ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 21:42

Bravo Béziers !!!
Toujours invaincus à la maison !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede J34 » Jeu 15 Nov 2018 21:43

Incroyable différence entre les matchs à l'extérieur et à domicile…. :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Jeu 15 Nov 2018 21:45

Bravo les gars!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede henry34 » Jeu 15 Nov 2018 21:45

Je comprend rien . Trop mauvais à l extérieur et bon match à la maison. Un truc ne tourne pas rond quand même. Bref félicitations à l équipe bonne touche dans l ensemble mele correcte.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Jeu 15 Nov 2018 21:46

Match étrange tant Bayonne paraissait au-dessus de nous ( surtout en première mi-temps ) : mais une défense de fer des nôtres a failli par les écœurer bravo Et sans faire de fautes en +.

Les + : le pied de Porical, la défense, la discipline, la mêlée, Best et Barrere évidemment ainsi que l'entrée de Hoareau

Les - : les blessures de ( encore et toujours ... ) Viiga et Hagan, la faiblesse de nos ailiers, un niveau intrinsèque clairement inférieur à l'équipe d'en face. L'envie suffit à la maison : à l’extérieur on voit que ça ne suffit pas.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Jeu 15 Nov 2018 21:48

Exactement.l asb au 2 visages.porical nous sort un tres bon match.suchier n a rien a faire en prod2, rawaka a salué ses anciens partenaires.on craint personne en mêlée mais meme si c est bien mieux la touche nous coûte 7 points
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Jeu 15 Nov 2018 21:50

J ai trouvé best émoussé
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 22:03

grandezass a écrit:Exactement.l asb au 2 visages.porical nous sort un tres bon match.suchier n a rien a faire en prod2, rawaka a salué ses anciens partenaires.on craint personne en mêlée mais meme si c est bien mieux la touche nous coûte 7 points

Suchier est très bien en prod2, surtout chez nous! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Jeu 15 Nov 2018 22:11

metbeziers a écrit:Match étrange tant Bayonne paraissait au-dessus de nous ( surtout en première mi-temps ) : mais une défense de fer des nôtres a failli par les écœurer bravo Et sans faire de fautes en +.

Les + : le pied de Porical, la défense, la discipline, la mêlée, Best et Barrere évidemment ainsi que l'entrée de Hoareau

Les - : les blessures de ( encore et toujours ... ) Viiga et Hagan, la faiblesse de nos ailiers, un niveau intrinsèque clairement inférieur à l'équipe d'en face. L'envie suffit à la maison : à l’extérieur on voit que ça ne suffit pas.

+1, ce match tu le fais à Bayonne tu peux inverser le score ! :roll: Ce soir il y'avait beaucoup d'envie !! bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Jeu 15 Nov 2018 22:13

Match le plus abouti de tout ceux que j'ai pu voir cette année (la majorité). Et ce malgré une grosse frayeur les 25 premières minutes où Bayonne était clairement techniquement au dessus de nous. Puis notre défense les a fait douter, ils ont perdu confiance, nous en avons gagné etc… Mais ne perdons pas de vue que tout bascule sur un drop contré… sans ce contre heureux et dans la foulée un en avant litigieux sifflé contre les Bayonnais c'était une toute autre histoire. Faut grandement relativiser cette victoire mais peut etre servira t'elle de déclic.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Jeu 15 Nov 2018 22:27

Il paraît que l'arbitre était des Landes, je comprends mieux pourquoi ils les penalise une fois sur 10 touches pas droites etc etc... Sinon super match, Barrere énorme , tout le pack est à féliciter. Pic toujours aussi lent mais un peu mieux peut-être. Derrière Rawaca très présent et merci le catalan ... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 22:31

francks a écrit:Il paraît que l'arbitre était des Landes, je comprends mieux pourquoi ils les penalise une fois sur 10 touches pas droites etc etc... Sinon super match, Barrere énorme , tout le pack est à féliciter. Pic toujours aussi lent mais un peu mieux peut-être. Derrière Rawaca très présent et merci le catalan ... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

L'Armagnac Bigorre, ce ne sont pas tout à fait les Landes! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 22:41

Versaillais a écrit:Match le plus abouti de tout ceux que j'ai pu voir cette année (la majorité). Et ce malgré une grosse frayeur les 25 premières minutes où Bayonne était clairement techniquement au dessus de nous. Puis notre défense les a fait douter, ils ont perdu confiance, nous en avons gagné etc… Mais ne perdons pas de vue que tout bascule sur un drop contré… sans ce contre heureux et dans la foulée un en avant litigieux sifflé contre les Bayonnais c'était une toute autre histoire. Faut grandement relativiser cette victoire mais peut etre servira t'elle de déclic.

Je ne la relativiserais pas sur ces 2 phases de jeu mais plutôt sur l'effectif proposé par Bayonne, si je devais la relativiser; en effet, certains joueurs ont été laissés au repos mais n'est-ce pas le lot de tous ceux qui font des déplacements, y compris nous ?
Donc, inutile de relativiser, bien au contraire, cette victoire doit nous donner un nouveau souffle, de l'assurance aussi, ce qui nous fait défaut depuis un moment, et ce, quelles qu'en soient les raisons.
Notre équipe à bien "tourné" globalement ce soir.

A propos des joueurs, bravo à Porical pour son pied, à Marie que j'ai beaucoup vu et qui a apporté du mieux à notre touche, à Hoarau pour sa belle rentrée, à Bérard qui promet beaucoup désormais, à Suchier bien sûr qui me semble bien s'entendre avec Pic, à nos avants toujours efficaces, bravo à tous en fait, car même si certains sont plus en vue que d'autres, la victoire est due à tous. rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 15 Nov 2018 22:43

francks a écrit:Il paraît que l'arbitre était des Landes, je comprends mieux pourquoi ils les penalise une fois sur 10 touches pas droites etc etc... Sinon super match, Barrere énorme , tout le pack est à féliciter. Pic toujours aussi lent mais un peu mieux peut-être. Derrière Rawaca très présent et merci le catalan ... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


tyty Pic c'est une catastrophe, d'une lenteur effrayante, on dirait qu'il joue avec un déambulateur, tout le contraire de Trussardi qui lui a mis plus de vitesse et on voit bien la différence dans le jeu, même si les Bayonnais ont quelque peu baissé pavillon en deuxième mi-temps :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Jeu 15 Nov 2018 22:46

Je sais bien, j'ai joué à l'isle-Jourdain... Je disais ça pour ne pas dire qu'il était basque, tellement il a fait de fautes d'appréciation pour les blancs... Je ne savais pas qu'il était d'Armagnac Bigorre , donc ceci confirme bien mon ressenti, Tarbes etc - Bayonne, il n'y a qu'un pas
... Donc je confirme, je comprends mieux...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 22:47

Guillaume a écrit:
francks a écrit:Il paraît que l'arbitre était des Landes, je comprends mieux pourquoi ils les penalise une fois sur 10 touches pas droites etc etc... Sinon super match, Barrere énorme , tout le pack est à féliciter. Pic toujours aussi lent mais un peu mieux peut-être. Derrière Rawaca très présent et merci le catalan ... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


tyty Pic c'est une catastrophe, d'une lenteur effrayante, on dirait qu'il joue avec un déambulateur, tout le contraire de Trussardi qui lui a mis plus de vitesse et on voit bien la différence dans le jeu, même si les Bayonnais ont quelque peu baissé pavillon en deuxième mi-temps :roll:

Pas d'accord! Ce soir, Trussardi, bien qu'idéalement protégé par TROIS partenaires, a failli se faire contrer pour de bon par les Bayonnais en nous dégageant dans nos 22!
Il n'a pas été plus rapide sur ce coup, bien au contraire.
Je trouve que le duo Pic / Suchier commence à prendre forme.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 15 Nov 2018 22:54

Une grosse défense, un pack de fer, bravo aux jeunes qui ont déboulonnés les vieux... un Barrère qui marche sur l'eau, la charnière reste pour moi notre talon d'Achille. Hoarau est notre 8 titulaire , bien supérieur à Viiga dans le jeu, Quand à Bérard, indispensable. Popo nous tient la barraque, Bonne rentrée de Dreuille aussi, ç'est encourageant. Il est temps désormais que les dirigeants nous trouve un 9 dans le style sud af ,dur au mal, bien sur ses cannes! A minima, et un joker médical devant.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4350
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Jeu 15 Nov 2018 23:01

Puisque vous parlez d'Arnaud, ça tombe à pic, ce soir, il ne m'a pas déçu même si j'avais un préférence pour Trussardi avant, la mayonnaise commence à prendre et c'est tant mieux, arrêtons d’être défaitiste au point de préférer aller s’abîmer la santé avec du beaujolpif, vive le Pays d'Oc yyylyl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 15 Nov 2018 23:04

11 BRENNUS a écrit:Une grosse défense, un pack de fer, bravo aux jeunes qui ont déboulonnés les vieux... un Barrère qui marche sur l'eau, la charnière reste pour moi notre talon d'Achille. Hoarau est notre 8 titulaire , bien supérieur à Viiga dans le jeu, Quand à Bérard, indispensable. Popo nous tient la barraque, Bonne rentrée de Dreuille aussi, ç'est encourageant. Il est temps désormais que les dirigeants nous trouve un 9 dans le style sud af ,dur au mal, bien sur ses cannes! A minima, et un joker médical devant.


bravo Tout à fait d'accord ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 23:06

franckyro34 a écrit:Puisque vous parlez d'Arnaud, ça tombe à pic, ce soir, il ne m'a pas déçu même si j'avais un préférence pour Trussardi avant, la mayonnaise commence à prendre et c'est tant mieux, arrêtons d’être défaitiste au point de préférer aller s’abîmer la santé avec du beaujolpif, vive le Pays d'Oc yyylyl

Tout à fait...Pic / Suchier, je pense que ça fonctionne bien maintenant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 15 Nov 2018 23:08

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Puisque vous parlez d'Arnaud, ça tombe à pic, ce soir, il ne m'a pas déçu même si j'avais un préférence pour Trussardi avant, la mayonnaise commence à prendre et c'est tant mieux, arrêtons d’être défaitiste au point de préférer aller s’abîmer la santé avec du beaujolpif, vive le Pays d'Oc yyylyl

Tout à fait...Pic / Suchier, je pense que ça fonctionne bien maintenant.


tyty Drop, je ne dis pas que ça n'a pas fonctionné ce soir, mais le ballon n'est pas éjecté assez vite, là est le problème à mon avis ! tyty

yyylyl Trussardi a lui aussi fait des erreurs, mais il a apporter un surplus de vitesse ...
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 23:18

Tu as lu mon post de 11h47 ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Jeu 15 Nov 2018 23:23

Bonsoir a tous,

de retour du stade, un sentiment de joie s'empare de moi. On s'est envoyé comme des tarés en 2nde MT...
Marie, Best, Jbb et nos peques Samaran, Wardi ! Suchier au top aussi, Popo pour son adresse.
Le jeune Ballu aurait mérité mieux.
5400 personnes un jeudi soir c'est pas anodin
11 pts sur ce bloc c'est le meilleur, et tout n'est pas parfait.
Si notre 1er essai est un peu chanceux, on aurait du en obtenir un de plus en 2eme lorsque l'ailier Marty récupère le ballon devant le bayonnais sur en avant, ca se termine par une pénalité contre nous...
J'ai eu le plaisir de rencontrer notre ambassadeur au Japon Patric, et discuté des Kubotas Spears; a quelques minutes près il ramenait le président en TDF pour la fin du match !
Bonne nuit et Aqui es Besiers yuJuy yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Jeu 15 Nov 2018 23:46

Enfin, un match abouti, et un grand sourire sur le visage des supporters dans et autour du stade. Çà fait du Bien !!! Avec ce visage à la maison on a vraiment du mal à comprendre nos résultats sur l'extérieur sur certains match.
Très Bonne mêlée.
La Touche en progrès même si je regrette le manque d'efficacité sur la dernière qui nous prive d'un lancement de jeu pour un 3 ème essai qui était tentable...
Une charnière PIC SUCHIER qui semble se trouver.... Même si je trouve que PIC cherche parfois des évidences et ralentit les débats, mais des tribunes c'est plus facile que d'en bas !
Les gros ont fait le boulot.
Les Troisième ligne et surtout BARRERE, IMPERIAL !
Les Centres ont été bons et même en défense ils ont existés. Bravo à PORICAL, qui a enfoncé chaque fois un peu plus le clou avec son pied .
Je me suis régalé encore plus de voir la tête de BRU et surtout celle d'ETCHETO que je ne peux voir en peinture de par sa suffisance maladive , à la fin de la partie.
BRAVO et MERCI LES GARS. Reposez vous pour une reprise aussi éclatante que le match de ce soir ou vous avez fait le BOULOT .
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Auval » Jeu 15 Nov 2018 23:52

On gagne avec un écart significatif contre un cador de la poule et il y a en qui trouvent à redire.
Le résultat de ce soir me fait dire que sans l'attentat d'Annetta à Aix on y gagnait.
On a une défense que doivent envier bien des entraîneurs, une mêlée qui avance régulièrement et des ballons portés qui rappellent de belles années.
Pic a bien manœuvré ce soir (contrairement à ce qu'écrivent certains) et Porical a été rayonnant sous les chandelles et au pied.
On a vu une belle prestation d'ensemble. Ravi de ma soirée
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 15 Nov 2018 23:57

Auval a écrit:On gagne avec un écart significatif contre un cador de la poule et il y a en qui trouvent à redire.
Le résultat de ce soir me fait dire que sans l'attentat d'Annetta à Aix on y gagnait.
On a une défense que doivent envier bien des entraîneurs, une mêlée qui avance régulièrement et des ballons portés qui rappellent de belles années.
Pic a bien manœuvré ce soir (contrairement à ce qu'écrivent certains) et Porical a été rayonnant sous les chandelles et au pied.
On a vu une belle prestation d'ensemble. Ravi de ma soirée
yuJuy yuJuy yuJuy

Je savais que tu leur enverrais des ondes positives ! rkrk;;; yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28526
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede papanou jnr » Ven 16 Nov 2018 06:18

franckyro34 a écrit:Puisque vous parlez d'Arnaud, ça tombe à pic, ce soir, il ne m'a pas déçu même si j'avais un préférence pour Trussardi avant, la mayonnaise commence à prendre et c'est tant mieux, arrêtons d’être défaitiste au point de préférer aller s’abîmer la santé avec du beaujolpif, vive le Pays d'Oc yyylyl
papanou jnr
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Dim 13 Nov 2011 18:14
Département: 34

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 16 Nov 2018 07:17

La pelouse va t-elle tenir toute la saison ?, les footeux risquent de jouer sur un champ de patates
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3394
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 16 Nov 2018 07:34

JM a écrit:La pelouse va t-elle tenir toute la saison ?, les footeux risquent de jouer sur un champ de patates

Hier soir même pendant le match, à chaque arrêt de jeu il y avait 3 types sur le terrain pour remettre les mottes !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 16 Nov 2018 08:04

francks a écrit:Il paraît que l'arbitre était des Landes, je comprends mieux pourquoi ils les penalise une fois sur 10 touches pas droites etc etc...


Bah...Les bayonnais ont vu le contraire. tyty
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... live.shtml
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 16 Nov 2018 08:37

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 16 Nov 2018 08:48

drop 74 a écrit:Tu as lu mon post de 11h47 ?


tyty Oui, je t'ai lu ... mais pour faire court, je savoure depuis hier soir la victoire, un point c'est tout ! yiyiyeooo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 16 Nov 2018 08:50

franckyro34 a écrit:
JM a écrit:La pelouse va t-elle tenir toute la saison ?, les footeux risquent de jouer sur un champ de patates

Hier soir même pendant le match, à chaque arrêt de jeu il y avait 3 types sur le terrain pour remettre les mottes !


yyylyl Hier soir, les jardiniers municipaux étaient les stars du match à la télé ... flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 16 Nov 2018 09:20

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6942
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BAYONNE*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 16 Nov 2018 09:49

Guillaume a écrit:
franckyro34 a écrit:
JM a écrit:La pelouse va t-elle tenir toute la saison ?, les footeux risquent de jouer sur un champ de patates

Hier soir même pendant le match, à chaque arrêt de jeu il y avait 3 types sur le terrain pour remettre les mottes !


yyylyl Hier soir, les jardiniers municipaux étaient les stars du match à la télé ... flfl :mrgreen: yyoyo


La pelouse , c'est des rouleaux de gazon posés sur un lit de sable, c'est juste une moquette -comme à l'époque au Parc des Princes ou SDF. La future pelouse hybride sera surement plus solide.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités