USC / ASBH ****Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 2 Oct 2018 09:19

Bleu-Rouge a écrit:Des défaites ont en a eu, on en aura!
Des débâcles? La dernière à ma connaissance, c'était à Tarbes, j'y étais!
Perdre, ce n'est rien, ce qui dur et inadmissible c'est la manière!
Pour remonter dans mon estime de supporter, il faudra qu'ils montrent autre chose et qu'ils respectent ce maillot... :evil:

Et la saison dernière, à Béziers, contre Narbonne ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mar 2 Oct 2018 09:54

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Des défaites ont en a eu, on en aura!
Des débâcles? La dernière à ma connaissance, c'était à Tarbes, j'y étais!
Perdre, ce n'est rien, ce qui dur et inadmissible c'est la manière!
Pour remonter dans mon estime de supporter, il faudra qu'ils montrent autre chose et qu'ils respectent ce maillot... :evil:

Et la saison dernière, à Béziers, contre Narbonne ?

Près de 50 pions? :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Cyril » Mar 2 Oct 2018 11:08

Faut pas non plus tout mettre sur le dos du Fidjien, facile !! , car sur ce match ,c'est un NAUFRAGE total et en premier des cadres, ou sois disant cadres de l'équipe.
Quand tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur,mais la en veilleuse,capitaine compris.
Donc tres mitigé sur ses sorties qui pointe du doigt le comportement de certains.
Qui des sois disant cadres qui ont joué a Carca ont été bon,qui a Brive....qui dans les Landes ...? Franchement, presque hilarant de les compter !!!!! Moi j'ai vu quelques sois disant 'guerriers' se faire 'demonter façon puzzle a Domec !!
Alors qu'ils reglent leur problemes entre eux.
On verra bien contre Oyo qui peut se vanter d'etre un guerrier au décompte final.
Et soutien total aux entraineurs pour mettre un gros coup de vis.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 2 Oct 2018 12:19

jonshon a écrit:Faut pas non plus tout mettre sur le dos du Fidjien, facile !! , car sur ce match ,c'est un NAUFRAGE total et en premier des cadres, ou sois disant cadres de l'équipe.
Quand tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur,mais la en veilleuse,capitaine compris.
Donc tres mitigé sur ses sorties qui pointe du doigt le comportement de certains.
Qui des sois disant cadres qui ont joué a Carca ont été bon,qui a Brive....qui dans les Landes ...? Franchement, presque hilarant de les compter !!!!! Moi j'ai vu quelques sois disant 'guerriers' se faire 'demonter façon puzzle a Domec !!
Alors qu'ils reglent leur problemes entre eux.
On verra bien contre Oyo qui peut se vanter d'etre un guerrier au décompte final.
Et soutien total aux entraineurs pour mettre un gros coup de vis.


Tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur, et sur ces 3 matchs Jordan prends un carton jaune. A Carca pendant son carton tu prends 12 points, ça a de quoi refroidir les ardeurs de l'équipe. A MdM tu prends 29 points en infériorité numérique. Et Jordan avait pour consigne de se calmer pendant la suspension de Veau. Alors oui il y a de quoi être en colère, d'autant qu'avant le match de Carca des joueurs sont arrivés en retard à l'entrainement et d'autres ne sont carrément pas venus. Ceci faisant suite à une soirée en "iliens", comme tu dis, qui a dégénéré.
Crois moi Best a toutes les raisons de remettre les choses au point !!
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Mar 2 Oct 2018 15:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:Faut pas non plus tout mettre sur le dos du Fidjien, facile !! , car sur ce match ,c'est un NAUFRAGE total et en premier des cadres, ou sois disant cadres de l'équipe.
Quand tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur,mais la en veilleuse,capitaine compris.
Donc tres mitigé sur ses sorties qui pointe du doigt le comportement de certains.
Qui des sois disant cadres qui ont joué a Carca ont été bon,qui a Brive....qui dans les Landes ...? Franchement, presque hilarant de les compter !!!!! Moi j'ai vu quelques sois disant 'guerriers' se faire 'demonter façon puzzle a Domec !!
Alors qu'ils reglent leur problemes entre eux.
On verra bien contre Oyo qui peut se vanter d'etre un guerrier au décompte final.
Et soutien total aux entraineurs pour mettre un gros coup de vis.


Tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur, et sur ces 3 matchs Jordan prends un carton jaune. A Carca pendant son carton tu prends 12 points, ça a de quoi refroidir les ardeurs de l'équipe. A MdM tu prends 29 points en infériorité numérique. Et Jordan avait pour consigne de se calmer pendant la suspension de Veau. Alors oui il y a de quoi être en colère, d'autant qu'avant le match de Carca des joueurs sont arrivés en retard à l'entrainement et d'autres ne sont carrément pas venus. Ceci faisant suite à une soirée en "iliens", comme tu dis, qui a dégénéré.
Crois moi Best a toutes les raisons de remettre les choses au point !!


Il ne faudrait pas que certains oublier qu'ils sont en PRO "D2", et que le mot PRO vient de PROFESSIONNEL.
Donc un travail , donc tu arrêtes de faire la bringue la nuit, tu vas à tes entraînements et tu fait ton TRAVAIL sur le terrain ! comme chacun d'entre nous tous les jours de la semaine.....
Et si tu as bien travaillé, et si tu gagnes on t'applaudis, ce qui nous arrive jamais à nous dans notre travail..Il faudrait que certains sortent de leur confort et douce torpeur....
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede toussaints » Mar 2 Oct 2018 15:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:Faut pas non plus tout mettre sur le dos du Fidjien, facile !! , car sur ce match ,c'est un NAUFRAGE total et en premier des cadres, ou sois disant cadres de l'équipe.
Quand tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur,mais la en veilleuse,capitaine compris.
Donc tres mitigé sur ses sorties qui pointe du doigt le comportement de certains.
Qui des sois disant cadres qui ont joué a Carca ont été bon,qui a Brive....qui dans les Landes ...? Franchement, presque hilarant de les compter !!!!! Moi j'ai vu quelques sois disant 'guerriers' se faire 'demonter façon puzzle a Domec !!
Alors qu'ils reglent leur problemes entre eux.
On verra bien contre Oyo qui peut se vanter d'etre un guerrier au décompte final.
Et soutien total aux entraineurs pour mettre un gros coup de vis.


Tu te fais défoncer 3 fois sur 3 matchs a l'extérieur, et sur ces 3 matchs Jordan prends un carton jaune. A Carca pendant son carton tu prends 12 points, ça a de quoi refroidir les ardeurs de l'équipe. A MdM tu prends 29 points en infériorité numérique. Et Jordan avait pour consigne de se calmer pendant la suspension de Veau. Alors oui il y a de quoi être en colère, d'autant qu'avant le match de Carca des joueurs sont arrivés en retard à l'entrainement et d'autres ne sont carrément pas venus. Ceci faisant suite à une soirée en "iliens", comme tu dis, qui a dégénéré.
Crois moi Best a toutes les raisons de remettre les choses au point !!


bien sur que les CJ te penalisent , surtout si c'est des fautes grossières...(quoique j'ai vu que Montauban malgré 4 CJ a tordu Colo) c'est aussi une bonne excuse que ressortent les coachs pour cacher des lacunes dans le jeu !
si on perd c'est aussi parce que Carca fait un gros match même si certains et pas des moindre ont oublié se s'y filer... et dans ce cas le capitaine qui est dans son navire avec ses joueurs , assume,la ferme et laisse le soin aux coachs de gérer le problème ! à moins de remettre en question leur role et leur autorité parce que ceux qui sont sur le terain c'est "grace" au choix des coachs !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron