US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 09:54

pier2 a écrit:eh oui! rappelons nous Mr Messan lors de la finale 76 contre Agen !

Celui-là, on ne risque pas de l'oublier surtout qu'il a eu l' outrecuidance de ne pas s'en cacher par la suite, ce qui prouve bien que son attitude à l'égard de l'ASB avait le soutien de gens plus haut placés.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 22 Déc 2018 10:40

.. et le fameux docteur Cuny qui n’arrêtait pas de sanctionner Alain Estève pour le faire disjoncter et l'expulser à Pau
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 22 Déc 2018 11:06

Hier Katz tente un drop….raté.....l'arbitre revient à la pénalité de la gagne !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 22 Déc 2018 11:06

Retour sur le succès à Sapiac ! → http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... ntraintes/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 22 Déc 2018 12:29

beau cadeau de noël de nos joueurs et staff yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy ,en esperant qu on nous remette ces 3 points ! 2eme victoires a l'exterieur bravo 5 matchs gagnés a la suite et a cause :evil: ces e... qui nous ont retiré 3 points on est tjr a la meme place!! je pense malheureusement pour lui que le tournant du match c 'est la connerie de chaput !derriere ca carton jaune 3 points et un essai !!
merci aux joueurs d'etre venu nous taper les mains a la fin du match bravo !et un nouveau record pour ce cher Datas 9 pénalités a 0 en trente minutes de match! :roll:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Déc 2018 13:14

Avec la domination du 2e acte, on aurait du tuer le match!
Faudra être plus réaliste à l'avenir, car sur un malentendu tu pouvais perdre...
Mais bravo, qui aurait dit à la 25e mn qu'ils allaient l'emporter?
La clef, pour moi, cette défense agressive qui va chercher l'adversaire... yuJuy
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Sam 22 Déc 2018 14:01

Pour y avoid ete,Belle chambrée hier soir en Terre sapiacoise, certes vociferante au debut sous l'avalanche des sanctions du corbeau borgne ( un record de 9 à 10 penalites donnees en 27 min , j'en concede 4 ou 5 au mieux), puis s' eteignant au fil de note inexorable marche en avant ,
Tres surprise par kouider moi Aussi et par tout le banc ( bien le petit vuillecard,!) Enorme desroches best barrere beef tous :mrgreen:
La touche a grincée mais notre melee les a crave
Ce fut une belle surprise au vue de la compo mixee,des vacances arrivant du tres bon bilan de bloc et des enjoys pour l'adversaire
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3877
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 22 Déc 2018 21:58

la rentrée de Munilla a été bonne ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 22 Déc 2018 22:02

GEGE PARISIEN a écrit:la rentrée de Munilla a été bonne ?

¡Si, muy buena ! bravo
Sorties rapides et il a l'air à l'aise avec ses gros. À revoir sur un temps plus long dans une situation moins tendue.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede manu » Sam 22 Déc 2018 23:06

kirwan a écrit:Hier Katz tente un drop….raté.....l'arbitre revient à la pénalité de la gagne !


je ne pense pas comme toi pour moi l arbitre leve le bras pour signaler 1 hors jeu des verts laisse jouer kazt tente le drop et l arbitre reviens a la faute
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Dim 5 Aoû 2018 17:32
Département: 81
Joueur Favori: jbb

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 23 Déc 2018 15:24

loù biterrois de paris a écrit:
manu a écrit:
kirwan a écrit:Hier Katz tente un drop….raté.....l'arbitre revient à la pénalité de la gagne !


je ne pense pas comme toi pour moi l arbitre leve le bras pour signaler 1 hors jeu des verts laisse jouer kazt tente le drop et l arbitre reviens a la faute

Il me semble que vous dites la même chose... yyylyl
Par contre dans ce genre de situations il vaut mieux jouer l'avantage à la main et essayer de marquer un essai puisque quoiqu'il en soit l'arbitre reviendra à la pénalité si tu perds le ballon. Qui plus est sur cette action là, la pénalité est quasiment face aux poteaux.


Oui, je crois auissi quie l'on dit ma meme chose.....
Et je suis aussi d'accord pour dire que tenter le drop sur cette action n'est pas la meilleure décision.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1414
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 23 Déc 2018 15:38

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 23 Déc 2018 16:08

en effet TRES BEAU CADEAU DE NOEL
bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; aux joueurs et au staf bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;

mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

si nos presidents arrivent a rattrapper les 3 points otés ( disgracieusement :evil: ) par la dcnag on pourra repartir SEREINEMENT a la poursuite de nos nouvelles avantures avec nos guerriers vers le" club des cinq ".

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 23 Déc 2018 18:06

french-flair a écrit:en effet TRES BEAU CADEAU DE NOEL
bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; aux joueurs et au staf bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;

mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

si nos presidents arrivent a rattrapper les 3 points otés ( disgracieusement :evil: ) par la dcnag on pourra repartir SEREINEMENT a la poursuite de nos nouvelles avantures avec nos guerriers vers le" club des cinq ".

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy



bravo Bienvenue a toi Michel avec ton nouveau pseudo bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 23 Déc 2018 18:07

kirwan a écrit:
loù biterrois de paris a écrit:
manu a écrit:
je ne pense pas comme toi pour moi l arbitre leve le bras pour signaler 1 hors jeu des verts laisse jouer kazt tente le drop et l arbitre reviens a la faute

Il me semble que vous dites la même chose... yyylyl
Par contre dans ce genre de situations il vaut mieux jouer l'avantage à la main et essayer de marquer un essai puisque quoiqu'il en soit l'arbitre reviendra à la pénalité si tu perds le ballon. Qui plus est sur cette action là, la pénalité est quasiment face aux poteaux.


Oui, je crois auissi quie l'on dit ma meme chose.....
Et je suis aussi d'accord pour dire que tenter le drop sur cette action n'est pas la meilleure décision.


Faut voir les ordres de l'arbitre dans 95 % des cas c'est du jeux au pied - faut surtout pas faire l'action de trop et perdre l'avantage
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 23 Déc 2018 18:14

Rugby : l'ASBH a de quoi passer les fêtes au chaud
Abonnés





Pro D2, Sport, ASBH
Contrat rempli sur le terrain pour l’ASBH qui termine l'année par cinq succès de rang et va tout faire pour récupérer les trois points enlevés sur tapis vert.

Ce n’est pas passé loin, mais c’est fait. En gagnant à Montauban, ce vendredi soir, au terme d’une partie qui s’est jouée sur le fil (18-20), les Biterrois ont gagné le droit de passer les fêtes de fin d’année au chaud et l’esprit tranquille. Dans le chaudron de Sapiac, ils ont donc signé un deuxième succès hors de leur base, après leur victoire à Biarritz, le 7 décembre.

Les coéquipiers de Jonathan Best ont encore montré qu’ils sont capables de renverser des montagnes quand ils jouent la carte de l’unité et de la cohésion.
Le tout en s’appuyant sur un état d’esprit qui a souvent fait leur force la saison écoulée : "Dans ce match, tout le monde est resté solidaire et c’est très important, assure Pierre-Olivier Valaize, coprésident de l’ASBH. C’est une très grande satisfaction d’autant que nous sommes en train de nous forger un certain caractère, le même que nous avions en fin de saison dernière."
Les jeunes montentau créneau

En sachant qu’à Montauban, l’équipe avait été quelque peu remaniée. Certains éléments clef du groupe, à l’image de Savenaca Rawaca, Jérôme Porical ou encore de Tyrone Viiga n’étaient pas sur le pont. Ce qui a d’ailleurs donné l’occasion de mettre le pied à l’étrier à des jeunes, à l’image du demi de mêlée Tomas Munilla ou encore du troisième ligne Carl Vuillecard, 21 ans : "Cela confirme bien que notre politique sportive est la bonne, se réjouit Pierre-Olivier Valaize. Tout le groupe, y compris les joueurs issus du centre de formation, peut s’octroyer nos résultats, car ils ne sont pas simplement le fait de joueurs qui sont titulaires !"

Grâce à ce succès, l’ASBH demeure parmi les six premiers du classement à la trêve des confiseurs. Elle occupe la sixième place avec un total de 41 points, Mont-de-Marsan, le cinquième en possédant, 43.Mais elle devrait être quatrième ex æquo avec Brive… Elle a, en effet, été sanctionnée, vendredi, par la DNACG, le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby.

Pour cause d’"incohérence du budget actualisé, communiqué à la DNACG en fin de saison 2017-2018," elle a été sanctionnée d’un retrait de trois points et d’une amende de 15 000 €, dont 10 000 € avec sursis.
Un appel de la sanction

Une situation que les dirigeants biterrois espèrent régler au plus vite. Car ils comptent faire appel de cette décision : "Tant que nous n’avons pas reçu les attendus de la sanction, nous ne pouvons pas interjeter appel, précise le coprésident de Béziers. Nous devrions les recevoir le 28décembre, voire au plus tard, le 31 décembre. Nous allons demander cet appel en urgence. C’est la fédération qui va le gérer, pas la Ligue.J’espère que nous serons reçus assez vite, même si sommes au beau milieu des fêtes de fin d’année."

Le camp biterrois espère plaider sa cause avant la reprise du championnat, le dimanche 13 janvier, au stade de la Méditerranée. Cet appel n’étant pas suspensif, le plus vite sera le mieux car il permettra à l’ASBH de récupérer ses points si elle a gain de cause et donc de recevoir les Audois de Carcassonne avec un joli matelas de points.

Il se murmure que les hautes instances de la DNACG, elles-mêmes, assurent que cette sanction est quelque peu sévère. Au dire des dirigeants du club, elle ne relève, en tout cas pas d’un problème financier en termes de trésorerie, ou d’un éventuel trou dans les finances. Ils affirment que les comptes sont au vert et parfaitement équilibrés. Il ne reste donc plus qu’à espérer que le Père Noël sera gentil avec Béziers. yoyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 23 Déc 2018 19:37

Merci pour cet article qui contribue à rester optimiste pour la suite. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28570
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Lun 24 Déc 2018 11:40

BÉZIERS FOUDROIE MONTAUBAN
MIDI OLYMPIQUE
23 DÉC 2018 - 13:08


Exploit de Béziers qui assomme Montauban à Sapiac (18-20). Les Héraultais réalisent un énorme coup et vont passer des fêtes en or.


RÉSUMÉ
Quel match bizarre ! Alors que Montauban avait tout fait pour se rendre le match facile en prenant bien le score et en menant rapidement 15-0 (un essai de Klur et le pied de Bosviel), les Biterrois se sont accrochés et ont infligé un cinglant 20-3 à l'USM. Les Héraultais ont dû leur salut à l'entrée en jeu de Karim Kouider, qui a complètement changé le sort de la rencontre en rééquilibrant le rapport de force en mêlée fermée. Montauban, avec un Jérôme Bosviel dans un jour sans (trois échecs, dont la pénalité de la gagne à la 79e) n'a pas su endiguer la furia des Biterrois qui ont eu le mérite de croire en leur chance jusqu'au bout. Deux essais d'Arnaud Pic et Jean-Baptiste Barrère ont suffi à l'ASBH pour renverser l'USM, le tout saupoudré d'une sacré dose d'investissement dans le combat et une défense de fer près de sa ligne. Les Biterrois enchaînent là leur cinquième victoire consécutive et se présentent plus que jamais comme des candidats très sérieux à la qualification… Pour Montauban, avec cette troisième défaite à domicile, le chemin de croix continue. La saison est décidément bien longue à Sapiac...

LE TOURNANT
L'entrée de Karim Kouider. Entré en jeu très tôt dans le match pour remplacer le jeune Quentin Samaran en perdition, l'expérimenté droitier a su trouver les clés pour stabiliser l'édifice biterrois. Mieux, il a permis de complètement rééquilibrer le rapport de force entre les deux équipes. Menée 15-0 à son entrée en jeu, l'ASBH a tourné à la mi-temps à 15-10 en obtenant une pénalité sur mêlée. Pas anodin … à noter aussi l'erreur hallucinante de Jérémy Chaput : alors que l'on jouait la 39e minute, le demi de mêlée montalbanais, croyant que la sirène avait retenti, bottait le ballon en zone morte. Mêlée à 5, séries de pick and go, carton jaune contre Richard Haddon pour avoir réalisé un plaquage haut dans une tentative désespérée de sauver un essai tout fait … Les conséquences de cette erreur furent désastreuses même si Béziers, pas très joueur en supériorité numérique, se contentait d'assurer trois points plutôt que de chercher un essai.

L'ESSAI
Le deuxième essai montalbanais fut de fort belle facture. Après une série de mêlées au pied des poteaux de l'ASBH, et alors que l'arbitre de la rencontre laissait courir un avantage en faveur des Montalbanais, l'ouvreur Thomas Fortunel délivre une judicieuse diagonale au pied. À la réception, à l'angle gauche du terrain Pierre Klur s'élève plus haut que ses adversaires pour volleyer le ballon vers Pierre Sayerse, qui conclut. Superbe.

L'HOMME
Outre Karim Kouider, dont l'entrée fut déterminante (lire par ailleurs), les Biterrois ont pu s'appuyer sur une excellente charnière Pic-Dreuille très juste dans son animation. Côté Montauban, Thomas Fortunel n'a pas déçu malgré un jeu au pied délicat à la 72e minute, ainsi que les deux Pierre, Klur et Sayerse.

LES MEILLEURS
À Béziers Kouider, Pic, Dreuille, Desroche ; à Montauban, Fortunel, Haddon, Maninoa.

Par David Bourniquel
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Lun 24 Déc 2018 13:32

Cet article fait effectivement du bien.Manque plus qu' attendre confirmation.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Lun 24 Déc 2018 14:48

larevolte a écrit:
french-flair a écrit:en effet TRES BEAU CADEAU DE NOEL
bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; aux joueurs et au staf bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;

mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo mffmfm yiyiyeooo

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

si nos presidents arrivent a rattrapper les 3 points otés ( disgracieusement :evil: ) par la dcnag on pourra repartir SEREINEMENT a la poursuite de nos nouvelles avantures avec nos guerriers vers le" club des cinq ".

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy




bravo Bienvenue a toi Michel avec ton nouveau pseudo bravo


merci larevolte bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: US Montauban / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede taz.34 » Jeu 27 Déc 2018 11:58

jonshon a écrit:Cet article fait effectivement du bien.Manque plus qu' attendre confirmation.



Mais c'etait la confirmation de Bierritz !!!!
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités