà relégable alors l'issue du match pour eux ne peut être que du bonus (si victoire bonifiée).

donc ils peuvent que jouer libéré car ils n'iront pas plus bas si ils perdent leur sort est déjà écrit, nous non car en ne gagnant pas c'est sur qu'il n'y aura pas de qualif, donc la pression est plus sur nous que pour eux.

l'olive c'est certain on l'aura …
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Pour la qualif....

Messagede gus34 » Jeu 2 Mai 2019 16:22

franckyro34 a écrit:
gus34 a écrit:C’est juste, ils auront plus à perdre que nous.
La pression sera de leur côté.
Faut jouer sur nos forces , devant nous leur sommes supérieurs et comme derrière on ne voit rien de notre côté, marquer 3 essais de pénalité me convient parfaitement :mrgreen: yuJuy

+1, à moins que nos 3/4 trouvent un brèche, on va devoir encore compter sur nos avants ! :roll:[/quote

A ce titre il faudrait mettre 6 avants sur le banc.
C'est devant que le match ça se jouer et il va falloir aller à la guerre
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Pour la qualif....

Messagede metbeziers » Ven 3 Mai 2019 08:16

Je suis pas du genre à voir des complots partout mais là il suffit que Aurillac prenne un point et ils sont maintenus. Or, ils jouent contre Nevers.
Une entente entre les deux ( BO pour Nevers et BD pour Aurillac ) ferait donc très bien leurs affaires ... et à ce moment-là il nous faudrait prendre 5 points à Bourg :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Pour la qualif....

Messagede Bleu-Rouge » Ven 3 Mai 2019 08:47

Je penche pour des ententes illicites entre clubs, comme on voit chaque fois la dernière journée... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pour la qualif....

Messagede drop 74 » Ven 3 Mai 2019 09:08

Bleu-Rouge a écrit:Je penche pour des ententes illicites entre clubs, comme on voit chaque fois la dernière journée... :cry:

Seulement la dernière journée ? :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pour la qualif....

Messagede piboulade » Ven 3 Mai 2019 14:27

à noter que si mt marsan perd à vannes , y a des chances qu'ils y disputent le barrage dans 6 j.. ça devrait les motiver..un peu :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Pour la qualif....

Messagede franckyro34 » Ven 3 Mai 2019 15:22

MDM doit gagner à Vannes pour être sûr de recevoir !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Pour la qualif....

Messagede 16eme homme » Sam 4 Mai 2019 06:37

MdM va gagner à Vannes; et nous gagnerons a Bourg a l arrache
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Pour la qualif....

Messagede JM » Sam 4 Mai 2019 06:59

Tout est dit :
Pour grandir et offrir une sortie mémorable à leurs onze partants, les Biterrois doivent créer l’exploit à Bourg-en-Bresse. Mais, si l’aventure venait à s’arrêter dimanche, David Gérard tient à remettre les choses dans leur contexte :

"Chaque équipe a besoin de s’inscrire dans la continuité. Mais quand on regarder en arrière et qu’on refait la liste de nos départs et de nos arrivées à l’intersaison, à un moment donné, on ne peut pas faire de magie ! Je trouve qu’on fait une très belle saison avec notre effectif et nos galères. On a tourné à des moments avec deux deuxièmes lignes, à d’autres, avec trois troisièmes lignes et j’en passe… Ça a été complexe tout l’année et à la dernière journée, Béziers est toujours là, en vie. Moi c’est ça que je veux retenir. Même si on veut plus…"
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Pour la qualif....

Messagede gus34 » Sam 4 Mai 2019 07:03

Effectivement petit règlement de compte totalement justifié
Avec un effectif plus dense, le match de demain ne serait pas capital, il servirait d'entraînement.
Le club doit évoluer et pour cela, il nous faut de véritables dirigeants porteurs d'un projet ambitieux
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Pour la qualif....

Messagede pier2 » Sam 4 Mai 2019 07:07

et d'un porte- feuille bien garni parce que sans fric pas de projet !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Pour la qualif....

Messagede kirwan » Sam 4 Mai 2019 09:18

pier2 a écrit:et d'un porte- feuille bien garni parce que sans fric pas de projet !



Excuse moi mais je me marre un peu !!
Avant de trouver un type avec un portefeuille bien garni il faudrait voir le post de Eric le Rouge sur les affluences.....11% de perte de spectateurs !
Comme l'a dit un dirigeant apres le match de Vannes: il valait mieux 5500 spectateurs à 20€ que 7500 € à 10 !!

Nous, en tant que supporter, ce que nous pouvons faire, c'est remplir le stade à chaque match, faire venir des amis, des voisins, de la famille.....Et ça visiblement on ne le fait pas !! Alors pourquoi attendre des autres ce que nous mêmes savons pas faire ?
Je l'ai déja dit mais 8000 spectateurs de moyenne (c'est possible quand tu te rappelles que contre Massy, pour la descente, on était 12 000) c'est 1 million d'euros dans les caisses en plus !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Pour la qualif....

Messagede drop 74 » Sam 4 Mai 2019 09:25

kirwan a écrit:
pier2 a écrit:et d'un porte- feuille bien garni parce que sans fric pas de projet !



Excuse moi mais je me marre un peu !!
Avant de trouver un type avec un portefeuille bien garni il faudrait voir le post de Eric le Rouge sur les affluences.....11% de perte de spectateurs !
Comme l'a dit un dirigeant apres le match de Vannes: il valait mieux 5500 spectateurs à 20€ que 7500 € à 10 !!

Nous, en tant que supporter, ce que nous pouvons faire, c'est remplir le stade à chaque match, faire venir des amis, des voisins, de la famille.....Et ça visiblement on ne le fait pas !! Alors pourquoi attendre des autres ce que nous mêmes savons pas faire ?
Je l'ai déja dit mais 8000 spectateurs de moyenne (c'est possible quand tu te rappelles que contre Massy, pour la descente, on était 12 000) c'est 1 million d'euros dans les caisses en plus !

Oui mais il y a aussi une question d'enjeu et contre Massy, je suppose que tu parles du second match que nous avons dû rejouer après la réclamation de ce club?
On avait été victime d'une sorte d' injustice mal ressentie et il y avait un fort sentiment de revanche, voire de vengeance !
Sinon pour le prix des entrées, c'est un cercle vicieux, c'est l'œuf ou la poule...on ne vient pas assez car les places sont trop chères ou les places sont trop chères car on ne vient pas assez?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pour la qualif....

Messagede VB34 » Sam 4 Mai 2019 10:08

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
pier2 a écrit:et d'un porte- feuille bien garni parce que sans fric pas de projet !



Excuse moi mais je me marre un peu !!
Avant de trouver un type avec un portefeuille bien garni il faudrait voir le post de Eric le Rouge sur les affluences.....11% de perte de spectateurs !
Comme l'a dit un dirigeant apres le match de Vannes: il valait mieux 5500 spectateurs à 20€ que 7500 € à 10 !!

Nous, en tant que supporter, ce que nous pouvons faire, c'est remplir le stade à chaque match, faire venir des amis, des voisins, de la famille.....Et ça visiblement on ne le fait pas !! Alors pourquoi attendre des autres ce que nous mêmes savons pas faire ?
Je l'ai déja dit mais 8000 spectateurs de moyenne (c'est possible quand tu te rappelles que contre Massy, pour la descente, on était 12 000) c'est 1 million d'euros dans les caisses en plus !

Oui mais il y a aussi une question d'enjeu et contre Massy, je suppose que tu parles du second match que nous avons dû rejouer après la réclamation de ce club?
On avait été victime d'une sorte d' injustice mal ressentie et il y avait un fort sentiment de revanche, voire de vengeance !
Sinon pour le prix des entrées, c'est un cercle vicieux, c'est l'œuf ou la poule...on ne vient pas assez car les places sont trop chères ou les places sont trop chères car on ne vient pas assez?

On ne peut pas prendre ce match en exemple. Le contexte était différent et le match programmé un jour férié à 14h.Et il faisait beau.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Pour la qualif....

Messagede kirwan » Sam 4 Mai 2019 10:34

Drop et VB34, ce que je voulais juste dire c'est que le public existe...quelque soit le contexte ! Trouver 10 000 personnes à chaque match c'est possible…..mais chacun doit se bouger un peu aussi et pas juste attendre qu'un dirigeant ou un mécène friqué arrive !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Pour la qualif....

Messagede VB34 » Sam 4 Mai 2019 10:47

kirwan a écrit:Drop et VB34, ce que je voulais juste dire c'est que le public existe...quelque soit le contexte ! Trouver 10 000 personnes à chaque match c'est possible…..mais chacun doit se bouger un peu aussi et pas juste attendre qu'un dirigeant ou un mécène friqué arrive !!

Je sais pas...Sortir 24 balles pour aller se peler le jonc en TDF à 20h un vendredi de Janvier, faut être vraiment motivé. popppp
Et trouver 2 ou 3000 pélucres supplémentaires dans ces conditions, même avec du beau jeu, me paraît compliqué.
Si on jouait le samedi à 18h comme avant je dis pas, mais là... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Pour la qualif....

Messagede drop 74 » Sam 4 Mai 2019 10:56

kirwan a écrit:Drop et VB34, ce que je voulais juste dire c'est que le public existe...quelque soit le contexte ! Trouver 10 000 personnes à chaque match c'est possible…..mais chacun doit se bouger un peu aussi et pas juste attendre qu'un dirigeant ou un mécène friqué arrive !!

Oui c'est possible mais à 24€, ça fait réfléchir surtout dans les conditions évoquées par VB34.
Autrefois, à Sauclieres, le stade n'était pas comble à tous les matches et pourtant c'était le dimanche après midi, il n'y avait pas la télé et on jouait le Brennus !
Finalement, si nous jouions à l'étage au-dessus, il y aurait certainement plus de monde qu'à Sauclieres en proportion, mais là, maintenant, il faut être riche.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pour la qualif....

Messagede samourai » Sam 4 Mai 2019 15:21

Passez les matchs du samedi soir au vendredi soir y a fait pas mal aussi, le samedi c'était le repos et on pouvait y aller, le vendredi c'est la fin de la semaine de travail et on est un peu sur les rotules
je suis sur que ca a une importance mais ceux qui décident regradent surtout les entrées TV et publicité que les spectateurs
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités