DNACG

ASBH, tempora 2018/2019

DNACG

Messagede olive » Jeu 20 Déc 2018 16:19

En voilà une de belle !
J'espère que le club ne nous la joue pas à l'envers !

https://www.asbh.net/actu/330/communiqu ... njustement
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: DNACG

Messagede henry34 » Jeu 20 Déc 2018 20:44

Bon ben si maintenant les finances sont dans le rouge et quelques points en moins au classement (- 3 points). Le club est dans la mouise. Il faut que le club fasse un peut de com à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: DNACG

Messagede VB34 » Jeu 20 Déc 2018 20:53

Le club communique. Il a pas tardé même. Est-ce qu'on pourrait pas croire que la dnacg ait sanctionné injustement, comme le dit le club ? Je veux bien qu'on soit méfiants, mais c'est peut-être vrai. popppp
Après, qu'on ait des difficultés, c'est du domaine du possible.
De toute façon on sait bien que la grande majorité des clubs vivent au dessus de leurs moyens!! :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: DNACG

Messagede Chameau34 » Jeu 20 Déc 2018 22:32

Voici la liste des membres du conseil supérieur de la dnacg

https://www.lnr.fr/qui-sommes-nous/membres-dnacg

Puis 2 petits articles qui vous présentent de façon succincte l'un des membres de ce conseil.

Visiblement, il faudrait passer un petit coup de fil a une personne du nord du département qui le connait bien...vu qu'ils se tutoient en plein milieu d'une audition ...de la DNACG !

https://www.lamontagne.fr/puy-en-velay/economie/insolite/2016/04/08/invite-par-fabrice-fricou-mohed-altrad-est-venu-donner-une-conference-au-theatre-du-puy_11861773.html#refresh

https://www.pressreader.com/france/l%C3%A9quipe/20180610/282248076260476
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Jeu 20 Déc 2018 23:06

Chameau34 a écrit:Voici la liste des membres du conseil supérieur de la dnacg

https://www.lnr.fr/qui-sommes-nous/membres-dnacg

Puis 2 petits articles qui vous présentent de façon succincte l'un des membres de ce conseil.

Visiblement, il faudrait passer un petit coup de fil a une personne du nord du département qui le connait bien...vu qu'ils se tutoient en plein milieu d'une audition ...de la DNACG !

https://www.lamontagne.fr/puy-en-velay/economie/insolite/2016/04/08/invite-par-fabrice-fricou-mohed-altrad-est-venu-donner-une-conference-au-theatre-du-puy_11861773.html#refresh

https://www.pressreader.com/france/l%C3%A9quipe/20180610/282248076260476


Merci Chameau34 yiyiyeooo , c'est très instructif!

…" Fabrice Fricou expert- comptable à Brives Charensac (Haute Loire) est un ami d' Altrad, qu'il tutoyait pendant l'audition…. (du MHR , portant sur la saison 2016/2017, pour "inobservation des dispositions relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations" ainsi qu'au "dépassement du salary cap"...)

Mais là, il n'y a pas eu de décision unilatérale et autoritaire !

Comme ce soir le BO a battu Mont de Marsan, grâce aux 9 pénalités tentables offertes par Mr Bouzac ( 2 essais pour les Montois), le BO se retrouve à égalité avec nous à 37 points!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Jeu 20 Déc 2018 23:08

VB34 a écrit:Le club communique. Il a pas tardé même. Est-ce qu'on pourrait pas croire que la dnacg ait sanctionné injustement, comme le dit le club ? Je veux bien qu'on soit méfiants, mais c'est peut-être vrai. popppp
Après, qu'on ait des difficultés, c'est du domaine du possible.
De toute façon on sait bien que la grande majorité des clubs vivent au dessus de leurs moyens!! :-|


Je suis persuadée que le club est de bonne foi et que tout est fait pour écarter une équipe gênante qui a eu l'audace d'aller gagner au sacro saint Biarritz!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede floyd » Ven 21 Déc 2018 07:43

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Le club communique. Il a pas tardé même. Est-ce qu'on pourrait pas croire que la dnacg ait sanctionné injustement, comme le dit le club ? Je veux bien qu'on soit méfiants, mais c'est peut-être vrai. popppp
Après, qu'on ait des difficultés, c'est du domaine du possible.
De toute façon on sait bien que la grande majorité des clubs vivent au dessus de leurs moyens!! :-|


Je suis persuadée que le club est de bonne foi et que tout est fait pour écarter une équipe gênante qui a eu l'audace d'aller gagner au sacro saint Biarritz!


Euhh.... franchement... parfois...C'est un peu too much non?
Comme le disait Obama à Trump après avoir montré son acte de naissance (dîners des correspondants 2011): "Maintenant il (Trump) peut retourner s’occuper des vrais problèmes: le premier pas sur la Lune était-il faux? Que s’est-il vraiment passé à Roswell? Et où sont Biggie et Tupac?».
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: DNACG

Messagede Guillaume » Ven 21 Déc 2018 07:43

tyty C'est un véritable SCANDALE ... merci à ces corniauds de la DNACG pour ce cadeau de noël empoisonné vkvvkvk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: DNACG

Messagede mignoni34 » Ven 21 Déc 2018 11:36

Guillaume a écrit:tyty C'est un véritable SCANDALE ... merci à ces corniauds de la DNACG pour ce cadeau de noël empoisonné vkvvkvk

tout le monde a pas un crapaud comme president!!!! allez le BO est en pleine forme :roll:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: DNACG

Messagede Cyril » Ven 21 Déc 2018 11:58

On verra bien petit a petit ce qui va se passer.Ce qui est certain et vérifiable,c'est que beaucoup de clubs bénéficient de LARGESSE niveau instance depuis des années niveau financier.
C'est sur qu'envoyer Toulouse pour exemple en fédérale se taper Céret,Fleurance et St Sulpice ça en fait chier certains !! Et pourtant eux,ils passent a travers !! Ne parlons pas du BO...trop a en dire !! Et j'en oubli ( Clermont..ect).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: DNACG

Messagede toussaints » Ven 21 Déc 2018 12:21

au final on aurait gagné au BO sur erreur du "gendarme" et voilà le retour de baton pour avoir été les premiers à faire tomber les basques chez eux donc le brigadier n'ayant pas été à la hauteur on envoie l'adjudant chef ; par conséquent si on avait perdu au BO à cause de l'arbitre on n'aurait pas de problèmes avec le gendarme :idea:
faut arrêter la parano sinon il va y avoir des crises de Foi et c'est pas bon en cette période ! bien sur qu'il y a parfois, surement, malheureusement, comme partout des petits arrangements….
on est accusé , pas coupable ! du moins pas encore ! le club va se défendre et nous se détendre :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: DNACG

Messagede 11 BRENNUS » Ven 21 Déc 2018 20:13

...Et au final on se prendra 3 points dans le derche, ne vous inquiétez pas, personne n'a rien contre nous... vv;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: DNACG

Messagede larevolte » Ven 21 Déc 2018 20:59

toussaints a écrit:au final on aurait gagné au BO sur erreur du "gendarme" et voilà le retour de baton pour avoir été les premiers à faire tomber les basques chez eux donc le brigadier n'ayant pas été à la hauteur on envoie l'adjudant chef ; par conséquent si on avait perdu au BO à cause de l'arbitre on n'aurait pas de problèmes avec le gendarme :idea:
faut arrêter la parano sinon il va y avoir des crises de Foi et c'est pas bon en cette période ! bien sur qu'il y a parfois, surement, malheureusement, comme partout des petits arrangements….
on est accusé , pas coupable ! du moins pas encore ! le club va se défendre et nous se détendre :oops:


Hier Biarritz peut dire merci à l'arbitre et a Lucu , sur une des fautes même les commentateurs ont dit cela elle est jamais sifflée tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: DNACG

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 21 Déc 2018 22:09

sans cette escroquerie basquaise on serait 3ème ce soir .. ggk ggk ggk ggk goze
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: DNACG

Messagede daniel » Sam 22 Déc 2018 06:54

Lrs joueurs ont fait le métier hier soir,maintenant aux dirigeants de faire le leur !!! Il y a 3 points à récupérer. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: DNACG

Messagede PHIL » Sam 22 Déc 2018 10:01

tu me copies toi ! yyylyl yyylyl yyylyl

s'ils nous ont mis 3 points, je pense que cela doit quand même être un peu de notre faute ....
Faudrait peut-être un peu arrêter de tirer SYSTEMATIQUEMENT à boulet rouge sur la ligue ou la fédé ...ON VA BIENTÖT NOUS APPELER CALIMERO
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 10:08

PHIL a écrit:tu me copies toi ! yyylyl yyylyl yyylyl

s'ils nous ont mis 3 points, je pense que cela doit quand même être un peu de notre faute ....
Faudrait peut-être un peu arrêter de tirer SYSTEMATIQUEMENT à boulet rouge sur la ligue ou la fédé ...ON VA BIENTÖT NOUS APPELER CALIMERO

Il y a de toute évidence une erreur de nos dirigeants quelque part mais cela ne justifie en rien d'enlever 3 points à l'équipe de façon unilatérale ( termes du communiqué officiel) alors que la plupart du temps les gens sont convoqués pour s'expliquer, avant .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede PHIL » Sam 22 Déc 2018 10:17

qu est ce que tu en sais ? tu es dans le secret des dieux ?
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: DNACG

Messagede gus34 » Sam 22 Déc 2018 10:25

Il faut maintenant que les dirigeants fassent le job en defandant notre dossier.
Récupérer ces 3 points, vu le classement, c'est se caler dans les 6avec en ligne de mire, un barrage à domicile
Comme Rebault, j'y crois.
Quand tu laisses Wardi, Vito , El Fakir, Tuineau, Suchier, Rawaca, Porical à la maison,que Viiga sera de retour pour la réception de l'USC, quand tu vois comme les jeunes se sont défoncés hier, que même étant menés 15 - 0 à la 25eme, tu as le droit de penser que cette équipe peut nous amener loin.
Faudra un chaudron à la Med le 13 Janvier pour effacer la honte que nous avons ressenti à Domec.
Allez les gars !!!! yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: DNACG

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 22 Déc 2018 10:32

ça me fait doucement rigoler de lire que les décideurs de la DNACG ont "trouvé" eux même sévère la sanction prise en notre encontre. ggk ggk
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: DNACG

Messagede toussaints » Sam 22 Déc 2018 10:32

larevolte a écrit:
toussaints a écrit:au final on aurait gagné au BO sur erreur du "gendarme" et voilà le retour de baton pour avoir été les premiers à faire tomber les basques chez eux donc le brigadier n'ayant pas été à la hauteur on envoie l'adjudant chef ; par conséquent si on avait perdu au BO à cause de l'arbitre on n'aurait pas de problèmes avec le gendarme :idea:
faut arrêter la parano sinon il va y avoir des crises de Foi et c'est pas bon en cette période ! bien sur qu'il y a parfois, surement, malheureusement, comme partout des petits arrangements….
on est accusé , pas coupable ! du moins pas encore ! le club va se défendre et nous se détendre :oops:


Hier Biarritz peut dire merci à l'arbitre et a Lucu , sur une des fautes même les commentateurs ont dit cela elle est jamais sifflée tyty


j'ai regardé distraitement...mais j'ai entendu les montois qui était content d'avoir pris un point , à la sirène ! de plus j'aime bien les montois, leur jeu, leur régularité à figurer dans ce top 5/6 avec un budget moyen, leur état d'esprit . mais hier ils ont pris 2 cartons justifiés moins que ceux des biarrots à mon avis !
(le gaucher n'est peut être pas fautif sur la mêlée à 5m de sa ligne et le placage "haut" mérite une pénalité et encore mais en ce moment la sévérité est de mise)
enfin quand le BO est descendu Blanco était president , l'année d'après en pro d2 il ne se qualifie pas ! Blanco démissionne .depuis qu'ils sont descendus il ne se qualifie qu'une fois sur 2 et ne sont jamais en position de monter ! récemment on y a gagné ,pourtant on avait pris 15 pts en 20 mn puis ils se sont effondrés, ça me réjouit mais je ne vais pas me focaliser sur leur résultat ! nous hier on en prend encore 15 en 20 mn... on revient , ils s'effritent comme s'est effrité Bosviel (alors que l'an passé Magne le voyait en EDF :roll: ) sur la dernière pénalité sinon qu'aurait t-on dit de l'arbitrage ?
Dernière édition par toussaints le Sam 22 Déc 2018 10:42, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: DNACG

Messagede Mo18 » Sam 22 Déc 2018 10:41

D'après ce que j'ai entendu dire cela viendrait de papiers qui n'auraient pas été remis par le directeur qui a tué sa femme...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: DNACG

Messagede macleval » Sam 22 Déc 2018 10:55

Puisqu on en parle j avais suivi avec attention le match sur lequel mont de Marsan jouait la demi finale contre nous a la maison contre Aurillac et ce jour la j ai eu confirmation qu on est pas tous égaux devant le corps arbitral et autres ............
macleval
Equipe de France
 
Messages: 237
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 12:44

PHIL a écrit:qu est ce que tu en sais ? tu es dans le secret des dieux ?

Pas du tout, je sais lire tout simplement et je lis beaucoup.
As tu lu le communiqué officiel ? les 3 articles proposés jeudi par Chameau34 dans le sujet Dnacg ? Tu as les liens.
Et puis la " saga Montauban " de l'été et leurs échanges avec la DNACG qui avait même refusé d' homologuer 9 licences de joueurs en acceptant ensuite, en recevant les dirigeants il y a quelques jours...ce n'est pas un secret des dieux, il suffit de se tenir au courant !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 12:51

macleval a écrit:Puisqu on en parle j avais suivi avec attention le match sur lequel mont de Marsan jouait la demi finale contre nous a la maison contre Aurillac et ce jour la j ai eu confirmation qu on est pas tous égaux devant le corps arbitral et autres ............

Tout à fait ! L'arbitre du match contre Aurillac, Mr Blasco Baque, s'était bien débrouillé pour qu' on n'ait pas le match suivant à domicile contre les Montois.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Déc 2018 16:25

90% de chance de récupérer les 3 points... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 17:29

Bleu-Rouge a écrit:90% de chance de récupérer les 3 points... :roll:

D'où tiens tu ça ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Déc 2018 17:57

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:90% de chance de récupérer les 3 points... :roll:

D'où tiens tu ça ?

Devine ?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6900
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: DNACG

Messagede Versaillais » Sam 22 Déc 2018 18:01

PHIL a écrit:tu me copies toi ! yyylyl yyylyl yyylyl

s'ils nous ont mis 3 points, je pense que cela doit quand même être un peu de notre faute ....
Faudrait peut-être un peu arrêter de tirer SYSTEMATIQUEMENT à boulet rouge sur la ligue ou la fédé ...ON VA BIENTÖT NOUS APPELER CALIMERO



+1
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: DNACG

Messagede Cyril » Sam 22 Déc 2018 18:08

Dans la série des cadeaux de fin d'année, Tarbes (féderale 1 ) est relegué en féderale 3.
Si confirmation apres appel , c'est la fin de l'ours Tarbais.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 18:30

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:90% de chance de récupérer les 3 points... :roll:

D'où tiens tu ça ?

Devine ?

Je sais...PAPA NOËL ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede drop 74 » Sam 22 Déc 2018 18:31

jonshon a écrit:Dans la série des cadeaux de fin d'année, Tarbes (féderale 1 ) est relegué en féderale 3.
Si confirmation apres appel , c'est la fin de l'ours Tarbais.

Un de plus ! Je hais le professionnalisme dans le sport de plus en plus ! :mad: :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: DNACG

Messagede grandezass » Sam 22 Déc 2018 19:29

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:Dans la série des cadeaux de fin d'année, Tarbes (féderale 1 ) est relegué en féderale 3.
Si confirmation apres appel , c'est la fin de l'ours Tarbais.

Un de plus ! Je hais le professionnalisme dans le sport de plus en plus ! :mad: :-|

C est clair .ca fait chier de voir des clubs mythiques disparaitre . tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: DNACG

Messagede VB34 » Sam 22 Déc 2018 19:31

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:D'où tiens tu ça ?

Devine ?

Je sais...PAPA NOËL ! :mrgreen:

Papa tin Noël ! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: DNACG

Messagede J34 » Sam 22 Déc 2018 20:08

Petit anecdote : cet été (oui cet été) j'ai su que les comptables s'étaient arrachés les cheveux pour établir les comptes...
Sur le coup je n'y avais pas trop prété attention, mais ceci explique peut être cela.
:oops: :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités