ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 3 Mar 2019 18:40

Merci pour les traductions , je n'ai pas étudié l'anglais ! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 3 Mar 2019 18:41

gus34 a écrit:C est ma faute d'orthographe qui a mis le doute à Drop :oops:
Et il les emmerde.
Désolé

;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede macleval » Dim 3 Mar 2019 19:39

Quelques heures après le match j ai cherché des motifs de satisfactions et je vous les délivre
Tout d abord la victoire et c est bien la le principal.
Ensuite l entrée de munilla et tuineau beaucoup d envie ca fait plaisir.
Pour le reste on a regardé jouer les montois manque d envie , mauvais choix , touche défaillante , maul qui progresse pas on rate des trois contre un (porical) et que dire de suchier que j ai toujours défendu ,wilkins m a vraiment déçu faute de mains pas de puissance les fidgiens n avait pas digéré enfin on s en sort bien et c est tant mieux .. l arbitre s est mis a notre niveau combien de hors jeu ,des montois sur le côté et j en passe ........
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Dim 3 Mar 2019 20:09

drop 74 a écrit:Merci pour les traductions , je n'ai pas étudié l'anglais ! :oops:

No problem, you can't be as educated as most of us who are manly and intelligent men, ok i go out ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 3 Mar 2019 20:23



Tifo de l'intérieur
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede FAB34 » Dim 3 Mar 2019 20:28

Chameau34 a écrit:Lucas Daminiani ko + dents cassées....

Le seul truc a dire c est que j espère que le montois a fini sa saison et même loupera le'debut de l autre....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Mar 2019 20:30

L'arbitrage je veux bien ,les dimanches se suivent de toute façon...Effectivement l'essai n'est pas valable, les hors'-jeux, on va dire que les Montois sont à la limite... Mais après, il faut bien reconnaître que ce sont les Landais qui ont fait le plus clair du jeu, AVEC une charnière inspirée...Et les cadeaux de 9 touches perdues et les coups de pieds de dégagements indigents qui ont générés autant de relances et donné en bouquet final le BD . Ce soir nous avons eu de la chance et une défense de fer, qui est aussi la marque de fabrique! Nos avants n'ont pas été non plus dominateurs face à des Landais coriaces dans les rucks et pugnaces en mêlée.
De toute façon avec les bonus que nous n'avons pas pris et nos lancement de jeu, nous ne pourrons pas dépasser la 6ème place, qui est déjà inespérée au vue des matchs que nous avons livré. Si on devait résumer la saison, merci MR Porical qui a fait gagner les matchs au couteau , et qui cet AM a encore été le seul à avoir des fulgurances tranchantes pour proposer des décalages intéressants à nos ailiers, au demeurant en vue.
Le match le plus abouti de la saison a été contre Brive avec une charnière Munilla-Katz, ce dernier a bien manqué pour amener un jeu au pied conséquent ce soir... Le premier fait gagner une partie où nous avons été dominé et mené pendant 60 minutes. Il faut, pour une fin de saison heureuse donner les clés du bus à Munilla et peut-être que Suchier avec un brin d'implication supplémentaire retrouvera le niveau qu'il avait avec Josh, sinon lancer Dreuille ou relancer Katz me semble la seule solution. A un moment donné, il faut bien regarder la réalité en face, Suchier est en plein doute.Tout ceux qui ont pratiqué ont connu ces périodes où rien ne marche. A t'il besoin de repos ? De couper un peu par rapport à la pression ? Pic par contre me semble au niveau sur la fin de saison, mais pas adapté je pense, au style de jeu de mouvement que nous avons la prétention de mettre en oeuvre. Donc charge au david's de trouver les clefs pour ouvrir la voie royale d'un quart à domicile, sinon on jouera au mieux un quart en aller simple à Brive ou à MDM... Dommage vue le nombre de victoires et d'efforts consentis!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4355
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede FAB34 » Dim 3 Mar 2019 20:34

gus34 a écrit:J'espère ce soir que les supporters auront compris que Porical est juste indispensable à l'équipe
Que ce soit au pied ou ballons en mains, il est vraiment notte meilleur atout derrière
Très bons Hoarau, Hagan, Wilkins.
Belle rentrées de Tuineau et Munilla qui accélère le jeu
On ne joue pas bien mais on gagne
Avec les retours prochains de Veau, Meafua, Viiga et Jean Ba, cela ira mieux
Très belle ambiance en tribunes, les places à 10 € est la solution.Dans 3 semaines, réception de Biarritz, match de gala à 25 balles. Nos dirigeants n'ont rien compris...

D accord avec toi sur Porical, s il n est la la peut être qu' on gagne pas le match.
Vivement le retour des blessés
Je sais que tu veux pas l entendre, mais j en peux plus de suchier...
Des touches de 20 mètres quand il les trouvent.....
Le dernier dégagement loupé étant pour moi une faute professionnelle
Par contre, il s echappe pas dans les placages mais cela suffit il pour le laisser titulaire indiscutable je ne crois pas
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede piboulade » Dim 3 Mar 2019 20:44

quelque chose me dit qu' a massy on aura munilla katz, et peut etre tyrone en bonus
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3881
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede grandezass » Dim 3 Mar 2019 20:54

FAB34 a écrit:
gus34 a écrit:J'espère ce soir que les supporters auront compris que Porical est juste indispensable à l'équipe
Que ce soit au pied ou ballons en mains, il est vraiment notte meilleur atout derrière
Très bons Hoarau, Hagan, Wilkins.
Belle rentrées de Tuineau et Munilla qui accélère le jeu
On ne joue pas bien mais on gagne
Avec les retours prochains de Veau, Meafua, Viiga et Jean Ba, cela ira mieux
Très belle ambiance en tribunes, les places à 10 € est la solution.Dans 3 semaines, réception de Biarritz, match de gala à 25 balles. Nos dirigeants n'ont rien compris...

D accord avec toi sur Porical, s il n est la la peut être qu' on gagne pas le match.
Vivement le retour des blessés
Je sais que tu veux pas l entendre, mais j en peux plus de suchier...
Des touches de 20 mètres quand il les trouvent.....
Le dernier dégagement loupé étant pour moi une faute professionnelle
Par contre, il s echappe pas dans les placages mais cela suffit il pour le laisser titulaire indiscutable je ne crois pas

Mais je suis d accord.tout le monde le voit,il a un coup de savate de minimes .les penaltouches pourquoi c est lui qui tape?qd tu as porical ,voir berard .il y a un truc que je comprends pas moi
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 3 Mar 2019 21:49

FAB34 a écrit:
Chameau34 a écrit:Lucas Daminiani ko + dents cassées....

Le seul truc a dire c est que j espère que le montois a fini sa saison et même loupera le'debut de l autre....

Vu qu'il emm…. de les arbitres, il va se faire bien voir par la commission de discipline, quoique…
Attendons le verdict!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 3 Mar 2019 21:53

grandezass a écrit:
FAB34 a écrit:
gus34 a écrit:J'espère ce soir que les supporters auront compris que Porical est juste indispensable à l'équipe
Que ce soit au pied ou ballons en mains, il est vraiment notte meilleur atout derrière
Très bons Hoarau, Hagan, Wilkins.
Belle rentrées de Tuineau et Munilla qui accélère le jeu
On ne joue pas bien mais on gagne
Avec les retours prochains de Veau, Meafua, Viiga et Jean Ba, cela ira mieux
Très belle ambiance en tribunes, les places à 10 € est la solution.Dans 3 semaines, réception de Biarritz, match de gala à 25 balles. Nos dirigeants n'ont rien compris...

D accord avec toi sur Porical, s il n est la la peut être qu' on gagne pas le match.
Vivement le retour des blessés
Je sais que tu veux pas l entendre, mais j en peux plus de suchier...
Des touches de 20 mètres quand il les trouvent.....
Le dernier dégagement loupé étant pour moi une faute professionnelle
Par contre, il s echappe pas dans les placages mais cela suffit il pour le laisser titulaire indiscutable je ne crois pas

Mais je suis d accord.tout le monde le voit,il a un coup de savate de minimes .les penaltouches pourquoi c est lui qui tape?qd tu as porical ,voir berard .il y a un truc que je comprends pas moi

Cela fait longtemps que je me pose aussi cette question : pourquoi est-ce lui qui tape ?
Pour Porical, c'est vrai qu'il nous est indispensable et pas seulement pour son talent de buteur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede VB34 » Dim 3 Mar 2019 22:14

Ce match vilain aura clôturé un bloc vilain... Espérons qu'on montre un autre visage sur le suivant.
Allez Béziers !
yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Dim 3 Mar 2019 22:22

gus34 a écrit:J'espère ce soir que les supporters auront compris que Porical est juste indispensable à l'équipe
Que ce soit au pied ou ballons en mains, il est vraiment notte meilleur atout derrière
Très bons Hoarau, Hagan, Wilkins.
Belle rentrées de Tuineau et Munilla qui accélère le jeu
On ne joue pas bien mais on gagne
Avec les retours prochains de Veau, Meafua, Viiga et Jean Ba, cela ira mieux
Très belle ambiance en tribunes, les places à 10 € est la solution.Dans 3 semaines, réception de Biarritz, match de gala à 25 balles. Nos dirigeants n'ont rien compris...

Complètement d'accord avec toi, Bravo à PORICAL, si on l'avait eu à BAYONNE on revenaient avec 1 point, après la vaillance sur un block compliqué comme on vient de faire ça ne suffit pas... la 3ème ligne fait du bon boulot mais il manque le banc BARRERE, VIIEGA... au centre VEAU apporte plus... j'ai trouvé nos 2 ailiers supers.. Le petit MUNILLA il faut vite le faire signer quant à la SUCHE, il n'y est plus mais il est irremplaçable même avec son niveau actuel ou il faudrait quand DREUILLE rentre qu'il dégage autre chose sur le terrain et qu'il mette les points importants quand il est fasse aux barres.Bravo aux supporters soyons nombreux face à BIARRITZ car quand on pousse il est certain que ça les aide.... On est 5 ème et tout reste jouable... yuJuy yuJuy yuJuy
Un dernier point : vivement l'arbitrage video et surtout des arbitres d'un autre niveau parceque sur nos 3 derniers matchs c'est la catastrophe coté arbitrage...
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 3 Mar 2019 22:29

Avant de penser à Biarritz, il faudra aller gagner à Massy et ne pas croire que ce sera facile.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 3 Mar 2019 22:32

Concernant Lucas il vient de passer un scanner RAS bravo bravo , il peut rentrer chez lui. Source Facebook de sa maman bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 3 Mar 2019 22:50

larevolte a écrit:Concernant Lucas il vient de passer un scanner RAS bravo bravo , il peut rentrer chez lui. Source Facebook de sa maman bravo

Ouf, tant mieux ! ;-) bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 4 Mar 2019 06:32

drop 74 a écrit:Avant de penser à Biarritz, il faudra aller gagner à Massy et ne pas croire que ce sera facile.

Attention de pas se voir trop beau à Massy,certes cette équipe gagne pas elle est déjà condamnée,mais ils s'accrochent et dernièrement ils ont dominés Brive en faisant le jeu pendant une heure et en Corrèze ou le plublic Briviste sifflait son équipe,ils ont posés de gros problèmes à Vannes dernièrement,donc attention c'est pas un match facile.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 4 Mar 2019 07:51

piboulade a écrit:quelque chose me dit qu' a massy on aura munilla katz, et peut etre tyrone en bonus


Katz connait le stade de Massy, mais Massy connait les forces et les faiblesses de Katz..
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6767
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede toussaints » Lun 4 Mar 2019 10:29

peut-être que certains joueurs commencent à être "fatiguer" avec un jeu usant grandement basé sur l'envie ! ce serait bien de pouvoir faire souffler Hoarau que j'ai aperçu quand il marque son essai avant de sortir sinon jusque là je n'avais pas vu qu'il jouait !
ce serait bien aussi de voir Grenod parce que Wilkins a aussi une baisse de regime...et best depuis sa reprise se fait surtout remarquer par ses interventions incessantes auprès des arbitres même avec quelques décisions discutables….dans les 2 sens ! et puis faudra trouver une place à JBB !
faut rester lucide on s'en sort très bien avec de l'envie, la defense et une mêlée et la rentrée de Munilla !
La touche est cata ,le jeu au pied idem (à part Porical sur ses tirs au but) et impossible de parler de jeu ni meme d'un semblant de jeu...
bien sur on peut gagner à Massy avec la mêlée et des pts au pied mais qui en 10 ? aucune certitude ! parce même les parisiens ont un jeu plus élaboré que nous !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede nono34500 » Lun 4 Mar 2019 10:58

On a gagné c est le principal.
De toutes manières le match ou il faudra tout exploser ce sera contre bourg en Bresse a la fin de la saison, à massy on gagnera pas, enfin je suis septique.
Quand aux joueurs blessés on a des news de qui sera présent au prochain bloc ?
Et il s est passé quoi dans le stade ? Une bagarre ?
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede daniel » Lun 4 Mar 2019 11:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:quelque chose me dit qu' a massy on aura munilla katz, et peut etre tyrone en bonus


Katz connait le stade de Massy, mais Massy connait les forces et les faiblesses de Katz..


Perso je mettrai Suchier à Massy et même tout les matchs à l’extérieur. Pourquoi ? Au delà de sa prestation d'hier,Thibault est de plus en plus pris en grippe par une partie du public et connaissant les humeurs de nos fans,cela risque de ne pas aller en s'arrangeant... :evil:
Du coup à la maison,Katz qui nous avait une très belle prestation contre Brive ou Dreuille.

Pour en revenir au match,on est orphelin de Maxime Veau sur ce coup,Api et Rawaka se ressemble trop (et pas que physiquement :lol: ). Après Bérard pourrai être une option pour jouer au centre même si c'est pas son poste de prédilection.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 4 Mar 2019 12:14

Bérard peut être notre couteau suisse : 15, 11, 12, et pourquoi pas 10?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 4 Mar 2019 12:43

daniel a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:quelque chose me dit qu' a massy on aura munilla katz, et peut etre tyrone en bonus


Katz connait le stade de Massy, mais Massy connait les forces et les faiblesses de Katz..


Perso je mettrai Suchier à Massy et même tout les matchs à l’extérieur. Pourquoi ? Au delà de sa prestation d'hier,Thibault est de plus en plus pris en grippe par une partie du public et connaissant les humeurs de nos fans,cela risque de ne pas aller en s'arrangeant... :evil:
Du coup à la maison,Katz qui nous avait une très belle prestation contre Brive ou Dreuille.

Pour en revenir au match,on est orphelin de Maxime Veau sur ce coup,Api et Rawaka se ressemble trop (et pas que physiquement :lol: ). Après Bérard pourrai être une option pour jouer au centre même si c'est pas son poste de prédilection.

Je pense aussi que Suchier devrait jouer plutôt à l'extérieur mais je ne comprends pas pourquoi il est autant pris en grippe, alors que Blanc avait fait la même chose l'an dernier ; peut être parce qu'il n'était pas chez nous depuis longtemps ?
Sinon,il me semble qu'il ne faut pas attendre Bourg pour " mettre le paquet" et qu' au contraire, il faut tout faire pour l'emporter à Massy, tout en gardant à l'esprit qu'ils ne nous feront pas de cadeaux.
Vaillance et humilité !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede cec034 » Lun 4 Mar 2019 12:46

Pour ma part, pic et porical sortent du lot sur ce bloc.
Bérard revient aussi et daminiani est très actif Comme Rawaka. Horao est aussi bien présent avec Best et mamry.
Esteriola c'est pas possible d'être aussi MAUVAIS en touche, pas possible. Quel dommage.
Suchier est émoussé. On connait ses qualités mais on ne
Les voit plus.
Il faut jouer plus simple, et arrêter de rendre des balles au pied. On manque de confiance en nos relances, car on se les complique.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 4 Mar 2019 17:35

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Mar 2019 20:36

cec034 a écrit:Pour ma part, pic et porical sortent du lot sur ce bloc.
Bérard revient aussi et daminiani est très actif Comme Rawaka. Horao est aussi bien présent avec Best et mamry.
Esteriola c'est pas possible d'être aussi MAUVAIS en touche, pas possible. Quel dommage.
Suchier est émoussé. On connait ses qualités mais on ne
Les voit plus.
Il faut jouer plus simple, et arrêter de rendre des balles au pied. On manque de confiance en nos relances, car on se les complique.


Arriver à gagner un match en étant bouffé les 2/3 du temps, cela tient du miracle, d'une défense de fer et des mecs qui s'y filent. La touche avec 9 lancers perdus est rédhibitoire. le problème est que l'on se complique la tâche avec des annonces hasardeuses sur le 3ème bloc, faire des annonces sur le premier avec Yassine qui n'en perd jamais une, ou sur le second avec Karl W.ou john Best et tu assures ta conquête. En grande partie, nos difficultés de ce Dimanche proviennent de la déficience dans ce secteur , je ne comprends pas que David Gérard ne dise pas stop sur le bord du terrrain , surtout quand tu rentres Estériola dont on connait la carence sur les lancers, il faut des annonces simples et sécurisantes.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4355
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede 16eme homme » Lun 4 Mar 2019 21:07

toussaints a écrit:peut-être que certains joueurs commencent à être "fatiguer" avec un jeu usant grandement basé sur l'envie ! ce serait bien de pouvoir faire souffler Hoarau que j'ai aperçu quand il marque son essai avant de sortir sinon jusque là je n'avais pas vu qu'il jouait !
ce serait bien aussi de voir Grenod parce que Wilkins a aussi une baisse de regime...et best depuis sa reprise se fait surtout remarquer par ses interventions incessantes auprès des arbitres même avec quelques décisions discutables….dans les 2 sens ! et puis faudra trouver une place à JBB !
faut rester lucide on s'en sort très bien avec de l'envie, la defense et une mêlée et la rentrée de Munilla !
La touche est cata ,le jeu au pied idem (à part Porical sur ses tirs au but) et impossible de parler de jeu ni meme d'un semblant de jeu...
bien sur on peut gagner à Massy avec la mêlée et des pts au pied mais qui en 10 ? aucune certitude ! parce même les parisiens ont un jeu plus élaboré que nous !



la touche est cata...quand esteriola est rentré surtout !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede Gillou » Mar 5 Mar 2019 06:33

11 BRENNUS a écrit:
cec034 a écrit:Pour ma part, pic et porical sortent du lot sur ce bloc.
Bérard revient aussi et daminiani est très actif Comme Rawaka. Horao est aussi bien présent avec Best et mamry.
Esteriola c'est pas possible d'être aussi MAUVAIS en touche, pas possible. Quel dommage.
Suchier est émoussé. On connait ses qualités mais on ne
Les voit plus.
Il faut jouer plus simple, et arrêter de rendre des balles au pied. On manque de confiance en nos relances, car on se les complique.


Arriver à gagner un match en étant bouffé les 2/3 du temps, cela tient du miracle, d'une défense de fer et des mecs qui s'y filent. La touche avec 9 lancers perdus est rédhibitoire. le problème est que l'on se complique la tâche avec des annonces hasardeuses sur le 3ème bloc, faire des annonces sur le premier avec Yassine qui n'en perd jamais une, ou sur le second avec Karl W.ou john Best et tu assures ta conquête. En grande partie, nos difficultés de ce Dimanche proviennent de la déficience dans ce secteur , je ne comprends pas que David Gérard ne dise pas stop sur le bord du terrrain , surtout quand tu rentres Estériola dont on connait la carence sur les lancers, il faut des annonces simples et sécurisantes.

Je suis pas d'accord sur tout,effectivement en touche on est pas bon,si tu écoute les déclarations des joueurs après le match ils disent que c'était équilibré puisqu'on leurs pique des balles. Estériola rentre et ses 2 premiers lancés on les perd...
C'est difficile d’être ambitieux quand on est aussi moyen dans ce secteur.Faire des lancers courts ok mais tu peux pas faire que ça sur un match,sinon l'adversaire arrive à lire ton jeu.Pour moi c'est pas le point noir du match.
On a un jeu au pied tactique qui est catastrophique,les coups de pied d'occupations sont nuls ou inexistants,seul Porical y arrive même si il loupe une pénalité facile.
Derrière on est pas capable de mettre de la vitesse et d'arriver lancé,j'ai l'impression qu'on improvise et on joue souvent arrêté ou sans vitesse.

Mont de Marsan joue toujours de la même façon.Solide en mêlée et en touche,derrière quand ils ont un ballon de récup ils s'organisent vite et arrive lancés mais surtout la défense monte vite et agressive avec beaucoup de combat au sol pour gêner le jeu adverse et le ralentir,et ça fonctionne.
L'an passé ils nous battent de cette façon,les premiers dans les rucks et les défenseurs sur les trois quarts très vite donc tu déjoue.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede daniel » Mar 5 Mar 2019 09:58

J'aime pas ses comparaisons mais puisqu'on s'y lance... :roll:

L'essentiel de la qualité de notre recrutement est mis sur les arrières,devant on s'en sort essentiellement grâce à la rentrée des espoirs dans le groupe.

Pour quel résultat ?

Des avants besogneux qui font le taf,qui s'y filent,qui plaquent,qui peuvent nous faire de gros ballons portés,qui sont présents contre tous en mêlée. Plus fragile effectivement en touche,mais tout dépend du lanceur !!! Puisqu'on parle de stats,ils seraient intéressants de connaitre les pourcentages de réussite en fonction de qui lance. Après cela doit pouvoir se travailler individuellement avec les joueurs déficitaires...

Pour ce qui est des arrières,au vu "du matos" que l'on a je suis déçu par les prestations et notre déficit en point de bonus vient en grande partie de là pour ma part. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Mar 2019 10:05

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 5 Mar 2019 12:39

Bleu-Rouge a écrit:https://www.asbh.net/actu/389/asbhsmr-|-les-stats-du-match


Suchier sur ce match il a fait 6627m dont 3914m en travers et 158m en arrière. Si tu enlèves le trajet jusqu'au vestiaire tu as un bon résumé de son match. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6767
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede rémy » Mar 5 Mar 2019 15:18

4 points c'est bien l'essentiel vu la physionomie → http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... our-lasbh/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede larevolte » Mar 5 Mar 2019 15:51

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / STADE NUCHO- Montois*** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 5 Mar 2019 16:49

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/rugbyprod2/videos/430673731035387/


bravo 1er au classement bravo

???
Pas de vidéo pour moi :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités