AIX / ASBH Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede gus34 » Sam 10 Nov 2018 08:04

Je me souviens des propos très durs de David Gérard à l'encontre de Porical dernièrement , en revanche beaucoup de clémence envers les Lapeyre (qui fait pourtant toutes les feuilles), Pic, Puletua et d'autres qui n'ont pas là fibre rouge et bleu et pour lesquels on a bien compris qu'ils ne l'auront jamais.
Facile de tirer sur certains joueurs mais ce serait aussi intéressant qu'on se penche sur le cas des entraîneurs ; David Gérard ancien seconde ligne pourrait nous expliquer pourquoi on est aussi mauvais en touche . C est de travail, encore du travail, répétitif, des automatismes pour que les joueurs se trouvent les yeux fermés.
David Aucagne, ancien centre et joueur de l'EDF pourrait nous parler du travail et de nos combinaisons déroutantes dans un système de jeu inexistant.
Messieurs vous êtes aussi responsable de la médiocrité et de l'indigence de notre jeu.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 10 Nov 2018 08:27

Franchement je pensais que ce serais notre 1ère victoire a l'extérieur .. Qu'elle faute de n'avoir pas pu garder le ballon au chaud a 2 mn de la fin... Qu'elle déception de voir des joueurs qui n'ont pas leur place... Je suis très ceptique sur les lancements de jeux... touches importantes perdues systématiquement...
Aucune technique d'attaque, aucune profondeur de jeu, aucune métrise, ce match on aurait du le métriser et celà n'a pas été le cas.
Messages aux entraîneurs, faites leurs en baver aux entrainements, car je pense qu'il y a très peu d'investissement la semaine... Faites leurs travailler les touches, le mental, et surtout l'attaque, gros déficit
lapeyre qui veut rebondir a béziers pour aller en top14, dehors
Pic n'est pas bon malgré une bonne mêlée , dehors
Thibault va a agen j'ai peur qu'il fasse banquette..
puluetat part aussi banquette
très grosse déception hier soir
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 10 Nov 2018 08:41

cette équipe manquent cruellement de leaders de jeu ,à part John Best ET Barrère ,il n'y a personne pour relancer la machine quand elle tangue. "Maniac" n'a pas tort, après notre crise épidermique,il convient de rester au soutien,mais à certaines conditions: Pourquoi ne pas provoquer une réunion avec les supporters les plus actifs des 2 forums et les dirigeants + le staff et mettre cartes sur table? On a pas de pognon? Ok, pourquoi ne pas le dire? On recrute en conséquence et on s'est trompé? Ok .
Je ne crois pas qu'il y ait une crise entre les joueurs et les entraineurs, par contre, que les les moyens soient insuffisants pour recruter correctement et que cela génère des tensions là, probablement.Ce n'est pas un problème de compétence des 2 David's qui font avec ce qu'on leur donne, ils le disent bien assez! Ce club a grandement besoin d'ouverture vers l'exterieur et pas qu'au niveau financier.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Nov 2018 08:52

très peu surnage dans ce naufrage pathétique, à part JBB, les dirigeants y sont pour quelque chose, avec leur atermoiement sur le recrutement.
Faire du 1 pour 1 OK, mais faut'il encore qu'ils aient la même valeur!
Josch par Pic
Blanc par Trussardi
Monroe par Katz
Sabri par Lapeyre
la liste n'est pas exhaustive...
DÉGOUTÉ........
:evil: :evil: :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Cyril » Sam 10 Nov 2018 08:55

11 BRENNUS a écrit:cette équipe manquent cruellement de leaders de jeu ,à part John Best ET Barrère ,il n'y a personne pour relancer la machine quand elle tangue. "Maniac" n'a pas tort, après notre crise épidermique,il convient de rester au soutien,mais à certaines conditions: Pourquoi ne pas provoquer une réunion avec les supporters les plus actifs des 2 forums et les dirigeants + le staff et mettre cartes sur table? On a pas de pognon? Ok, pourquoi ne pas le dire? On recrute en conséquence et on s'est trompé? Ok .
Je ne crois pas qu'il y ait une crise entre les joueurs et les entraineurs, par contre, que les les moyens soient insuffisants pour recruter correctement et que cela génère des tensions là, probablement.Ce n'est pas un problème de compétence des 2 David's qui font avec ce qu'on leur donne, ils le disent bien assez! Ce club a grandement besoin d'ouverture vers l'exterieur et pas qu'au niveau financier.



Une réunion ? Je comprends ta déception mais nous savons depuis l'intersaison et le recrutement mis en place le niveau de nos ambitions.
Aucunes surprises pour ma part sur le sujet.Je précise avant que cela sois mal interprété que je n'ai rien contre tel ou tel joueur.Ils ne sont que le fruit de notre recrutement mise en place par nos dirigeants.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Cyril » Sam 10 Nov 2018 08:59

11 BRENNUS a écrit:cette équipe manquent cruellement de leaders de jeu ,à part John Best ET Barrère ,il n'y a personne pour relancer la machine quand elle tangue. "Maniac" n'a pas tort, après notre crise épidermique,il convient de rester au soutien,mais à certaines conditions: Pourquoi ne pas provoquer une réunion avec les supporters les plus actifs des 2 forums et les dirigeants + le staff et mettre cartes sur table? On a pas de pognon? Ok, pourquoi ne pas le dire? On recrute en conséquence et on s'est trompé? Ok .
Je ne crois pas qu'il y ait une crise entre les joueurs et les entraineurs, par contre, que les les moyens soient insuffisants pour recruter correctement et que cela génère des tensions là, probablement.Ce n'est pas un problème de compétence des 2 David's qui font avec ce qu'on leur donne, ils le disent bien assez! Ce club a grandement besoin d'ouverture vers l'exterieur et pas qu'au niveau financier.



j'avais oublié...oui entièrement d'accord avec toi, ce club a besoin d'ouverture sur l'extérieur mais autant mettre des cierges a Lourdes !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede toussaints » Sam 10 Nov 2018 09:05

j'ai cru entendre peut avant la fin aucagne assez satisfait :idea:
enfin cette équipe d'Aix a fait mentir tous les poncifs du genre " trop pénalisé par cette infériorité numérique" ; no scrum ni win ...je dirais que l'envie , le courage de certains ne compensent pas nos lacunes en touche et notre absence totale de fond de jeu ! on trouvera donc facilement quelques coupables, préalablement recrutés par le staff et peut-être même l'arbitre :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede francks » Sam 10 Nov 2018 09:08

Même à quillan, ils ne voudraient pas de Pic ni Trussardi, Katz j'en parle pas, à Béziers on les prend, faut pas s'étonner... Comme j'ai dit, tout ça on le sait depuis leur signature, mais on voulait bien y croire car la passion nous troublait la vue... Aux deux meilleures charnières du championnat, on a préféré les 2 plus mauvaises! La faute est soit aux entraîneurs soit aux présidents je ne sais pas... Les touches sont aussi un gros problème , pourtant on n'a pas que des nains aux postes... C'est malheureux mais pour cette saison c'est déjà cuit tellement on est irrégulier, car les demis ne seront pas devenus des aigles dans un mois ni dans deux
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede larevolte » Sam 10 Nov 2018 09:15

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede toussaints » Sam 10 Nov 2018 09:52

“On est une petite équipe de moitié de tableau qui va jouer le maintien” L’interview décapante de David Gérard
je rajouterais avec au moins un Grand entraineur ! tout du moins par la taille :lol:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Guillaume » Sam 10 Nov 2018 10:02

larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/on-est-une-petite-equipe-de-moitie-de-tableau-qui-va-jouer-le-maintien-linterview-decapante-de-david-gerard/?fbclid=IwAR3ngZcj1LNHrD9eQh3UD4qqlKaeDnBCxubUcuO4Czw4nNZCTKjvwb9VJ8k


tyty David Gérard en a gros sur la patate, c'est commentaires d'après match sont lucides, à contrario d'Aucagne qui lui a trouvé qu'on a fait un pas si mauvais match que ça ... comme il le dit dans l'interview, l'équipe ne rebelle pas après la grave blessure de Kelly !
Équipe pathétique hier soir, sans 9 de niveau et sans envies :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede larevolte » Sam 10 Nov 2018 10:06

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/on-est-une-petite-equipe-de-moitie-de-tableau-qui-va-jouer-le-maintien-linterview-decapante-de-david-gerard/?fbclid=IwAR3ngZcj1LNHrD9eQh3UD4qqlKaeDnBCxubUcuO4Czw4nNZCTKjvwb9VJ8k


tyty David Gérard en a gros sur la patate, c'est commentaires d'après match sont lucides, à contrario d'Aucagne qui lui a trouvé qu'on a fait un pas si mauvais match que ça ... comme il le dit dans l'interview, l'équipe ne rebelle pas après la grave blessure de Kelly !
Équipe pathétique hier soir, sans 9 de niveau et sans envies :evil:


Sur les images il rentre au vestiaires avant la fin du match :roll: :roll:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede VB34 » Sam 10 Nov 2018 10:09

larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/on-est-une-petite-equipe-de-moitie-de-tableau-qui-va-jouer-le-maintien-linterview-decapante-de-david-gerard/?fbclid=IwAR3ngZcj1LNHrD9eQh3UD4qqlKaeDnBCxubUcuO4Czw4nNZCTKjvwb9VJ8k


OUFFFFF!!! Il a sorti la rotofileuse!
Clair et lucide, mais à m'en donné si les mecs font pas ce qu'on leur demande de faire, soit ils sont gogols soit on leur demande mal...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 10 Nov 2018 10:25

J'espère que les deux entraîneurs sont sur la même longueur d'onde ,si ils s'embrouillent c'est foutu, rappelez-vous Edmonds/Hamacek :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede 1971 » Sam 10 Nov 2018 10:28

Je pense que D Gerard a tout a fait raison sur le fait qu il faut viser le maintien uniquement.
Nous n avons pas les moyens de nos ambitions.J espère que nous ferons un joli coup contre Bayonne,sinon,gare a la sinistrose..
Peut être que cela se joue a pas grand chose?Si on avait gardé certains joueurs............mais avec des si,on mettrait Paris en bouteille,c est bien connu. yuJuy
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2018 10:37

Excellent David Gérard !
Après la sortie de Meafua, il aurait dû y avoir un sursaut d'orgueil contre ces adversaires qui se permettaient de nous priver de façon lamentable d' un de nos meilleurs éléments ; au lieu de ça, il semble que nos joueurs se soient plutôt dit que c'était fichu...trop jeunes ou manque de mental pour la plupart ?
La jeunesse c'est bien mais le mental, ça doit se travailler comme le reste...pas de victoire sans un mental de vainqueur, y compris dans l'adversité.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede francks » Sam 10 Nov 2018 10:38

N'oublions pas Kelly Meafua et sa grosse tuile... Bon courage à lui, c'est un guerrier comme on les aime sur les allées yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2018 10:40

1971 a écrit:Je pense que D Gerard a tout a fait raison sur le fait qu il faut viser le maintien uniquement.
Nous n avons pas les moyens de nos ambitions.J espère que nous ferons un joli coup contre Bayonne,sinon,gare a la sinistrose..
Peut être que cela se joue a pas grand chose?Si on avait gardé certains joueurs............mais avec des si,on mettrait Paris en bouteille,c est bien connu. yuJuy

Inutile de viser quoi que ce soit actuellement ; l'important c'est de remédier aux problèmes !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Cyril » Sam 10 Nov 2018 11:35

Lucide le Grand G,lucide !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 10 Nov 2018 12:26

content que cette interview ,confirme ma façon de voir les choses, David Gérard est un très bon entraineur. IL ne lui manque que quelques cadres responsables pour faire prendre la mayonnaise, si On avait pris ne serait-ce que Manchia devant et gardé Josh! tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede rémy » Sam 10 Nov 2018 12:41

Débrief ce soir 18h/20h sur RCB avec l'interview de Porical et les dernières nouvelles de Meafua..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede toussaints » Sam 10 Nov 2018 12:43

peut être que "les clés et les outils" fournis ne sont simplement pas adaptés :idea: s'il faut recréer de automatismes , il ne suffit pas de se le répéter , une petite clé et un gros marteau ne suffissent peut-être pas
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede maiden34 » Sam 10 Nov 2018 15:05

il a quoi meafua?ya un lien avec le rouge d'aix?dsl j'ai pas vu le match(et j'ai bien fait il me semble) j'attendais un replay en entier d'Eurosport en vain
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede VB34 » Sam 10 Nov 2018 15:26

maiden34 a écrit:il a quoi meafua?ya un lien avec le rouge d'aix?dsl j'ai pas vu le match(et j'ai bien fait il me semble) j'attendais un replay en entier d'Eurosport en vain

Anetta lui a fracturé le tibia! avec l'épaule! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Nov 2018 17:45

Sur Radio Ciel Bleu : Compte rendu sans complaisance, mais très réaliste, de notre duo de commentateurs !
Espérant qu’ils étaient entendus par qui de droit…
Bravo messieurs ! bravo bravo bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2018 17:50

Bleu-Rouge a écrit:Sur Radio Ciel Bleu : Compte rendu sans complaisance, mais très réaliste, de notre duo de commentateurs !
Espérant qu’ils étaient entendus par qui de droit…
Bravo messieurs ! bravo bravo bravo

Oui Bravo!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede piboulade » Sam 10 Nov 2018 18:24

viens de voir le match là en condition direct donc enervé come vous hier soir ...et pareil que demain car la colere est legitime!!
une purge, une honte, un aveu de faiblesse! :cry:
un pack au niveau depuis quelques matchs mais ça se joue pas que là...
meme à colomiers j'ai cru en pic , lapeyre (et ses "montées dévastatrices").. mais là, la curée est lancée et elle est légitime! popppp
merci à jb,quentin, grenod voire popo (si!si!) et peut etre 2 ou 3 autres
un fond de jeu indigne, une gestion cata et à nouveau un mental de minimes
et dire que dans 5 j, on peut en etre à (dejà) avoir achevé nos ambitions declarees..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 11 Nov 2018 06:15

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/on-est-une-petite-equipe-de-moitie-de-tableau-qui-va-jouer-le-maintien-linterview-decapante-de-david-gerard/?fbclid=IwAR3ngZcj1LNHrD9eQh3UD4qqlKaeDnBCxubUcuO4Czw4nNZCTKjvwb9VJ8k


tyty David Gérard en a gros sur la patate, c'est commentaires d'après match sont lucides, à contrario d'Aucagne qui lui a trouvé qu'on a fait un pas si mauvais match que ça ... comme il le dit dans l'interview, l'équipe ne rebelle pas après la grave blessure de Kelly !
Équipe pathétique hier soir, sans 9 de niveau et sans envies :evil:


Aucagne décroche, je le trouve de moins en moins concerné... aurait-il une fenêtre vers d'autre cieux???? a méditer
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede le loup solitaire » Dim 11 Nov 2018 08:40

Sylvief34 a écrit:
Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/on-est-une-petite-equipe-de-moitie-de-tableau-qui-va-jouer-le-maintien-linterview-decapante-de-david-gerard/?fbclid=IwAR3ngZcj1LNHrD9eQh3UD4qqlKaeDnBCxubUcuO4Czw4nNZCTKjvwb9VJ8k


tyty David Gérard en a gros sur la patate, c'est commentaires d'après match sont lucides, à contrario d'Aucagne qui lui a trouvé qu'on a fait un pas si mauvais match que ça ... comme il le dit dans l'interview, l'équipe ne rebelle pas après la grave blessure de Kelly !
Équipe pathétique hier soir, sans 9 de niveau et sans envies :evil:


Aucagne décroche, je le trouve de moins en moins concerné... aurait-il une fenêtre vers d'autre cieux???? a méditer



J'ai la même impression. Je le trouve désabusé mais je me trompe peut être.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 11 Nov 2018 08:50

le loup solitaire a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty David Gérard en a gros sur la patate, c'est commentaires d'après match sont lucides, à contrario d'Aucagne qui lui a trouvé qu'on a fait un pas si mauvais match que ça ... comme il le dit dans l'interview, l'équipe ne rebelle pas après la grave blessure de Kelly !
Équipe pathétique hier soir, sans 9 de niveau et sans envies :evil:


Aucagne décroche, je le trouve de moins en moins concerné... aurait-il une fenêtre vers d'autre cieux???? a méditer



J'ai la même impression. Je le trouve désabusé mais je me trompe peut être.

Cela fait un moment qu' on le ressent, simplement le "projet" n'est pas à hauteur de ses espérances, on peut le comprendre...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 11 Nov 2018 08:57

le loup solitaire a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty David Gérard en a gros sur la patate, c'est commentaires d'après match sont lucides, à contrario d'Aucagne qui lui a trouvé qu'on a fait un pas si mauvais match que ça ... comme il le dit dans l'interview, l'équipe ne rebelle pas après la grave blessure de Kelly !
Équipe pathétique hier soir, sans 9 de niveau et sans envies :evil:


Aucagne décroche, je le trouve de moins en moins concerné... aurait-il une fenêtre vers d'autre cieux???? a méditer



J'ai la même impression. Je le trouve désabusé mais je me trompe peut être.

Non non tu ne te trompe pas...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 11 Nov 2018 08:59

11 BRENNUS a écrit:
le loup solitaire a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Aucagne décroche, je le trouve de moins en moins concerné... aurait-il une fenêtre vers d'autre cieux???? a méditer



J'ai la même impression. Je le trouve désabusé mais je me trompe peut être.

Cela fait un moment qu' on le ressent, simplement le "projet" n'est pas à hauteur de ses espérances, on peut le comprendre...


Ok peut-être mais il est enbauché pour faire évoluer l'effectif... mais voilà c'est les 3/4 qui sont moins performants, pas les avants...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 11 Nov 2018 11:56

Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
le loup solitaire a écrit:

J'ai la même impression. Je le trouve désabusé mais je me trompe peut être.

Cela fait un moment qu' on le ressent, simplement le "projet" n'est pas à hauteur de ses espérances, on peut le comprendre...


Ok peut-être mais il est enbauché pour faire évoluer l'effectif... mais voilà c'est les 3/4 qui sont moins performants, pas les avants...

un 9 et un 10 ,un 9 et un 10, un 9 et un 10 ...... :roll: :mrgreen: tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede BITERROIS34 » Dim 11 Nov 2018 13:46

Pour mémoire , classement de la saison derniére avec un match en plus !!
Fichiers joints
45870470_949173711953140_7346983705216286720_n.jpg
45870470_949173711953140_7346983705216286720_n.jpg (39.02 Kio) Vu 7829 fois
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: AIX / ASBH Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 11 Nov 2018 15:15

Et cette saison 9e avec 24 points.
Mais nous sommes à 10 points du premier alors que nous étions à 17 !
Rien n'est donc perdu, mathématiquement, mais il faut se réforger un moral !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités