BO / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 1971 » Sam 8 Déc 2018 14:50

Félicitations a l ensemble du groupe et aux entraîneurs pour cette belle victoire au Pays Basque.Si seulement nous pouvions garder nos jeunes,ce serait un magnifique pari pour l avenir.La fameuse épopée du grand Béziers était l addition de fabuleux jeunes du terroir et d un entraîneur hors pair.
Continuez sur cette lancée les gars...ALLEZ yuJuy
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Sam 8 Déc 2018 15:23

le loup solitaire a écrit:
rémy a écrit:le débat sur Pic mérite des éclaircissements, à 32 ans il ne changera pas de registre et ne s'inscrira jamais dans une philosophie où ton 9 doit coller au ballon.
à son débit des situations mal négociés car il manque clairement de réactivité, toujours cette petite faute de main à la sortie d'un ruck et cette fâcheuse tendance à restreindre sa vision sur le petit périmètre qui ne colle pas au projet de jeu..
mais justement, à la vue des prestations de l'équipe, la confirmation que le pack est encore une fois cohérent, Pic peut et doit s'y retrouver. sa passe décisive pour Suchier c'est lui (c'est le meilleur passeur décisif du club pour information depuis le début de la saison), sa cuillère sur Gimenez plein axe alors qu'on est transpercés reste bénéfique et sa sortie de camp d'une quarantaine amène le lancer dévié de Best en suivant et la conclusion heureuse que l'on connaît.
je ne retiendrai qu'une chose, c'est quand Pinto-Ferrer va le voir et l'encourager car il commet la faute de main lorsqu'il relève le ballon, à ce moment il flingue le travail des avants mais Pinto-Ferrer va le rassurer. ça peut passer inaperçu mais c'est très important, car si le recrutement de Pic et Trussardi en comparaison aux Rolls que nous avions l'année dernière est terrifiant, je ne vois pas de garçons tricher et on doit tous aller dans ce sens à mon humble avis dès jeudi face à Nevers.. ;-)



PIc c'est environ 40 essais en pro d2 .16 essais pour les deux dernières saisons à DAX. Même si ça ne fait pas tout , c'est quand même beaucoup mieux que certains autres 9. de plus il était quand même capitaine à DAX. LAPEYRE malgré un bon CV n'arrive pas à s'imposer et BERARD qui est un bon joueur n'est pas à 100%. Tout cela pour dire que le système de jeu de l'ASBH demande du temps pour l'intégrer. je suis persuadé qu'avec un peu plus de confiance ces joueurs arriveront à s'imposer définitivement.


Moi ce qui me géne le plus ce n'est pas son niveau qui est correct sans plus pour ce niveau et pour son style de jeu, mais ça on le savait, ce qui me géne c'est le manque de leadership. Exemple c'est lui qui se fait engueler (Barerre) ou réconforter (Ppiçnto) par ses avants alors que ce devrait etre le contraire: le neuf doit s'imposer et coacher son paquet.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 8 Déc 2018 15:23

Bravo PIC , hier au soir tu as bien joué... quand un 9 existe ça fait du bien.
Bravo PORICAL, quand un arrière perce ça fait du bien.
Bravo SUCHIER, quand un essai est à planter tu cours vite et ne manques pas la gonfle.
Bravo DESROCHES tu en avais tellement envie dans ta tête d'écraser ce ballon derrière la ligne.
Bravo les sauteurs, quand la touche contre, ça fait du bien
Bravo les gros, quand on existe en mêlé, ça fait du bien.
Bravo aux entraîneurs, un coaching gagnant qui fait du bien.
Bravo de nous avoir fait plaisir avec ce premier beau match remporté à l'extérieur et surtout MERCI les gars !!!!!

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Déc 2018 16:04

Ce n'est pa être désobligeant que de dire que sans un 9 de haut calibre, on ne se qualifiera pas. Après Pic fait ce qu'il peut dans son registre, tenez ça me rapelle à l'époque le débat sur Morisson! popppp Alors soit les dirigeant font comme macron et tout va bien, soit on regarde les réalités et on agit en conséquence.... Sinon ce club sera en éternelle année de transition.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 8 Déc 2018 16:29

Debrief ce soir sur RCB 18h/20h sur le 107.1 avec l’interview exclusive de David Aucagne !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 8 Déc 2018 16:58

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Lun 10 Déc 2018 12:30

Bravo au collectif, en attaque comme en défense.
Sans la solidarité de ce match, peu pénalisée et avec de l'envie, ca ne passait pas.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 11 Déc 2018 12:34

Je n'ai pas vu le trophée Cantoni sur ce match ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: BO / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 11 Déc 2018 12:38

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités