ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Avr 2019 09:09

le loup solitaire a écrit:
loù biterrois de paris a écrit:Hagan, faut le prolonger, c'est fort en mêlée et très technique bravo
Tuineau c'est monsieur propre, 0 déchet, indiscutable, c'est un leader par son exemplarité.
Lapeyre doit retrouver la confiance, il en veut, c'est lui qui nous sauve. Son défaut est qu'il a eu le melon au départ et ça l'a plombé...
Devant c'est solide mais derrière c'est catastrophique. Suchier faut le laisser en tribune. Vivement le retour de Veau pour retrouver une vraie attaque bravo

Le courage ne suffira pas...



Lapeyre sur le match d'hier je le mettrai à l'ouverture( Vu la situation ,on ne risque rien) . Il a l'envie et le coup de pied qui va avec. C'est vrai que nous sommes à trois matchs de la fin et que ce n'est pas forcément le moment de faire des expériences. Ce n'est que mon avis.

Il est certain que Lapeyre a gagné sa place hier sur le terrain.
Qu'on lui demande juste où il se sent le mieux, sachant qu'il faut surtout garder aussi Porical à l'arrière.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 6 Avr 2019 09:16

drop 74 a écrit:
le loup solitaire a écrit:
loù biterrois de paris a écrit:Hagan, faut le prolonger, c'est fort en mêlée et très technique bravo
Tuineau c'est monsieur propre, 0 déchet, indiscutable, c'est un leader par son exemplarité.
Lapeyre doit retrouver la confiance, il en veut, c'est lui qui nous sauve. Son défaut est qu'il a eu le melon au départ et ça l'a plombé...
Devant c'est solide mais derrière c'est catastrophique. Suchier faut le laisser en tribune. Vivement le retour de Veau pour retrouver une vraie attaque bravo

Le courage ne suffira pas...



Lapeyre sur le match d'hier je le mettrai à l'ouverture( Vu la situation ,on ne risque rien) . Il a l'envie et le coup de pied qui va avec. C'est vrai que nous sommes à trois matchs de la fin et que ce n'est pas forcément le moment de faire des expériences. Ce n'est que mon avis.

Il est certain que Lapeyre a gagné sa place hier sur le terrain.
Qu'on lui demande juste où il se sent le mieux, sachant qu'il faut surtout garder aussi Porical à l'arrière.

Porical ne jouera pas le prochain match
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Avr 2019 09:18

AUTOPRIN a écrit:Avant le Match de MONT de MARSAN, on est pour l'instant 6 éme au classement mais surtout on peut s'apercevoir que :

- Pour 27 Matchs joués , seules 4 équipes on 16 Victoires ( OYONNAX, BRIVE, BAYONNNE ) et BEZIERS...

- Pour 27 Matchs joués, au goal average : toutes de équipes de la 1er OYONNAX à la 8 ème BIARRITZ sont positives sauf BEZIERS .... ( - 22).

- Pour 27 Matchs joués, Toutes des équipes de la 1ère OYONNAX à la 8 ème BIARRITZ ont entre 9 et 16 points de BONUS sauf BEZIERS .... ( 4 points ).

Tout cela pour dire qu'il faudrait les coaches planchent sur ces particularités qui font que avec l'équipe que l'on a vu jouer hier soir, mal voire très mal pour certains mais qui a gagné :
- On doit rencontrer NEVERS et VANNES qui pour l'instant ont remportés un Match de moins que nous...
- On est encore dans le peloton en ayant une attaque pitoyable et une défense plus que moyenne vu notre goal average.
- On est encore dans les qualifiables en ayant pris 5 points de moins de bonus que VANNES et BIARRITZ...

Tout le paradoxe de notre Saison, Donc il faut y croire jusqu'au bout les gars, on à la Cerise quelle que part !!! yuJuy yuJuy yuJuy

Le goal average négatif et l'absence de bonus défensif, cela va de pair et tend à prouver que l'on aurait tendance à lever le pied quand ça ne marche pas alors que nos victoires, certes parfois difficiles, montrent que l'on sait s'accrocher lorsqu'on sent que c'est faisable.
Peut être notre effectif assez réduit peut il expliquer que nos joueurs veuillent s'économiser car ils savent que derrière, il y aura d'autres épreuves et je les comprends.
Malheureusement, cela nous a porté préjudice la saison passée et ça recommence !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Avr 2019 09:18

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
le loup solitaire a écrit:

Lapeyre sur le match d'hier je le mettrai à l'ouverture( Vu la situation ,on ne risque rien) . Il a l'envie et le coup de pied qui va avec. C'est vrai que nous sommes à trois matchs de la fin et que ce n'est pas forcément le moment de faire des expériences. Ce n'est que mon avis.

Il est certain que Lapeyre a gagné sa place hier sur le terrain.
Qu'on lui demande juste où il se sent le mieux, sachant qu'il faut surtout garder aussi Porical à l'arrière.

Porical ne jouera pas le prochain match

Et pourquoi ? Que s'est il passé ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 09:25

je pense qu'il s'est blessé sur le 3ème essai d'AIX
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 6 Avr 2019 09:30

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Il est certain que Lapeyre a gagné sa place hier sur le terrain.
Qu'on lui demande juste où il se sent le mieux, sachant qu'il faut surtout garder aussi Porical à l'arrière.

Porical ne jouera pas le prochain match

Et pourquoi ? Que s'est il passé ?

Problème derrière la cuise
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Avr 2019 09:41

Merci messieurs ! yiyiyeooo
Quelle tuile ! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Sam 6 Avr 2019 09:59

AUTOPRIN a écrit:je pense qu'il s'est blessé sur le 3ème essai d'AIX

et pourtant Porical a fait semblant de plaquer (comme sur le second), pas de bol ça !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 6 Avr 2019 10:24

Gillou
Je ne suis pas débile et je vois bien l'indigence de notre jeu à l'arrière quand même surtout quand je compare avec ce qu'a proposé Provence hier soir mais je répondais plutôt au fait que le discours ne passait plus entre entraîneurs et joueurs. De plus Bertignac propose:
Il faut vite tourner la page et trouver de nouveau coaches au risque de connaître le pire dans la prochaine saison.
, ne pense-t-il pas qu'on a suffisamment de prud'hommes à régler, il n'est peut-être pas utile d'en rajouter?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 10:38

le Match d'hier doit nous rapporter une seule chose au delà du fait d'avoir pris les 4 points : " LA CONFIANCE ".

- Parler des départs de certains qu'ils soient regrettables ou pas, ne changera rien, c'est tous les ans pareil... On garde qui on peut ....
- Argumenter sur les 3 derniers matchs d'un équipe dans le doute mais qui auparavant avait quand même réussi à en gagner 5 d'affilés... pas plus.

Il faut rester ambitieux pour la phase de qualification et croire que nous aurons assez de courage et de volonté pour décrocher ce petit Graal ... participer aux phases finales n'est'il pas notre vrai objectif ? et n'est'il pas celui qui a été donné par les dirigeants aux 2 deux DAVID... voir aux joueurs... Le Top 14 est une utopie nous le savons tous ....
On y est presque aux qualif.., NEVERS , il faut les battre ! ils viennent de perdre 3 fois, peut être ont'ils aussi la tête dans le sac , il faut y aller comme des morts de faim !


Allez BEZIERS yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 6 Avr 2019 10:58

AUTOPRIN a écrit:le Match d'hier doit nous rapporter une seule chose au delà du fait d'avoir pris les 4 points : " LA CONFIANCE ".

- Parler des départs de certains qu'ils soient regrettables ou pas, ne changera rien, c'est tous les ans pareil... On garde qui on peut ....
- Argumenter sur les 3 derniers matchs d'un équipe dans le doute mais qui auparavant avait quand même réussi à en gagner 5 d'affilés... pas plus.

Il faut rester ambitieux pour la phase de qualification et croire que nous aurons assez de courage et de volonté pour décrocher ce petit Graal ... participer aux phases finales n'est'il pas notre vrai objectif ? et n'est'il pas celui qui a été donné par les dirigeants aux 2 deux DAVID... voir aux joueurs... Le Top 14 est une utopie nous le savons tous ....
On y est presque aux qualif.., NEVERS , il faut les battre ! ils viennent de perdre 3 fois, peut être ont'ils aussi la tête dans le sac , il faut y aller comme des morts de faim !


Allez BEZIERS yuJuy yuJuy yuJuy


je ne vois pas comment le match d'hier peut nous amener de la confiance ?
on peut être ambitieux ,mais le courage et la volonté suffiront-ils face à des concurrents qui ont aussi c'est argument mais en plus un jeu bien plus au point ?
si les entraineurs en place depuis bientôt 3 saisons ,en ayant pu recruter et mettre en place leur projet ,n'atteignent pas l'objectif fixé que se passe -t-il ?
quand à Nevers qui sont certes sur une série de 4 défaites donc 2 dans les dernières mn après 2 gros matchs ! qui peut/veut parier sur une victoire chez eux ?
bien sur tout est toujours possible ...y compris qu'il prenne un BO et nous une branlée !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 6 Avr 2019 11:03

Face à une USON retrouvée sur ce qui faisait sa force durant la première moitié de saison, à savoir sa capacité à faire déjouer n’importe quelle équipe du Pro D2, les hommes d’Adrien Buononato ont dû s’armer de patience pour s'imposer.
Commentaire du match lu sur Rugbyrama, et qui ne laisse malheureusement rien augurer de bon pour jeudi...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 11:06

Et il faut surtout y aller avec ceux qui ont faim , laisser à la maison les funambules, les perdus d'avance, les maladroits permanents, les perdants...

Il faut y aller avec les vainqueurs, les courageux, les vaillants , les fidèles au maillots et à nos valeurs : des incontournables BEST, PINTO, CHICO, BARRERE sont indispensables, des vaillants et techniques HAGAN, TUINEAU, WIIGA, BERARD , PIC, et des enthousiastes MUNILLA, WILKINS, HOAREAU, MAAMRY , BALU , BERARD ... et avec le reste des non blessés ,on bouche les trous. J'aimerai MATHIAS ou VEAU ou DESROCHES mais ...

Si ces mecs le veulent vraiment ils peuvent battre NEVERS , moi j'y crois , mais il faut qu'ils soient survoltés yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Avr 2019 11:30

AUTOPRIN a écrit:Et il faut surtout y aller avec ceux qui ont faim , laisser à la maison les funambules, les perdus d'avance, les maladroits permanents, les perdants...

Il faut y aller avec les vainqueurs, les courageux, les vaillants , les fidèles au maillots et à nos valeurs : des incontournables BEST, PINTO, CHICO, BARRERE sont indispensables, des vaillants et techniques HAGAN, TUINEAU, WIIGA, BERARD , PIC, et des enthousiastes MUNILLA, WILKINS, HOAREAU, MAAMRY , BALU , BERARD ... et avec le reste des non blessés ,on bouche les trous. J'aimerai MATHIAS ou VEAU ou DESROCHES mais ...

Si ces mecs le veulent vraiment ils peuvent battre NEVERS , moi j'y crois , mais il faut qu'ils soient survoltés yuJuy yuJuy yuJuy

J'ajouterais Lapeyre qui a démontré hier, enfin ( ! ), qu'il était capable de tenir sa place et même d'apporter un plus à l'équipe.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 11:40

drop 74 a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Et il faut surtout y aller avec ceux qui ont faim , laisser à la maison les funambules, les perdus d'avance, les maladroits permanents, les perdants...

Il faut y aller avec les vainqueurs, les courageux, les vaillants , les fidèles au maillots et à nos valeurs : des incontournables BEST, PINTO, CHICO, BARRERE sont indispensables, des vaillants et techniques HAGAN, TUINEAU, WIIGA, BERARD , PIC, et des enthousiastes MUNILLA, WILKINS, HOAREAU, MAAMRY , BALU , BERARD ... et avec le reste des non blessés ,on bouche les trous. J'aimerai MATHIAS ou VEAU ou DESROCHES mais ...

Si ces mecs le veulent vraiment ils peuvent battre NEVERS , moi j'y crois , mais il faut qu'ils soient survoltés yuJuy yuJuy yuJuy

J'ajouterais Lapeyre qui a démontré hier, enfin ( ! ), qu'il était capable de tenir sa place et même d'apporter un plus à l'équipe.


Tu as raison LAPEYRE doit y être, il le mérite avec l'envie dont 'il a fait preuve hier... yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 6 Avr 2019 12:16

AUTOPRIN a écrit:Et il faut surtout y aller avec ceux qui ont faim , laisser à la maison les funambules, les perdus d'avance, les maladroits permanents, les perdants...

Il faut y aller avec les vainqueurs, les courageux, les vaillants , les fidèles au maillots et à nos valeurs : des incontournables BEST, PINTO, CHICO, BARRERE sont indispensables, des vaillants et techniques HAGAN, TUINEAU, WIIGA, BERARD , PIC, et des enthousiastes MUNILLA, WILKINS, HOAREAU, MAAMRY , BALU , BERARD ... et avec le reste des non blessés ,on bouche les trous. J'aimerai MATHIAS ou VEAU ou DESROCHES mais ...

Si ces mecs le veulent vraiment ils peuvent battre NEVERS , moi j'y crois , mais il faut qu'ils soient survoltés yuJuy yuJuy yuJuy


En fait tu cites tout les avants et quasiment aucun arrière (Hormis le fait que tu cites Bérard 2 fois... :lol: ),bizzare. :lol: ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Sam 6 Avr 2019 12:41

daniel a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Et il faut surtout y aller avec ceux qui ont faim , laisser à la maison les funambules, les perdus d'avance, les maladroits permanents, les perdants...

Il faut y aller avec les vainqueurs, les courageux, les vaillants , les fidèles au maillots et à nos valeurs : des incontournables BEST, PINTO, CHICO, BARRERE sont indispensables, des vaillants et techniques HAGAN, TUINEAU, WIIGA, BERARD , PIC, et des enthousiastes MUNILLA, WILKINS, HOAREAU, MAAMRY , BALU , BERARD ... et avec le reste des non blessés ,on bouche les trous. J'aimerai MATHIAS ou VEAU ou DESROCHES mais ...

Si ces mecs le veulent vraiment ils peuvent battre NEVERS , moi j'y crois , mais il faut qu'ils soient survoltés yuJuy yuJuy yuJuy

En fait tu cites tout les avants et quasiment aucun arrière (Hormis le fait que tu cites Bérard 2 fois... :lol: ),bizzare. :lol: ;-)


tyty Exact Daniel, jee suis fait la même réflexion, beaucoup de joueurs du paquet d'avant et quasi le neant derrière ... c'est ce qui résume notre attaque en berne cette saison ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 13:54

daniel a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Et il faut surtout y aller avec ceux qui ont faim , laisser à la maison les funambules, les perdus d'avance, les maladroits permanents, les perdants...

Il faut y aller avec les vainqueurs, les courageux, les vaillants , les fidèles au maillots et à nos valeurs : des incontournables BEST, PINTO, CHICO, BARRERE sont indispensables, des vaillants et techniques HAGAN, TUINEAU, WIIGA, BERARD , PIC, et des enthousiastes MUNILLA, WILKINS, HOAREAU, MAAMRY , BALU , BERARD ... et avec le reste des non blessés ,on bouche les trous. J'aimerai MATHIAS ou VEAU ou DESROCHES mais ...

Si ces mecs le veulent vraiment ils peuvent battre NEVERS , moi j'y crois , mais il faut qu'ils soient survoltés yuJuy yuJuy yuJuy


En fait tu cites tout les avants et quasiment aucun arrière (Hormis le fait que tu cites Bérard 2 fois... :lol: ),bizzare. :lol: ;-)


Enfait, je cite ceux qui me semblent, dans l'ensemble avoir toujours répondu présents... et c'est plutôt devant que derrière, j'étais à CARCASSONNE et derrière leur attitude m'a mis un coup au moral dont je ne me suis jamais vraiment remis complété par celui dhier, je suis perdu derrière comme eux d'ailleurs je drois.... J'ai foi en nos avants et en quelques fulgurances hasardeuses des arrières... quand au fait de citer 2 fois BERARD , je me suis planté mais à NEVERS il sera sans doute arrière si POPO est dans les choux ....
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Avr 2019 14:15

pier2 a écrit:je viens de voir le résumé : on ne sait plus plaquer ?


TROIS essais par match encaissés sur nos 3 dernières rencontres, ni aurait 'il pas un probléme?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 14:21

Pour moi voici l'équipe qu'il nous faut pour NEVERS :
Piliers gauche CHICO droit HAGAN , Talonneur PINTO - remplaçants WARDI - ESTERIOLA
2ème ligne TUINEAU et MAAMRY
3ème ligne BARRERE - BEST - WILKINS remplacant HOAREAU et WIIGA
demi de mêlée : PIC et MUNILLA
à l'ouverture : LAPEYRE
au centre 1er centre SUCHIER
2ème centre PULETUA
Ailiers : BALU et RAWACA
Arrière BERARD, et pour les remplaçants sur l'arrière ceux qui ne sont pas blessés...

Ca me semble cohérent en l'état de ce que je vois sur le terrain.... yuJuy yuJuy yuJuy mais c'est que mon très humble avis yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 6 Avr 2019 14:35

c'est un mélange des équipes qui ont joué le BO et Angoulême !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Avr 2019 14:44

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 6 Avr 2019 16:45

Sur Lapeyre je ne partage pas votre enthousiasme : ok, il marque un magnifique essai qu il va chercher tt seul mais c est tout; sa penalité passe avec un vent fort dans le dos (et en rate une ensuite) , il se fait contrer suite à un coup de pied catastrophique techniquement dans ses 22 qui a failli nous tuer le match, et sa défense est très mauvaise; je prefere voir berard sans discussion
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 6 Avr 2019 17:25

[quote="16eme homme"]Sur Lapeyre je ne partage pas votre enthousiasme : ok, il marque un magnifique essai qu il va chercher tt seul mais c est tout; sa penalité passe avec un vent fort dans le dos (et en rate une ensuite) , il se fait contrer suite à un coup de pied catastrophique techniquement dans ses 22 qui a failli nous tuer le match, et sa défense est très mauvaise; je prefere voir berard sans discussion[/qTu as raison sur le fond, mais il semble que sur le terrain il ait été moins catastrophique que SUCHIER et KATZ , il a su marquer par sa volonté un essai , et il a montré de la détermination... donc j'y donnerai sa chance
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Avr 2019 17:29

Notre force était l'agressivité défensive cette saison. Depuis 2 matchs, celle-ci fait défaut, on subit trop sur les attaques en ligne et on ne monte pas ou plus, Aix a réussit à créer des décalages sur ses 3 essais car on les observe. l'organisation doit se revoir au plus vite, sinon avec les mobylettes de Nevers on va ramasser.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 7 Avr 2019 08:40

drop 74 a écrit:Par contre, j'ai été heureusement surprise par Lapeyre... enfin il a commencé à montrer ses qualités !

Il cherche surtout un club pour l'an prochain...
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 7 Avr 2019 09:22

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Par contre, j'ai été heureusement surprise par Lapeyre... enfin il a commencé à montrer ses qualités !

Il cherche surtout un club pour l'an prochain...

S'il marque des essais jusqu'à la fin de la saison, quelles que soient ses motivations, c'est bon!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Avr 2019 16:03

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Par contre, j'ai été heureusement surprise par Lapeyre... enfin il a commencé à montrer ses qualités !

Il cherche surtout un club pour l'an prochain...

Je crois qu'a part le notre qui peut lui proposer un contrat, je crois que c'est rapé et ça il l'a très bien compris en saisissant sa chance hier.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 8 Avr 2019 06:35

Mo18 a écrit:ne pense-t-il pas qu'on a suffisamment de prud'hommes à régler, il n'est peut-être pas utile d'en rajouter?


+1 il faut arrêter avec ses con...ies. Avec l'effectif qu'on a difficile de faire mieux. On a joué cette année avec 4 espoirs en moyenne sur le terrain. Sans profondeur de banc chaque blessure/suspension est une cata pour nous. Alors on paye encore des prud'hommes qui ne datent pas d'hier on va pas recommencer maintenant pour nous plomber l'avenir.

16eme homme a écrit:Sur Lapeyre je ne partage pas votre enthousiasme : ok, il marque un magnifique essai qu il va chercher tt seul mais c est tout; sa penalité passe avec un vent fort dans le dos (et en rate une ensuite) , il se fait contrer suite à un coup de pied catastrophique techniquement dans ses 22 qui a failli nous tuer le match, et sa défense est très mauvaise; je prefere voir berard sans discussion


+1 je trouvais bizarre que tout le monde ait oublié ce contre qui aurait pu nous mettre la tête sous l'eau. Certes il a fait son meilleur match chez nous, mais n'en faisons pas encore un élément majeur. Je vous rappelle que sans la blessure de Balu à l'échauffement il n'aurait même pas joué.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 8 Avr 2019 07:20

Il a quand même montré ce dont il était capable, et c'était la première fois chez nous, je me demande d'ailleurs pourquoi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede le loup solitaire » Lun 8 Avr 2019 11:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Mo18 a écrit:ne pense-t-il pas qu'on a suffisamment de prud'hommes à régler, il n'est peut-être pas utile d'en rajouter?


+1 il faut arrêter avec ses con...ies. Avec l'effectif qu'on a difficile de faire mieux. On a joué cette année avec 4 espoirs en moyenne sur le terrain. Sans profondeur de banc chaque blessure/suspension est une cata pour nous. Alors on paye encore des prud'hommes qui ne datent pas d'hier on va pas recommencer maintenant pour nous plomber l'avenir.

16eme homme a écrit:Sur Lapeyre je ne partage pas votre enthousiasme : ok, il marque un magnifique essai qu il va chercher tt seul mais c est tout; sa penalité passe avec un vent fort dans le dos (et en rate une ensuite) , il se fait contrer suite à un coup de pied catastrophique techniquement dans ses 22 qui a failli nous tuer le match, et sa défense est très mauvaise; je prefere voir berard sans discussion


+1 je trouvais bizarre que tout le monde ait oublié ce contre qui aurait pu nous mettre la tête sous l'eau. Certes il a fait son meilleur match chez nous, mais n'en faisons pas encore un élément majeur. Je vous rappelle que sans la blessure de Balu à l'échauffement il n'aurait même pas joué.




Pour le contre il ne faut pas oublier qu'il ne jouait pas depuis un moment ( pas très bon pour les repères ). Il n'aurait pas joué sans la blessure de Balu et l'asbh aurait tout simplement perdue. La suite vous la connaissez…...
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 8 Avr 2019 11:09

il me semble que la majorité était contente du recrutement ? Esteriola,Tuineau, Meafua ! Pic,Trussardi,Katz,Veau,Rawaca,Berard,Lapeyre dont j'entends encore les louanges ! intégré dans un effectif qui avait déjà ses automatismes….mais malgré un debut de saison très tôt le JEU n'a pas évolué seul notre bonne condition physique nous a permis avec courage d'exister ! on n'a pu avancer qu'avec l'envie, le mental mais au bout d'un moment quand la fatigue d'une saison commencée très ou trop tôt arrive et sans fond de Jeu... c'est le TROU !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / AIX *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Mar 9 Avr 2019 15:47

toussaints a écrit:il me semble que la majorité était contente du recrutement ? Esteriola,Tuineau, Meafua ! Pic,Trussardi,Katz,Veau,Rawaca,Berard,Lapeyre dont j'entends encore les louanges ! intégré dans un effectif qui avait déjà ses automatismes….mais malgré un debut de saison très tôt le JEU n'a pas évolué seul notre bonne condition physique nous a permis avec courage d'exister ! on n'a pu avancer qu'avec l'envie, le mental mais au bout d'un moment quand la fatigue d'une saison commencée très ou trop tôt arrive et sans fond de Jeu... c'est le TROU !



Tout est dit. bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités