ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 4 Déc 2018 20:53

11 BRENNUS a écrit:je dis ça, mais est-ce que Touizni ne pourrait pas jouer 9 ? Il a le gabarit, des appuis (quand il ne glisse pas) 20 mètres foudroyant, il ne s'échappe pas et somme toute plaqueur correct surtout au ras. Ne pourrait-on pas tenter l'expérience ? de toute façon, ce ne peut pas être pire.Vos avis? :-|

Et sa passe ? elle est longue? des deux côtés ?
Et lui, il aimerait la tenter cette expérience?
C'est bien difficile de te répondre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Mar 4 Déc 2018 20:56

jouer 9 en prod2 ne s'improvise pas...
avec servian pourquoi pas... popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 4 Déc 2018 20:58

piboulade a écrit:jouer 9 en prod2 ne s'improvise pas...
avec servian pourquoi pas... popppp

C'est aussi mon avis mais je n'en sais pas assez sur ce joueur ; a-t'il occupé ce poste auparavant ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Mar 4 Déc 2018 21:37

on avait un temps il me semble peut etre en federale tenté gmir à la melee, et puis :roll:
bon d'accord mourad ne scorera jamais comme sabri! yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 5 Déc 2018 06:20

Il a des qualités de neuf avec une bonne accélération,des très bons appuis,de l'envie,sérieux en défense mais a t'il un jeu au pied? A t'il une bonne passe?
Quand on voit jouer Trussardi on voit comme c'est important c'est avoir une passe.Mais sinon pourquoi pas?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Mer 5 Déc 2018 08:53

Touizni en 9.... Vous voulez que je quitte définitivement le forum ou quoi? Et pourquoi pas 2nde ligne (il est léger, pour le lifter c'est facile...)
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 5 Déc 2018 09:18

piboulade a écrit:on avait un temps il me semble peut etre en federale tenté gmir à la melee, et puis :roll:
bon d'accord mourad ne scorera jamais comme sabri! yyoyo


Sabri avait un passé de 9.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 5 Déc 2018 09:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:on avait un temps il me semble peut etre en federale tenté gmir à la melee, et puis :roll:
bon d'accord mourad ne scorera jamais comme sabri! yyoyo


Sabri avait un passé de 9.


:evil: On a Munilla dans nôtre effectif, bordel pourquoi chercher le mouton à 5 pattes ( pour ne pas dire à 50 pattes ekeke ) alors qu'on a ce jeune qui à mon avis ferait certainement bien mieux que nos deux 9 actuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je ne comprend pas qu'on insiste encore avec Pic et Trussardi, et de se poser la question de mettre un joueur qui n'est pas du poste en 9 pour essayer ... non mais là çà en devient ubuesque et même pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:roll: On est les seuls à voir qu'il y a un gros problème de charnière, ou bien nôtre staff est aveugle ????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Déc 2018 18:42

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:on avait un temps il me semble peut etre en federale tenté gmir à la melee, et puis :roll:
bon d'accord mourad ne scorera jamais comme sabri! yyoyo


Sabri avait un passé de 9.


:evil: On a Munilla dans nôtre effectif, bordel pourquoi chercher le mouton à 5 pattes ( pour ne pas dire à 50 pattes ekeke ) alors qu'on a ce jeune qui à mon avis ferait certainement bien mieux que nos deux 9 actuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je ne comprend pas qu'on insiste encore avec Pic et Trussardi, et de se poser la question de mettre un joueur qui n'est pas du poste en 9 pour essayer ... non mais là çà en devient ubuesque et même pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:roll: On est les seuls à voir qu'il y a un gros problème de charnière, ou bien nôtre staff est aveugle ????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

t'énerve pas Guillaume ,on essaye de faire du neuf avec du vieux yyylyl (pitain ,là, je me suis surpassé) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Jeu 6 Déc 2018 08:39

[ :evil: On a Munilla dans nôtre effectif, bordel pourquoi chercher le mouton à 5 pattes ( pour ne pas dire à 50 pattes ekeke ) alors qu'on a ce jeune qui à mon avis ferait certainement bien mieux que nos deux 9 actuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je ne comprend pas qu'on insiste encore avec Pic et Trussardi, et de se poser la question de mettre un joueur qui n'est pas du poste en 9 pour essayer ... non mais là çà en devient ubuesque et même pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:roll: On est les seuls à voir qu'il y a un gros problème de charnière, ou bien nôtre staff est aveugle ????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]

Peut être que nos coaches, certainement meilleurs professionnels que nous tous réunis et qui en plus voient les joueurs tous les jours s'entrainer, jugent que MUNILLA est moins bon que les deux autres.....Ils ont peut être conscience du "problème" mais estime que Munilla n'est pas (encore) la solution......

Est ce que tu l'as vu jouer toi au moins Munilla ??
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 6 Déc 2018 08:44

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Sabri avait un passé de 9.


:evil: On a Munilla dans nôtre effectif, bordel pourquoi chercher le mouton à 5 pattes ( pour ne pas dire à 50 pattes ekeke ) alors qu'on a ce jeune qui à mon avis ferait certainement bien mieux que nos deux 9 actuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je ne comprend pas qu'on insiste encore avec Pic et Trussardi, et de se poser la question de mettre un joueur qui n'est pas du poste en 9 pour essayer ... non mais là çà en devient ubuesque et même pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:roll: On est les seuls à voir qu'il y a un gros problème de charnière, ou bien nôtre staff est aveugle ????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


t'énerve pas Guillaume ,on essaye de faire du neuf avec du vieux yyylyl (pitain ,là, je me suis surpassé) :mrgreen:


tyty Je ne m'énerve pas, je suis consterné ... on avait trouvé la saison passée une ossature d'équipe qui, comme on a pu le voir en fin de saison, était plutôt compétitive et fonctionnée bien, d'autant que le niveau de la ProD2 s'est bien renforcé ( on le voit bien par l'homogénéité du classement avec les faibles écarts entre le ventre mou et les équipes du bas de tableau ), alors OK on a eu des départ de certains joueurs vers le TOP14, mais pour d'autres qui ont renforcés nos concurrents dans la ProD2, là je dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense forcément à Josh notamment qui était nôtre chef d'orchestre à la mêlée et qui avait une très bonne entente avec Suchier dans le jeu, donc de bons repaires ... et là on nous balance le "pommé Pic" et un Trussardi au ralenti, bref on s'est foutu de nôtre gueule sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, on insiste à les mettre sur toutes les feuilles de match alors qu'il y a un problème, mais bordel faudrait enfin que les coachs ouvrent les yeux pour arrêter se massacre ... on a aucun liant en attaque ( même des cadets ferait cent fois mieux ) ... Lapeyre est une autre erreur de casting ( putain, on avait enfin réussi à se libérer de l'autre boulet de Niko, et rebelote on en prend un autre :evil: ) ... mais putain à choisir entre garder l'ingérable Ratini ( ceci dit qui lui marquait des essais et amenait de la densité physique ) et Lapeyre qui ne montre rien, franchement je préfère tampis Ratini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'extérieur on ne fait rien, juste se servir du bus ( et oui, faut bien le roder ), on se prend des raclées, même pas un point de BD rapporté sur certains déplacements dit "à nôtre porté" à comparer à la saison passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que dire du dernier match face à Bourg ( qui ont joué avec leurs armes sans réellement abdiquer ) on ne va même pas allre chercher le BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Là j'en ai quelque peu gros sur la courge depuis quelques matchs, et si çà continu, çà sera sans moi pour ce dernier bloc de la saison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Seule satisfaction : nôtre pack qui tient la route ( bravo Wilkins, Tuineau est bien, nos jeunes en première ligne tiennent la baraque ), seul bémol les lancers en touches où là c'est pas çà de tout :roll:
Voilà chers amis supporters, je voulais faire passer ce coup de gueule qui je retiens depuis quelques matchs déjà :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 6 Déc 2018 08:45

kirwan a écrit:[ :evil: On a Munilla dans nôtre effectif, bordel pourquoi chercher le mouton à 5 pattes ( pour ne pas dire à 50 pattes ekeke ) alors qu'on a ce jeune qui à mon avis ferait certainement bien mieux que nos deux 9 actuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je ne comprend pas qu'on insiste encore avec Pic et Trussardi, et de se poser la question de mettre un joueur qui n'est pas du poste en 9 pour essayer ... non mais là çà en devient ubuesque et même pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:roll: On est les seuls à voir qu'il y a un gros problème de charnière, ou bien nôtre staff est aveugle ????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Peut être que nos coaches, certainement meilleurs professionnels que nous tous réunis et qui en plus voient les joueurs tous les jours s'entrainer, jugent que MUNILLA est moins bon que les deux autres.....Ils ont peut être conscience du "problème" mais estime que Munilla n'est pas (encore) la solution......

Est ce que tu l'as vu jouer toi au moins Munilla ??[/quote]

tyty Justement, PAS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 6 Déc 2018 15:45

Guillaume a écrit:
kirwan a écrit:[ :evil: On a Munilla dans nôtre effectif, bordel pourquoi chercher le mouton à 5 pattes ( pour ne pas dire à 50 pattes ekeke ) alors qu'on a ce jeune qui à mon avis ferait certainement bien mieux que nos deux 9 actuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je ne comprend pas qu'on insiste encore avec Pic et Trussardi, et de se poser la question de mettre un joueur qui n'est pas du poste en 9 pour essayer ... non mais là çà en devient ubuesque et même pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:roll: On est les seuls à voir qu'il y a un gros problème de charnière, ou bien nôtre staff est aveugle ????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Peut être que nos coaches, certainement meilleurs professionnels que nous tous réunis et qui en plus voient les joueurs tous les jours s'entrainer, jugent que MUNILLA est moins bon que les deux autres.....Ils ont peut être conscience du "problème" mais estime que Munilla n'est pas (encore) la solution......

Est ce que tu l'as vu jouer toi au moins Munilla ??


tyty Justement, PAS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote]

Moi je l'ai vu joué en espoir plusieurs fois. Mais c'est dur de juger car le niveau n'est pas le même mais il est plus rapide que Trussardi ou Pic. Sur un match je l'ai aussi vu passer à travers quand il est rentré.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Jeu 6 Déc 2018 17:12

Pour l'avoir vu jouer assez rapide et une bonne passe mais il m'avait pas impressionné.Difficile à dire.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USBPA*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 6 Déc 2018 20:45

Gillou a écrit:Pour l'avoir vu jouer assez rapide et une bonne passe mais il m'avait pas impressionné.Difficile à dire.

c'est bien pour ça quej'ai sorti mourad de derrière les fagots, on a pas trop de solutions :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités