Angouléme/ASBH -- Avant match ---

ASBH, tempora 2018/2019

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede drop 74 » Jeu 28 Mar 2019 17:46

larevolte a écrit:
55475322_2083094625107172_1419965069080395776_n.jpg

Pourquoi pas !
Si tout le monde joue le jeu, on pourrait avoir une bonne surprise.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede el gringo » Jeu 28 Mar 2019 18:22

Comme dit Jean-Claude Duss dans les bronzés : oublies que t'as aucune chance, vas y fonce, sur un malentendu ça peut marcher.

Pourquoi pas ?. yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 809
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede floyd » Jeu 28 Mar 2019 19:19

Une equipe à l'anglaise... Un 10 en 1er centre. Ils ont été champion du monde comme ça.
Ca va balancer des coups de tatanes...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede grandezass » Jeu 28 Mar 2019 20:43

floyd a écrit:Une equipe à l'anglaise... Un 10 en 1er centre. Ils ont été champion du monde comme ça.
Ca va balancer des coups de tatanes...

:lol: suchier qui balance des coups de tatanes mdr .a la limite un coup de claquettes ou tong yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede mignoni34 » Jeu 28 Mar 2019 21:44

bizarre ligne arrière !!!!!! :oops: :evil: :roll: :lol: , je sais pas quoi penser !!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede drop 74 » Jeu 28 Mar 2019 22:13

mignoni34 a écrit:bizarre ligne arrière !!!!!! :oops: :evil: :roll: :lol: , je sais pas quoi penser !!!!

Lapeyre sait défendre, quand il veut et Suchier aussi; cette compo. me plait……………... à condition que les joueurs soient motivés!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede AUTOPRIN » Jeu 28 Mar 2019 23:04

Qui parie pour un petit carton pour l’indéboulonnable PULETUA !!!! yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede samourai » Ven 29 Mar 2019 06:48

Comprends pas trop, Hoarau qui passe en 7 !!! Suchier en centre avec le plus mauvais centre que l'on est et Lapeyre qui a posé son balais ?????
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Mar 2019 08:13

les 2 centres sont complémentaires, ce qui est inquiétant, on joue encore les expérimentations sur un match capital avec Dreuille à qui on donne les clefs. De toute façon, on a plus le choix avec les blessés.Ce soir ça passe ou ça casse.On a les moyens comme toujours devant , peut être que le tandem 12,13 va nous ramener le Bonus offensif!Avec un peu de chance, ce soir on reste dans les 6 :roll: yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede JM » Ven 29 Mar 2019 10:28

11 Brennus, plutôt le bonus défensif car offensif ce serait l'apothéose yyoyo
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede toussaints » Ven 29 Mar 2019 12:33

11 BRENNUS a écrit:les 2 centres sont complémentaires, ce qui est inquiétant, on joue encore les expérimentations sur un match capital avec Dreuille à qui on donne les clefs. De toute façon, on a plus le choix avec les blessés.Ce soir ça passe ou ça casse.On a les moyens comme toujours devant , peut être que le tandem 12,13 va nous ramener le Bonus offensif!Avec un peu de chance, ce soir on reste dans les 6 :roll: yuJuy


je ne crois pas qu'il faille encore anticiper des excuses du style "les joueurs sont cramés" , ou l'arbitre etc... ! d'ailleurs je ne sais pas ou en est Dami ni Ballu ? et le jeune Espeut n'avait pas déçu ! Katz , Suchier, Dreuille dispo en 10 ! Rawaca, peut jouer à l'aile comme au match aller , Nawa peut aussi y jouer ! Lapeyre n'est pas une fève non plus !
et puis si Hoarau est choisi en 7 je ne suis pas sur que le ballon aille souvent jusqu'à l'aile !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Mar 2019 13:15

toussaints a écrit:je ne crois pas qu'il faille encore anticiper des excuses du style "les joueurs sont cramés"


ça c'est pas une excuse, c'est un fait: les jeunes Hoarau, Wilkins et Samaran ne sont que l'ombre de ce qu'ils étaient quand ils ont intégré l'équipe. On a un effectif insuffisant en nombre, tout le monde le sait et le dit (voir DG). Les joueurs sont toujours à 100% sur le terrain et n'en peuvent plus. Maeffua remplaçait deux joueurs (Ramo et Bourdeau) et on ne l'a pas remplacé pendant 6 mois. Heureusement que Wilkins a explosé cette année sinon c'était la cata. Pareil avec Hoarau pendant la blessure de Viiga.

Faut arrêter de se leurrer. On n'a pas les moyens de bien figurer en pro D2. On fera de bonnes années, comme l'an dernier, avec de la chance si des joueurs se révèlent en espoir (Wardi, El Fakir, Marco Pena,...) sinon on jouera le maintien.

L'équipe de ce soir ce n'est pas des expérimentations, c'est qu'on met ceux qui restent encore valides et on bouche les trous avec. On va bientôt retrouver nos derbys avec Narbonne, on ne sait pas quand mais on sait que ça va arriver. Je regarde la fédérale sur l'équipe 21, tous les matchs. Les équipes qui vont monter seront du niveau de Nevers, Vannes, Angoulème ou Aix, ça va être chaud pour nous. Les équipes comme Bourg ou Massy il va y en avoir de moins en moins et quand on regardera derrière au classement il n'y aura pas grand monde...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede toussaints » Ven 29 Mar 2019 14:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
toussaints a écrit:je ne crois pas qu'il faille encore anticiper des excuses du style "les joueurs sont cramés"


ça c'est pas une excuse, c'est un fait: les jeunes Hoarau, Wilkins et Samaran ne sont que l'ombre de ce qu'ils étaient quand ils ont intégré l'équipe. On a un effectif insuffisant en nombre, tout le monde le sait et le dit (voir DG). Les joueurs sont toujours à 100% sur le terrain et n'en peuvent plus. Maeffua remplaçait deux joueurs (Ramo et Bourdeau) et on ne l'a pas remplacé pendant 6 mois. Heureusement que Wilkins a explosé cette année sinon c'était la cata. Pareil avec Hoarau pendant la blessure de Viiga.

Faut arrêter de se leurrer. On n'a pas les moyens de bien figurer en pro D2. On fera de bonnes années, comme l'an dernier, avec de la chance si des joueurs se révèlent en espoir (Wardi, El Fakir, Marco Pena,...) sinon on jouera le maintien.

L'équipe de ce soir ce n'est pas des expérimentations, c'est qu'on met ceux qui restent encore valides et on bouche les trous avec. On va bientôt retrouver nos derbys avec Narbonne, on ne sait pas quand mais on sait que ça va arriver. Je regarde la fédérale sur l'équipe 21, tous les matchs. Les équipes qui vont monter seront du niveau de Nevers, Vannes, Angoulème ou Aix, ça va être chaud pour nous. Les équipes comme Bourg ou Massy il va y en avoir de moins en moins et quand on regardera derrière au classement il n'y aura pas grand monde...


désole mais si pour moi il y a un fait c'est qu'ils sont peut être moins bons parce qu'ils ont joué un temps en surrégime et ont donc était surévalués !
Ramo comme Bourdeau on jouait autant à leur age avec surement des coups de moins bien mais pas plus ! on peut se rappeler de lambey qui est resté à son niveau parce qu'il avait ce niveau voir plus haut évidemment , je vois Alldritt à LR , voir Bamba qui sont jeunes jouent pas mal et n'ont pas l'air "cramé"...

c'est une excuse parce que les joueurs (et encore à cet age là !!!) jouent avec une énorme débauche d'énergie pour prouver mais aussi pour compenser tous les manques notamment en termes de jeu et d'organisation mais ça ….
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Mar 2019 15:34

C'est sur qu'il manque de la qualité. On ne tombera pas sur des Bourdeau ou des Lambey tous les ans. Mais on a des bons joueurs qui peuvent faire la maille à condition d'avoir aussi la possibilité de faire tourner pour qu'ils restent performants et éviter les blessures. Hoareau devait se faire opérer en début de saison et en fait il a fait presque toute la saison titulaire. C'est pas son niveau que je remets en cause mais son manque de fraicheur, comme Wilkins ou Samaran.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede daniel » Ven 29 Mar 2019 16:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
toussaints a écrit:je ne crois pas qu'il faille encore anticiper des excuses du style "les joueurs sont cramés"


ça c'est pas une excuse, c'est un fait: les jeunes Hoarau, Wilkins et Samaran ne sont que l'ombre de ce qu'ils étaient quand ils ont intégré l'équipe. On a un effectif insuffisant en nombre, tout le monde le sait et le dit (voir DG). Les joueurs sont toujours à 100% sur le terrain et n'en peuvent plus. Maeffua remplaçait deux joueurs (Ramo et Bourdeau) et on ne l'a pas remplacé pendant 6 mois. Heureusement que Wilkins a explosé cette année sinon c'était la cata. Pareil avec Hoarau pendant la blessure de Viiga.

Faut arrêter de se leurrer. On n'a pas les moyens de bien figurer en pro D2. On fera de bonnes années, comme l'an dernier, avec de la chance si des joueurs se révèlent en espoir (Wardi, El Fakir, Marco Pena,...) sinon on jouera le maintien.

L'équipe de ce soir ce n'est pas des expérimentations, c'est qu'on met ceux qui restent encore valides et on bouche les trous avec. On va bientôt retrouver nos derbys avec Narbonne, on ne sait pas quand mais on sait que ça va arriver. Je regarde la fédérale sur l'équipe 21, tous les matchs. Les équipes qui vont monter seront du niveau de Nevers, Vannes, Angoulème ou Aix, ça va être chaud pour nous. Les équipes comme Bourg ou Massy il va y en avoir de moins en moins et quand on regardera derrière au classement il n'y aura pas grand monde...


Merci Eric,c'est ce que je m'évertue à dire depuis un moment !!! Quand on sait que l'an prochain on va réduire la voilure,la fin de saison sera encore plus compliqué (il faudra engranger un max de points suffisamment tôt).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede samourai » Ven 29 Mar 2019 16:14

l'évidence est la comme le dit eric, on bouche les trous avec ce que l'on a mais de plus en plus le niveau de Pro D2 monte et va nous laisser derrière, quand on voit a quelle place est narbonne
fau pas se leurer ce rugby la de ville ou village il sera en fédérale , le reste c'est pour le top 14 et la Pro D2. Tu parles de Bourdeau et Ramo exact mais on a pas eu non plus un ailier comme Gmir
c'est pas la venue de Lapeyre, soit disant niveau Top14 puisque il vient de castres je crois ???? qui relève le niveau, seuls les jeunes donnent du tonus et du spectable mais il faut qu'ils soient bien
encadrés, on a un effectif réduit et une infirmerie pleine, on est maudit quand je pense à la blessure de mafua à Aix et en plus nos cadres sont en pointillés ( Barrère dont on a vraiment besoin
se blesse, Best se blesse; Viiga se blesse et derrière le manque de veau est criant, on est mal pour le haut bien figuré en milieu de tableau et se battre pour le maintien serait plutôt
prés de la réalité des choses, et le mal est profond, un indice !!! Drop commence à craquer, on verra ce soir, si je peux le voir pas sur.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede toussaints » Ven 29 Mar 2019 16:36

il me semble qu'en debut de saison tout le monde était content de l'effectif :idea: en attendant de les voir évoluer ! après on peut toujours invoquer des raisons...les joueurs , les présidents !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Mar 2019 16:38

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede franckyro34 » Ven 29 Mar 2019 17:04

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2019/03/29/rugby-ce-vendredi-a-angouleme-beziers-gardera-son-objectif-de-4e-place-a-lesprit,8098526.php

Moins de reflux gastriques, c'est mieux :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede Gillou » Ven 29 Mar 2019 17:19

Si je me trompe pas on a ce soir 11 blessés! Et c'est comme ça depuis le début,on a pas de chance avec certains,il y a en a qui font une saison blanche comme Manukula,Meafua et Marie qui se blesse sérieusement 2 fois.
Avec moins de bléssés on aurait pas ce problème.
Ce qui me dérange c'est le manque d'équilibre de l'effectif,ce soir on bricole encore avec un ouvreur de 20 ans pour diriger le jeu.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Angouléme/ASBH -- Avant match ---

Messagede daniel » Ven 29 Mar 2019 18:58

Gillou a écrit:Si je me trompe pas on a ce soir 11 blessés! Et c'est comme ça depuis le début,on a pas de chance avec certains,il y a en a qui font une saison blanche comme Manukula,Meafua et Marie qui se blesse sérieusement 2 fois.
Avec moins de bléssés on aurait pas ce problème.
Ce qui me dérange c'est le manque d'équilibre de l'effectif,ce soir on bricole encore avec un ouvreur de 20 ans pour diriger le jeu.


Tout le monde à son stock de blessé !!! On est pas plus mal loti que les autres à mon sens.

Le rugby hyper physique d'aujourd'hui conduit à ça et à tout les niveaux.

Ceux qui s'en sortent aujourd'hui,c'est ceux qui ont des effectifs très très large ou qui on les moyens de prendre des jokers en cours de saison. Hélas ce n'est pas notre cas. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités