ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 18 Nov 2018 10:58

C'est malheureux de voir que de nos jours la langue Française est massacrée autant a l’écrit qu'a l'oral ! :roll:
Bon Dimanche !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 18 Nov 2018 11:33

franckyro34 a écrit:Hier, j'ai voulu revoir le match sur le player Eurosport et je suis tombé sur du billard :evil: ,j'ai remonté l'info au service client qui ma gentiment répondu :"Bonjour F. ROGER,
Merci d'avoir contacter le service client Eurosport Player.
je comprend votre frustration car vous n'arriver pas a revoir le match de rugby Béziers / Bayonne .
je vous informe que je viens de remonter votre cas au service compétant pour vérification , et je reviendrai vers vous dés que je reçoit une réponse.

Je viens de réessayer c'est toujours pareil, donc pour ceux qui aiment le billard regardez Béziers/Bayonne sur le player. :mrgreen:

Le match était Jeudi sur Canal donc je ne pense pas que pour les matchs du Jeudi Eurosport déplace des caméras
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 18 Nov 2018 11:36

Gillou a écrit:
franckyro34 a écrit:Hier, j'ai voulu revoir le match sur le player Eurosport et je suis tombé sur du billard :evil: ,j'ai remonté l'info au service client qui ma gentiment répondu :"Bonjour F. ROGER,
Merci d'avoir contacter le service client Eurosport Player.
je comprend votre frustration car vous n'arriver pas a revoir le match de rugby Béziers / Bayonne .
je vous informe que je viens de remonter votre cas au service compétant pour vérification , et je reviendrai vers vous dés que je reçoit une réponse.

Je viens de réessayer c'est toujours pareil, donc pour ceux qui aiment le billard regardez Béziers/Bayonne sur le player. :mrgreen:

Le match était Jeudi sur Canal donc je ne pense pas que pour les matchs du Jeudi Eurosport déplace des caméras

Tous les matchs de Pro D2 sont en replay sur Eurosport, même celui du Jeudi avec les caméras de Canal !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 18 Nov 2018 11:49

Gillou a écrit:
franckyro34 a écrit:Hier, j'ai voulu revoir le match sur le player Eurosport et je suis tombé sur du billard :evil: ,j'ai remonté l'info au service client qui ma gentiment répondu :"Bonjour F. ROGER,
Merci d'avoir contacter le service client Eurosport Player.
je comprend votre frustration car vous n'arriver pas a revoir le match de rugby Béziers / Bayonne .
je vous informe que je viens de remonter votre cas au service compétant pour vérification , et je reviendrai vers vous dés que je reçoit une réponse.

Je viens de réessayer c'est toujours pareil, donc pour ceux qui aiment le billard regardez Béziers/Bayonne sur le player. :mrgreen:

Le match était Jeudi sur Canal donc je ne pense pas que pour les matchs du Jeudi Eurosport déplace des caméras


Eurosport rediffuse aussi le match du jeudi dans la semaine.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 18 Nov 2018 14:36

J'ai fait remonter le problème à eurosport moi aussi. J'ai chatté avec un dénommé Simo qui insiste sur le fait que le programme n'a pas été diffusé en direct et que c'est pour ça qu'il n'est pas disponible !
plus t'explique,moins il comprend cet encatané ! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 18 Nov 2018 21:48

eurosport donne toujours un large resumé du match du jeudi soir (pas en entier) , environ 50 min , d'habitude...
là y a eu effectivement bug car tu retrouves à la place billard et bougedelà
sinon , en fouinant tu as la 1ere mitps sur "prod2" apres la fin de vannes/montauban :oops: :oops: orroro
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Nov 2018 07:41

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Chameau34 a écrit:Si notre 1er essai est un peu chanceux, on aurait du en obtenir un de plus en 2eme lorsque l'ailier Marty récupère le ballon devant le bayonnais sur en avant, ca se termine par une pénalité contre nous...


Ce match on le gagne sur la défense. Rarement prise en défaut grâce à une très bonne couverture de la 3 ème ligne. Avec Veau et si Bérard et Ballu restent aux ailes on devrait avoir une ligne de 3/4 pas trop mal.


Ce match on le gagne sur la discipline aussi ! D'apres mon compte: 6 pénalités contre nous / 12 contre les Basques.....pas de carton jaune
Eric, si tu mets VEAU au centre avec PULETUA alors les ailiers c'est BERARD et ......RAWACA. Difficile de se passer de lui, il fait une tres bonne 2eme mi-temps hier


Désolé mais Jordan il est déjà parti dans sa tête et Rawaca à l'aile ça n'a pas marché en début de saison. Au centre je maintiens Veau-Rawaca et Bérard à une aile. Et en attendant Daminiani je ne voir personne d'autre pour couvrir l'autre aile que Ballu.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 19 Nov 2018 08:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Ce match on le gagne sur la défense. Rarement prise en défaut grâce à une très bonne couverture de la 3 ème ligne. Avec Veau et si Bérard et Ballu restent aux ailes on devrait avoir une ligne de 3/4 pas trop mal.


Ce match on le gagne sur la discipline aussi ! D'apres mon compte: 6 pénalités contre nous / 12 contre les Basques.....pas de carton jaune
Eric, si tu mets VEAU au centre avec PULETUA alors les ailiers c'est BERARD et ......RAWACA. Difficile de se passer de lui, il fait une tres bonne 2eme mi-temps hier


Désolé mais Jordan il est déjà parti dans sa tête et Rawaca à l'aile ça n'a pas marché en début de saison. Au centre je maintiens Veau-Rawaca et Bérard à une aile. Et en attendant Daminiani je ne voir personne d'autre pour couvrir l'autre aile que Ballu.


:roll: Exactement, Rawaca est un excellent 3/4 au centre, mais lui il peut couvrir tous les postes de la ligne de 3/4, donc c'est un bon point côté polyvalence en attendant les retours de Veau au centre et de Daminiani à l'aile.
Bérard, il faut le titulariser à l'aile, tout comme Ballu qui à mon avis sont tous les 2 nos ailiers en forme du moment ! yuuy
Toutefois, je n'enterrai pas Puletua trop vite, il amène sa puissance physique en attaque, et la saison est encore très longue, alors ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Lun 19 Nov 2018 13:44

Désolé mais BALLU il ne m'a pas convaincu à Aix sur des balles hautes et des balles qui trainent au sol, et contre Bayonne sur une action avec un couloir de débordement assez énorme il se fait reprendre par le 8 qui a 10 m de retard......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 19 Nov 2018 14:44

kirwan a écrit:Désolé mais BALLU il ne m'a pas convaincu à Aix sur des balles hautes et des balles qui trainent au sol, et contre Bayonne sur une action avec un couloir de débordement assez énorme il se fait reprendre par le 8 qui a 10 m de retard......

Il était aussi gêné par les autres, il a dû en éviter, a été presque plaqué...à t'entendre il se serait fait remonter en vitesse pure.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28523
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Nov 2018 15:27

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Désolé mais BALLU il ne m'a pas convaincu à Aix sur des balles hautes et des balles qui trainent au sol, et contre Bayonne sur une action avec un couloir de débordement assez énorme il se fait reprendre par le 8 qui a 10 m de retard......

Il était aussi gêné par les autres, il a dû en éviter, a été presque plaqué...à t'entendre il se serait fait remonter en vitesse pure.


D'autant que c'est le joueur le plus rapide à Béziers et de loin.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Lun 19 Nov 2018 17:50

je viens de voir le match que j'avais enregistre sur canal + sport jeudi soir ,
c'est le 1er match que je vois cette saison .
match interressant , un bon pack , deux centres qui avancent , de la discipline , un super Popo aux tirs aux buts et dans le jeu ,
une volonté a toute epreuve ( dommage qu'on ne la retrouve pas à l'exterieur ) UNE SUPER DEFENSE bravo
rkrk;;; bravo et TOUJOURS INVAINCU A LA MAISON bravo rkrk;;;

bravo rkrk;;; bravo felicitations aux joueurs et au staf rkrk;;; bravo rkrk;;;

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Lun 19 Nov 2018 19:56

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Désolé mais BALLU il ne m'a pas convaincu à Aix sur des balles hautes et des balles qui trainent au sol, et contre Bayonne sur une action avec un couloir de débordement assez énorme il se fait reprendre par le 8 qui a 10 m de retard......

Il était aussi gêné par les autres, il a dû en éviter, a été presque plaqué...à t'entendre il se serait fait remonter en vitesse pure.


Pour moi il est repris en vitesse par Taofifenua leur 8 qui le freine et permet à leur ?? de le plaquer une première fois.
Comme bien dit par les commentateurs à ce moment là il y a placage complet et donc Ballu doit lâcher le ballon. Au contraire il se relève et repart: ça aurait du faire pénalité contre nous.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Mar 20 Nov 2018 08:17

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:Désolé mais BALLU il ne m'a pas convaincu à Aix sur des balles hautes et des balles qui trainent au sol, et contre Bayonne sur une action avec un couloir de débordement assez énorme il se fait reprendre par le 8 qui a 10 m de retard......

Il était aussi gêné par les autres, il a dû en éviter, a été presque plaqué...à t'entendre il se serait fait remonter en vitesse pure.


Pour moi il est repris en vitesse par Taofifenua leur 8 qui le freine et permet à leur ?? de le plaquer une première fois.
Comme bien dit par les commentateurs à ce moment là il y a placage complet et donc Ballu doit lâcher le ballon. Au contraire il se relève et repart: ça aurait du faire pénalité contre nous.


C'est là que tu vois la limite technique de certain de nos joueurs. et je rajoute l'en avant fait sur le coup d'envoi du match, je ne sais pas qui c'est (il me semble que c'est un ailier mais plus sûr).
Çà se joue sur des détails...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 20 Nov 2018 08:32

floyd a écrit:
kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:Il était aussi gêné par les autres, il a dû en éviter, a été presque plaqué...à t'entendre il se serait fait remonter en vitesse pure.


Pour moi il est repris en vitesse par Taofifenua leur 8 qui le freine et permet à leur ?? de le plaquer une première fois.
Comme bien dit par les commentateurs à ce moment là il y a placage complet et donc Ballu doit lâcher le ballon. Au contraire il se relève et repart: ça aurait du faire pénalité contre nous.


C'est là que tu vois la limite technique de certain de nos joueurs. et je rajoute l'en avant fait sur le coup d'envoi du match, je ne sais pas qui c'est (il me semble que c'est un ailier mais plus sûr).
Çà se joue sur des détails...


tyty Ballu est jeune et je pense plus que le staff voit plus en lui un joueur en devenir, donc c'est une sorte de pari à mon avis ... de plus, il nous a déjà fait de bons matchs, même si on attend plus de lui, surtout en régularité à priori, donc laissons lui le temps à ce jeune joueur ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 20 Nov 2018 17:14

:idea: Quelques statistiques offertes par le club bravo :

https://www.asbh.net/actu/301/asbhab-%7 ... s-du-match
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28523
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Nov 2018 07:06

floyd a écrit: et je rajoute l'en avant fait sur le coup d'envoi du match, je ne sais pas qui c'est (il me semble que c'est un ailier mais plus sûr).
Çà se joue sur des détails...


C'est Touizni il me semble.
Ballu c'est le joueur le plus rapide à Béziers et y'a pas photo. C'est pour le moment le seul ailier qui avance.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Jeu 22 Nov 2018 08:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
floyd a écrit: et je rajoute l'en avant fait sur le coup d'envoi du match, je ne sais pas qui c'est (il me semble que c'est un ailier mais plus sûr).
Çà se joue sur des détails...


C'est Touizni il me semble.
Ballu c'est le joueur le plus rapide à Béziers et y'a pas photo. C'est pour le moment le seul ailier qui avance.


C'est M Touzini tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités